Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants
 

 Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it

Aller en bas 
AuteurMessage
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 410 Points : 927
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : tearsflight
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Mar 28 Aoû - 15:50

Althea Abigail Faraday
Informations civiles
Nom : Faraday, un nom qu'elle a l'habitude d'agiter à tort et à travers, en particulier à Poudlard. Avoir trois grands frères, et pas des plus fluets, ça aide lorsqu’on est une vraie peste, on peut les parader et ils doivent nous protéger coûte que coûte. Et même si le nom n'est pas forcément des plus reconnus, pas comme les sangs-purs dont elle aurait aimé être l'une des pairs, elle sait qu'un jour, il sera étalé en grand dans les magasines, avec sa somptueuse silhouette en double page narguant le monde : alors pourquoi ne pas le parader dès maintenant ?
Prénom(s) : Althea. C’est beau l'althea, c'est une fleur précieuse, parente de l'hibiscus. Elle orne les jardins et on prend plaisir à sentir son parfum : un ornement somptueux qu'on avait l'habitude d’offrir aux princes et aux monarques du Moyen-Orient. Ses pétales sont bariolées, tout en nuances et s'ouvrent délicatement, arrivées à maturité, dévoilant des graines velues, bien loin des délicates corolles. Une main de velours, un cœur repoussant. Quoi de plus à propos pour la rouquine, qui ensorcelle autant qu'elle n'agace ?
Date de naissance : Elle est née le 8 août 1980, sous le signe du 8. Elle se plaît à dire que l'infini lui tend les bras, elle met sur cette symbolique bien plus de poids qu'il n'y en a réellement besoin, pour continuer de magnifier sa légende. Ça n’a d’importance que pour elle, en réalité.
Âge actuel : Elle a 20 ans, elle est plus fraîche que l'ondée du matin. Si jeune, si naïve : elle croit vraiment que le monde est à la portée de sa main. Pour citer une grande philosophe de notre siècle, "À 20 ans, on est invincible, à 20 ans, rien n'est impossible, on traverse les jours en chantant."
Origines : Née à Brighton, comme toute sa petite famille. Elle a tendance à mentir sur ses origines, s'inventant tantôt une naissance à Londres, tantôt à New-York, bref, dans des villes bien plus extraordinaires. Après tout, qui de bien important est jamais venu d'une petite ville côtière comme celle-là ?
Métier, cursus : Elle est étudiante à l'UPA, en formation d'Alchimiste. Elle a choisi cette spécialité un peu par hasard, se disant que, si elle réussissait à changer le plomb en or, elle pourrait s'acheter de nouvelles chaussures. En fait, elle veut être Mannequin et commence à se faire un nom dans le milieu de la mode, mais ses parents, ne croyant pas une seule seconde qu'elle réussirait à percer, l'ont forcés à entreprendre des études universitaires.
Alignement politique : À son entrée à l'UPA, on lui a parlé du Sacre, et de la fantastique villa que la confraternité met à la disposition des élèves sorciers. Il est vrai qu'au départ... Elle les a rejoint pour ne pas avoir à s'embourber dans une chambre minuscule à la Résidence Universitaire. Et puis, petit à petit, les idées ont fait leur petit bout de chemin. Elle avait toujours considéré les moldus comme inférieurs aux sorciers, après tout, ils sont comme... incomplets, n'est-ce pas ? Alors aujourd'hui, elle n'hésite pas à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. La suprématie sorcière vaincra.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé, à son plus grand désespoir. Elle aurait rêvé d'appartenir à l'aristocratie sorcière, et les a toujours regardé avec référence, se jurant qu'un jour, elle parviendrait à rejoindre les grands de ce monde, même si c'était par la petite porte.
Baguette : Coeur de ventricule de dragon, bois de saule, 23cm, inflexible. Un bloc de bois qui semble encore taillé dans sa branche, tant il semble impossible à briser.
Préjugés : Est-il possible d'être plus remplie de préjugés que cette nymphe aux grands yeux clairs, dont l'apparence lui donne pourtant des airs de saintes, telle que la religion chrétienne aime à mettre sur un piédestal ? Elle pense que tous, sans exception, ne sont que des fourmis tandis qu'elle est la reine de la ruche. Ils ne sont pas du même monde, eux les insectes rampants, elle une créature révérée et adulée. Les moldus ne sont rien, simplement de la poussière sur sa route, et même les Sang-Purs et les puissants, ne sont que des moyens pour arriver à ses fins. Seule sa famille, quelque part, trouve grâce à ses yeux, bien qu'ils n'accèdent décidément pas assez à ses caprices.
Patronus : Une raie léopard : un animal aquatique, bien sûr, pour la naïade qu'elle est. Sa piqûre peut arrêter le cœur d'un homme adulte qui se serait approché d'un peu trop près, hypnotisé par ses motifs exotiques d'un blanc pur, que seul l’absence de soleil a pu forger. Elle se cache sous le sable, la raie, attendant son heure. Sinueusement sournoise, impératrice d'une mer qu'elle croit sienne, oubliant la menace des requins qui ne veulent rien d’autre que de croquer sa chair tendre.
Épouvantard : Elle a peur de l'oubli, surtout. Elle se voit seule, comme l’écho d'un passé autrefois somptueux. Ses cheveux blancs et sa peau ridée portent le poids des années. Rien ni personne ne sait qui elle est, et si elle venait à mourir demain, d'exhaustion d'une vie bien trop solitaire, personne ne remarquerait son absence. Son cadavre viendrait à pourrir et seule l'odeur putride qui s'en dégagerait finirait par alerter des voisins indignés. Elle n’est rien. Qu'un anonyme parmi tant d'autre, rongé par la culpabilité de ne pas avoir su tirer son épingle du jeu.
Miroir du Riséd : Althea est sur un podium, en train de représenter les plus grandes marques de haute couture. Son menton se relève, pour regarder la foule de journalistes en train de la prendre en photo, sous tous les angles possibles et imaginables. Tous la désirent et ne voudraient qu'une chose, c'est qu'elle ôte d'un geste langoureux la robe de soie qui ceint sa taille fine et cache au monde la splendeur de son intimité. Mais elle se fait féline et faussement innocente, et repart sur le podium pour leur tourner le dos. Ils ne méritent pas son attention, après tout.
Ancienne école/maison : Ce ne fut une surprise pour personne lorsqu'elle fut répartie à Serpentard, à son entrée à l'école des sorciers. Surtout pas pour ses proches, en particulier ses frères, qui avaient déjà fait doubler sa cape de vert avant même d'avoir la confirmation du Choixpeau.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Elle a tellement de visages qu'il est difficile de se faire une opinion sur Althea. Certains vous diront qu'elle est plus douce et innocente qu'un agneau qui vient de naître : cela seront tombés dans le délicieux piège de ses grands yeux bleus. D'autres diront sans mal que c’est l'une des plus grandes pestes que la Terre ait jamais connu, médisante à souhait, menteuse lorsque ça l’arrange, manipulatrice, voire même castratrice. Ses proches auront des propos plus nuancés. Certes, c'est une vipère arrogante, mais c'est avant tout une enfant qui n'est pas encore arrivé à maturité. Elle porte un regard neuf sur le monde, car elle n'en a pas encore compris ses dangers. Elle a vécu dans un cocon, toute sa vie, et c'est probablement la raison pour laquelle elle est si vaine, qu’elle aime les choses qui brillent, les paillettes.. La seule fissure dans son armure, c'est Nick, son frère, qu'elle va voir religieusement tous les premiers mercredis de chaque mois. C'était son héros, son frère, et ça l'est encore. Et elle reste proche des jumeaux également, bien qu'ils aient du mal à supporter ses crises d'hystérie et ses sautes d'humeur. Un temps câline, un temps, sortant ses griffes et mordant la main qui la nourrit.  Althea se sait belle, c'est une évidence, se pense géniale, spéciale, la petite dernière parfaite en tout point. On doit céder à ses demandes sans même demander pourquoi. Et si on ose la contredire… Attendez-vous à entendre ses cris perçants.

Autres informations
~Tantôt blonde, tantôt rousse : ses cheveux blonds vénitiens ont des reflets se révélant au grès du soleil et des saisons.
~Elle n’aime pas les animaux. Elle les trouve inutile, et en plus, ils ne sont pas assez intelligents pour s'occuper d'eux-mêmes. Les enfants et les vieilles personnes, c’est la même chose. Seuls son neveu et sa nièce trouvent grâce à ses yeux, et elle a tendance à les pourrir en leur offrant des cadeaux extravagants, qu'elle pique dans les magasins ou qu'elle se fait offrir par quelques hommes cherchant son agrément.
~Dans ses draps, elle accueille homme comme femme, mais seulement des personnes qui auront réussi à l'apprivoiser. Car elle joue toujours l'ingénue, la virginale, se gaussant du désespoir qu'elle peut voir dans les pantalons des hommes et le désir qu'elle provoque chez les dames. Les jeux de changent en lutte, dans sa chambre à coucher. Elle aime se faire soumettre et remettre à sa place.
~Elle n'aime rien d'autre que de faire les magasins durant toute la journée : elle possède d'ailleurs une collection très impressionnante de sacs et de chaussures. Elle n'hésite pas à "emprunter" dans les boutiques quand elle n'a pas assez d'argent pour se payer ce qu'elle désire, et quelques fois, ses parents ont dû venir la chercher chez les gendarmes, après qu'elle se soit fait attrapé par un vigile consciencieux.
~Elle s'habille de manière sexy, sans être provocante, préférant insinuer plutôt que montrer. On peut apercevoir, sous une jupe innocemment remontée, des dessous qui feront tourner la tête des plus pieux, tant ils appellent à la luxure.
~Sa peau ne porte ni tatouage, ni piercing, même, aucune cicatrice ou tâche de naissance. Elle est laiteuse et sans aucune faille.
~Elle ne cache aucunement ses sentiments envers les moldus, et, en général, envers ceux qu'elle n'aime pas, et redouble d'imagination pour les insulter de manière innovante : c'est l'un de ses nombreux talents.
~Elle ne fait pas de sport mais reste mince, le mystère d'un métabolisme rapide, mais elle est très gourmande et mange tout autant que ses frères, bien qu'elle fasse la moitié de leur poids (et, à son grand bonheur, ce qu'elle ne cesse de répéter, quelques centimètres de plus qu'eux !). Son mètre 78 et sa taille de guêpe la rendent parfaite pour arpenter les défilés.

Réputation
Elle est à la hauteur de sa réputation : un serpent dans l'herbe. C’est la tentation et la minauderie même, une petite fille dans un corps de diablesse. Elle veut tout, tout de suite, maintenant, et on doit lui donner au risque de subir son courroux. Elle crache allègrement sur les moldus et ceux qu'elle considère comme inférieur : la majorité de la population, en réalité. On ne sait jamais si elle va nous donner de l'ange ou du démon, c’est une eau qui peut être à marée basse, comme se transformer en tsunami. Certains pensent que c'est une icône de sainteté, d’autres la voient pour ce qu'elle est.

Rêves & Ambitions
Sa plus grande aspiration est de réellement percer dans le mannequinat. Elle a certes fait quelques collaborations avec des grandes marques, sorcières comme moldues, mais ce n'est pas encore assez, pour elle. Elle rêve du jour où on verra son corps à la vue de tous, sur les panneaux géants de Times Square ou les devantures des Champs-Elysées.
Elle aimerait aussi pouvoir entendre encore une fois le rire de son frère Nick. Pouvoir le serrer dans ses bras et qu'il réponde à son étreinte.

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
La mixité, c’est vraiment une invention des moldus pour essayer de côtoyer les sorciers. Elle les comprend, quelque part, après tout, ils sont tellement inférieurs qu'ils aimeraient pouvoir toucher du doigt la grandeur sorcière. C’est pathétique. Quant aux imbéciles qui prétendent que ceux n’ayant pas de pouvoirs magiques sont leurs égaux… Soient ils se mentent à eux-mêmes, soit ils sont bien trop crétins pour leur propre bien.

Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Magic is Might a sa sympathie, bien qu'elle trouve qu'ils font trop de bruit pour rien. Les moldus sont bien trop incapables pour leur faire du mal, alors, pourquoi s’embêter à les exterminer ? S'ils dérangent trop, il suffira de les enfermer quelque part, dans des camps, ou un truc du genre, et les faire travailler. Ça les apprendra à rester à leur place.
Elle n'est guère effrayée par Gloriam, ne saisissant pas bien la dangerosité de l'organisation. Ce sont de simples fous qui se mettent des œillères en croyant ne serait-ce qu’une seule seconde, qu'ils seraient réellement capable de faire de vrais dégâts.
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Elle ne s'est jamais vraiment posé la question à ce sujet. Elle ne s'en préoccupe pas vraiment. Elle serait plutôt contre si on lui posait la question, car les moldus seraient incapables de créer quelque chose qui serait vraiment compatible avec quelque chose d’aussi raffiné et supérieur que la magie, mais elle n'a pas l'habitude qu'on la questionne sur des choses de ce genre.

Biographie
25 décembre 1988:
 

1er juin 1993:
 

13 avril 1996 - NSFW:
 

20 novembre 1997:
 

3 mai 1998:
 

18 janvier 1999:
 

25 août 1999:
 

10 octobre 1999:
 


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Flow
Âge : 24 ans
Célébrité sur votre avatar : Deborah Ann Woll
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Probablement un coup des Illuminatis. :|
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Je pense que je représente la moitié du trafic moyen sur cette page.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Althea A. Faraday
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 410 Points : 927
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : tearsflight
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Mar 28 Aoû - 15:52

BOOP BOOP ON TOUCHE PAS ICI.



    Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 80 Points : 244
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Mar 28 Aoû - 16:23

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Coeur


I will love you 'til the end of time
I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine, Baby can you see through the tears ?Blue Jeans.
Siobhan KvelgenSiobhan Kvelgen
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 1008 Points : 271
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Mar 28 Aoû - 19:00

Je n'ai qu'une chose à dire

Spoiler:
 



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Alistair FawleyAlistair Fawley
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 673 Points : 86
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : Dandelion | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Mer 29 Aoû - 7:32

Rebienvenue Eyes
Elle a l'air très intéressante cette jeune fille !


STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me.

Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 410 Points : 927
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : tearsflight
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Mer 29 Aoû - 12:22

Love 2



    Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Mer 29 Aoû - 12:40

Re bienviendue o/ encore un perso intéressant tu les collectionnes Supplice
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1119 Points : 557
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Mer 29 Aoû - 17:33

ohlalalala Supplice rebienvenue jolie chose Heart



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 410 Points : 927
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : tearsflight
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Jeu 30 Aoû - 15:06

Vous êtes douces Supplice Coeur



    Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Ven 31 Aoû - 19:02

Dis donc rebienvenue Eyes
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Dim 2 Sep - 18:10

Mademoiselle Pervy Love 2 Coeur 2
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 220 Points : 180
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   Mer 5 Sep - 10:29


 
Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch.  Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it   

 
Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bite fight...
» bran ♣ the curves of your lips rewrite history
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» Du Snakebite
» « Une erreur.. pas deux » - Morgan ♥

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: