Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités

Pre-liens

AuteurMessage
Lunastraavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Pre-liens   Pre-liens EmptyLun 30 Juil - 10:00

Hello à vous ! Cheerleading

Ce forum m'était totalement inconnu, jusqu'à ce qu'une certaine personne ne l'évoque. Et je dois avouer que je suis ravie qu'il l'ait fait. Cat face J'ai déjà largement parcouru les annexes, et j'adore tout ce que j'ai pu y découvrir ! Je compte donc vous rejoindre incessamment sous peu, huhu. Lexie

Ceci dit ! J'ai parcouru les scénarii et autres prédéfinis sans trouver chaussure à mon pied, et du coup je viens m'en quérir directement auprès des gens pour savoir si certains d'entre vous n'attendrez pas un personnage. Un membre de la famille, un ami, un ennemi peut-être même ? Happy

Pour savoir où vous mettriez les pieds, voici l'ébauche de personnage que je pense jouer : sorcier sang-mêlé de 30 ans environ, animagus léopard de mer (si je passe avec succès la phase de validation de la demande de pouvoir spécial :| ), propriétaire et gérant d'une boutique d'animaux de compagnie pour sorciers (si c'est possible). Plutôt gentil, avec un caractère bien trempé qui peut parfois manquer de tact, c'est une force tranquille plutôt qu'une tête brûlée. Il a tendance à se jeter sur tout ce qui est comestible, et passe beaucoup de temps dans l'eau ; il a une certaine fascination pour l'océan et les créatures qui y vivent, il se documente beaucoup. En ce qui concerne son inclinaison politique, il serait du genre à vouloir que les moldus et les sorciers parviennent à vivre le plus tranquillement possible, en bonne entente. (Il n'est pas dérangeant ce petit Smile )
Oh et pour l'avatar, j'adopterai Colin Morgan.

Voilà voilà, n'hésitez pas à proposer quelques idées, je ne mords pas ! Emo
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 311 Points : 329
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pre-liens   Pre-liens EmptyLun 30 Juil - 10:10

Bonjour toi ~ D'abord c'est super plaisant de voir une tite tête Heart C'est vraiment cool que le forum te plaise et j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied parmi nous Supplice
Alors si tu veux j'ai trois cocos !
J'ai Ollie qui est plus jeune, qui a 22 ans. C'est une fille unique, mais j'enlève pas la possibilité de cousinade ! Son papa est parti quand elle avait 12 ans et elle a grandit sans lui. DOnc si tu mises de côté de son père on peut trouver un petit truc fun à jouer si tu veux ! :) ELle aime pas trop sa mère aussi, et essaye de prendre soin de mamie parce que maman prends pas soin de mamie :| Elle est joueuse de quidditch chez les phoenix mais souffre de pas mal de complexes!  
J'aurais bien Milo mais Milo est né moldu, donc ça serait aussi dans de la cousinade 🤔 Je vois pas trop pour lui ! Ou sinon ils sont potes ou quoi parce que Milo bosse au chemin de traverse en ce moment, il a sa propre boutique de balai/équipement sportif (26 ans au fait)
Ceci dis j'ai Mery, canadienne de son état, assistante personnelle de rafe qui est braconnier/explorateur 😂 Alors elle, ça peut tirer même dans sa famille j'ai pas supposé qu'elle était fille unique ! Ceci dit j'imaginais la famille majoritairement conservatrice (parce qu'elle a vécu dans une espèce d'enclave sorcière pendant longtemps et que le sang moldu cours dans veines, mais ternis : ça fait au moins 7 générations d'alliance sorcière là :p ) (et elle a 28 ans)
Je m'étale pas trop, mais si l'un des trois t'intéresse, hésite pas, je te donnerais plus d'informations et on discutera de tout ça ! (Surtout que pour la plupart du temps c'est pas des choses que j'ai vraiment beaucoup creusé, donc si t'as des idées ou des suggestions, tout se prends !) Bien sur je propose sur un terme de famille, mais si ça t'inspire d'autre chose ! :p
Voilàààà ~

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Lunastraavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pre-liens   Pre-liens EmptyLun 30 Juil - 11:30

Merci pour ton message ! Coeur

Alors, ce que tu proposes est intéressant ! Pour Milo, ils peuvent effectivement être amis, vu que j'imaginais sa boutique sur le Chemin de Traverse justement. Comme ce serait une enseigne assez vieille, qui se transmet de génération en génération, je peux pas faire autrement à vrai dire Amen

Je vais aller regarder d'un peu plus près les personnages que tu me proposes, je vais y réfléchir, et je te dis ça !

