Never see you again [Pv - Emilia Clikerly ]

Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 383 Points : 10
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Informations supplémentaires:
Sujet: Never see you again [Pv - Emilia Clikerly ] | Jeu 9 Aoû - 19:10
Never see you again

feat. Emilia Clikerly

26 Septembre 1999

Même si la journée n’était pas belle, pour ne pas dire affreuse, que les nuages commençaient à s’amasser comme des plaids par-dessus les têtes des habitants d’Atlantis et que la majorité avait décidé de rester au chaud chez soi, Eden avait voulu s’aventurer au-dehors. Les cheveux détachés pour une fois, elle s’était vêtu d’une jupe bleu marine qui descendait jusqu’à ses genoux, une marinière ainsi que des talons blancs. Puis, dans son sac elle avait fourré un cardigan jaune canari au cas où la pluie, chose commune au Royaume-Uni, déciderait de pointer le bout de son nez.

Seule, comme à l’accoutumée, Eden décida que les jardins, parcs et zoos animaliers seraient une bonne destination. Et puis, si les orages avaient la clémence d’attendre qu’Eden finisse son ouvrage, lorsqu’elle serait assise sur un banc, cette  dernière pourrait après tout apprécier davantage ce début de journée misérable.

La terre humide laissait les empreintes des chaussures d’Eden sur le sol et la professeure pensa immédiatement en le remarquant que sa stupidité n’avait pas d’égal. Mettre des chaussures blanches en un temps pluvieux était déjà une insulte aux quelques neurones qu’elle possédait mais en plus, il s’agissait de talons aiguilles. Et même si la sorcière anglo-américaine devait admettre que le port de ces magnifiques chaussures s’avérait plus stylé qu’une paire de baskets, celles-ci auraient parfaitement leur place aux pieds d’Eden.

S’appuyant sur un tronçon de bois non loin d’elle,  l’ancienne Serdaigle enleva ses escarpins en tentant de salir le moins possible ses pieds puis, invoqua une paire de converses immaculées. Puis, rangeant ses anciennes chaussures dans son sac à main élargie en un coup de baguette, l’enseignante partit s’asseoir sur le banc le plus proche.

Tout d’un coup, sa motivation avait comme été aspiré. Etait-ce vraiment à cause d’une paire de chaussures mal choisie ? Si c’était le cas : pitoyable. Mais ça ne servait à rien de s’attarder là-dessus. Alors qu’elle allait sortir son livre auquel il ne restait plus que trente pages environ, Eden entendit près d’elle une voix qui lui était familière, pour ne pas dire plus.  Elle voulut ne pas grincer des dents mais cela lui coûta beaucoup. Et comme elle s’y attendait en levant les yeux, Emilia Montgomery…se tenait à quelques mètres d’elle et était en train de parler à un hippogriffe. Par merlin, cette journée était vraiment merdique.

made by guerlain for bazzart

Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2948 Points : 77
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Never see you again [Pv - Emilia Clikerly ] | Lun 27 Aoû - 14:52
A peine avais-je eu le temps d'ouvrir mon cabinet que les soigneurs de cette prison pour créatures magiques avaient sollicité mon aide... Par le string de Circé, je n'avais aucune envie de les aider mais, je ne pouvais refuser de soigner un animal en souffrance.

Je me rendis dans ce lieu de perdition dans le but inavoué d'étudier leurs défenses et leurs protections. Il fallait bien que j'analyse ce lieu pour pouvoir les délivrer. Mon regard azur se posait sur toutes les sorties possibles et je comptais le nombre de gardiens présents. Je me doutais que des sortilèges devaient être ajoutés la nuit et je n'étais pas une pro des contre-sorts. Je demanderais à Matt de m'en apprendre pour devenir un conjureur de sort pas trop mauvais dans le futur.

Accompagnée d'un autre vétérimage, je m'occupais de noueux, de chartiers et de toutes les créatures qui avaient besoin de soins. Celui qui était le plus mal en point était un hippogriffe. Il avait mal, il souffrait tellement que je sentis une montée de rage m'envahir et je maudis ces sorciers si cruels de le contraindre à une vie de servitude. Il méritait de vivre libre !

Je mis du temps à l'approcher et à l'amadouer. Mais, ma douceur eut raison de sa méfiance légitime. Délicatement, je lui appliquais des remèdes et à la fin, il tendit son bec vers moi et je pus lui prodiguer des caresses. Je n'avais qu'une envie monter sur son dos et le guider vers une réserve naturelle.

Malheureusement, j'étais surveillée. Un regard insistant, je tournais la tête et je croisais le regard d'une ancienne condisciple ! Un vrai chien de garde, cette Eden ! Etre préfète ne lui avait pas réussi ! Toujours en train de nous faire la morale et de nous menacer des pires sévices si nous refusions de suivre le règlement. Autant vous dire que je ne me suis pas retenue pour lui dire ma façon de penser. Elle ne m'impressionnait pas du tout. Je faisais ce que je voulais quand je le désirais.

Curieuse de savoir ce qu'elle était devenue, je me dirigeais vers elle après avoir salué comme il se devait mon nouvel ami. Je lui fis une promesse que je reviendrais le sauver.
Je m'arrêtais à quelques pas d'elle et je lui demandais sarcastique :

-  Eden, tu es l'une des gardiennes de cette prison ? Je ne serais pas étonnée, tu aimes tellement les règlements !

PROUD MEMBER OF ::

Never see you again [Pv - Emilia Clikerly ]
Page 1 sur 1