Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elisabeth L. Andersonavatar
• Nouvel arrivant •
http://www.catharsis-rpg.com/t1995-elisabeth-l-anderson-trouble-Messages : 20 Points : 7
Pseudo : Marie la pas jolie.
Avatar : Marie Avgeropoulos
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Ève : Ratte / Alex : Husky / Abigaël : Koala / Eileen : Ourson / Cassy : Dauphin / Elisabeth : Hyène / Orya : Panthère
Informations supplémentaires:
Sujet: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Sam 25 Aoû - 13:53
Elisabeth Luna Anderson
Informations civiles
Nom : Anderson. Le dernier héritage de ses géniteurs qui auraient certainement succombé sur le coup s'ils avaient vu ce qui était advenu de leur(s) fille(s).
Prénom(s) : Il y a celui qu'on lui a donné à la naissance. Elisabeth. Oh, et Luna également. Comme quoi peut-être avait-elle quelques points communs avec la célèbre Lovegood ? (N'y penses pas trop. N'oublies pas que son état mental est assez...Discutable. -Orya) Puis il y a les autres. Toutes ses personnalités. Ève, la paranoïaque, Alex, l'audacieuse, Abigaël la douce, Eileen l'insupportable mioche, Cassy la rêveuse & Orya, la chasseuse.  
Date de naissance : 18 août 1979. L'été était magnifique. La température ni trop chaude mais parfaitement agréable. Cette journée avait été la plus belle de toute leur vie pour Octavia & Jeff Anderson.
Âge actuel : 21 ans. ( Arrête de mentir ! Je suis pas aussi vieille que ça ! - Eileen )
Origines : Certainement anglaises mais comment pourrait-elle le savoir véritablement ? N'avoir plus de famille dès cinq ans n'est pas pour aider sur son histoire. ( Tu es déprimante. - Alex )
Métier, cursus : Formation aux métiers de la justice. Elisabeth veut atteindre les plus hautes sphères gouvernementales. Ce qu'elle veut se résume en un mot : le pouvoir.(Parle pour toi ! Elle et Alex vous êtes bien les seules à avoir jamais voulu être aussi...entourées. - Ève )
Alignement politique : Elisabeth : Sacre.  Elle ne considère pas forcément les moldus comme une menace mais elle pense qu'ils n'apporteront rien aux sorciers et que ces derniers sont supérieurs. Comme si elle comparait un vêtement abouti & un qui commence à peine à être cousu. De plus, il est primordial pour elle que la race sorcière subsiste.

Alex : Progressive & pro moldue. Elle trouve que toutes ces discriminations ou "différences" doivent cesser. Bien qu'elle ne l'avouerait pas à haute voix, elle serait partisane de la formule "Peace & Love". Du moins sur ce point.

Abigaël : Pro-tolérance. Ne commencez pas à lui dire que ce parti n'existe pas, ses six "colocataires" lui ont déjà fait remarqué & il n'y a rien à faire. En d'autres termes vous l'aurez compris, il n'y a pas plus résistante contre les idées de races & de discriminations qu'Abigaël.

Eileen : Vous êtes sérieux ? Comment voulez-vous qu'une gosse de sept ans puisse avoir un avis politique sur le monde qui l'entoure ? ( Je t'****** la narratrice. Je sais beaucoup de choses - Eileen )

 Cassy : Progressive mais cela correspond plus à son ouverture sur les gens qui l'entourent qu'à un avis politique à proprement parler. Elle ne s'y intéresse pas vraiment mais ce qu'elle apprend au sujet des conflits sorciers-moldus ne lui plaît guère. Au final le statut de neutre lui correspondrait plus.

Ève Neutre. Elle veut juste qu'on lui fiche la paix et tant pis si les autres s'entretuent. Les hommes se sont toujours battus et se battront encore.

Orya Neutre. A ce sujet, elle est assez d'accord avec Ève. Elle se contrefout de la politique et elle sait que l'inverse est vrai. Que chacun reste où est sa place et tout ira pour le mieux.
 
Informations Magiques
Statut de sang : Inconnu. Confiée à un orphelinat moldu, Elisabeth n'a pu en savoir davantage sur ce qu'étaient ses parents. Elle n'était peut-être pas sang-pur, son nom aurait été noté. Mais peut-être venait-elle de l'étranger ? ( Ou peut-être n'est-elle qu'une fille de moldue. Bien fait ! - Eileen )
Baguette : Aubépine, 25 centimètres et cœur en épine de Monstre Blanc du Lac.
Préjugés :Elisabeth : Ce doit être la moins tolérante de la « portée ». Des préjugés, elle en a quelques uns en effet. D’abord contre les moldus. Mais encore une fois, point parce qu’ils sont des nos-majs. Seulement car Elisabeth voit en eux la fin de la race sorcière et la disparition définitive de la magie aussi puissante qu’elle demeure chez les sang-purs. Puis il faut admettre qu’au final, Elisabeth a des préjugés sur tous ceux qui ont une condition sociale moins importante qu’elle. Et ils sont peu nombreux.

