Sinéad King - Fil s tendus entre les amis et les êtres chers

Sinéad Kingavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 38 Points : 18
Pseudo : Lau
Crédits : angel dust
• Plus d'informations •
Sujet: Sinéad King - Fil s tendus entre les amis et les êtres chers | Mar 31 Juil - 16:39
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Sinéad King - Fil s tendus entre les amis et les êtres chers | Dim 9 Sep - 16:24
Citation :
Salut Sinéad,

Ca fait un moment qu'on n'a plus trop parlé, et j'espère que tu vas bien. Comme tu sais, j'suis revenue à Atlantis en octobre dernier, et depuis j'travaille à l'université comme gardienne. Mais j'imagine que Sio a dû te donner un peu de mes nouvelles, comme j'ai pas été assez polie pour en donner moi-même. Enfin bon, j'vais arrêter de me justifier ; pardon, pardon, pardon pour le silence radio !

Bon, ma lettre arrive pas par hasard non plus, tu t'en doutes. J'crois qu'il m'arrive un truc un peu étrange, et j'aurais besoin de toi. T'es la seule sorcière que je connaisse qui pourrait répondre à mes questions, je crois. Je te raconte, et tu me diras c'que t'en penses.

En décembre dernier, j'ai eu un problème avec un type. Pour faire court, il m'a vraiment gonflée, genre à un point, j'te dis pas. Et à ce moment-là, y avait un énorme orage dehors ; vraiment violent, avec de la pluie, du tonnerre et tout. Et en fait... C'est dur à décrire. Mais y a comme une sorte de décharge électrique qui est partie de mon bras et qui a fracassé le type en question. J'ai eu super mal - j'ai des cicatrices magnifiques sur tout le bras, tu verras - et j'ai flippé aussi. J'ai vraiment pas compris, et j'comprends toujours pas.

J'ai vite fait lu des trucs sur ça, la manipulation des éléments... Et toi, t'es une géomancienne. A ton avis, est-ce-que Thor m'a choisie comme une sorte de prophète moderne ? Sérieux, elle est cool ma comparaison.

Réponds-moi vite, à bientôt.

Ella

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Sinéad King - Fil s tendus entre les amis et les êtres chers
Page 1 sur 1