Milanka - ♣ boîte aux lettres.
AuteurMessage
Sorcier - StaffavatarSorcier - Staff
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 749 Points d’activité 0
      Pseudo : Princesse Hopie.
      Crédits : moi ............................................................................ « And I shout it out like a bird set free. »
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Milanka vit dans un petit appartement du centre de Londres, dans un quartier pas très bien fréquenté - il fallait l'admettre - mais toutefois assez proche du Chemin de Traverse pour lui permettre de se rendre chaque jour à pieds jusqu'à l'animalerie. Elle habite en colocation depuis le mois d'octobre avec Julie Vernier, qu'elle a immédiatement accepté de loger chez elle le temps que cette dernière trouve un emploi stable ainsi qu'un logement. ..............................................................................
      Patronus: Ce serait un papillon, si toutefois elle parvenait à en produire un. Actuellement, elle ne parvient qu'à laisser s'échapper un mince fil d'argent de sa baguette. ..............................................................................
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t97-milanka-antonina-silvers
MessageSujet: Milanka - ♣ boîte aux lettres.   Ven 23 Déc - 12:47

Milanka Silverstone
Courrier à redistribuer à Londres

R
épondant au doux prénom de Becky, la chouette de Milanka a, de toute évidence, quelques petits problèmes. Non seulement elle a du mal à trouver son chemin et se perd bien facilement, mais il n'est pas rare que, en court de route, elle soit subitement prise d'une petite faim et se décide à grignoter un bout de lettre ou de toute autre chose qu'on aurait pu lui confier. Pire encore, si vous ne désirez pas ouvrir votre fenêtre pour qu'elle puisse vous donner votre lettre, nul doute qu'elle se décidera à casser l'un des carreaux avec le bout de son bec, jusqu'à pouvoir vous la délivrer en main propre.

La chouette de Milanka est agressive & empotée
Ne la nourrissez pas après minuit !

Pseudo : Popgun
      Crédits : Sign ©bat'phanie & Vava Wild Thing
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Londres Moldu/Quartier de Soho.
      Patronus: Un botruc, dont la bienveillance naturelle de ces gardiens sylvestres peut être assimilée sans mal au caractère philanthrope de William.
http://www.catharsis-rpg.com/t130-william-sharen-keep-goi
MessageSujet: Re: Milanka - ♣ boîte aux lettres.   Mar 4 Juil - 20:01

Citation :
Vendredi 20 Decembre 1991

Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête pour croire un seul instant que la meilleure des solutions était de ne plus t'adresser la parole à la suite de notre rupture sortie à Pre-au-lard... Qui de nous deux ai-je tenté de préserver en agissant de la sorte ? Et surtout, dans quel but ?

J'ai cru bon d'entretenir cette distance, tout comme je pensais rendre ton départ moins douloureux pour moi en coupant tout contact. Mais la vérité... La vérité est que je t' je ne savais pas comment réagir lorsque tu me l'as annoncé... Je sais, que je suis loin d'être parfait. Que je n'ai pas toujours prononcé les mots que tu attendais. Mais si tu m'en avais laissé la chance... Si tu m'en avais donné le temps, j'aurais pu te prouver le contraire. J'aurais pu mieux faire et satisfaire toutes tes attentes s'il le fallait...! J'en suis convaincu... Mais en dépit de toutes ces maladresses dont je faisais preuve au quotidien, aussi bien dans mes gestes que dans mes propos... Sache que ça ne changeait en rien les sentiments que j'éprouvais pour toi et que je t'aime.

Je l'ai su dès les premiers instants où je t'ai vu. Quand tu es venue nous rendre visite en Nouvelle-Zelande avec ton père, t'en souviens-tu...? Nous n’étions que des enfants à l’époque et... Aujourd'hui encore nous le sommes, mais c’était la première fois que j'ad... Je t'aime tellement Milanka... Tellement, que j'en ai perdu mon sang-froid. J’étais si submergé par le chagrin qu'adopter un raisonnement logique face à la situation était devenu impossible et au final, j'ai fait ce que je maîtrisais le mieux : fuir. Bêtement.

Cette période d'esquive et d'ignorance que l'on a du traverser par ma faute n'est en réalité que la préface bien amère des mois, voire même des années à venir, sans ta présence à mes côtés. Nous aurions pu profiter du temps qu'il nous restait... J'aurais pu... J'aurais pu t'embrasser juste une fois avant de te perdre. Mais j'ai eu trop peur... Et je ne voulais pas y croire. Etre à tes cotés me rappelait sans cesse la date de ton départ. Je... Ne voulais pas y croire... Je ne voulais pas y être confronté. Je suis désolé... Je suis si désolé... Désolé.

J’espère de tout mon cœur réussir à t'oublier un jour, car je me sais déjà incapable de m’arrêter de t'aimer.

William

❤❤❤:

SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 144 Points d’activité 0
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Patronus: Un botruc, dont la bienveillance naturelle de ces gardiens sylvestres peut être assimilée sans mal au caractère philanthrope de William.
MessageSujet: Re: Milanka - ♣ boîte aux lettres.   Mer 5 Juil - 17:42

Citation :
Jeudi 16 Janvier 1992

Milanka,

Une lettre...? Non, en effet, je n'ai rien reçu... Et j'ai bien cru que c'en était terminé cette fois-ci. J'en ai encore quelques sueurs froides si tu veux tout savoir !

Bonne fête à toi et à ton père également. Emma t'embrasse – je suppose. Je n'en sais rien en fait. Elle ne sait même pas que je t'écris.

J'étais obligé rester au château pour les vacances. J'ai donc prié pour qu'un incident survienne comme au soir d'Halloween. Mais la vie au château est calme, bien trop calme pour être franc. Je regrette tant de ne pas avoir pu approcher ce Troll des montages...

Le quidditch à repris, les cours aussi. Mais non, je ne pense pas me présenter comme capitaine étant donné que Cédric à pour projet d’exhiber ses talents de leader.

Bonne chance pour Ilvermorny. Tu me raconteras comment c'est. Et tu n'as pas à t'en faire. Je suis sûr que tu feras un tas de rencontres.

William

❤❤❤:

SorcieravatarSorcier
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Milanka - ♣ boîte aux lettres.   Jeu 6 Juil - 14:14

Citation :
Samedi 1 Février 1992

Milanka,

Ce n'est pas grave pour la lettre, tu n'as pas à t'en faire. Ce sont des choses qui arrivent. Ce qui compte vraiment, c'est qu'on soit toujours en contact, non ? Je ne doute pas que ta lettre devait répondre à mes attentes, ou à mes mots...

Tu sais Minka, c'est enrichissant les rencontres. Tu devrais te forcer à parler avec les autres élèves. Je ne connais pas bien le fonctionnement d'Ilvermony et c'est pourquoi je compte sur toi pour m'en expliquer tous les aspects. Y a-t-il une cérémonie de répartition comme à Poudlard ?

Moi et la célébrité tu sais... Tant que je garde ma place de batteur, je ne m'opposerai pas à la candidature de Cédric. Mais merci du compliment, ça me touche. Mais ça montre également à quel point tu n'es pas là pour voir mes matchs catastrophes. Malcom Preece ne doit sans doute pas partager ton engouement à me voir capitaine avec son épaule disloquée.

William

❤❤❤:

SorcieravatarSorcier
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Milanka - ♣ boîte aux lettres.   Jeu 6 Juil - 15:45

Citation :
Jeudi 20 Février 1992

Cette cérémonie a dû être éprouvante... Belle, mais terrifiante. Pas comme notre choixpeau tout troué et que je suspecte être infecté de poux... Je trouve que cette nouvelle maison te correspond bien, tu as toujours eu si grand cœur... Et si tu en as envie, je ne doute pas que tu puisses un jour être guérisseuse. J'accepterai volontiers de me porter v

Poudlard va bien. Il ne se passe rien. Les cours ne sont pas difficiles non, ce n'est pas ça. Enfin pas plus que d'habitude.

En parlant de Susan... Elle me parle souvent depuis ton départ.
Je crois que tu lui manques.
Comme nous tous.

William

❤❤❤:

SorcieravatarSorcier
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Milanka - ♣ boîte aux lettres.   Ven 7 Juil - 17:14

Citation :
Lundi 24 Fevrier 1992

Je suis désolé de te l'avoir annoncé de cette façon. Je n'aurais pas dû. Je venais à peine d'apprendre la nouvelle... Et, je devais en parler à quelqu'un.... Mais j'aurais dû laisser passer quelques jours... Le temps d'encaisser.

Ça faisait quelques semaines que Rosalie me parlait de ses inquiétudes et de l'ambiance à la maison à travers ses lettres angoissées... J'ai voulu la rassurer. Mais, la vie n'a jamais été un long fleuve tranquille. Et... Il semblerait que Violetta ait fugué pendant deux jours, ce qui n'a pas dû arranger les tensions. Quoi qu'il en soit, elles rentrent en Angleterre dans trois jours et papa m'a envoyé une lettre hier pour m'expliquer les raisons... Je crois. Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi...

J'ai essayé, ce que tu m'as conseillé de faire. Mais ça n'a fait qu'empirer les choses. Parce que tu n'es pas là. Et que tu ne le seras peut-être plus jamais. Une pensée qui suffit à raviver ma tristesse...

Ta chouette a dévoré une partie du pochon qui protégeait ton bracelet. Mais ne t'inquiète pas, elle va bien, je m'en suis occupé, elle reviendra d'ici quelques jours le temps que les vétérimages terminent de la remettre sur pattes. En attendant utilise la mienne. Elle est bien moins capricieuse. Plus hautaine certes... Mais adorable. Vous allez bien vous entendre.

William

PS : Où ai-je la tête... Je ne t'ai même pas remercié pour le cadeau. Alors, merci. Il était un peu petit et comme je tenais à le porter... J'ai du lancer un petit amplificatum dessus, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Fred et George n'ont pas arrêté de me charrier vis à vis de celui-ci...

PS 2 : Je n'avais jamais vraiment parlé à Susan avant ton départ. Elle a du savoir que nous étions amis, toi et moi. Elle me parle souvent, mais pour me parler de toi... Tu devrais peut-être lui envoyer davantage de lettres pour lui raconter tes journées.

❤❤❤:

Page 1 sur 1