Eve : En vérité, Eve use de préjugés quand cela peut lui servir. Par exemple, si elle se rend compte que la personne en face d’elle n’aime pas les sang-purs, elle ne les appréciera guère non plus. Elle n’a d’avis que ce qui peut l’aider à se tirer d’une possible altercation.

Alex : Les seuls préjugés que possèdent Alex, ce sont ceux contre les gens qui ont des préjugés.

Abigaël : Ne cherchez pas. Vous ne trouverez RIEN chez Abigaël. Ah si ! Elle a horreur de ceux qui prônent une industrialisation contre une démarche écologique. Et elle n’aime pas les chasseurs non plus.

Eileen : Possède des préjugés très avancés sur ceux qui n’aiment pas le chocolat au lait.

Orya : Peu importe les préjugés. Ce qui importe, c’est la cible.

Cassy : Malgré elle, Cassy possède plusieurs idées faites. Elle se fit souvent à sa première impression et a du mal à en démordre même si la personne en face d’elle montre des actes qui pourraient la faire changer d’avis par la suite. Elle n’est pas accommodante et pourrait penser d’une personne trop joviale qu’elle serait superficielle.

Patronus : Ève: Pour Ève, c'est une ratte. L'animal que personne ne souhaite voir et encore moins en être sa représentation humaine. Le rat est intelligent autant qu'il est pleutre. Il n'hésite pas à sacrifier ses partenaires si cela peut lui permettre de s'en sortir.

Eileen : Ce qui est drôle avec Eileen, c'est que son patronus a la même forme que sa propriétaire. Si on s'attendrait à un Ours pour la petite fille, c'est en fait un ourson qui sort de la baguette de cette personnalité si elle incante la bonne formule.

Alex : Pour l'audacieuse Alex, c'est un husky qui la protège. Le chien des neiges, loyal, qui a toujours besoin de se dépenser n'est pas sans point commun avec la sorcière. Résistant aux conditions extrêmes et courageux en tout ce qui le constitue, Alex ne peut que l'admirer. Elle aurait même souhaité en posséder un.

Elisabeth : Bien que le patronus de l'étudiante en droit aurait pu être une espèce de reptile, voir de serpent, il s'agit en réalité d'une hyène. De quoi la faire sourire même si cet animal peut davantage pour la plupart causer de la peur ou du dégoût. Pour Elisabeth, il n'est synonyme que de ruse.

Orya : Une panthère. Simple, sans artifice. Chasseuse avisée qui attend que sa proie baisse sa garde pour répandre son sang.

Abigaël : Lorsqu'il s'agit de la douce Abigaël, il n'est question que de mimiques et de mignonneries. Alors, est-ce vraiment surprenant de voir que son patronus n'est autre qu'un magnifique koala ? Animal paisible, peut-être impassible mais qui cache un coeur en or, il représente la personnalité à son apogée.

Cassy : Un dauphin. Elle ne comprend pas pourquoi c'est cet animal lui correspond. Mais c'est pas comme si elle avait le choix.

Épouvantard : Cassy : La perte d'un autre de ses sens l’effraie. Qu'elle soit aveugle serait le pire. Ne pouvoir parler ou voir, il ne lui resterait plus que l'ouïe. Et puis elle ne pourrait plus lire ou écrire ses histoires.

Abigaël : C'est la plus floue des personnalités sur ce point. D'une manière abstraite, elle voit les ténèbres, la douleur, la mort. Une boucle noire dont elle ne pourrait jamais sortir.

Eileen : A la manière de Peter Pan, ce que redoute le plus Eileen est de grandir. Quitter son monde imaginaire, de jouets et de plaisirs pour rejoindre celui monotone, morne, ennuyant des adultes.

Ève : Elle, dans le milieu d'une énorme pièce, entourée de milliers de personnes. Prise au piège, sans possibilité d'échappatoire. Accusée, jugée, réduite à ce qu'elle est, une lâche. Pas de possibilité d'échappatoire.

Orya : Elle ne voit rien. Mais comment se fait-il ? Tout le monde a une peur n'est-ce pas ? Et pourquoi serait-elle différente ? Qui a dit qu'être une tueuse faisait de soi une sans peur, une combattante sans limites ? Ça n'a aucun sens.

Elisabeth: L'échec. L'absence de reconnaissance. Le cauchemar de sa vie : finir sa vie dans l'indifférence la plus totale sans que son nom n'ait été inscrit dans les livres du pouvoir. Sans que son nom n'ait été synonyme de gloire, de prestige.

Alex: En fauteuil roulant, seule. Abandonnée de sa famille, de ses amis. Vieillir pour au final mourir sans avoir fait ce qu'elle voulait de sa vie. L'avoir vécu en dépit, en morceaux fracturés.
Miroir du Riséd : Orya : Rien. Elle ne veut absolument rien. (Décidément, c'est un fantôme celle-là. T'es totalement inutile ma vieille. - Alex)

Ève: Un chalet construit de bois poli au milieu de la montagne. L'air frais, glacé même au fond de ses poumons tandis que la neige formerait un beau yaourt autour d'elle. (Yaourt. Tu n'as trouvé aucun autre mot narratrice ? Yaourt quoi. Mon dieu. -Eileen)

Alex : Sa famille ressuscitée. Ses amis à ses côtés, une vie heureuse tandis que le bonheur affluerait pour faire d'elle la fille la plus heureuse du monde. Et pourtant Dieu sait qu'elle n'est pas tendre.

Abigaël : Dans toute sa compassion, c'est à la tête de nombreuses associations caritatives qu'Abigaël se voit. Elle pense que si les causes écologiques, animales et humaines étaient plus avantagées, une seconde chance serait donnée à leur planète.

Elisabeth : A la tête du gouvernement conservateur qu'elle veut pour les sorciers mais même pour les moldus. Pouvoir contrôler les deux mondes sans que jamais ils ne puissent être réunis.

Eileen : Entourée de centaines, non, de milliers de jeux, de cadeaux. Que les adultes soient loin d'elle et qu'elle puisse rester au pays imaginaire pour toujours.

Cassy : Que sa voix soit de nouveau en sa possession. Vœu assez basique pour une muette dont parler serait nécessaire pour son avenir. Puis, elle se demande quel son peut représenter sa voix.
Ancienne école/maison :Le Choixpeau mit beaucoup de temps à se décider. Une vingtaine de minutes, peut-être plus. Ce jour là, ce fut la répartition qui dura le plus longtemps. Finalement, le nombre de personnalités correspondantes à Serpentard fut en majorité et c'est donc là qu'Elisabeth fit ses études. Celles qui ne correspondaient pas aux verts et argents sont Alex ( Gryffondor ), Cassie (Serdaigle ) & Abigaël (Poufsouffle).

Descriptions
Caractère de votre personnage

Cassy : Sérieuse : elle est la voix de la raison dans un océan de folie. Studieuse : Elle a vite compris que pour réussir, elle ne pourrait compter que sur elle-même, faisant d’elle au même titre une Indépendante. Entêtée, Cassy ne démord pas d’une idée dont elle est convaincue. Curieuse, elle s’intéresse à tout mais est parfois retenue par son côté de Peureuse. Rêveuse, elle ne supporte pas de rester trop longtemps connectée au monde des humains et préfère à de nombreux égards celui des cieux. Elle peut cependant paraître Introvertie pour la plupart. Chose qui est sûrement dû à son mutisme. Ordonnée, elle aime que tout soit à sa place, comme d’habitude. Elle déteste le changement qui la pousse dans une situation inconfortable.

Orya : Mystérieuse : On la trouve étrange, elle ne dit jamais rien, ne laisse rien paraître. Désintéressée, elle se fiche des frasques sociales et ne souhaite qu’une chose : qu’on la laisse faire son boulot. Méthodique, elle ne part jamais le nez au vent, peu importe l’objectif. On ne gagne jamais avec des broutilles. Froide, Orya ne supporte aucun contact, aucun attachement. Sauf celui avec ses sœurs mais qu’elle ne maintient uniquement parce que la naissance l’a faite ainsi. Déloyale, elle se fiche d’abandonner les autres pour survivre. Opportuniste cependant, elle n’aura aucun mal à jouer un jeu qui peut lui permettre de refermer ses serres sur sa proie.

Elisabeth : Dominante : Elle l’est déjà avec ses sœurs. Seule Orya pourrait lui tenir tête si elle en avait envie. Puis dans la vie, aussi. Elle ne supporte pas d’être en dessous de quelqu’un. Ambitieuse, elle compte marquer son nom dans les pages. Persévérante, elle a toujours su tirer son épingle du jeu même en ne restant qu’une orpheline abandonnée.  Persuasive, elle n’a jamais hésité à marquer de façon très précise les conséquences des actes d’une possible désobéissance. Cependant Prétentieuse, Elisabeth a également une estime d’elle-même supérieure à la moyenne.  Susceptible, la Serpentarde n’a jamais beaucoup supporté les critiques mal placées sur sa personne. Compliqué quand on veut être en politique n’est-ce pas ? Égoïste, elle se fiche du bonheur des autres - hormis celui de ses sœurs - si cela peut assurer le sien.

Eileen : Personnalité qui est certainement la plus dure à caractériser. Parce qu’après tout, Eileen n’est qu’une enfant et un enfant change encore mille fois avant de gagner véritablement sa personnalité. Cependant quand on la connaît, on peut conclure qu’Eileen n’a rien d’une gosse affectueuse. Elle est la définition de la peste. Si d’apparence elle peut paraître Attendrissante, c’est une gosse Capricieuse qui se joue des gens sans jamais s’en lasser. Pourtant, Eileen est en totale dépendance de ses sœurs. Si elle se retrouvait seule (Ça n’arrivera jamais. Jamais. – Alex) elle se laisserait mourir en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Optimiste, elle a tendance à prendre ce qui est positif dans une situation. Au risque de parfois paraître Exubérante.

Abigaël : Le premier mot qui me vient à l’esprit en parlant d’Abigaël est Douce. Abigaël est littéralement le baume sur les cœurs brisés. A l’écoute, elle empreinte d’une Patience à se faire aimer de beaucoup. Artistique également, elle partage avec ceux qui l’acceptent une véritable passion pour le dessin, la peinture, la danse ou l’écriture. Observatrice, elle arrive à cerner les gens autour d’elle et tente de discuter avec chacun sans laisser sortir son côté Maladroit. De faible caractère, elle a tendance à se laisser marcher sur les pieds, d’être une Suiveuse. D’une Loyauté à toute épreuve, Abigaël peut cependant être plus Rancunière que toute la communauté sorcière réunie si vous vous en prenez à ses proches. Étant Utopiste d’une société et d’une communauté paisible, on l’a souvent décrite comme une Naïve.

Alex : La flamme qui ne cesse de brûler. Voici Alex devant vous. Combative est son maître mot. Elle ne supporte pas qu’on se mette sur son chemin ce qui peut en faire quelqu’un de Rustre, voir d’Agressif. Cependant, sa Loyauté et son Courage en font d’elle une compagne hors pair. Elle a toujours eu la particularité de protéger les plus faibles, ce qui a parfois pu lui attirer des ennuies. Même auprès de ses sœurs. Par exemple, elle n’a jamais pu s’empêcher de prendre Abigaël et Cassy sous son aile, au mécontentement parfois d’Elisabeth. Profondément Maladroite, elle se fait souvent remarquer. Plus Masculine que la moyenne féminine,  elle aurait parfois aimé porter le heaume et non les jupons. Son Caractère trempé lui fait parfois du tord mais Alex a toujours préféré aller droit au but plutôt que de tourner autour du pot comme a pour habitude de le faire Elisabeth.

Ève : Peureuse, c’est ton surnom. A moins que ce ne soit pleutre. Pour Ève, seule sa survie est prédominante. Et peu importe ses sœurs. On vit dans un monde où chacun sauve sa peau comme il peut. Asociale, pour ne pas dire Paranoïaque, on ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup de qualités. Néanmoins, son instinct de conservation fait d’elle une personne difficile à éliminer. On ne peut pas lui faire confiance mais si on lui fout la paix – ce qu’elle désire plus que tout – elle vous le rendra. Perfectionniste, elle ne supporte pas qu’une chose sorte de son quotidien. Autonome, Ève n’a jamais eu besoin d’être entourée pour être heureuse ou se débrouiller.  Vivre sur une île déserte serait aisé pour elle si elle n’avait pas si peur de se faire tuer par une quelconque bestiole. De faible personnalité, elle laisse souvent ses sœurs décider à sa place pourvu que cela ne la mette pas dans une position dérangeante.

Autres informations

-Elisabeth a en tout sept tatouages. Un pour chacune de ses sœurs & elle-même.  Pour Abigaël, c’est un mandala en lotus au milieu du dos, pour Alex, un tatouage tribal couvre tout son bras droit. Une lame représente Orya sur les côtés à sa droite. Sans grande originalité, Eileen a son ours sur sa cheville gauche. Enfin, Cassy & Ève ont chacune des tatouages sorciers – à savoir animés -. Pour Cassy c’est une larme sur la nuque et pour Ève, un flocon sur l’épaule gauche. En ce qui concerne Elisabeth, ce sont deux crochets de serpent qui cisaillent sa peau du poignet gauche.

-La dominance de chacune de ses sœurs se fait par cycle lunaire principalement. Quand tout se passe bien, les arrivées se font ainsi : Ève occupe le dernier croissant, Cassy le premier quartier, Alex la gibbeuse décroissante, Eileen le premier croissant, Orya la pleine lune, Abigaël la gibbeuse croissante et enfin, Elisabeth en tant que personnalité dominante occupe deux phases lunaires : la nouvelle lune et le dernier quartier.

-Cependant lors d’une émotion intense, particulièrement forte, les personnalités peuvent s’inverser, se coupler ou se mélanger.

-L’arme de prédilection d’Orya est le poignard. Elle n’utilise sa baguette que rarement, cette dernière laissant des traces de ses sorts utilisés. Elle est particulièrement appropriée en revanche quand il s’agit de nettoyer sa scène de crime.

-Cassy communique par langue des signes. Cela lui a posé des problèmes lors de son apprentissage magique : elle a rapidement du suivre un enseignement approprié afin de maîtriser les sortilèges informulés. Cependant cela lui ait extrêmement utile aujourd’hui.

-Ève est agoraphobe.

Réputation
Eileen : Eh bien, disons qu’il ne vaut mieux pas croiser Eileen en pensant qu’il s’agit d’Elisabeth.  On ne peut pas vraiment parler de « réputation » car ses sœurs se débrouillent pour la dissimuler du mieux possible. Il ne fait aucun doute cependant que si quelqu’un pouvait vraiment s’apercevoir de qui était Eileen, elle serait considérée comme folle aux yeux de tous.

Elisabeth : On ne l’apprécie pas vraiment. Dans le meilleur des cas, on la trouve mystérieuse ou on l’admire légèrement. Dans le pire, on la trouve inutile et condescendante, fausse sang-pur aux grands airs. Mais Elisabeth a la merveilleuse capacité de se fichtre de ce qu’on pense d’elle. Du moins, tant que la personne en face d’elle est jugée insignifiante.

Eve : On se fiche d’elle. Étant donné que rares sont les fois où elle se mêle à la population, elle n’a pas vraiment de lien. On sait juste qu’on n’a pas forcément envie d’être une de ses amies.

Abigaël : Elle est adorée. Abi’ s’entend avec quasiment tout le monde. Sa douceur et sa gentillesse ne lui font que des amitiés et son dédain pour la discorde ne lui occasionne presque aucun ennemi.  Cependant, on la décrit certaines fois comme un peu trop naïve, voir bête dans les plus mauvaises critiques.

Cassy : Les gens sont partagés pour Cassy. Certains trouvent que son discernement est une chose précieuse, d’autres pensent que  son hautaineté la perdra. Et puis, il faut avouer que son mutisme n’aide pas dans le contact.

Alex : Elle aimée, en vogue. Elle passe parfois pour une brute, un garçon manqué mais les gens peuvent compter sur elle et son courage ne démord pas pour aider ceux qu’elle aime.

Orya : Personne ne la voit, personne ne la connaît, personne ne l’entend. Elle est l’ombre sur les murs. Totalement invisible, ou presque.

Rêves & Ambitions

Elisabeth : Se hisser, encore & toujours pour accéder à ce qui l’intéresse le plus : le pouvoir. Elle ne pourrait expliquer pourquoi. C’est une brûlure au creux de son âme qui la rappelle à l’ordre à chaque fois qu’elle l’oublie : elle doit les surplomber. Mais pas seulement le monde sorcier. Elle veut tout, absolument tout le Royaume-Uni et plus encore. Elle veut être la Bonaparte anglaise des temps modernes.

Eve : Elle n’a peut-être pas d’ambitions mais elle a en revanche plusieurs rêves. Dont celui de vivre dans un village calme, ne plus entendre parler des groupes tels que Magic Is Might ou tout autre sorte de chasseur, d’abomination. Quitte à enfermer ou tuer ce genre de personnes, peu importe ce qu’on pourra leur faire, elle veut la paix.

Abigaël : Elle voudrait pouvoir avoir plus de temps et d’influence pour faire bouger les choses. Elle n’arrive pas encore à croire qu’à leur siècle tant de misère puisse encore se perpétuer pour encourager les puissants qui se contrefichent d’avoir du sang sur les mains. Les missions humanitaires ne lui font pas peur et elle en a quelques unes derrière elle.

Alex : Ce qu’elle désire c’est rencontrer les autres cultures, les autres peuples. Elle a toujours détesté apprendre, mais jamais s’instruire. Et puis, il faut aussi reconnaître que devenir une des meilleurs boxeuses de sa catégorie ne lui déplairait pas.

Cassy : Pouvoir peut-être un jour être reconnue par la société comme plus qu’une personne qui ne pourra jamais rien faire de ses dix doigts. En ce qui concerne ses véritables ambitions, elle voudrait faire partie des écrivaines et conteurs les plus reconnues.

Orya : Toucher du doigt le cas qui pourra faire d’elle la chasseuse de primes incontournable. Celle qui inspire la peur sous son pseudonyme : Raven’s Eye.

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?

Elisabeth : Strictement contre. Si elle n’est pas clairement définie dans le devenir des moldus, elle n’acceptera jamais que l’on puisse se lier à ces derniers. Elle ne le pensera jamais assez : ils seront la perte des sorciers. Ils causeront d’abord l’atténuement de leurs pouvoirs puis leur extinction totale.

Cassy : Elle est relativement pour. De toute façon, elle a toujours jugé les extrêmes comme dangereux, quels qu’ils soient.

Abigaël : Totalement pour. Les moldus n’ont pas de différence avec les sorciers si ce n’est qu’ils n’ont pas eu la chance de posséder la magie. Abigaël ne cesse de se demander quand les gens seront assez intelligents pour utiliser les talents de chacun pour un bien commun et non pour s’exterminer mutuellement.

Orya : Elle ne s’en soucie que peu mais constate que les moldus sont plus rapides à tuer que les sorciers. Plus fragiles en d’autres mots.

Eve : Légèrement contre. Ou plutôt sur la réserve. Disons que l’inconnu effraie et il n’y aurait pas meilleure définition pour Eve.

Eileen : Elle s’en fiche complètement.

Alex : Pour. A cent pourcents. Si elle avoue que certains moldus sont définitivement dégénérés, elle est assez maligne qu’on peut observer les mêmes cas chez les sorciers. Elle ne voit que peu l’étiquette de ce qui est magique ou non mais plutôt le fond de la personne.

Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?

Elisabeth : Elle n’est pas autant extrême que peut l’être Magic is Might mais au final, ses idées ressemblent plus à cela qu’à Gloriam. Mais que ce soit pour une future image politique ou même pour son désintérêt, elle ne participerait jamais à cela.

Eve : Eve les craint. L’extrémisme ne fait jamais bon ménage et si au final si elle ne risque pas grand-chose venant de Magic Is Might, Gloriam l’inquiète beaucoup plus. Voilà pourquoi elle les haït tous, autant qu’ils sont.

Cassy : Au final, elle ne les prend pas vraiment au sérieux. Elle voit plutôt ça comme une dramatisation des incidents qui ont pu se produire ces derniers mois. Parce qu’au final, rien n’est scientifiquement (ou magiquement) démontré n’est-ce pas ?

Alex : Elle n’a pas eu affaire à ces deux groupes mais si cela devait se produire, elle sait deux choses : il faudrait qu’elle réfrène l’envie de les laisser sur le carreau et qu’elle aide le maximum de gens à s’enfuir. Parce qu’honnêtement, sans détour ces gens ne sont que des meurtriers sans idéaux politiques. Ce ne sont que des terroristes qui prennent un prétexte pour tuer le plus possible.

Abigaël : Pour Abigaël, c’est une honte. La partie de la société qu’elle voudrait ne pas voir mais qui lui semble omniprésente avec la montée des assassinats partout en Angleterre. Elle est désespérée pour l’espèce humaine mais ne cessera pas de se battre. Parce que sinon, qui serait au front pour les arrêter ?

Orya : Contrairement à ses sœurs, la chose ne lui semble pas si dramatique. Les meurtres, peu importe les raisons ont toujours existé. Il y a une époque on tuait pour la religion, pour une autre on tuait pour les origines. Pourquoi cela serait-il différent chez les sorciers ?

Eileen : Tout ce qu’elle sait c’est que si quelque chose se passe mal, Orya et Alex la protégera.
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?

Elisabeth : Pourquoi pas ? Elle est contre les influences des moldus sur leur génétique mais s’ils pouvaient apporter du renouveau à leur société, ce ne serait peut-être pas déplaisant.

Orya : Elle n’y voit ni avantage ni inconvénient. Les deux cultures ont certainement leurs avantages et inconvénients.

Eileen : Pour ! Elle a vu à l’orphelinat un adulte regarder une « témé » et y avait pleins d’images et de moldus dedans et ça avait l’air cool !

Abigaël : Pour. Abigaël est convaincue que la culture moldue a des centaines de choses à leur offrir et que l’inverse est viable.

Alex : Pour. Elle y vit avec au quotidien pour savoir que les moldus sont putains d’ingénieux. Il lui faut le dernier tapis de course sois dit-en passant.

Cassy : Pour. A condition que l’on ne prenne pas tout ce qui vient sans s’assurer que cela serait bénéfique pour le monde sorcier.

Eve : Neutre. Elle ne fait pas vraiment confiance aux inventions moldus.

Biographie


Elle, à moins que ce ne soit elles, est née de deux parents qui l'aimaient. Enfin, c'est ce qu'elle imagine. Parce qu'au fond, elle ne connaît ni sa mère, Octavia Anderson dont on lui a seulement révélé le nom ni son père, Jeff. Étaient-ils sorciers ? Moldus ? Leur famille était-elle reconnue ? Elisabeth, comme toutes ses autres personnalités s'est questionnée. Pas de famille. Rien. Juste l'orphelinat, froid, austère. Mais aussi rassurant parce qu'au final, c'est ce dernier qui les a vu grandir elle et les autres.

D'ailleurs, elle a toujours été en même temps seule mais aussi accompagnée. Parce que même si les autres gamins la fuyait elle mais aussi ses sœurs, ces dernières ne l'abandonnèrent jamais. Bien évidemment, elle fut remarquée par les adultes. On fit venir des docteurs ( Pourtant, on n'est pas malade. Hein Alex ? - Abigaël ) , on l’ausculta, la jaugea, lui fit passer des tests. Pendant longtemps. Trop longtemps. Mais y a t-il vraiment un traitement au, je cite "Trouble dissociatif de l'identité" ? On lui avait prescrit un suivi médical, des médicaments pour la calmer mais ce n'était pas pour ça que le mal serait effacé. Ses parents étaient morts. Sans rien laisser. Pas une once de bonheur dans le cœur de l'orpheline.

Avait-elle toujours été comme ça ? Il lui semble que c'est après avoir appris pour l'accident de voiture que ça a commencé. Oh bien-sûr, ce n'est pas arrivé d'un coup. Les sœurs sont arrivées les unes après les autres. Il y eut d'abord Orya. Mais Orya n'a jamais été bavarde. Elle ne faisait que rester calmement dans un coin de son esprit. Puis il y a eu Alex. Et là, c'était tout le contraire. Elisabeth avait quelqu'un à qui parler. Quelqu'un qui l'aimait. Puis à partir de là, Eileen, Ève, Cassie & Abigaël sont venues presque simultanément. Et Elisabeth ne s'est plus jamais sentie seule.

Personne des moldus qui constituaient son orphelinat, ne savait vraiment ce qu'elle avait. Cela ressemblait à un trouble de personnalités multiples. Mais ce n'était pas exactement ça. Moins brutal. Comme si les personnalités choisissaient leurs moments pour apparaître. Beaucoup plus tard, à ses dix-huit ans, Elisabeth découvrira que c'est un mal magique - et certainement en partie aussi psychologique - qui l'habite. Sans traitement possible. Condamnée à finir ses jours avec ses soeurs. Pas plus mal au final.

Puis elle a grandi. Ses sœurs également, sauf Eileen. ( Et moi ça me va très bien comme ça. - Eileen ) Alex faisait taire les mauvaises langues pour une semaine, Orya pour la vie & malgré quelques accrochages, toutes s'entendaient très bien. Puis il y a eu la lettre. Belle. Qui faisait rêver. Celle à laquelle on s'accroche quand on est dans un orphelinat comme celui où a vécu Elisabeth. Ses lettres étaient écrites en vert. Était-ce un signe pour la futur maison de la petite fille ?

Poudlard. Que c'était beau Poudlard. Et ça, même Orya l'a avoué. Tout resplendissait comme le château le plus riche du monde. Il n'y avait pas assez de toute une vie pour tout découvrir, tout voir. Eileen avait eu envie de courir dans les couloirs à ne plus en respirer, ce à quoi Cassy s'était fermement opposé. (Je vous signale que c'est grâce à moi si on a évité la catastrophe. - Cassy)

Et il y a eut la répartition. Cet immonde chapeau que toutes les têtes avaient enfilées. Mais d'un autre côté, cela lui donnait plus authenticité. Et une bonne partie des sœurs se réjouirent de savoir que Merlin l'avait chaussé aussi bien que Dumbledore ou Voldemort. Toutes des têtes mortes certes, mais des têtes reconnues. Le Choixpeau fut visiblement troublé. (Je suppose que ce n'est pas tous les jours qu'on voit sept élèves en une seule. - Abigaël )   Puis au final, ce fût à la majorité, tel un vote démocratique que la maison fut choisie : Serpentard donc. Malgré les suppliques de Cassy pour Serdaigle, celles d'Alex pour Gryffondor ou Abigaël pour Poufsouffle. (Là-dessus les filles, vous avez vraiment pas été cool. -Cassy, Alex & Abigaël en chœur.)

Et revint l'abandon. Pas par ses soeurs, heureusement. Jamais elles ne se quitteraient de toute façon. Mais par les autres. Parce qu'elle était une sang impure dans une maison aristocrate, une étrangère parmi les sorciers, une malade parmi les sains.

Mais au final peu de gens étaient au courant. Bien évidemment le personnel de l'école savait parfaitement ce qui abritait la jeune fille mais cette dernière et ses soeurs avaient toujours pris soin de ne pas divulger à autrui ce genre de détails. Les nouvelles courraient vite et elles avaient déjà assez expérimenté l'orphelinat pour savoir que ce genre de choses n'était pas bien accepté. Mais comment éviter les questions ? Comment les gens auraient pu rester neutre alors qu'elle disparaissait plusieurs jours par mois pour dissimuler le mutisme de Cassy ? Quelques-uns l'ont plusieurs fois accusé d'être une loup-garou mais ces derniers auraient dû remarquer que ce n'étaient pas durant les pleines lunes qu'elle s'éclypsait. Elle passait juste pour la fille peu recommandable. De la même catégorie que Luna Lovegood. D'ailleurs, n'était-ce pas Luna son deuxième prénom ?

Puis au final, ça alla. Bon il faut avouer qu’avoir Cassy pile pendant les examens aurait été bien pratique mais Elisabeth était aussi là pour assurer le coup. Elles eurent toutes les sept leur BUSES avec mention Optimal. Et ça, croyez-le ou non, mais ça en jette sur un diplôme. Pour les Aspics, elles durent se contenter d’un Effort Exceptionnel. (La faute à qui ? A Alex ! Merci gros muscles petit cerveau ! – Eve) (Je te signale espèce de phasme que toi, tu étais trois quart du temps planqué derrière mes gros muscles justement ! – Alex)

Pour l’Université, il fallait avouer qu’à part Elisabeth peu d’entres elles avaient une idée de quoi faire. En ce qui concernait Orya, seul son travail de nuit comptait et Eileen était totalement désintéressée de la question. Alors, comme des petits chiots qui suivent leur maître (Ne compte pas là-dessus. – Alex) elles avaient suivi la carrière de droit d’Eli. Mais au final, c’était surtout pour s’élever dans les sphères qu’elle avait opté pour ce cursus. Se laissant résonner par ses sœurs dans le cas où ses ambitions politiques ne fonctionneraient pas comme prévus. (Sage décision – Abigaël)
 
Si vous voulez continuer à nous suivre, nous serons enchantées de vous inclure dans nos passionnantes aventures. (Les 6 en cœur. ( Orya boude. ) )

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Marie la petite soeur du fo' Supplice
Âge : 15 années
Célébrité sur votre avatar : Marie Avgeropoulos
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Oh, bonne question. J'avais douze ans à l'époque, c'est loin tout ça.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Elisabeth. Luna  Alex Cassy Orya Ève Eileen Abigaël Anderson
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1016 Points : 101
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : mechanical heart (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Dim 26 Aoû - 14:11
Rebienvenue ^^



Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 3054 Points : 108
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Lun 27 Aoû - 13:13
Re bienvenue Coeur



PROUD MEMBER OF ::
 
Zoltan C. Buryaavatar
• Sorcier •
Messages : 15 Points : 0
Pseudo : AKarius
Avatar : Ben Barnes
Crédits : internet
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Lun 27 Aoû - 15:14
rebienvenue copie de moi en femme :D

PS : on a un lien obligatoire :3
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2244 Points : 28
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Lun 27 Aoû - 18:15
Rebienvenue sur Cats ~



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Elisabeth L. Andersonavatar
• Nouvel arrivant •
http://www.catharsis-rpg.com/t1995-elisabeth-l-anderson-trouble-Messages : 20 Points : 7
Pseudo : Marie la pas jolie.
Avatar : Marie Avgeropoulos
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Ève : Ratte / Alex : Husky / Abigaël : Koala / Eileen : Ourson / Cassy : Dauphin / Elisabeth : Hyène / Orya : Panthère
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Lun 27 Aoû - 19:22
Merci beaucoup à vous tous Coeur Coeur
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 992 Points : 253
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Mar 28 Aoû - 19:22
Bon courage à toi pour ce perso, ça va être un défi, et bon courage aussi pour l'écriture de ta fiche Supplice



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Elisabeth L. Andersonavatar
• Nouvel arrivant •
http://www.catharsis-rpg.com/t1995-elisabeth-l-anderson-trouble-Messages : 20 Points : 7
Pseudo : Marie la pas jolie.
Avatar : Marie Avgeropoulos
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Ève : Ratte / Alex : Husky / Abigaël : Koala / Eileen : Ourson / Cassy : Dauphin / Elisabeth : Hyène / Orya : Panthère
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Mer 29 Aoû - 9:47
Merci beaucoup chaton Supplice
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Mer 29 Aoû - 10:52
Re-Bienvenue Mariechoupi Supplice
Elisabeth L. Andersonavatar
• Nouvel arrivant •
http://www.catharsis-rpg.com/t1995-elisabeth-l-anderson-trouble-Messages : 20 Points : 7
Pseudo : Marie la pas jolie.
Avatar : Marie Avgeropoulos
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Ève : Ratte / Alex : Husky / Abigaël : Koala / Eileen : Ourson / Cassy : Dauphin / Elisabeth : Hyène / Orya : Panthère
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Mer 29 Aoû - 12:53
Merci chouquette Supplice
Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : shilon-avatars
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Mer 29 Aoû - 14:28
Re bienvenue :D
Elisabeth L. Andersonavatar
• Nouvel arrivant •
http://www.catharsis-rpg.com/t1995-elisabeth-l-anderson-trouble-Messages : 20 Points : 7
Pseudo : Marie la pas jolie.
Avatar : Marie Avgeropoulos
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Ève : Ratte / Alex : Husky / Abigaël : Koala / Eileen : Ourson / Cassy : Dauphin / Elisabeth : Hyène / Orya : Panthère
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Jeu 30 Aoû - 5:07
Merciiii ! Supplice
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Ven 31 Aoû - 19:07
Rebienvenuuuue & courage, faire autant de personnalités doit considérablement rallonger la longueur de ta fiche Eyes
Elisabeth L. Andersonavatar
• Nouvel arrivant •
http://www.catharsis-rpg.com/t1995-elisabeth-l-anderson-trouble-Messages : 20 Points : 7
Pseudo : Marie la pas jolie.
Avatar : Marie Avgeropoulos
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Ève : Ratte / Alex : Husky / Abigaël : Koala / Eileen : Ourson / Cassy : Dauphin / Elisabeth : Hyène / Orya : Panthère
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Dim 2 Sep - 15:47
Indeed mais je tiens bon Supplice j'avance tous les jours sans exception !
Blake MacLeodavatar
• Sorcier •
Messages : 162 Points : 0
Pseudo : Lunastra
Avatar : Colin Morgan
Crédits : (c) bright star & old money. (Sign')
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartier résidentiel des Faubourgs
Patronus: Léopard de mer
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | Dim 2 Sep - 18:25
Voilà un personnage qui paraît bien complexe Derp Bon courage, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en jeu ! Coeur


I can hold the weight of worlds
If that’s what you need. Be your everything. I can do it, I can do it, I'll get through it... But I’m only human, and I bleed when I fall down. I’m only human, and I crash and I break down. Your words in my head, knives in my heart. You build me up and then I fall apart. 'Cause I’m only human.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut. | 
Elisabeth L. Anderson ♦ Trouble de personnalités multiples. Enfin, si on veut.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: