Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sylver A. Westeravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 48 Points : 185
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 7:13
Sylver A. Wester
Informations civiles
Nom : Wester.
Prénom(s) : Sylver, prénom d'origine latine qui a été choisi par la mère du jeune homme. Le mot latin dont vient son prénom est Silva qui signifie forêt. Son deuxième prénom, Alastair, est d'origine écossaise, comme sa mère.
Date de naissance : 13 novembre 1973.
Âge actuel : 27 ans.
Origines : Sylver a des origines irlandaises qu'il chérie par-dessus tout.
Métier, cursus : Il ambitionne de devenir chasseur de moldus, c'est son plus grand souhait. Il se consacre au Sacre et voue une haine profonde envers les moldus. Il considère qu'ils n'ont rien à faire dans la communauté magique. En attendant, il est gérant d'une libraire dont la spécificité est d'avoir de nombreux rayons sur les pro sang-pur. Il était pour lui hors de questions de laisser son petit-frère et sa petite-soeur s'installer ici seuls. Non, il les as suivi pour pouvoir les surveiller de près. Et puis, il n'allait pas abandonner sa marionnette préférée, non, il aime bien trop se jouer d'Aedan pour le laisser tranquille.
Alignement politique : Il se consacre corps et âme au Sacre, pour lui les moldus sont des parasites qu'il faut exterminer de la communauté magique. C'est lors de sa quatrième année à Poudlard et au détour d'une petite soirée pyjama entre verts organisée par les préfets qu'il a entendu parlé du Sacre pour la première fois. Sylver avait été étonné d'une soirée de ce genre mais finalement, c'était une couverture pour pouvoir parler de ce groupe en toute tranquillité. C'est le fait qu'ils prônent un retour aux traditions de la communauté magique qui a séduit le jeune garçon qui n'a eu de cesse de montrer qu'il défendrait les idées du groupe et les sangs-purs. C'est ainsi qu'il fut accepter dans le groupe pour son plus grand bonheur.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-mêlé, mais cela n'empêche pas le jeune Wester de vouer un culte sans faille aux sang-purs. Pour lui, le mélange de la magie et des moldus ne fait pas bon ménage et il faut clairement arrêter tout ça.
Baguette : La baguette de Sylver est faite de bois de chêne, elle mesure trente-cinq centimètres et son coeur est un ventricule de dragon.
Préjugés : Sylver est nourri de préjugés tous plus loufoques les uns que les autres. Tout d'abord, pour le jeune homme, quelqu'un de bien trop gentil et de bien trop mielleux cache forcément quelque chose, d'ailleurs, il trouve que ce sont ce genre de personnes qui sont les plus sournoises et les plus fausses. Il est également de ces bourreaux qui culpabilisent de faire mener la vie dure à ses proies mais qui ne peuvent s'empêcher de continuer et de recommencer tellement le plaisir est ultime lorsqu'il se délecte de celles-ci.
Patronus : Le patronus de Sylver est une panthère noire. Un animal majestueux et tellement beau. Il aime d'ailleurs particulièrement son patronus.
Épouvantard : Sylver est aquaphobe, il a peur tout ce qui touche de près de l'eau. Son épouvantard est donc une immense vague qui viendrait le submerger.
Miroir du Riséd : Le jeune Wester n'aimerait pas se trouver face à ce miroir de malheur parce qu'il sait très bien ce qu'il verrait. Il se verrait en compagnie de sa mère, très certainement un moment complice comme la lecture d'une histoire le soir ou l'élaboration d'un gâteau. En tout cas, il ne veut pas être témoin de cette vision qui ne ferait que le plonger dans une dépression sévère.
Ancienne école/maison : Sylver a étudié à l'école de Pourdlard dans la maison de Serpentard pour sa plus grande fierté.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Sylver a un caractère complexe, c’est un individualiste, il joue pour sa propre crèmerie et son propre intérêt. Jamais il ne fera quelque chose qui pourrait faire briller quelqu’un d’autre. Non, c’est son petit cul qui compte, les autres peuvent bien crever la bouche ouverte.

Pourtant, il lui arrive tout de même d’être généreux. Bon, ne vous enflammez pas pour autant, les personnes qui peuvent mériter sa générosité se comptent sur les doigts d’une seule main. Il n’y a quasiment que sa sœur qui arrive à lui extirper quelque chose, pour les autres, il va falloir sortir les rames.

C’est un type sûr de lui, qui est conscient de ses capacités, de son pouvoir d’attraction et qui en joue. C’est sûrement pour cette raison que l’autre trait de personnalité est la manipulation. Syl’ est prêt à tout pour arriver à ses fins et d’ailleurs, il se fiche pas mal des conséquences que peuvent avoir ses actes à la fin. C’est quelqu’un d’ambitieux, qui aime le pouvoir et l’argent et qui fera son possible pour gravir les échelons. D’ailleurs, il fera son maximum pour pouvoir entrer dans le cercle très fermé des chasseurs de moldus. Il est indépendant, il se débrouille bien mieux seul qu’avec quelqu’un dans les pattes.

Pourtant, il n’en reste pas moins possessif envers les personnes qui méritent son affection. C’est un sadique, s’il peut faire souffrir tout en arrivant à ses fins, c’est encore mieux. Il lui arrive d’être indulgent mais encore une fois, n’y comptez pas à tous les coups, c’est uniquement quand Monsieur l’a décidé et ce n’est clairement pas une science exacte. Sylver est une énigme du monde sorcier, à vous de voir si vous voulez la déchiffrer ou non…

Autres informations
 Personne ne sait pour sa peur de l’eau, il ne s’en vante pas et ne veut pas qu’on puisse croire qu’il est vulnérable.
 Il a un tatouage sur l’omoplate droit qui représente un loup.
 Aedan ne le sait pas mais Sylver a pu lire certains de ses écrits, trouvant sa cachette.
 Au fond, il aime son frère mais sa bipolarité le dérange et il se dit que cette maladie ne peut qu’être une trace indélébile du fait que son petit frère a du sang de moldu dans le sang.
 Depuis qu’il a séquestré son père et qu’il l’a tué, il fait cauchemar sur cauchemar. Pourtant, sa vanité étant plus forte, il ne regrette pas de l’avoir fait.
 En plus de son activité à la librairie, c’est un tatoueur. Il travaille la nuit, il aime le dessin et il exprime son art à travers des tatouages emplis de magie.  
 Il aime jouer de la peur de son petit frère.


Réputation
Sylver est conscient de s’attirer les foudres de bons nombres de personnes, notamment l’entourage de son petit frère. Mais il s’en contrebalance pour dire vrai. Il se fout bien de l’image qu’il peut projeter. Ce n’est pas le plus important. Comme on dit c’est une personne qu’on peut détester comme on peut adorer. C’est plus la première option qui vient en premier pour Syl’, mais il entretient la flamme en même temps. Pour lui, la seule personne qu’il ne veut pas décevoir, c’est sa petite sœur, les autres personnes peuvent bien aller se faire rôtir au bûcher. Malgré tout, le jeune homme peut également susciter une certaine fascination, surtout en rapport avec son deuxième boulot nocturne. Il est doué dans ce domaine. Et puis, il n’est pas le seul à être nourri par ce genre d’idéaux. Les membres du Sacre l’apprécient notamment parce que c’est quelqu’un qui ne recule devant rien et qui est déterminé.

Rêves & Ambitions
Les ambitions de Sylver sont claires, il rêve de devenir un chasseur de moldus. On aurait pu croire qu’il se serait tourné vers l’autre camp, ayant une mère moldu qu’il a d’ailleurs cherché à venger en tuant son père. Mais ce n’est clairement pas ce dont il a envie. Non, il voue une haine puissante envers les personnes qui ne possèdent pas de capacités magiques. Pour lui, les nés-moldus n’auraient jamais dû faire leur entrer dans la communauté des sorciers, c’est une aberration pour lui. D’ailleurs, pour lui, le fait d’avoir du sang de moldu dans les veines est un handicap. Il serait très certainement bien meilleur s’il avait eu du sang pur qui coulait en lui. C’est très certainement pour cette raison qu’il se donne encore plus les moyens d’être vu comme un bon sorcier qui véhicule les bonnes idées et qui veut faire de ce monde, un monde meilleur. Il aimerait donc prochainement faire partie du groupe Magic is Might.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Même si Sylver est le fruit de cette mixité, même si sans elle, sa mère écossaise moldue et son père ne se seraient jamais rencontrés et n’auraient jamais eu d’enfants, le jeune homme n’est pas en faveur de celle-ci. Il aimerait revenir en des temps plus reculés. Pourquoi ? Parce qu’avant, la magie n’était pas connue des non-initiés et que les sorciers s’en portaient bien mieux. En décidant de révéler l’existence du monde magique, tout a été altéré et force est de constater que ça n’a pas été dans le bon sens. Non, cette mixité, ce mélange entre sorciers et moldus n’a fait qu’affaiblir les sorciers et les rendre aveugles. Certains membres de la communauté magique ne voient pas à quel point les moldus pourraient les faire courir à leur perte. Ils ne pensent pas qu’ils puissent être une menace. Pour le jeune homme, c’est trop de risques non calculés. Il faut revenir à la prédominance du sang-pur et surtout, il faudrait laver le cerveau de toutes ces personnes sans pouvoirs et qui ne méritent pas d’entrer dans leur monde qui ne sera jamais le leur.

Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Le jeune Wester n’en pense pas que du bien. Enfin du moins, il se dit que si le ministre de la magie de l’époque n’avait pas pris cette décision folle de révéler leur existence au monde entier, et bien ils n’en seraient très certainement pas là. Malgré tout, il est de tout cœur avec le groupuscule extrémiste sorcier qu’il aimerait rejoindre. Pour lui, la seule rédemption pour les sorciers, c’est d’exterminer les moldus jusqu’aux derniers pour pouvoir retrouver la sérénité et la paix dans la communauté magique. Bien entendu, qui dit groupuscule extrémiste sorcier, dit groupuscule rival de l’autre côté ce qui est une relation de cause à effets bien naturelle. Maintenant, il ne rêverait que d’une chose, c’est de faire exploser le QG de Gloriam pour leur montrer que les sorciers sont supérieurs à eux. Chasseur de moldus, il le deviendra.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
La technomagie ? Pour Sylver c’est tout simplement une hérésie. Pour lui, la science et la magie n’ont rien à faire ensemble. Et surtout, cela pourrait être très dangereux. Malgré tout, ça l’intrigue. Il se dit que ça pourrait être une bonne solution pour ses projets funestes de devenir chasseur de moldus. Après tout, pourquoi ne pas trouver une arme mêlant sciences et magie qui permettraient d’exterminer encore plus vite la population des personnes n’ayant aucun pouvoir. Ce qui lui fait peur, c’est que le ministère puisse avoir d’autres idées qui n’iraient pas dans le sens des pros sang-pur. Parce qu’il ne se leurre pas, il se rend bien compte que le ministère de la magie est corrompu et qu’il est aux pieds des moldus. Bref, il ne sait trop quoi en penser, tout du moins, il pense que ce serait un moyen pour certains de faire accepter définitivement la mixité.


Biographie
Poudlard et la cérémonie de la répartition :

Sylver s’est montré impatient lorsqu’il a reçu sa lettre d’admission pour Poudlard. Le monde magique, il l’a toujours connu puisque son père était un sorcier. Du coup, il n’a pas vraiment été surpris lorsqu’il a lui-même eu des manifestations de magie. C’était la suite logique des choses. Il était de sang-mêlé, il y avait donc une chance sur d’eux qu’il possède des pouvoirs et que donc, il fasse ses études dans la prestigieuse école de magie de Poudlard. Il était fier d’entrer dans cette communauté. Même si son père faisait partie de celle-ci, le garçon avait toujours voulu en savoir le moins possible sur ce qu’il pouvait bien se passer lors de cette première année au sein du château. Il ne connaissait que les généralités. Syl’ savait qu’il y avait quatre maisons, qu’une cérémonie de répartition se faisait le premier soir à l’aide d’un chapeau de sorcier qui prenait la décision d’envoyer un élève dans telle ou telle maison.

On sait qu’à cet âge, on ne prête pas forcément attention à ce qu’on entend, à ce qu’on lit et qu’on préfère se faire sa propre idée en vivant la chose de l’intérieur. Il se souvient encore comment il avait dit au revoir à ses parents d’une manière expéditive pour entrer dans le Poudlard Express. Le voyage lui avait paru être une éternité. Mais une fois arrivé au château, le temps avait filé et finalement, il avait trouvé que le discours du directeur avait été bien trop rapide. Sylver s’était fait sa petite idée sur les différentes maisons et il espérait une chose, aller chez les Serpentards. Son tour était finalement venu et lorsque ce vieux chapeau vint se caler sur sa petite tête brune, il n’avait pas hésité bien longtemps, hurlant d’une voix tonitruante « Serpentard ! ». C’était ensuite avec le sourire que le jeune Wester s’était rendu à la grande table des verts. Cette répartition avait été idyllique pour le jeune garçon.

Le chemin de Traverse :

C’est lors de sa première année que Sylver put découvrir le Chemin de Traverse. Effectivement, c’est à cet endroit que l’on va pour acheter ses fournitures d’écoles et bien d’autres choses encore. En arrivant dans cet endroit, le jeune garçon c’est tout de suite senti dans son élément. C’était comme s’il avait toujours fait partie de cette communauté magique et qu’il avait foulé les pavés du Chemin de Traverse tous les jours. Étrangement, tout ce qu’il avait pu découvrir, tout ce qu’il avait pu voir durant cette première entrée en matière lui était semblé banal. On aurait pu croire qu’à cet âge, le jeune garçon se retrouve avec des étoiles plein les yeux mais finalement non. N’allez pas croire, il n’était pas déçu. Au contraire, tout ce qu’il s’était imaginé se trouvait dans ce lieu si important dans la vie d’un élève de Poudlard.

Durant cette journée, il avait pu s’acheter ses manuels, ses tenues, sa baguette et son animal de compagnie, un corbeau qu’il avait décidé de prénommer Storm. Il avait passé ce jour-là avec le sourire aux lèvres parce qu’il avait enfin trouver une place dans cette société. Et oui Sylver avait onze ans mais il était déjà en quête d’identité, en quête de repère et surtout en quête d’une ligne conductrice, d’un chemin qu’il se tracerait. Ce chemin serait celui de la magie. Il comptait bien devenir un sorcier brillant.

Ollivander : l’achat de la première baguette.

En entrant dans la boutique d’Ollivander, Sylver avait un large sourire sur les lèvres. C’était une étape importante dans la vie d’un sorcier l’achat d’une première baguette. Il avait entendu des bruits qui courraient comme quoi c’était toujours compliqué de trouver sa baguette et surtout, que c’était elle qui choisissait son sorcier et non l’inverse. D’ailleurs, en croisant le vendeur, il lui avait dit exactement la même chose. Le jeune garçon s’en fichait bien, cela pouvait prendre toute la journée, tant qu’il ressortait de la boutique avec une baguette, c’était le principal.

Il fut étonné de voir que l’homme l’avait jaugé quelques instants avant d’aller dans l’arrière-boutique pour choisir une première baguette. Il revint avec un écrin qu’il ouvrit. Il avait fini ensuite par sortir la baguette en question. Il tendit ensuite le morceau de bois à Sylver. Le garçon n’avait pas demandé son reste, la prenant et faisant un geste pour faire semblant de jeter un sort. Étrangement, la baguette s’exécuta sans rechigner. Ollivander l’avait finalement regardé circonspect tout en lui disant que cette baguette était faite pour lui. Le garçon s’en était amusé, disant au vieil homme qu’il avait du nez. Ensuite, il paya et repartir avec sa belle baguette dans son joli écrin.

Le retour de Lord Voldemort :

Depuis son entrée à Pourdlard et sa répartition dans la maison des verts, Sylver a beaucoup entendu parler de Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Il s’est d'ailleurs énormément documenté sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Rapidement, il s’est trouvé des atomes crochus avec cet immense sorcier. Bien entendu, il ne le rencontrera jamais mais cela n’empêche pas le jeune homme de considérer ses idées et son combat comme un modèle.

Lors de son retour, le jeune homme a eu dans l'espoir que le seigneur des Ténèbres puisse finir son combat. Cette envie, ce penchant vers les ténèbres allait à l’encontre des idées de son père et le jeune homme fit son maximum pour ne rien lui montrer. À ce moment-là, le jeune homme ne prit pas part personnellement à la bataille entre les deux camps mais il fit tout de même de son mieux pour aider les ténèbres à triompher. Se fut un échec mais Sylver se promit une chose, la prochaine fois sera la bonne.


Séquestration et mise à mort du père :

Depuis la mort de sa mère, Sylver vous une haine sans précédent envers son père. Pour lui, il ne fait aucun doute que c'est lui qui est responsable de sa mort et qu'il doit payer. Le jeune homme avait vingt-et-un ans lors de la mort de sa défunte mère, une grave maladie. Pourtant, il s'est toujours demandé si ce n'était pas son père qui la rendait malade. Pourquoi était-elle comme ça ? C'était étrange, elle qui avait toujours eu le sourire et l'envie de vivre. Il y avait anguille sous roche. La vérité, c'est que sa mère était effectivement malade et que Sylver en était pleinement conscient mais elle avait réussi à reprendre du poil de la bête, à se soigner et du jour au lendemain, elle était morte. Il ne faisait donc aucun doute qu'il y avait un loup et ce loup ne pouvait être que son père. Après tout, leur relation se dégradait de plus en plus et ce n'était plus le grand amour des débuts. Aucun doute, il était responsable. D’ailleurs, le jeune homme est persuadé et sera toujours persuadé que son père a empoisonné leur mère.

Et puis, il ne faut pas le nier, son père est dans le camp adverse, c'est un ennemi et comme tous les ennemis, il faut les abattre. Il ne peut prendre le risque de voir ses ambitions se briser par la faute de son père. Non, personne ne pourra se mettre en travers de son chemin et de ses funestes projets, c'est impossible. Et puis, son père n'était pas au courant de son appartenance au Sacre. Jusque là, le jeune homme avait réussi à lui cacher. Pourquoi donc le cacher ? Et bien tout simplement parce qu'il avait participé à la bataille du côté des gentils et que son fils avait été du côté des méchants. Dans l'ombre certes mais il avait agi pour le mal. Sylver n'était pas du genre à avoir peur, au contraire, il était du genre à faire peur. Il aimait voir la peur dans les yeux de ses proies et il s'était d'ailleurs détecté de la peur de son père. Et puis le chasseur de moldus avec qui il s'était pris d'affection lui avait dit qu'il ne fallait pas faire de sentiments et que les occasions d'affaiblir le camp adverse étaient toujours bonnes à prendre. Il avait donc saisi l'occasion de supprimer un membre actif du camp progressiste.

Et puis, le jeune homme a appris que sa mère leur avait légué de l’argent à sa mort et qu'il ne l'aurait qu'à la mort du père. L'argent était également un point important. Pour Sylver l'argent est un moteur et un moyen d'avancer et l'argent de sa mère m'aiderait, il en est persuadé. Tous ces points on fait que le jeune homme a séquestré son père. Il l’a martyrisé, il l'a affamé pendant des semaines, des mois pour finalement prendre la décision de le libérer de tout ce calvaire en mettant fin à ses jours.

Ce n'était pas simple, surtout de jouer au grand frère qui devait ne rien savoir sur la disparition de leur père, sur ce qui pouvait bien se passer. Autant dire qu'il a dû jouer deux rôles, le grand frère protecteur qui cherche à retrouver papa et le sadique qui revient toutes les nuits dans cette cabane au fond des bois pour faire hurler cet homme qu'il ne considérait plus comme celui qui l'avait fait naître sur cette planète.

Sylver ne regrette aucunement son geste. Il a rendu justice à sa mère, il s’est enlevé une épine du pied en liquidant un ennemi et en plus cela lui a permis d'empocher un peu d’argent. Tout du moins, c'est ce qu'il ne cesse de se répéter. Mais son inconscient ne pense pas la même chose, depuis l'exécution le 12 avril 1997, il lui arrive fréquemment de faire des cauchemars, de se retrouver dans cette cabane en bois et au moment de mettre fin au calvaire de son père, tout s'inverse et s'est lui qui meurt dans d'atroces souffrances. C'est donc compliqué parce que le Sylver de chaire et d'os sait qu'il a bien fait les choses et que ce n'était que la suite logique des choses. Mais l'âme de Sylver ne pense pas la même chose et le malmène dès qu'elle le peut.

Bien entendu, tout ceci ne serait peut être pas arrivé si le jeune garçon n’avait pas été endoctriné par un chasseur de moldu. Pour Sylver c'est bien trop facile de lui rejeter la faute surtout qu’il n’était pas au courant des histoires personnes du jeune homme.

Passons une nuit torride que tu auras oublié le lendemain.

Sylver est homosexuel et il ne l'assume clairement pas. Pour lui c'est tout simplement malsain. Il a tout essayé pour ne pas se laisser aller à ses plaisirs immondes mais quand la chaire appelle la chaire c'est difficile d'y résister. Personne n’est au courant de tout ça. Et pour cause, quand il se laisse aller et qu’il s'autorise à goûter à la chaire d’un bel homme, il l'oubliette aussi sec pour qu’il n'aille pas se vanter qu’il a été couché avec lui.

Sa hantise serait que des membres du Sacre ou pire sa famille puisse être au courant de sa sexualité. Pourtant son petit frère a les mêmes penchants et les assume totalement. C'est peut être énième raison qui fait qu’il déteste un peu plus son jeune frère. Il le jalouse peut être. Il aimerait peut-être être à sa place et vivre pleinement sa vie sans se soucier de ce que peuvent penser les autres…



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Mister T.
Âge : 31 ans.
Célébrité sur votre avatar : Greg Nawrat.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Une publicité sur Facebook.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui et je compte me pencher dessus à nouveau.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Sylver A. Wester
Derek Knightavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t866-derek-knight-if-you-donMessages : 858 Points : 84
Pseudo : Flow
Avatar : Aidan Turner
Crédits : signature : XynPapple
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Un raton-laveur
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 8:35
Salut salut ! Je te l'ai déjà dis sur le Discord, mais encore une fois, bienvenue, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Coeur Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte qu'on puisse jouer notre pré-lien avec Finn ! Cat face


ALL MONSTERS
ARE HUMANS
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2107 Points : 88
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 8:40
Bienvenue officiellement sur Cats Coeur

Plein de courage pour ta fiche, comme dit Finn on est dans le coin si tu en ressens le besoin Huhu
Amuse-toi bien parmi nous !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Sylver A. Westeravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 48 Points : 185
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 8:43
Merci beaucoup vous deux Blush 2 Je n'hésiterai pas à faire appel à vous Coeur
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2763 Points : 68
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 8:43
Bienvenue et au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Coeur



PROUD MEMBER OF ::
 
Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 100 Points : 223
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Selt
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 8:48
Bienvenue o/ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, en tout cas Sylver tient probablement une des seules librairies où Jules ne voudra pas mettre les pieds ahah x)
Sylver A. Westeravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 48 Points : 185
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 8:49
Merci à vous deux, j'ai hâte de vous croiser également sur le forum Smile 2
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 924 Points : 139
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 9:47
bIENVENUE TOI :HEART:


Climb these hills, I'm reaching for the heights
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Caleb Ollivanderavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 186 Points : 366
Pseudo : Magneion
Avatar : Armie Hammer
Crédits : Rain / Florissonne
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville, en coloc avec Milo
Patronus: Un héron
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 14:24
Bienvenue ! Apparemment on va aussi être bien copains (non) par le biais d'Aedan, j'ai hâte de voir ça ! Bon courage pour ta fiche ! Sunglasses


«Te ni ireta mono ga kiete yuki ataeta mono dake ga nokoru no nara Boku wa ai suru hito no kokoro ni yasashii kimochi wo nokoshita»
FLORISSONE
Sylver A. Westeravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 48 Points : 185
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 15:10
Merci à vous deux <3 Tu penses Caleb ? Je ne sais pas :P
Aedan C. Westeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t212-aedan-c-westerMessages : 174 Points : 97
Pseudo : Kal. A
Avatar : Jake Cooper
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 18:18
Aedan : Sylver, tu touches encore une fois à mes écrits et je te broie dans un mixeur moldu.

Joueuse : BIENVENUE ! ca fait tellement plaisir que mon scénario ai plu ! Hâte de rp :3



Aedan C. Wester
Démétrius De Valdavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1841-deme-le-gentil-francais-et-saMessages : 114 Points : 18
Pseudo : Holly
Avatar : Sam Claflin
Crédits : Myself
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines
Patronus: Un ours énorme
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Dim 5 Aoû - 19:46
Bienvenue à toiiii Supplice Cat face


I PUT A SPELL ON YOU
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !

Sylver A. Westeravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 48 Points : 185
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Lun 6 Aoû - 4:21
Héhé ptit frère tu n'es pas censé le savoir d'abord Supplice

Merci pour votre accueil Nah

J'ai fini ma fiche mon frérot d'amour Coeur
Matt Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 74 Points : 34
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Loup gris
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Lun 6 Aoû - 4:56
Bienvenue parmi nous Coeur J'espère que tu te plairas ici Smile 2

Et si t'as besoin de liens chez les chasseurs de moldus, n'hésite pas Siffle
Sylver A. Westeravatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 48 Points : 185
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | Lun 6 Aoû - 9:46
Héhé merci et je te ferai signe rapidement alors Coeur
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre. | 
Sylver A. Wester : suppôt de Satan enfin du Sacre.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Satan dans mon ordi
» Enfin je t'ai trouvé ...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: