Linaewen Feuerbach - Départ

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Linaewen Feuerbach - Départ | Lun 6 Aoû - 13:43
Bonjouuur,

Je viens poster ici pour vous annoncer mon départ du forum.

J’ai eu une longue absence, involontaire, car je n’ai pas eu accès à internet tout le long du mois de juillet. J’ai été en retraite une semaine, puis pendant deux semaines, j’étais en France avec mes parents. Finalement, la semaine où je suis rentrée à la maison, j’ai continuellement passé mon temps à les aider par-ci par-là, en allant faire des courses, en les aidant dans le jardin, en repassant, des choses comme ça mais qui les aidait à remettre la maison en ordre. Puis, cela leur permettait de se reposer.

Maintenant que les choses s’apaisent un peu et que je retrouve du temps pour moi, je vous reconnais que je me sens un peu déphasée vis-à-vis du forum, sans aucun doute parce que j’ai eu des difficultés à m’y plonger à la fin mon année académique. C’était présomptueux de m’inscrire en mai alors que j’avais le mémoire. J’aurais plutôt dû m’inscrire en août où j’aurais eu le temps de souffler et de bien m’immerger dans ce monde.

Maintenant, ce qui est fait est fait, mais je préfère ne pas emprunter un scénario pour rien, ou de tirer la patte sans rien écrire de bien concret  Supplice Je préfère laisser Lina à quelqu’un de plus motivé que moi, et qui sera à fond dans le perso !  Ouioui Et puis, comme ça, ceux qui veulent jouer dans MiM ne seront pas forcément ralentis non plus par mon manque de présence assez conséquent ces deux derniers mois...  

Cela dit, votre forum est quand même super, comme je l’avais dit à Aillas, j’ai adoré la manière dont vous vous êtes approprié l’univers de HP et vous avez fait un super travail ! Brille

Voilà, voilà. Je préférais vous faire un message clair et net que de me maintenir dans le silence très longtemps.

Je vous souhaite à tous une super continuation ici, spécialement à Aillas, à Matt et à Lyrold ^^

Gros bisous à vous tous  Coeur
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1677 Points : 297
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Linaewen Feuerbach - Départ | Lun 6 Aoû - 16:02
Oh Supplice même si nous n'avons pas vraiment parlé, et que nous n'avons pas eu l'occasion de RP ensemble, j'aimais beaucoup ton personnage, et te voir partir me fait un pincement au coeur ! Supplice Mais je comprends, bien sûr, et te souhaite une bonne continuation, et plein de bonnes choses. Coeur Et si un jour tu voulais revenir, la porte t'es grande ouverte !

Kiss me on the mouth and set me free
Sing me like a choir. I can be the subject of your dreams, your sickening desire. Don't you wanna see a man up close ? A phoenix in the fire. You can coax the cold right out of me, drape me in your warmth. The rapture in the dark puts me at ease, the blind eye of the storm.

Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2107 Points : 88
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: Linaewen Feuerbach - Départ | Lun 6 Aoû - 16:27
Ow, c'est si dommage é_è
Est-ce que tu as pensé à peut-être recommencer de zéro pour Lina ? Archivage des RP et remise à zéro complète ? Ou alors même à changer de personnage si tu crains d'endosser un scénario ?
J'imagine que oui, mais je préfère tout de même souligner que tout ça ce sont des possibilités qu'on peut t'aider à envisager et mettre en place au besoin ! Ne serait-ce qu'en "test" pendant le mois d'août par exemple Supplice

Après on comprend évidemment si tu préfères rester sur ta décision, nous ne sommes pas là pour t'imposer de rester à contre cœur ou avec la boule au ventre et le RP devenant un stress Coeur

On attend tout de même une dernière confirmation de ta part, et selon on tentera quelque chose avec toi, ou tu seras ajouté dans les suppressions du 15 août !
Merci en tout cas du temps que tu as investi ici, aussi court soit-il à tes yeux, il vaut toujourss beaucoup aux nôtres et ça nous fait très plaisir que le forum ait pu te satisfaire Coeur

La porte te reste ouverte, ainsi que les canaux invités du Discord, quoi que tu décides

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Linaewen Feuerbach - Départ | Mar 7 Aoû - 16:58
Merci beaucoup pour toutes les possibilités que tu me soulignes, Poppy, mais non, je crois que je vais quand même rester sur un départ Supplice Et à choisir, je continuerai mes RP actuels, car j'ai de bons partenaires RP qui sont vraiment impliqués dans leurs personnages et qui sont très chouettes à lire ^^

Du coup, je confirme bien mon départ, mais merci pour toutes les ouvertures que tu proposes, et vous tous aussi pour vos messages, parce que ça fait plaisir Coeur

Même si ce fut court, j'ai bien aimé mon passage sur Catharsis et je vous souhaite vraiment une belle route tous ensemble encore fort longtemps Coeur
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2107 Points : 88
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Sujet: Re: Linaewen Feuerbach - Départ | Mar 7 Aoû - 17:14
Dans ce cas c'est noté ! Comme on fait le ménage des comptes tous les 15 du mois, le tien et ce qui y est lié sera archivé la semaine prochaine alors Coeur

Comme je disais le Discord en canal invité est toujours ouvert, n'hésite donc surtout pas à continuer d'y traîner un peu, papoter, et à revenir peut-être plus tard si le cœur t'en dis !

Je te souhaite une belle continuation dans le reste de ton aventure personnelle Cerise

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2283 Points : 104
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Linaewen Feuerbach - Départ | Ven 10 Aoû - 7:08
Erf, je me sens coupable un peu dans ton départ Supplice Je suis vraiment navrée pour notre topic
Je te souhaite beaucoup de belles choses pour la suite, plein d'amour et de douceur Coeur En espérant que tout se passe au mieux !

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Linaewen Feuerbach - Départ | 
Linaewen Feuerbach - Départ
Page 1 sur 1