One step at a time ft. Milo Pierce

Aller à la page : Précédent  1, 2
Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 288 Points : 113
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: One step at a time ft. Milo Pierce | Mer 5 Sep - 17:34

► Chez Grace
Shall I stay? Would it be a sin?
Grace & Milo

La tenir dans ses bras était la chose la plus agréable au monde. Il la détaillait doucement, attendri par son air encore un peu endormi. Elle s’était fondue sur lui et il n’allait certainement pas s’en plaindre. Ils se détaillèrent quelques instants, profitant de la présence de l’autre, imprimant leurs traits dans leur mémoire respective. Elle était venue chercher ses lèvres en se faufilant contre lui et il avait répondu avec douceur, ayant presque oublié – comment avait-il pu – combien ses lèvres étaient délicieuses. Elle s’écarta de lui avec un sourire qu’il ne put que lui rendre -il devait avoir l’air idiot à sourire tout le temps en sa présence, la brune allait forcément croire qu’il avait un pet au casque en plus d’une jambe en moins si ça continuait. « On ne peut mieux. » Sans rêve, sans cauchemar, juste un sommeil profond et agréable… Que pouvait-il demander de plus ? Il se réveillait près d’une jeune femme magnifique et merveilleuse, c’était juste la matinée parfaite.

S’il s'était écouté, il aurait retenu la jeune femme dans ses bras pour passer la journée dans son lit, entre ses draps. Mais ils avaient des obligations, tous les deux. Ce qui était désastreux à son avis… Il aurait pu envoyer une lettre à Irvin, lui dire qu’en fait, il ne serait pas là de la journée… Mais il avait une boutique à faire tourner, des commandes à honorer. Il ne pouvait tout simplement pas jeter ses obligations pour la présence de la jeune femme. « Du café, ça me va. Te casse pas la tête. » Elle s’évade de ses bras sans crier garde, il se redresse doucement en s’étirant, l’observant s’éloigner de lui et profitant de la vue qui lui était offerte.

Si sûre d’elle, si belle, bon sang, il sentait déjà la tension dans le creux de ses reins se réveiller doucement. Et ses yeux ne peuvent se détacher de sa silhouette quand elle se baisse, admirant ses formes se courber, fantasmant un instant sur cette chute de rein offerte à sa vue. Il pourrait lui faire bien des choses, c’est sûr et certain. Il rigole doucement, en se passant la langue sur ses lèvres, bien sûr qu’elle savait ce qu’elle faisait, cette succube. Mais il ne rigole pas bien longtemps. Son visage se décompose, il déglutit péniblement quand il la voit enfiler sa chemise. Bon sang, si elle était merveilleuse sans vêtement, en portant les siens, elle ne faisait que l’attiser d’avantage, voilà qui était bien curieux. Il s’apprête à se lever, pour la suivre, la prendre par les hanches, jouer avec son corps et sa peau, jouer les innocents en l’attisant…

Puis la douche froide. Sa jambe. Il se mord la lèvre en soupirant. Un peu plus et il avait oublié son handicap. Oublié que ce matin, remettre sa prothèse serait simplement impossible puisqu’il avait besoin de son alcool à évaporer, de sa crème hydratante pour son moignon et surtout d’une bonne douche - il doutait que Grace possédait un siège et une barre pour se tenir dans sa douche. Il était simplement bloqué à se trimballer en béquilles, qu’il n’avait pas sous la main évidemment. Et son sac était dans le salon, près de son porte-manteau… Et sa baguette était dans son sac, caché dans une doublure… Il passa une main sur son front, pinçant légèrement. Ça le dérangeait terriblement de lui demander, mais … il ne pouvait décemment pas sauter à cloche pied à poil jusqu’à son salon. C’était un coup à se péter la deuxième jambe avec sa malchance. « Hmm Grace ?… Est ce que tu peux me filer mon sac dans le salon ? S’il te plaît… Je peux pas remettre ma prothèse dans l’état et … du coup j’ai besoin de ma baguette. » Il lui sourit un peu gêné. Le géant se sent si con à cet instant. Parce que son handicap est d’un chiant quand il n’est pas chez lui et que … il n’avait juste rien prévu.

Quand il récupéra son sac, il lui fit un sourire, la remerciant avant de faire un accio sur son caleçon un peu plus loin, y passant un sort de nettoyage rapide. Il récupère des vieux boulons perdus dans son sac – ils ont probablement glissé de son établi jusqu’à son sac, et les transforme en béquille. Le sort est un peu faible au vu de la différence de taille entre les deux objets, mais ils tiendront au moins une partie de la matinée. Il se saisit des deux béquilles et se lève avant de rejoindre la jeune femme vers sa cuisine. Et bon sang, qu’elle est belle. Il lui sourit doucement, comme un damné, un stupide. « Cette chemise te va bien mieux à toi qu’à moi. Je propose que tu la gardes et que quand on est ici, tu la portes tout le temps. Juste la chemise. » Un sourire en coin étire doucement ses lèvres, bon sang qu’il est chanceux cet homme.

Il sourit doucement quand la jeune femme lui demande s’il reste. Oh ma chère, s’il pouvait passer la journée avec toi, tu peux parier qu’il le ferait. Milo acquiesce. « Mais oui , je peux rester. Irvin gère la boutique ce matin. » Irvin, cet ami indispensable, cet associé formidable. Il ne pouvait que le remercier de s’occuper ce matin de la boutique, ça lui enlevait une épine du pied : sinon il aurait dû partir bien plus tôt et n’aurait probablement pas profité de cette vision paradisiaque qui lui était offerte sur un plateau d’argent. « En fait, je l’ai croisé hier au soir, quand j’suis rentré rapidement. Il était dans le salon avec Mia et je pense qu’ils attendaient que je sois rentré pour me cuisiner. » Il savait qu’Irvin resterait motus et bouche cousue, c’était moins sur de la part de Mia qui le taquinerait sûrement pendant un petit bout de temps. Mais l’artisan n’éprouvait aucun regret : il avait passé une nuit merveilleuse, qu’il n’aurait échangé pour rien au monde. Il rit doucement avant de reprendre. « Mais du coup, tout est bon pour ce matin, il gère. » Il avait vraiment les meilleurs amis possibles. « Enfin, il m’a fait un peu de chantage, mais il gère. » En soit rien de grave, juste qu’il lui revaudrait la pareille.

Milo aurait pu asseoir son pouvoir en lui rappelant sa place d’employé, mais c’était son meilleur ami.

Il a posé ses béquilles contre le comptoir, appuyé contre. Il tape dans ses mains en souriant. « Que puis je faire, Madame ? » Ce n’est pas parce qu’il lui manque une jambe qu’il ne peut pas se servir du reste et il espère bien pouvoir l’aider à préparer un petit déjeuner convenable. Après tout, ils ont beau avoir beaucoup mangé la veille au soir, ils se sont aussi beaucoup dépensé… Et peut être qu’ils se dépenseront encore avant la fin de la matinée, qui sait. Une chose était certaine, ils avaient besoin d’énergie.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Grace Hamiltonavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 728 Points : 258
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : mélopée (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Sujet: Re: One step at a time ft. Milo Pierce | Sam 8 Sep - 2:32

One step at a time

- Grace Hamilton — Milo Pierce -

"You by the light is the greatest find. In the world full wrong, you're the thing that's right. Finally made it through the lonely, to the other side."
Après avoir agréé à la requête de Milo et lui avoir apporté son sac d’un pas vif, la petite moldue fit un crochet vers la salle de bain, afin de voir l’étendue des dégâts. Par chance, son mascara n’avait pas trop coulé, se contentant de lui donner un look grunge, et elle l’élimina d’un simple coup de lingette démaquillante. Remettant ses cheveux en place, ses pas la dirigèrent vers la cuisine, où elle mit sa bouilloire à chauffer, pour son thé matinal.

Ce fut à ce moment là que l’italien la rejoignit, et, instinctivement, son corps se relâcha. Quand exactement s’était-il tendu ? Etait-ce lorsque leurs regards s’étaient détachés l’un de l’autre, ou quand elle avait quitté la pièce dans laquelle il se trouvait ? Elle n’en avait aucune idée. Mais à la seconde où elle put sentir sa présence, c’était comme si un poids invisible s’était ôté de sa poitrine, la rendant bien plus légère, bien plus entière. Un sourire un peu timide, alors qu’il la complimentait : ce n’était pas qu’elle n’avait pas conscience des regards que les hommes pouvaient porter sur elle, c’était que venant de Milo, ils devenaient des précieux écrins, des petits éclats de désir qui la faisaient tout autant frémir.

« -Elle est un peu grande, mais… J’ai l’impression que tu es tout autour de moi, à me câliner, quand je la porte, dit-elle en enlevant ses cheveux de derrière ses oreilles, dans une veine tentative de cacher le rouge de ses joues.

La française sortit une cafetière d’un placard, qu’elle installa sur le comptoir. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de boire ce breuvage si amer, n’en appréciant pas particulièrement le goût subtil, mais en parfaite hôtesse, elle était toujours prête à en préparer, conservant précieusement des filtres et des grains moulés dans une petite boite en métal. Ses gestes étaient précis, mais il lui fallait se réfréner de regarder sans cesse Milo, ce qui avait pour effet désastreux de la déconcentrer dans sa tâche. Pourtant, elle aurait pu rester à l’observer pendant des heures sans qu’elle n’en soit lassée : cet homme avait-il conscience de sa propre beauté ? Il n’avait rien à envier aux œuvres d’art qui habitaient les plus grand musés du monde.

Elle étouffa un petit rire lorsqu’il évoqua Irvin, se remémorant leur rencontre. Le jeune homme avait été d’une grande aide, pour la convaincre de sauter le pas et d’inviter son meilleur ami à sortir : c’était grâce à lui, en quelque sorte, s’ils avaient partagés un moment aussi fort, la veille au soir. Et le voilà qu’il ôtait encore une épine du pied (ou plutôt, de l’absence de pied) de Milo, en s’occupant de la boutique pour qu’ils puissent prolonger leur moment ensemble. Décidemment, l’étudiant en ingémagie était fait du bois des vrais amis.

-Je ne sais pas s’il te l’a raconté, en tout cas, il m’avait promis de ne pas le faire, mais… En fait, je lui ai dis, enfin, plutôt, il a compris, lorsque je suis venu à ta boutique en août, que… tu me plaisais. Et sans lui, je ne sais pas si j’aurai trouvé le courage de venir te demander si tu voulais venir prendre un verre avec moi.

Pour le remercier, elle lui avait offert des crêpes faites maison, mais en rétrospective, la moldue se dit que le cadeau était loin d’être à la hauteur de ce qu’il avait fait pour elle. Elle nota dans sa tête qu’elle devait trouver quelque chose d’autre à lui offrir.

Grace se retrouva quelque peu démunie lorsque Milo lui proposa son aide : elle n’avait pas l’habitude qu’on lui porte assistance dans sa cuisine. C’était son domaine, et Matthew, Charlie, et tous les gens de son entourage avaient appris qu’il fallait la laisser s’occuper de tout, au risque qu’elle ne devienne une petite boule nerveuse. Elle avait du mal à lâcher prise, parfois, la Grace. Sa mère était la seule exception à la règle, puisque lorsqu’elle se trouvait dans les parages, la jeune femme avait l’impression de redevenir une enfant, bonne à rien, et Catherine se retrouvait à soupirer en constatant à quel point sa fille était maladroite et peu douée dans les tâches les plus élémentaires. Heureusement, elle trouva bien vite une idée pour qu’il ne se sente pas inutile.

-Oh, tu n’as qu’à installer la table ? Je me doute que tu le ferais plus rapidement que moi, de toute façon, avec ta magie…

Et il fallait avouer qu’elle était toujours enchantée de voir un sortilège à l’œuvre. Mettant du pain à griller, et sortant du frigo du beurre demi-sel, et un nombre assez important de confitures de fruits différents (beaucoup trop pour deux personnes, en tout cas), elle se surprit à chantonner doucement, une chanson française que son père appréciait beaucoup, San Francisco, de Maxime Le Forestier. Ce n’était pas rare que ça lui arrive, quand elle était en train de cuisiner, mais elle se réfrénait quand elle avait de la compagnie. Il fallait croire qu’elle était suffisamment à l’aise auprès de Milo pour qu’elle oublie toute trace de timidité.

La bouilloire commençant à siffler, elle versa dans sa théière l’eau chaude, qui contenait déjà son thé favori, avant de se servir un mug entier, ne s’attardant pas sur la phrase humoristique qui ornait ce cadeau de son frère, "One mug to rule them all", une référence, bien sûr, à sa saga favorite. Se tournant ensuite vers Milo, elle esquissa encore un sourire.

-Je vais nourrir Sherlock et Camembert, puis je suis toute à toi.  

Elle pouvait, en effet, entendre les animaux s’agiter, et elle n’aurait pas été Grace Hamilton si elle ne se préoccupait pas de leur bien-être avant le sien. Se baissant pour donner une bonne dose de croquettes au petit carlin, avant de s’occuper de son hérisson, elle se dirigea ensuite vers le comptoir de la cuisine, où le petit déjeuner avait été servi. S’asseyant à la droite de l’italien, leurs genoux se frôlant déjà, comme s’ils ne pouvaient s’empêcher de baigner dans la présence de l’autre, la française saisit sa tasse pour dire, en français, bien sûr, un sonore "bon appétit". Avant de la porter à ses lèvres, cependant, elle ne put s’empêcher de glisser une petite phrase apparemment innocente, mais avec suffisamment d’emphase dans sa voix pour que l’intention soit évidente.

-Mange bien, il vaut mieux prendre des forces pour la suite. »

Encore un peu, et Grace ne se reconnaitrait plus. D’où lui venait cette assurance ? Décidemment, le regard de Milo sur elle la faisait s’épanouir de bien des façons.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 1097 WORDS.

À la folie
Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 288 Points : 113
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Sujet: Re: One step at a time ft. Milo Pierce | Dim 16 Sep - 14:02

► Chez Grace
Shall I stay? Would it be a sin?
Grace & Milo

Il ne se lasse pas de ses rougissements, ni de ses explications. « Aw... » Il avait envie de la prendre dans ses bras et ne plus la lâcher, mais fait avérer : ses deux mains étaient prises par les béquilles. Putain de moignon. Il est vraiment attendri par son comportement et il se penche en s’appuyant pour poser un baiser sur son front. Il respire son parfum au passage, s’imprégnant de ce qui faisait qu’elle était elle. Et il comptait bien l’encrer dans sa mémoire. De façon assez étrange, l’odeur lui paraissait familière, étrangement, familière. Peut-être parce qu’elle embaumait l’appartement et qu’il y avait passé plusieurs heures. Il ne savait pas trop.

Il ne peut que rire quand elle lui parle d’Irvin. Il est terrible, terriblement terrible. Il ne l’aurait jamais cru capable d’autant de cachotteries à son égard, mais il ne pouvait lui en vouloir d’avoir au moins guidait Grace vers lui. Il se connaissait suffisamment : Milo n’était pas très doué en terme de relation et le plus souvent, ce n’était pas lui qui faisait le premier pas. Une certaine retenue qu’il avait toujours eue au fond de lui, mais que son meilleur ami lui connaissait bien … « Bon sang, pas du tout. » Il sourit doucement, un peu pensif. « En vrai, j’aurais dû m’en douter, il était un chouia insistant par moment. » Il lui avait pas mal parlé de Grace, il faisait le rapprochement à présent… Après Milo ne lui avait pas non plus vraiment caché le fait qu’il appréciait la jeune femme… Du coup ça faisait du sens. « Mais je le remercierais. » Il fait un clin d’œil à la jeune femme. Il était heureux qu’elle ait fait le premier pas, quelques jours auparavant : il n’allait échanger sa place pour rien au monde.

« Oh … Okay ! » Il se sentait un peu gauche près de sa cuisine, maintenant. Il pouvait comprendre : elle ne le voulait probablement pas dans ses pattes, lui et ses … Trois jambes. Il s’était posé contre le mur de sa cuisine, la béquille contre lui tandis qu’il brandissait sa baguette d’un geste souple. Le mouvement était maîtrisé, le sort simple, à peine murmuré. Les assiettes et couverts sortirent doucement de leurs tiroirs et placards respectifs, venant se poser avec une certaine délicatesse sur la table, suivant la baguette du mouvement. Il posa sa baguette sur le comptoir, tendant le bras, avant de s’installer au comptoir, posant ses béquilles loin du passage de la jeune femme. Il lui sourit doucement, attend qu’elle arrive, la regardant, tourné sur son siège, nourrir ses animaux. C’était étrangement quelque chose que sa mère lui avait toujours répété : les personnes qui traitaient bien les animaux étaient des personnes extraordinaires. Elle confirmait à merveille cette règle. Il avait fini par poser son menton sur sa main, coude appuyé sur le comptoir, l’observant – elle et son charmant fessier, il avouait tout – se pencher sur la cage de son hérisson.

Il se servit du café dans une des tasses qu’elle avait apporté. Regardant son mug. « Ton mug est parfait. » Après tout, une fan du seigneur des anneaux, avec un mug du SdA, cela faisait parfaitement du sens. Il lui sourit doucement lui souhaitant aussi un bon appétit – avec un accent à couper au couteau, encore une fois. Il participe à son petit jeu, la poussant doucement de son genoux valide, répondant à son contact avec un léger sourire. Il avait trempé ses lèvres dans le breuvage amer, venant bientôt la pousser très doucement de son épaule, avec un léger clin d’œil en prime. « Attention miss Hamilton, si vous faites des promesses, il va falloir les tenir. » Et il lui pique un bout de toast amusé.

Et il espère bien des promesses tenues. Ils ont encore un peu de temps devant eux …
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Grace Hamiltonavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 728 Points : 258
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : mélopée (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Sujet: Re: One step at a time ft. Milo Pierce | Dim 23 Sep - 16:00

One step at a time

- Grace Hamilton — Milo Pierce -

"You by the light is the greatest find. In the world full wrong, you're the thing that's right. Finally made it through the lonely, to the other side."
Elle comptait le remercier, Irvin, elle aussi, et de toutes les façons qu’elle pourrait bien imaginer. Car Grace lui devait tant, bien plus encore qu’il ne pouvait imaginer : la peur avait toujours été un des moteurs de sa vie, ou plutôt, l’un des obstacles qui l’avait empêché d’atteindre pas mal de ses objectifs. La française adorait son métier de kinésithérapeute, mais ça avait été, quelque part, une fuite de ses études de médecine, qu’elle ne se sentait pas capable d’assumer, et à part la France et l’Angleterre, ses contrées d’origine, et quelques voyages qu’elle avait effectué avec ses parents lorsqu’elle était jeune, elle n’avait jamais osé prendre son sac à dos pour partir à l’autre bout du monde, bien qu’elle en mourrait d’envie. Ce n’étaient que des exemples parmi tant d’autres, mais ils démontraient parfaitement que l’angoisse qu’elle pouvait ressentir l’handicapait, bien plus souvent qu’elle ne voulait bien l’admettre. Milo, quelque part, c’était une victoire personnelle sur sa vie. De se dire qu’elle pouvait vouloir quelque chose, et l’obtenir.

Comment regretter quoi que ce soit, après tout, alors qu’ils commençaient à manger leur petit déjeuner ensemble, après une nuit débridée ? La soirée qu’ils avaient partagés avait été parfaite en tout point (elle en oubliait même les quelques couacs du début, toute contente, dans la bulle de bonheur où elle se trouvait), et elle continuait en beauté, en cette matinée pourtant des plus simples. Il ne lui en fallait pas plus, à Grace. Des câlins, des animaux, des chansons dans son cœur : on rajoutait Matthew et Charlie à l’équation, et elle se trouvait dans son propre paradis terrestre.

« -C’est un bon ami que vous avez là, Monsieur Pierce, dit-elle d’une voix décidément bien séductrice. Il m’a même insinué des choses sur un tiramisu… A moins que ce ne soit un moyen que je ne tombe irrémédiablement sous votre charme ? Elle fit une pause, avant de lui sourire doucement, chuchotant, presque. Si c’est le cas, c’est réussi. »

La française saisit du pain, avant de se couper une part pour se faire des tartines de beurre, écoutant à la lettre ses propres recommandations. Ce n’était pas bien difficile, de toute façon, car elle mourait de faim, et elle aurait pu manger un âne avec ses sabots. Mordant dans la mie avec enthousiasme, ses joues se colorèrent d’un rose soutenu en entendant son amant répondre à son flirt. Il avait une manière si particulière de la faire craquer… Car il était loin d’être innocent (après ce qu’ils avaient fait aux petites heures de la nuit, il était difficile de prétendre autrement), mais il avait une manière tellement candide de répondre à ses avances, presque ingénue dans sa simplicité, qu’elle ne savait jamais si elle voulait se glisser entre ses bras pour le câliner, ou entre ses draps pour qu’il lui fasse voir des étoiles.

Le reste du repas se déroula de la même façon : quelqu’un d’extérieur qui observerait la scène, et qui n’aurait, peut-être, pas le cœur assez tendre pour fondre devant un tableau si touchant, se serait dit qu’ils étaient bien trop mièvres pour ce bas-monde. Mais ils n’en avaient cure, de toute façon. L’univers n’existait plus, en dehors du petit appartement, et de la lueur dans les yeux de l’autre. Lorsqu’ils eurent fini de manger, après d’autres dialogues remplis de sous-entendus, ils ne prirent même pas le temps de débarrasser la table, et se rendirent directement dans la chambre à coucher pour, encore une fois, assouvir cette envie dévorante qui les prenait aux tripes, sans se préoccuper de rien d’autre que d’eux, que de la peau contre la leur, que des bruits qu’ils pouvaient tirer de l’autre.

Ils durent se quitter, pourtant. Ils n’en avaient pas envie, mais la vie ne s’arrêtait pas pour autant, même s’ils auraient adorés pouvoir rester, même quelques instants de plus, enlacés. Après des baisers sans fins, la porte de Grace se ferma sur un Milo à peine remis de son dernier orgasme, et la jeune femme se prépara pour aller au travail, essayant de camoufler les marques qui ornaient à présent son cou avec du fond de teint, sans succès. Saisissant une écharpe, elle partit pour son cabinet d’un pas léger, chantonnant doucement : rien ni personne ne pourrait gâcher sa bonne humeur, aujourd’hui. Milo Pierce avait chassé ses idées noires d’un coup de baguette magique, ou plutôt, d’un de ses sourires emplis de fossettes dont il avait le secret.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 741 WORDS.

À la folie
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: One step at a time ft. Milo Pierce | 
One step at a time ft. Milo Pierce
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2