En attendant, peut-être que d'autres personnes se manifesteront, huhu Cat face
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pre-liens   Pre-liens EmptyLun 30 Juil - 11:53

Hello et bienvenue Holding hands

Malheureusement le seul lien "familial" que je peux te proposer, c'est que ton personnage soit issu de la même communauté que Jules, mais ils vivent dans les terres et j'imagine que tu le voyais avoir grandi au bord de la mer? Dans tous les cas, vu le personnage que tu vas faire, on pourra se trouver un petit lien sympa après ton inscription sans soucis je pense Ouioui
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1696 Points : 2591
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pre-liens   Pre-liens EmptyLun 30 Juil - 13:54

Alors bienvenue pour commencer  Lexie enfin en espérant  que tu vas bel et bien trouver ton bonheur rapidement pour t'inscrire parmis nous Lexie

Là je suis... Une vilaine fille au travail, du coup un peu indisposée à composer des effluves d'idées  de liens légendaires et chaotiques mais saches que je suis disponible pour ennemis Pre-liens 2557050000 je crois que j'ai besoins d'action, c'est trop tranquile Pre-liens 2557050000

Etpisc'estça. Laisses-moi te damner comme jamais personne ne le fera 🇧🇾 cookies offert avec arsenic ou cyanure au choix, avec possibilité de déposer une requête sur la durée des services, mais nous nous réservons le droit de décider  quelle quantité et quelle fréquence est la plus appropriée à votre dossier Pre-liens 2557050000

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1395 Points : 1333
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Flow signature : Rogers (PRD)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pre-liens   Pre-liens EmptyLun 30 Juil - 14:42

SI T'AS COLIN MORGAN COMME AVATAR ET QU'ON SE TROUVE PAS UN LIEN. Je ne comprends plus l'univers. :|
Aha en vrai j'ai 5 personnages sur le forum, donc on peut trouver de quoi faire ! Pineapple Niveau familial, ça risque d'être complexe vu ta situation et celles de mes persos, mais en tant que poto de Seb (ils ont le même âge à peu près, donc ça peut être quelque chose qui remonte à Poudlard), ou bien de Grace, ça passe sans problèmes ! Si tu veux checker mes fiches, mes personnages sont Finn W. Bowman, Derek Knight, Sebastian M. O'Connor, Jonathan Rowle et Grace Hamilton, et je t'invite également à nous rejoindre sur le Discord de Catharsis, pour qu'on puisse en discuter tous ensemble Innocent

Bheith ina laoch
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2457 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Pre-liens   Pre-liens EmptyLun 30 Juil - 15:33

Coucou et bienvenue par ici Lunastra ! Brille

Ca fait tout plaisir de voir que le forum semble te convenir, et on attend ton arrivée avec impatience Eyes
Comme suggéré par Sebastian juste au-dessus, n'hésite pas à rejoindre le serveur Discord du forum pour découvrir un peu les membres, papoter, et là aussi continuer ta recherche de liens au besoin ! L'adresse est http://discord.gg/sKMJkre

Pour ce qui est de mes personnages, j'imagine bien un lien avec Poppy ! Elle a une petite sœur (un scénario que je suis en train de refaire) qui s'appelle Olive est qui est FAN des animaux magiques :| Du coup j'imagine qu'il sera facile de trouver un petit quelque chose, sachant que récemment je compte faire en sorte que Poppy veuille protéger sa sœur des possibles créatures dangereuses. Donc un lien qui ne soit pas positif ni négatif, mais un peu flou, entre la curiosité et la méfiance, je pense que ça peut être intéressant si ça te botte :p

Mon autre personnage, Alistair, me semble plus complexe pour toi. Il s'agit d'un membre du groupe des Chasseurs de Sorciers, c'est un cracmol aigri qui vient d'une famille de sang pur Eyes Là je n'ai pas vraiment d'idée, mais si de ton côté ça fourmille, je suis totalement ouverte aux suggestions :p

On t'attend patiemment en tout cas, et surtout si tu as un souci ou une question n'hésite pas à venir vers nous Supplice Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Pre-liens   Pre-liens Empty

Pre-liens
Page 1 sur 1