Cassie ♚ Never call me Cassie.

Cassandra V. Ledouxavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1894-cassandra-v-ledoux-french-kisMessages : 31 Points : 270
Pseudo : Wild World
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Cassie ♚ Never call me Cassie. | Mer 8 Aoû - 11:47
Cassandra Victoire Ledoux
Informations civiles
Nom : Ledoux.
Prénom(s) : Cassandra Victoire.
Date de naissance : 15 juillet 1968.
Âge actuel : 32 ans.
Métier/études : Professeur de Métamorphose.
Alignement politique : Tendance progressiste. Issue d'une famille où magie et moldu se mêlent, j'ai tout à gagner dans un monde où les cultures se mélangent.
Lieu de résidence : Atlantis
Informations Magiques
Origines : Française. Les plus tatillons diraient même que je suis uniquement de nationalité française.
Baguette : Trente-deux centimètres six millimètres de bois d'aulne. Souple, légère, fragile, elle renferme en son coeur une plume de phénix. D'une banalité à toute épreuve, ma baguette est cependant vive et acérée, aussi fougueuse et intrigante que celle qui la possède.
Patronus : Une Girafe (don't judge me)
Épouvantard : Son père
Miroir du Riséd : Cassandra, son enfant, le père de son enfant réunis.
Animal de compagnie : Aucun
Maison : Beauxbatons

Descriptions
Caractère de votre personnage
♚ Discrète. Trop discrète. Elle passe tel un courant d'air dans les couloirs, vous clignez des yeux, et la voilà partie. Cassandra n'aime pas être le centre de l'attention, elle préfère passer inaperçue.
Observatrice. Sans doute grâce à sa discrétion, elle s'autorise l'observation attentive et pertinente du monde qui l'entoure. Elle remarque les moindres petits détails, ceux qui ne comptent pas vraiment, mais qu'elle retient souvent. C'est ainsi qu'elle parvient à faire ressortir le meilleur de ses élèves les plus perturbateurs.
Rieuse. Bon public, il faut l'admettre. Son rire carillonne souvent tant dans sa vie personnelle que dans sa salle de classe. Ses élèves savent combien il est aisé de la faire sourire.
Patiente. Il en faut beaucoup, pour enseigner. Elle ne compte pas ses heures, et donne de sa personne. S'il faut attendre, elle attendra. Et grâce à sa patience, presque légendaire, qu'elle parvient à toujours être juste envers le monde qui l'entoure.
Impétueuse. Souvent dépassée par des émotions contradictoire, Cassandra est tumultueuse, parfois volcanique. Si elle se sent en sécurité, si elle sait qu'elle ne sera pas jugée, elle laissa sa véritable personnalité éclater au grand jour. Alors, elle ne retient pas sa langue dans une joute parfois mortelle, et ne s'incline que très rarement quand il s'agit de défendre son honneur.
Susceptible. Ceux qui ne comptent pas ne la touchent pas. Quand aux autres... Ceux pour qui elle donnerait sa vie, ceux qu'elle aime du plus profond de son être... Qu'ils soient prudent, car Cassandra est susceptible et souffre de la remarque blessante, surtout quand elle est soufflée par un mère trop méprisante ou un amant trop véhément.
Téméraire. Dans le mauvais sens du terme - En existe-t-il un bon ? Cassandra ne connait pas les affres de la peur, quand elle se lance tête baissée dans des voies souvent sans issue. Elle ne recule devant rien, ni loi ni règlement le compte dès lors que le jeu en vaut la chandelle (à ses yeux tout du moins).
Rancunière. Gare à ceux qui la brusquent et qui l'offusquent, car elle pardonne rarement, pour ne pas dire jamais. Tenace dans sa rancune, elle n'hésitera pas à se venger de celui qui se sera joué d'elle.

Informations importantes
Cassandra est française et ne vit en Angleterre que depuis cinq ans. Elle conserve bien malgré elle un accent de son pays natal, qui ressort davantage dans des moments où l'émotion la submerge  ♚ Le corps de Cassandra est moucheté de centaines de brûlures de cigarettes qu'elle camoufle chaque jour. Ces cicatrices sont les vestiges d'un père violent, et dépourvu de la moindre fibre paternelle  ♚ Elle a une relation très conflictuelle avec sa mère, mais ne peut s'empêcher de s'occuper d'elle et de l'aimer malgré toute la rancœur qu'elle éprouve à son égard ♚ A l'adolescence, elle n'hésita pas à tenter toutes sortes de choses à commencer par les drogues dures, faisant d'elle ni plus ni moins qu'une junkie ♚ Elle est souriante et bon public, rit facilement mais attention à ne pas trop la chercher, vous risqueriez de la trouver ♚ Elle est enceinte de 6 mois, d'un de ses étudiants avec qui elle a eu une relation fusionnelle et conflictuelle

Goûts
Cassandra aime le bon vin, le fromage et les viennoiserie. Elle est un véritable cliché puisque pour elle la seule gastronomie qui ait du goût est française. Elle aime la peinture, et passe beaucoup de temps dans les musées moldus et sorciers, français et anglais. Elle adore écouter ses étudiants jouer de la musique, mais est incapable de produire le moindre son mélodieux, elle ne sait pas chanter. Elle aime faire la fête et danser, lire et dormir.

Rêves & Ambitions
A la tranquillité. Purement et simplement. Elle aspire à une vie plus saine que celle qu'elle a mené jusqu'à maintenant. Submergée par l'alcool et la drogue fut un temps, et alors qu'elle pensait s'en être sortie indemne, sa relation amoureuse tumultueuse et ambigüe l'empêche d'atteindre ce nirvana de douceur auquel elle aspire. Un travail sur elle même sera nécessaire pour toucher du doigt cette ambition somme toute... naturelle.

Liens du personnage
Lust Whitaker
ex amant
Après une année de relation fusionnelle et conflictuelle, les deux amants maudits se quittent en de bien mauvais termes sans savoir que leur amour, si destructeur fut-il, est à l'origine de la vie. Cassie tombe enceinte de Lust, mais garde le secret, et fuit en France. De retour à l'Université, elle va devoir affronter cette relation.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
Un(e) collègue avec qui elle serait proche. Le genre à l'amener à ses rendez-vous médicaux, à supporter ses crises de nerfs, et accepter de goûter ses tentatives culinaires. Bref à la supporter.
Un(e) étudiant(e) avec qui le courant ne passe pas. Ils ne se supportent pas, n'hésitent pas à se lancer des piques. Cassie le/la punit régulièrement, il/elle se venge d'une façon ou d'une autre à chaque fois.
Un maître chanteur qui aurait découvert que le père de l'enfant qu'elle porte n'est autre qu'un étudiant. Il réclamerait quelque chose en retour (peu importe quoi, mais il faut que la personne en question soit vraiment un conn*rd fini si j'ose dire)
Un(e) ancien(ne) élève avec qui elle aurait gardé de très bons rapports
Un ancien petit ami (pas d'étudiant donc) ou juste un flirt avec qui elle serait restée en bons termes, et avec qui elle passerait quelques soirées en tout bien tout honneur.
Une connaissance de jeunesse, quelqu'un qui l'aurait connu dans sa jeunesse de dépravation : drug, sex & rock'n'roll

Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1677 Points : 297
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie. | Mer 8 Aoû - 13:20
Salut Cassiiiie ! Huhu Juste un petit message pour te dire que... je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mes liens en ce moment, c'est plutôt au compte-goutte, mais je viendrais t'embêter dès que j'ai 5min, au moins pour des liens avec John et Grace, je pense ! Cat face

Kiss me on the mouth and set me free
Sing me like a choir. I can be the subject of your dreams, your sickening desire. Don't you wanna see a man up close ? A phoenix in the fire. You can coax the cold right out of me, drape me in your warmth. The rapture in the dark puts me at ease, the blind eye of the storm.

Cassandra V. Ledouxavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1894-cassandra-v-ledoux-french-kisMessages : 31 Points : 270
Pseudo : Wild World
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie. | Jeu 9 Aoû - 16:01
Ouiii avec plaisir !!
Je vais lire ta fiche et chercher de mon côté pour qu'on puisse trouver quelque chose de sympa !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Cassie ♚ Never call me Cassie. | 
Cassie ♚ Never call me Cassie.
Page 1 sur 1