Venir en repérage | Ella & Mery

Rafe W. Everettavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 57 Points : 22
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations supplémentaires:
Sujet: Venir en repérage | Ella & Mery | Jeu 30 Aoû - 8:07
Université d'Atlantis - mars 2001
Venir en repérage
Rafe adorait les reconnaissances. Avant l'exécution d'un contrat, il se devait de faire connaissance avec les lieux de ses larcins, pour en percer les secrets. Cette fois était un peu différente parce que leur lieu d'exécution était très vaste. Il avait rarement eu affaire à des complexes aussi grand. Ils avaient donc, avec son assistante préféré, opté pour une couverture -mais sans entrer dans les détails- pour pouvoir se balader librement dans toute l'université. Ou du moins pour avoir une excuse si on leur demandait quoi que se soit... Rafe enfila son impert et releva le col sur sa nuque, souriant à son propre reflet dans la glace du hall d'entrée de leur appartement. Odin fiché sur son épaule avec son mini cache œil, le braconnier se tourna vers son assistante colocataire.

R - Avec ou sans les lunettes ?

Le jeune homme avait fait l'effort de coiffer ses cheveux en arrière et enfilé une chemise, ainsi qu'un pantalon à pince et des chaussures de ville. Avec l'impert noir il manquait seulement le borsalino pour qu'il fasse gangster... Mais la question était surtout pour une paire de lunette rectangulaire qui lui donnait un air bien plus sérieux.

R - T'es prête ?

Il adressa un petit sourire à la jeune femme avant de lui proposer son bras, en gentleman qu'il était. Il fallait bien au moins ça pour leur couverture... Bien que c'était en fait plutôt habituel chez lui. Il ne collait pas du tout à l'image que l'on pouvait se faire du braconnier. Surtout au quotidien. Certes il était habitué à porter des treillis et aller patauger dans la boue, comme il pouvait aussi être sans pitié et dur, sachant donner des ordres et se faire obéir mais... Il était plus souvent le genre d'homme qui pouvait également porter un smoking avec un naturel déconcertant. De fait, la plupart du temps, quand il prenait la peine de s'habiller d'une certaine élégance, il était difficile de l'imaginer braconnier en pleine nature. Et quoi de plus naturel ?

Ils commencèrent leur visite de l'université par l'aile naturelle, qui serait de toute façon leur point de chute. Elle contenait une réserve de spécimen fort intéressante pour eux... Regorgeant de sujet rare, de nouveau-nés d'espèces exotiques et autre spécimens recherché. Un vrai régal. Rafe ne pouvait s'empêcher d'en sourire. Odin, toujours sur son épaule et semblant apprécier la sortie, bourdonna sourdement tout au long de leur trajet.

R - Je sens qu'on va bien s'amuser ici ! Ça a l'air sympa non ? Qu'est-ce que tu en pense ? Il fait même bon vivre dis donc !

Des mages en pantalon ? Pas dans mon université ! Ça fait efféminé. Tout l'monde va rigoler. -Terry Pratchett
Pando


Rafe Wyatt Everett
A la découverte d'un autre monde, d'un autre univers... Et ses richesses. Surtout ses richesses... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Venir en repérage | Ella & Mery
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de repérage pour le Gondor
» affectation classique des repères de bornes commutateurs Bosch
» Scout / Repérage
» Fait venir un démon
» Ordre repêchage 2011 + loterie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: