Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

 (F) Hannah Wharen (Nathalie Emmanuel) LIBRE

Lyrold de Bekerleyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1739-lyrold-de-bekerley-un-petit-lMessages : 551 Points : 34
Pseudo : Lost
Avatar : Torrance Coombs
Crédits : Angeldust
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Faubourgs, Atlantis
Patronus: un lion
Informations supplémentaires:
Sujet: (F) Hannah Wharen (Nathalie Emmanuel) LIBRE | Dim 2 Sep - 7:49
Hannah Wharen
Nom : Wharen
Prénom(s) :Hannah.
Date de naissance :5 novembre 1973
Âge actuel : 28 ans
Études/métier : Libre.
Alignement politique : Hannah a accepté la levée du secret, mais reste plutôt méfiante envers les moldus.
Origines : Sang pur, bien qu’issue d’une famille modeste (mère travaillant auprès du Manoir des Bekerley, père artisan magique)
Avatar suggéré : Nathalie Emmanuel ou Zoe Kravitz (ou toute autre célébrité métissée avec des cheveux bruns/ noirs et ondulés/ bouclés)

Descriptions
Informations sur le personnage
-Depuis son enfance, sa mère lui a toujours appris à conserver son secret (et ce malgré la levée du secret officiel),  cela a développer ses préjugés et sa méfiance envers les moldus.

-Néanmoins, elle est très proche de sa famille. Elle les respecte de l’avoir élevée et bien éduquée alors qu’ils avaient peu de moyens financiers et elle essaie de les aider du mieux qu’elle peut lorsqu'elle les revoit. Elle souhaiterait un jour leur payer (par exemple) une seconde lune de miel pour les remercier de tout ce qu’ils ont fait pour elle.

- Elle a développé une passion pour un ou plusieurs domaines** dans l’art et elle souhaite en vivre. Elle sait que le chemin est tumultueux pour réussir. Pour le moment, elle exerce un métier qui ne la satisfait pas mais qui lui permet de payer son loyer.

- Elle a une relation compliquée avec Lyrold de Bekerley. Il était à la fois son ami d’enfance, mais il est devenu son ex (après une vaine tentative). Elle regrette de l’avoir abandonné par lâcheté durant sa scolarité à Poudlard (parce que son père la menaçait). Si elle pouvait retourner en arrière et changer cette partie de son passé, elle le ferait.

N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous avez des questions Coeur

** Je pensais par exemple à la photographie couplé à un art magique, mais je vous laisse libre de choisir en quoi Hannah est la plus créative :3


Traits de caractère
Douce ~ Méfiante ~ Secrète ~ Brisée ~ Créative ~ Timide ~ Passionnée ~ Humble ~ Débrouillarde ~ Optimiste ~ Rêveuse

Chronologie
1968  : Rencontre de William Wharen, un artisan magique qui voulait faire ses preuves avec Rosemary [Nom au choix] qui travaillait comme serveuse d’une auberge au Pré-au-Lard.

5 novembre 1973 : Naissance d’Hannah dans un village en Angleterre

1978  : Comme il est difficile de faire évoluer sa carrière dans un village, William décide de déménager avec sa famille pour habiter à Southampton, une ville située dans le Gloutheshire (une région à l’Ouest de l’Angleterre). Comme il s’agit d’une ville pleine de moldus, William utilise ses sorts en douce afin de rendre ses objets plus attractifs pour les riverains. Rosemary est engagée auprès de la famille Bekerley (famille issue de la Noblesse anglaise) en tant que gouvernante pour leur fils Lyrold. Selon elle, il vaut mieux être aussi proche de ses ennemis que de ses amis afin de mieux connaître leur faiblesses. Les Bekerley étant proches du gouvernement britannique, elle pouvait informer son mari, sans être soupçonnée, de leurs agissements. Elle apprend ainsi à sa fille de ne révéler sous aucun prétexte leur secret. La jeune fille, qui était triste de quitter son petit village, accroît alors sa méfiance envers le monde moldu.

1980   : La jeune fille travaille dur à l’école des moldus et obtient une bourse spéciale pour étudier dans une école de bourgeois pour ses dernières années. Elle découvre le ou les domaines(s) artistiques qui l’intéressent La même année, elle rencontre Lyrold de Bekerley. Un jeune garçon très réservé. Elle sympathise avec lui même si elle sait que ses parents sont des moldus. Elle reste silencieuse sur son secret jusqu’à ce que lui-même lui avoue être un sorcier.

1985  : Hannah entre avec Lyrold, devenu son meilleur ami, à Poudlard. Elle entre à Poufsouffle tandis qu’il entre à Serpentard. Les Poufsouffles sont plus chaleureux et elle sympathise vite avec ses confrères alors qu’elle voit qu’il se fait maltraiter par les confrères de sa maison du fait de son statut de né moldu. Mais elle n’ose rien faire par peur et par lâcheté… Un soir, elle reçoit une lettre du père de Lyrold qui l’incite fortement de ne plus le revoir [le contenu de la lettre est libre]. Elle lui obéit, ce qui la pèse.

Entre 1985 et 1991  : Elle évite Lyrold durant sa scolarité et se refait des ami.e.s qui l’aident à l’oublier. Elle finit par avoir une adolescence normale et être heureuse. Elle développe sa passion qui l’anime et pour laquelle elle souhaite faire carrière.

Entre 1992 et 1996  : Elle entame des études. Elle connaît des galères financières et peine souvent à joindre les deux bouts.

1999  : Elle déménage à Atlantis, une nouvelle ville où on lui a vanté que ce serait une ville idéale pour repartir à zéro et accomplir ses rêves. Pour elle, c’est une bonne opportunité à saisir ! Elle revoit Lyrold. Il est devenu un très bel homme et il s’est affranchi de sa famille. Elle en tombe amoureuse. Malgré leur différend, ils entament une relation mais de courte durée (6 mois).

Elle regrette de perdre son meilleur ami mais veut continuer d’avancer OU elle tombe en déprime.

2000 -2001  : Après s’être remise de sa rupture, elle retrouve de nouvelles difficultés financières.


Liens pré-définis
Lyrold de Bekerley
Ex mais ami d’enfance.
Ils étaient pourtant si proches lorsqu’ils étaient enfants ! Il était son frère de cœur, se séparer de lui était un déchirement presque insoutenable. Elle aurait souhaité que leur retrouvailles à Atlantis soient une opportunité pour rattraper le passé, et construire quelque chose de beau ensemble. Seulement, malgré tout l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre, leur idylle n’était que de courte durée. Hannah regrette cette période et aimerait que tout soit redeviennent comme à l’époque de leur tendre jeunesse. Ne l’ayant plus revue depuis leur rupture, elle sait que ce sera compliqué.


Nick Faraday
Bon ami de Poudlard dans le coma.
Elle avait vraiment besoin d’un ami comme lui après sa première séparation avec Lyrold. Nick et Hannah se sont rencontrés lors de sa deuxième année. Son côté fou fou et enjoué lui avait tout de suite plu. Tous les deux étant dans la même maison, ils traînaient très souvent ensemble. Ils ont même presque tout fait ensemble ! Dont beaucoup de conneries !
Après l’école, ils se donnaient très souvent de leurs nouvelles, jusqu’à jour de son accident qui l’a plongé dans un profond sommeil...


Althea Faraday
Soeur de Nick et soutien psychologique.
Althea était très proche de Nick durant sa scolarité, elle voulait toujours connaître ses amis. Hannah a ainsi fait sa connaissance mais sans en très proches, au vu de leurs différence d'âge. Elle sait qu'Althea voyait en son grand frère un héro.  
Seulement, en 1993 c’est elle qui lui a annoncé la terrible nouvelle de son coma. Ce malheureux événement les a un peu rapprochées. Elles ont toutes les deux l’espoir de son réveil malgré toutes ces années...


Sinéad King
Amie et sauveuse.
Les deux filles se sont rencontrées par le biais de leurs connaissances communes. Hannah passait souvent du temps chez les Faraday durant les vacances d’été alors que Sinéad était amie avec la fratrie. Depuis leur première rencontre, elles n’ont jamais cessée de correspondre par lettre. En apprenant ses difficultés financières, notamment ses défauts de paiement de loyer,  Sinéad lui a proposé de l’héberger quelque temps. Le temps pour la jeune fille de pouvoir joindre les deux bouts.


Sebastian O’Connor
Son idole.
Depuis qu’elle l’a vue pour la première fois dans le stade de Poudlard, elle est devenue une très grande fan de lui et ne rate sous aucun prétexte les matchs dans lesquels il joue ! Le voir réussir ses matchs lui donne du peps et, souvent, de l’inspiration pour sa propre carrière. Elle aussi réussira dans sa carrière d’artiste !
Sebastian étant proches de ses fans, ils sont devenus de bons amis et se prennent des nouvelles régulièrement (ce qu’elle estime comme un privilège).


Ireland Bushnell
Modèle à suivre.
Elles se sont rencontrées à Poudlard. En dépit de leur différence d’âge, elles se sont souvent cotoyées et ont développé une certaine complicité dans l’entraide. Hannah était en effet devenue la confidente d’Ireland et cette dernière allait la voir lorsque son moral était au plus bas.  L’ancienne Poufsouffle a, par la suite, suivi de loin l’ascension fulgurante de sa protégée. Elle a lu ses œuvres littéraires ainsi que ses interviews dans divers magasines. Ses écrits sont une véritable source d’inspiration dans sa vie quotidienne. La voir accomplir son rêve d’écrivain malgré les obstacles qu’elle a décrit aux journalistes, lui donnent de l’espoir quant à sa situation.
Très récemment, en se rappelant leur ancienne complicité, Hannah a repris contact afin de lui demander des conseils.


Siobahn Kvelgen
Préfète préférée.
Siobahn était vraiment quelqu’un de juste mais de sympathique. Malgré avoir été reprise plusieurs fois pour ses bêtises à l’école, la jeune femme a beaucoup de respect pour elle. En effet, elle sait qu’elle n’aurait jamais pu avoir son sérieux et assurer de telles responsabilités. Elle espère qu’elle est devenue quelqu’un de bien.


Aillas Flint
Personne intriguante.
L’ancienne Poufsouffle ignore encore comment il connaît son nom. Cependant, il a pris contact avec elle afin de lui proposer un travail. Un travail « particulier » et « adapté pour elle » selon ses dires. Il lui a proposé d’être son « petit oiseau », son espion en quelque sorte. Sûrement une manière d’étendre son influence... Elle a beau tourner la question dans tous les sens, elle ne sait pas si elle doit accepter cette proposition ou non.


Meryl Milburn
Consœur artiste.
Quoi de mieux pour une artiste que de se rendre dans un atelier organisé par et pour les artistes ? Hannah a entendu parler d’une soirée « Drink’n’Draw » dans un café de la ville. Il s’agit d’une soirée où les illustrateurs dessinent sur un thème donné. C’est une bonne occasion pour elle de pratiquer mais aussi de rencontrer du monde ! Lors d’une de ces soirées de dessinateurs, Hannah et Meryl se sont rencontrées, chacune attirée par le style de l’autre. Par la suite, elles se recroisent régulièrement dès qu’une soirée Drink’n’Draw est organisée. Toutes les deux souhaitent progresser dans leur art, alors elles se donnent des conseils et échangent autour de leurs techniques dessins.


Personnage libre
Créé par Lyrold de Bekerley
Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 521 Points : 11
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: (F) Hannah Wharen (Nathalie Emmanuel) LIBRE | Mer 19 Sep - 10:09
Scénario validé & mis en jeu


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
(F) Hannah Wharen (Nathalie Emmanuel) LIBRE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathalie Emmanuel
» (f) Prairies || Nathalie Emmanuel || Herboriste
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: