When the curiosity is stronger than the reason <ft. Aedan C. Wester

Sylver A. Westeravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 48 Points : 185
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: When the curiosity is stronger than the reason <ft. Aedan C. Wester | Dim 12 Aoû - 5:04


When the curiosity is stronger than the reason
Sylver & Aedan

« When the curiosity is stronger than the reason. You can well wake up, I shall find for what I came to look. »
Cette nuit était une nuit plutôt mouvementée pour Sylver. Comme à son habitude, il ne dort pas. Il a du mal à se reposer la nuit. D’habitude, le jeune sorcier passe la nuit dans sa boutique qu’il transforme d’un coup de baguette magique en salon de tatouage. Pourtant, ce soir, il n’avait pas fait comme d’habitude. Il avait tout de même tatoué une cliente habituelle pour ensuite fermer la boutique pour rentrer chez lui. En ouvrant la porte, il ne fut pas étonné de voir la maison plongée dans la pénombre. Son petit frère comme sa petite sœur étaient des couches tôt. Il était la bête noire de la famille, celui qui était à part et ça lui allait bien comme ça. Il avait été dans la cuisine pour se prendre une bière et était ensuite venu s’affaler dans le canapé. Il ne voulait pas s’emmerder avec tous ces trucs de moldus donc autant dire que la télévision, il ne l’alluma pas. Non, c’était pas pour lui tout ça. Et puis, il espérait trouver le sommeil pour pouvoir se reposer un peu.

Une fois sa bière terminée, il alla prendre une douche rapide pour effacer les stigmates d’une dure journée de labeur. Il se foutait bien de faire du bruit mais il fit tout de même attention pour sa petite sœur. Il se rendit jusqu’à sa chambre, simplement vêtu d’une serviette. En passant devant la chambre de son frère Aedan, une petite pointe de curiosité fit son apparition. Depuis qu’il avait réussi à trouver sa petite cachette dans la demeure familiale et qu’il avait pu lire les écrits de son petit con de frère, il y avait toujours cette petite voix qui lui disait de recommencer pour espérer trouver des petites choses compromettantes à utiliser contre son frère. Il l’aimait son petit frère mais d’un amour vache et destructeur. Il aimait le faire souffrir, s’en servir comme un sac de boxe, le malmener, lui faire du mal. C’était sa façon à lui de lui montrer son amour.

Malgré qu’il soit quasiment à poil, cette petite voix fut bien trop forte et le voilà donc en train de tourner la poignée de la porte d’Aedan pour y entrer. Il était sûrement dans cette pièce en train de dormir, mais le jeune sorcier s’en foutait royalement. Il se devait de trouver cette nouvelle cachette. Il se doutait bien que cette fois-ci la cachette ne serait très certainement pas une lame de parquet. Mais malgré tout, il finirait bien par trouver. Il avait pris sa baguette pour y voir un peu mieux à l’aide d’un Lumos. Syl’ s’était avancé instinctivement vers le bureau de son jeune frère pour voir s’il n’y avait pas un tiroir fermé à clefs ou bien un tiroir sans fond. Bref, il était motivé à l’idée de trouver les pages manuscrites d’Aedan. Quand bien même le jeune homme se réveillerait, il lui ferait très vite fermer sa bouche à coup de baguette ou autre d’ailleurs. Même s’il grandissait et qu’il devenait plus fort, Sylver avait encore le dessus et il l’aurait toujours. Il suffisait de faire apparaître un petit feu et le tour était joué…
(c) DΛNDELION
Aedan C. Westeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 174 Points : 97
Pseudo : Kal. A
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: When the curiosity is stronger than the reason <ft. Aedan C. Wester | Aujourd'hui à 14:15
When the curiosity is stronger than the reason.
Ft. Sylver Wester.

 
Mars 2001. Vers 00h00/01h00.

Toute la journée, Aedan avait pataugé dans la boue. C'était un calvaire ces nuits sans sommeil, ces heures qui durent une éternité, cette chaleur alors qu'on est en plein mars. Il ne lui avait semblé n'avoir pas ouvert les yeux depuis l'aube, étant resté dans une sorte de sommeil profond, alors qu'en réalité, il était bel et bien réveillé. Il avait épuisé deux pots d'encre en restant le nez plongé sur ses parchemins jusqu'au crépuscule, épuisant également deux bougies dont la cire avait imprégné son matelas. Il ne s'en était pas rendu compte, parce que quand il écrivait, c'est comme s'il s'en allait sans bouger.

Son esprit se faisait la malle, et quand la fatigue ou la faim le titillaient, elles étaient comme la pointe d'une aiguille venant piquer sa peau. Il rouvrait les yeux, et se rendait compte d'où il était, replongeant dans un cauchemar sans fin, dont il n'avait plus si peur que ça. L'habitude l'avait entrainé à résister à ses démons, et il lui arrivait par moment que son corps se perdait lui aussi, et réagissait comme un animal. Aedan se considérait comme un être étrange, c'était un fait. De temps à autre, il le vivait bien.

Le soir venu, il n'avait pas avalé une miette de pain, et était parti s'étendre comme une masse dans son lit, dans le but de se reposer, puis de repartir écrire dehors. Il déambulait dans ces rues comme un fantôme. le sommeil l'avait gagné plus rapidement que prévu. A plusieurs reprises, il s'était réveillé, les jambes enroulés dans ses draps, en sueur, les cheveux dans les yeux. Il s'était rendormi aussitôt. Tard dans la nuit, alors que son sommeil était lourd, une lumière le ramena à la réalité. Elle était assez forte, cette lumière.
Le matin ?

Il se redressa, la tête en vrac, en apercevant dans l'ombre, une silhouette qui s'avançait dans sa chambre. Sa baguette était au pied de son lit. Quand il réussit à l'atteindre, le contact entre le bois du manche et ses doigts lui fit rapidement ouvrir les yeux.
Son frère.
Cette idée que son frangin ai sagement attendu pour se faufiler comme une fuite dans sa piaule le rendit fou. Il voulut hausser le ton, mais il était encore bien trop endormi ou trop remontée de cette dure journée pour qu'elle paraisse vraiment convaincante:

- B*rdel Sylver, sors de ma chambre.

Il s'extirpa du mieux qu'il put de ses draps envahissants, et les deux pieds sur le sol, leva sa baguette à sa hauteur. Aedan savait pertinemment ce que son frère cherchait : les embrouilles, et ses écrits. Un sentiment de panique l'envahit quand il se rendit compte que les seuls qu'il avait sorti aujourd'hui étaient planqués sous sa couette, ayant oublié de les ranger. Corps et âme, il n'allait pas le laisser faire.

Il n'était pas non plus complètement idiot et savait que son frangin était bien plus expérimenté que lui en duel. Espérons qu'ils n'aient pas à en arriver jusque là. Aedan l'avait toujours soupçonné de s'y intéresser dans un but bien précis, et il se doutait lequel. C'est un cauchemar cet homme. Parfois, il se demandait s'il ne ferait pas mieux de lui balancer sa façon de penser: A quoi bon cacher ce qu'il pensait très fortement de la disparition de ses deux parents à Sylver ? Tous les secrets sont fait pour être révélés.


tag: name | words: xxx | notes: i love you!
robb stark



Aedan C. Wester
When the curiosity is stronger than the reason <ft. Aedan C. Wester
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» what didn't kill us made us stronger.
» what doesn't kill you makes you stronger
» The reason [PV CHASE]
» USA humiliates Toyota internationally for no reason
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: