Sylver Wester + Journal d'un bonhomme sans foi ni loi.

Sylver A. Westeravatar
• Sorcier •
Messages : 59 Points : 19
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Sylver Wester + Journal d'un bonhomme sans foi ni loi. | Sam 11 Aoû - 4:24
Sylver Wester
Informations civiles
Nom : Wester.
Prénom(s) : Sylver Alastair.
Date de naissance : 13 novembre 1973.
Âge actuel : 27 ans.
Métier/études : Libraire.
Alignement politique : Il se fait partie du Sacre.
Lieu de résidence : Centre-ville.
Informations Magiques
Origines : Irlandaises.
Baguette : La baguette de Sylver est faite de bois de chêne, elle mesure trente-cinq centimètres et son coeur est un ventricule de dragon.
Patronus : Le patronus de Sylver est une panthère noire. Un animal majestueux et tellement beau. Il aime d'ailleurs particulièrement son patronus.
Épouvantard : Sylver est aquaphobe, il a peur tout ce qui touche de près de l'eau. Son épouvantard est donc une immense vague qui viendrait le submerger.
Miroir du Riséd : Le jeune Wester n'aimerait pas se trouver face à ce miroir de malheur parce qu'il sait très bien ce qu'il verrait. Il se verrait en compagnie de sa mère, très certainement un moment complice comme la lecture d'une histoire le soir ou l'élaboration d'un gâteau. En tout cas, il ne veut pas être témoin de cette vision qui ne ferait que le plonger dans une dépression sévère.
Animal de compagnie : Un hibou qu'il a prénommé Ernest.
Maison : Serpentard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Sylver a un caractère complexe, c’est un individualiste, il joue pour sa propre crèmerie et son propre intérêt. Non, c’est son petit cul qui compte, les autres peuvent bien crever la bouche ouverte.

Pourtant, il lui arrive tout de même d’être généreux. Bon, ne vous enflammez pas pour autant, les personnes qui peuvent mériter sa générosité se comptent sur les doigts d’une seule main.

C’est un type sûr de lui, qui est conscient de ses capacités, de son pouvoir d’attraction et qui en joue. C’est sûrement pour cette raison que l’autre trait de personnalité est la manipulation. C’est quelqu’un d’ambitieux, qui aime le pouvoir et l’argent et qui fera son possible pour gravir les échelons. Il est indépendant.

Pourtant, il n’en reste pas moins possessif envers les personnes qui méritent son affection. C’est un sadique, s’il peut faire souffrir tout en arrivant à ses fins, c’est encore mieux. Il lui arrive d’être indulgent mais encore une fois, n’y comptez pas à tous les coups, c’est uniquement quand Monsieur l’a décidé et ce n’est clairement pas une science exacte.

Informations importantes
 Personne ne sait pour sa peur de l’eau, il ne s’en vante pas et ne veut pas qu’on puisse croire qu’il est vulnérable.
 Il a un tatouage sur l’omoplate droit qui représente un loup.
 Aedan ne le sait pas mais Sylver a pu lire certains de ses écrits, trouvant sa cachette.
 Au fond, il aime son frère mais sa bipolarité le dérange et il se dit que cette maladie ne peut qu’être une trace indélébile du fait que son petit frère a du sang de moldu dans le sang.
 Depuis qu’il a séquestré son père et qu’il l’a tué, il fait cauchemar sur cauchemar. Pourtant, sa vanité étant plus forte, il ne regrette pas de l’avoir fait.
 En plus de son activité à la librairie, c’est un tatoueur. Il travaille la nuit, il aime le dessin et il exprime son art à travers des tatouages emplis de magie.  
 Il aime jouer de la peur de son petit frère.


Goûts
Votre texte.

Rêves & Ambitions
Les ambitions de Sylver sont claires, il rêve de devenir un chasseur de moldus. On aurait pu croire qu’il se serait tourné vers l’autre camp, ayant une mère moldu qu’il a d’ailleurs cherché à venger en tuant son père. Mais ce n’est clairement pas ce dont il a envie. Non, il voue une haine puissante envers les personnes qui ne possèdent pas de capacités magiques. Pour lui, les nés-moldus n’auraient jamais dû faire leur entrer dans la communauté des sorciers, c’est une aberration pour lui. D’ailleurs, pour lui, le fait d’avoir du sang de moldu dans les veines est un handicap. Il serait très certainement bien meilleur s’il avait eu du sang pur qui coulait en lui. C’est très certainement pour cette raison qu’il se donne encore plus les moyens d’être vu comme un bon sorcier qui véhicule les bonnes idées et qui veut faire de ce monde, un monde meilleur. Il aimerait donc prochainement faire partie du groupe Magic is Might.


Chronologie
Votre texte.

Sylver Wester + Journal d'un bonhomme sans foi ni loi.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: