I thought I found you | Zoltan

Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : shilon-avatars
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: I thought I found you | Zoltan | Dim 29 Juil - 10:50
"Bonne journée au revoir!" La biographie de Nicolas Flamel sous le bras, Jules quitta Hatchard's satisfaite. Elle voulait s'offrir cet ouvrage depuis un moment déjà, mais avait toujours finit par ressortir de la librairie avec un autre livre lui ayant fait de l’œil dans la vitrine. Pour une fois, elle avait su contrôler ses pulsions littéraires et il ne lui restait plus qu'à rentrer dans sa chambre pour lire au chaud sous un plaid. Elle enfila son bonnet et referma son manteau avant de se mettre en route vers les résidences universitaires.

C'est à quelques mètres de la place du marché qu'elle le croisa. Le temps sembla s'arrêter et un frisson parcourut son échine. Elle le reconnut immédiatement et s'arrêta net. cette silhouette, ce visage... C'était Lui. Son projet de passer chercher un thé et un muffin avant de retrouver le confort de son chez-elle s'estompa face à la perspective de retrouver celui qui l'avait sauvée des années plus tôt. Cet homme qui, alors qu'il n'était pas Auror, s'était mis entre elle et le Mangemort de la Coupe du Monde de Quidditch, celui-là même qui l'avait ensuite escortée jusqu'au Portoloin avant de la laisser sans lui donner son nom ou accepter un simple merci. Il avait disparu comme il était arrivé et elle avait eu beau espérer le revoir au détour d'une rue d'Atlantis, ça n'était jamais arrivé. Jamais jusqu'à aujourd'hui. Elle fit volte-face, déterminée à ne pas le laisser s'échapper une seconde fois et le chercha du regard. Pendant son instant d'hésitation, il avait continué d'avancer et avait mis quelques marcheurs entre eux. Il ne lui avait pas adressé un regard quand ils s'étaient croisés. Il n'avait pas du la reconnaître. Après tout, elle n'était pas si importante pour lui, peut-être même qu'il venait en aide à pleins de gens, comme un justicier solitaire. Décidé à ne pas le perdre de vue, elle accéléra le pas et essaya de l'interpeler "Hey, monsieur attendez!", mais il ne s'arrêta pas. Est-ce qu'il avait accéléré? Elle n'aurait pas vraiment su le dire. Sans connaître son nom, c'était difficile de l'appeler. Même si il l'avait entendue, est-ce qu'il avait compris que c'était à lui qu'elle s’adressait? Si oui il n'avait aucune raison de la fuir, non si il pressait le pas c'était seulement parce qu'il était pressé justement. C'était certain, il n'y avait pas d'autre explication. Quand elle commença à se rapprocher de lui, il tourna dans une rue plus étroite. Elle ne le vis pas tout de suite, à cause des gens qui lui bouchaient la vue "Zut il est où?". C'est en tournant la tête dans tous les sens, espérant le repérer, qu'elle remarqua la ruelle. "Ah il a dû partir par là! Quelle nulle vraiment". Elle s'y engouffra, un peu essoufflée et le cœur battant à tout rompre à cause de l'excitation et du stress. Elle allait rencontrer son idole, son sauveur, enfin! Il était là, à une dizaine de pas. Cette fois-ci, il avait clairement ralenti. "Monsieur attendez s'il vous plait!". Dans sa voix résonnaient tous les espoirs qu'elle avait nourris de le rencontrer enfin. Elle n'avait jamais cessé de lui être reconnaissante et allait enfin pouvoir le remercier en personne, peut-être même apprendre à le connaître? Elle le rejoint et posa la main sur son épaule pour qu'il se retourne. Il n'y avait personne d'autre qu'eux de toute façon, donc cette fois-ci il ne pouvait plus penser qu'elle parlait à quelqu'un d'autre.
Zoltan C. Buryaavatar
• Sorcier •
Messages : 15 Points : 0
Pseudo : AKarius
Avatar : Ben Barnes
Crédits : internet
• Plus d'informations •
Sujet: Re: I thought I found you | Zoltan | Mar 31 Juil - 17:58
« Admire. Il M’Envie. Mon Œdipien Idéaliste. Faible, Obéissant, Radicalement Traumatisé. A Jamais Abrutit Mais A Instruire Sagement. »

Les réveils sont toujours les moments que j’apprécie le moins. Heureusement pour moi il n’y a que dans 2 cas où je m’efface de mon esprit… Quand Elena à le dessus, car je sais qu’elle maitrise la situation, et que Doodle à le dessus… car je ne contrôle plus rien … Comme si mon esprit se refermé totalement sur lui-même…

J’ai beau avoir pris l’habitude, ces dernières années, à subir ses réveils, il ne fait aucun doute que je suis la vraie personnalité, car je suis le plus vivant. Oui, il m’est arrivé de me demander si, ce corps, était bien initialement le mien… mais apparemment ça ne fait pas de doute … je suis le dominant de cette histoire… D’ailleurs, c’est marrant, la plupart des autres sont calmes quand je leur laisse la main … Peux être une façon à eux de me dire que je devrais les faire vivre plus…

-------------------------------------------------------------------------------------------

Une journée de plus ... quelques gribouillis, quelques avancements de projets, mais rien pour rendre cette journée très intéressante... Je suis lasse de voir toutes ces personnes ne pas com-prendre mon art ... Heureusement, je peux profiter des jardins pour avoir de quoi dessiner... Je n'ai jamais apprécié la nature que pour ce qu'elle avait de meilleur à me donner... des courbes affinées, des couleurs resplendissantes, et une facilité déconcertante à s'approprier le vide pour en créer une beauté soudaine. Oh, les artistes de nos jours sont bien pleutres d'essayer de copier l'inégalable. Mais qui sais... Peux être un jour, quelqu'un comprendra que ce n'est pas dans ce que l'on voit que l'on créer, mais dans ce que l'on imagine...
Tiens ... Zoltan s'est éveillé... Ça faisait un moment que je maîtrisais la situation ... 2 - 3 jours peux être ... Il serait bon de lui laisser un peu la main si je ne peux pas qu'il me bride comme les autres.

« Tu as bien dormi Zolty ? »

« On a vu mieux ... Tu me laisses la place ? »


-------------------------------------------------------------------------------------------

Transformant son corps en miens doucement, elle caressa ma joue avec sa main comme un ultime touché délicat d'affection

« Comme tu préfères Trésor ... »


Elle est si douce ... Si calme... si intelligente ... Mon petit ange ... Qui sait où j'en serais sans elle...
Bon, reconcentre toi ... Aux vues de l'heure et du lieu, il n'y a pas grand-chose à faire ... la nuit ne serait là que tard... Et puis, Doodle est calme ces temps si... peu-être un peu trop ... Viktor se fait discret aussi ... Bon, on n'a pas eu beaucoup de relations sociales ces derniers temps ... En tout cas pas assez pour qu'il se montre intéresser... J'aime les savoir dormir ... Ils sont clairement les plus instables de tous...

« Tu m'aurais pas oublié Bro ? »


Tiens ... t'es là toi ... à croire que tu prends un malin plaisir à te réveiller que quand je suis éveillé...

« Tu sais très bien que j'aime le risque ... Il n'y a que toi et Viktor qui m'intéresser ... Les autres sont tellement banales quand ils prennent le dessus ... »


Car tu trouves sérieusement ma vie palpitante... à errer dans les rues de la ville sans vraiment rien attendre...

« Tu devrais te mettre au sport. C'est certainement pour ça que t'es fatigué ... Tu devrais faire de L'ULM ou du wingsuit... »


J'ai autre chose à foutre ... Je me suis pas mal sali les mains dernièrement et je préférerais qu'on ne remonte pas jusqu'à moi ... Je suis persuadé qu'Elena est sur mes pieds ... Il ne lui faudra pas longtemps pour remonter jusqu'à moi si jamais je me fais reconnaitre...

« En parlant d'être reconnue ... C'est pas l'autre fille qu'on a sauvée l'autre fois qui nous fixe là ? »


Paniqué, je viens tourner la tête discrètement... Bordel, elle semble m'avoir reconnue... Qu'est ce qu'elle fout là ? Elle pourrait être n'importe où sur le monde ... Aller ... Fais mine de ne l'avoir pas vu, elle va nous perdre de vue ...


« Hey, monsieur attendez ! »


Merde ! Elle m'a reconnue... Du calme Zoltan respire... Elle ne te suivra jamais indéfiniment... les rues sont trop bondées... Allez, accélère et respire.

« Et bien Zoltan ... T'as une admiratrice apparemment... Je suis sûr que ça rendrait Elena folle de rage si elle apprenait que tu te fais draguer par une fille pareille... »


« Zoltan ! Se faire draguer ? Et puis quoi encore ... »

Bordel, retourne te coucher Viktor ... Je n'ai pas que ça à foutre de répondre à une pauvre fille qui me faisait pitié... Je sais même plus pourquoi on l'a sauvé...

« Parce que t'as cru voir Isis... »

Et qui est-ce que m'a poussé à le faire ce soir-là ? Monsieur tête brulée à la con ... Bordel ... Mais servez à quelque chose vous autres là plutôt que de vous foutre de moi...

« Pfff ... C'est bien par ce que je t'ai poussé à la sauver et que j'ai envie de la connaitre plus ».


« Si ça t'emmerde vraiment je veux le faire Ethan... »

Pour qu'elle s'accroche à toi et qu'elle nous quitte plus ? T'es vraiment un Génie quand tu t'y mets Viktor... Ethan fait la dégager...

-------------------------------------------------------------------------------------------

A ça faisait longtemps que je n’avais pas repris le dessus… Et au fait… Compte pas là-dessus Zoltan… je te sors de la merde uniquement pour en apprendre plus sur elle et savoir ce qu’elle est devenue…

« Je te haïs Ethan … Je te promets que je vais tout faire pour la faire partir ».


Alors que tu viens de me donner le dessus… Fais-moi rire … On sait tous qu’on est épuisé à changer de personnalité… Va faire ta sieste papi et laisse faire.

Je me retournai à son toucher pour venir enfin la revoir de plus près… Elle avait tellement changé… Elle avait perdu ses traits enfantins qui me faisaient rappeler Isis… Mais leur regard était tellement proche… Si on vieillissait, Isis ressemblerait à ça plus tard …

« Bonjour mademoiselle ?... Je peux t’aider peux être ? »


Je n’aime pas vouvoyer les gens … pas de temps à perdre avec ça … Mais quelque part j’avais quelque remords à son égard… Si seulement elle savait qu’elle ne s’était pas trompée… Si seulement Zoltan assumait de ne pas être un monstre…
Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : shilon-avatars
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: I thought I found you | Zoltan | Mer 1 Aoû - 11:10
Jules eut l'impression d'attendre des heures qu'il réagisse et se retourne, mais en vérité, il ne se fit pas attendre et la désillusion non plus. Elle se décomposa. Il lui faisait maintenant face, mais il n'était pas Lui. Elle s'était trompée. "Quoi ? Mais...". Pourtant, elle en était certaine, c'était Lui, c'était l'homme qui l'avait sauvée, elle l'aurait reconnu entre mille. Elle l'avait reconnu, elle l'avait suivi et maintenant... Enfin c'était ridicule, ce gars-là était bien plus jeune il avait son âge. La seule chose qu'ils partageaient, c'était une silhouette élancée et un gout vestimentaire classique. "Il a transplané ? Ou alors il a eu le temps de traverser la ruelle avant que j'arrive ?". L'inconnu face à elle la fixait, l'air étonné. Il attendait clairement une réponse, une interaction, quelque chose qui lui prouve qu'elle était saine d'esprit. Il avait l'air gentil et bien intentionné, mais Jules était perdue. Elle ne comprenait pas pourquoi Il avait disparu. Le comment elle pouvait concevoir, les bons sorciers avaient mille et une façons de disparaître, dont une bonne partie qu'elle n'était même pas capable d'imaginer, mais dans quel but ? Son sourire plein d'espoir était parti en fumée quand le visage de l'homme face à elle s'était révélé. "Je... Heu je vous ai confondu avec quelqu'un, désolée.". Décontenancée, elle bafouillait plus qu'autre chose, tentant de mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle était tellement déçue... "Mais j'étais pourtant sûre..." Elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des regards vers le bout de la ruelle. Si elle avait été moins polie, elle aurait fait le tour du jeune homme pour vérifier que personne n'était caché derrière lui. "Non je suis vraiment ridicule là." Est-ce qu'il avait vraiment pu aller si loin pendant qu'elle se trompait de voie ? Rien de tout ça ne faisait sens, s'il avait transplané c'était pour s'enfuir, mais pourquoi ? Est-ce qu'il l'avait reconnue et avait refusé de lui faire face ? Est-ce que des gens mal intentionnés le recherchaient ? Elle n'avait pourtant pas l'air très menaçante. Ou bien n'était-ce qu'un hasard ? Elle se torturait l'esprit, cherchant des réponses à des questions qu'elle ne pouvait même pas formuler, par manque d'éléments.

Ramenant son attention à l'inconnu, elle secoua la tête et se fendit même d'un sourire désolé. Elle se força à se calmer un peu, mais si son esprit était lus clair, son corps continuait de trahir son stress. Enfin, elle lui posa la seule question qui faisait sens : "Excusez-moi, je suis vraiment désolée de vus embêter comme ça, mais vous n'avez pas vu un homme passer par hasard ? J'essayais de le rattraper mais... Je ne sais pas... Il vous ressemble un peu, en plus vieux.". Elle avait conscience d'être pathétique avec son air affolé et son bredouillage, mais elle n'y pouvait pas grand-chose. En plus, il avait peut-être des endroits où aller, des gens à voir et elle était là à le bloquer pour rien, quelle nulle. Son visage avait tourné au rose vif entre la poursuite et la confusion et ça n'allait pas en s'arrangeant. Ses jambes semblaient sans repos, elle n'arrivait pas à rester calme et sereine. A chaque inspiration elle essayait d'instiller un peu de paix dans son esprit, mais il restait opaque à ses tentatives. Cette situation ne lui plaisait absolument pas. Déjà qu'elle détestait se retrouver face à quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre, devoir en plus faire face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas en même temps la mettait fortement mal à l'aise. Et en colère. Elle se surpris à en vouloir à son sauveur, à celui qu'elle avait idéalisé toutes ces années. Elle se sentait trahie, malgré le manque de preuves montrant qu'il l'avait semée intentionnellement. Sa seule envie, c'était de se cacher dans un trou de souris qui se révèlerait être un Portoloin en direction de sa chambre douillette. Il devait même lui rester un peu de potion de Paix à ajouter à une tisane. En plus elle s'était rendu compte en parlant de l'âge de celui qu'elle recherchait, qu'elle venait de vouvoyer un garçon qui ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle. La honte si elle avait été à Poudlard avec lui quand même.
Zoltan C. Buryaavatar
• Sorcier •
Messages : 15 Points : 0
Pseudo : AKarius
Avatar : Ben Barnes
Crédits : internet
• Plus d'informations •
Sujet: Re: I thought I found you | Zoltan | Mar 7 Aoû - 11:21
La pauvre ... Elle était déjà essoufflée après ces quelques mètres de courses dans les ruelles ... elle ne devait pas être très sportive... Mais elle semblait tellement perdue... Si elle savait comme la solution à son problème est simple... Mais c'est sûr qu'elle devait être sacrément déçue de tomber sur moi plutôt que Zoltan, même si ... Dans le fond, il valait mieux qu'elle tombe sur moi... Zoltan n'est pas en forme ces temps si, il fait des erreurs et je n'aime pas vraiment ça ... Il te l'aurait traumatisé en 2 minutes ... en plus pour qu'elles nous poursuivent dans les rues c'est qu'elle avait vraiment envie de le voir ... Elle sourit timidement en se secouant la tête. Comme si elle reprenait le contrôle. Ça en ferait au moins une sur nous deux.

" Excusez-moi, je suis vraiment désolée de vous embêter comme ça, mais vous n'avez pas vu un homme passer par hasard ?
J'essayais de le rattraper, mais... Je ne sais pas... Il vous ressemble un peu, en plus vieux."


Me ressembler ? Et puis quoi encore ? On n'a rien à voir !

« Tu sais très bien qu'il t'a construit comme un ami, comme le frère qu'il n'a jamais lui »


« Construire ? Mais personne ne ma construit j'ai toujours été comme ça ... »


« Ah ... J'avais oublié que t'étais trop imbue de toi-même pour accepter le fait que tu existes que dans sa tête... »

« Nan, mais si ça je le sais ... mais ce n'est pas pour autant qu'il ma créer ... »


« T'es... tellement à côté de la plaque Ethan ... c'est incroyable de savoir qu'il t'écoute... »

« Oh ferme la Viktor ! tu n'es pas assez humain pour comprendre... »


« Moi je ne suis pas assez humain ? Attends je vais te montrer... »


Je sentis qu'il pris une partie du contrôle sans forcer sur le changement de corps. Il pris un air désolé en la fixant droit dans les yeux

« Reprend ta respiration tu sembles essoufflée ... Et assez stresser ... Tu veux boire quelque chose pour te calmer ? Tu sembles perdu ... Personnes n'ait passé par là mais c'est peut être moi que tu as vu au travers des ruelles... »


Venant prendre délicatement sa main pour essayer de l'apaiser, il lui sourit doucement

« Je ne sais pas qui tu as cru voir, mais... ça sembler important pour toi ... Tu ... as besoin d'en parler ? »


Me rendant entièrement la place Viktor m'ajouta dans mon esprit

« Ça, c'est avoir de l'empathie... ça fait partie des qualités humaines qui te manque ... Mais bon, tu peux croire que t'es humain et que Zoltan est une partie de toi ... sauf que tu te rendras compte un jour que t'es qu'une de ses personnalités... ça se trouve, il en a fait 100 avant toi ... »


« Nan c'est impossible ... je suis là depuis bien avant toi ... J'ai partagé son enfance avec lui, les pires moments de toute sa vie moi je les ai vécus avec lui ... Et je sais très bien qu'il ne me considère pas comme il te considère ».


« T'as raison ... C'est vrai qu'il va beaucoup mieux depuis que t'es là ... Accepte le fait que ce soit un gosse qui ne comprenait rien à la vie qui t'ait conçu et tu comprendras mieux ton existence ici... »


Je serai la mâchoire machinalement... il avait le don de me foutre en rognes ... J'espérais surtout qu'elle n'aurait pas pris peur par sa faute ... Viktor est doué, mais il peut se montrer un peu ... Brute quand il sait qu'il n'a que peu de temps...
Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : shilon-avatars
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: I thought I found you | Zoltan | Jeu 9 Aoû - 10:04
L'inconnu prit pas mal de temps avant de répondre. enfin un temps un peu plus long que la normale en tout cas, comme si il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Jules attendit patiemment, se demandant si elle ne lui avait pas un peu fait peur. A moins qu'elle n'aie dit quelque chose de déplacé? Elle passa le morceau de discussion qu'ils venaient d'avoir au peigne fin dans sa mémoire en cherchant en vain ce qu'elle aurait pu dire qui l'aurait rendu perplexe. Avant qu'elle ne trouve une raison logique à ce silence, il le brisa avec une voix plus douce qu'auparavant. Décontenancée, Jules fronça les sourcils. Non, ce n'était pas lui qu'elle avait vu, elle en était sûre, pourquoi essayait-il de la convaincre? Est-ce qu'il savait quelque chose? "Soit ça, soit il me prend pour une folle...". Elle recula un peu quand il prit sa main. Maintenant il ne lui paraissait plus charmant et attentionné, mais mielleux et louche. Elle se savait naïve, mais pas à ce point. Cet homme là devant elle avait clairement la solution à son problème et elle n'avait aucune idée de si elle pouvait lui faire confiance ou non. Peut-être que c'était lui que son sauveur fuyait depuis le début? Peut-être qu'il allait essayer de se servir d'elle pour l'atteindre. "Peut-être que tu lis trop de romans aussi.". Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle en aie le cœur net. si vraiment il avait un plan, alors il essaierait de rester en contact avec elle, donc si il lui proposait de se revoir ou lui donnait un moyen de le contacter, elle serait fixée. Fière de son petit plan, elle décida d'accepter sa proposition. Tout ça ne l'aidait pas à être plus à l'aise en tout cas.

"Heu... Oui, vous.. Tu as peut-être raison... Enfin je suis sûre que c'était lui hein! Mais il a du partir ailleurs ou transplaner je sais pas... Mais tu as peut-être raison pour le verre, et puis ça m'aiderait peut-être à y voir plus clair d'en parler avec quelqu'un"

Jules n'était pas manipulatrice pour un sou, mais elle avait cet air naturellement perdu de petite chose fragile qui donnait facilement aux gens l'impression qu'elle avait besoin de protection. D'habitude, elle détestait ça, mais là elle espérait que ça allait fonctionner et qu'il allait mordre à l'hameçon. C'était surement la première fois qu'elle essayait de charmer quelqu'un d'autre que ses parents tiens. Elle sourit timidement à l'inconnu et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Au fait..." Un couinement horrible l'interrompit. Le genre de bruit qui n'est pas naturel. Bouche bée, Jules assista alors à la scène la plus étrange de sa vie. Le couvercle d'une des poubelles posées le long du mur derrière l'homme tomba dans un fracas assourdissant et une bête étrange et effrayante s'élança de dérrière les poubelles. "Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ça?". La main plaquée sur la bouche, Jules reporta son attention sur le garçon face à elle, lâchant des yeux la bouche d'égout dans laquelle la créature avait disparu."Tu as vu ça?". Elle ne savait pas si il s'était retournée en entendant tous ces bruits, ni si il avait eu le temps de voir la bestiole avant qu'elle ne se cache à nouveau. Elle n'arrivait pas à se décider sur la nature de cet animal. Est-ce que c'était un animal au moins? Au début, elle avait cru à un rat. Un très gros rat. Avec des écailles. Bizarrement, la présence d'écailles ne l'avait pas choquée tout de suite. Après tout, ça aurait pu être la conséquence d'un sort un peu bizarre. Par contre, les ailes et la queue à la pointe fléchée, ça, elle n'arrivait pas à se l'expliquer. Qu'est-ce que c'était? Est-ce que ça avait un rapport avec le dragon? Dans tous les cas une créature pareille devait être signalée, elle était probablement dangereuse, qu'elle ait ou non un rapport avec les événements récents.
Zoltan C. Buryaavatar
• Sorcier •
Messages : 15 Points : 0
Pseudo : AKarius
Avatar : Ben Barnes
Crédits : internet
• Plus d'informations •
Sujet: Re: I thought I found you | Zoltan | Jeu 16 Aoû - 11:26
Elle semblait malgré tout sur la défensive. Ne voulant pas la brusquer je lâchais sa main rapidement ... Tu parles d'un charmeur ... Si ça, c'est ce qu'on a de plus efficace pour draguer les filles c'est normal que Zoltan soit encore célibataire

« Mais qu'est-ce que t'en as à foutre de Zoltan ... T'en as juste marre de servir de plan cul ... Tu sais très bien que Zoltan ne bougera pas dans ses idées ... Surtout avec Elena qu'il fait vivre tous les jours ou presque »


« Pfff... Parce que toi, toutes les filles te courent après peux être ? Admets-le qu'on ne sait pas y faire ».


« J'ai à peu près 5 fois plus de conquêtes que toi en vivant 3 fois moins ... Et je me limite qu'aux filles contrairement à toi... Je te laisse faire le calcul ».


« BON t'es chiant là Viktor ... Tu ne veux pas m'aider plutôt que de me rabâcher que t'es meilleur ? »


"Heu... Oui, vous... Tu as peut-être raison... Enfin je suis sûre que c'était lui hein! Mais il a dû partir ailleurs ou transplaner je sais pas... Mais tu as peut-être raison pour le verre, et puis ça m'aiderait peut-être à y voir plus clair d'en parler avec quelqu'un"


Elle semblait d'un coup plus enclin à parler, plus confiante ... merde ce bâtard avait vraiment réussis à la draguer en quelques mots ? Nan, ça semblait trop beau ... Si c'était si simple ça ce serait ... Et puis avec un physique comme le sien, j'imagine bien que ce n'est pas la première fois qu'elle se fait draguer.

« Tu te poses trop de questions Ethan ... Le résultat est là non ? Laisse-moi faire ... »


Nan, ça va aller, je gère ... J'ai toujours aimé les risques inconsidérés après tout...


D'un coup, alors qu'elle attaquait une phrase, un grand fracas se fit entendre derrière moi. Yes enfin un peu d'action. Me décalant rapidement pour me retourner, je me tenais prêt à me battre... Depuis le temps que je rêvais de faire du combat de rue ! Malheureusement, je vis simplement un couvercle de poubelle vibrant au sol... Hé merde trop lent...

"Tu as vu ça ?"


Merde je réponds quoi ...

« Tu vas tout faire foirer ... »


Nan ferme là Viktor !

« Euh nan, je n'ai pas eu le temps de voir ... C'était le mec que tu cherchais ? »


Je me rapprochais de la poubelle, passant devant comme pour la protéger d'un danger, pour voir un peu mieux la ruelle. Mais elle était vide ... Sans doute un rat... dans ce genre d'endroit prêt des poubelles c'est commun...

« Il n'y a rien ... ça devait être un rat ou un truc comme ça »


« Ta raison parle de rat à une femme, c'est tout ce qu'elles aiment... »


« Fais un effort Viktor sinon on ne s'en sortira jamais... »


« Je n'ai rien à sortir moi ... j'attends juste ma place... »


Va chier Viktor ... je fis un sourire un peu gêner à la jeune femme qui semblait toujours intriguer par ce qui venait de se passer. Je devais briser de nouveau la glace. Fais chier ...

« Je ... » Merde rien ne vient ... Putin sort moi de la Viktor ...


« Pfff ... T'as intérêt à me laisser la place après ... Elle a la biographie de Nicolas Flammel, ça doit être une étudiante, ça colle avec l'âge et l'heure actuelle. Son accent est hyper prononcé ... ça doit être une Anglaise de naissance. C'est 16 heures soit l'heure du thé. T'as un très bon magasin de thé à 3 rues d'ici... Le chat enfumé, je crois... Propose-lui une infusion de racine de valériane... ça a des vertus apaisantes... »


« Merci ... T'analyses toujours tout comme ça ? »


« Amateur... »


Il a beau être hautain, je dois dire qu'il est fort ... ce n'est pas un simple boulet ...

« Je connais un super bar à thé à 3 rues d'ici ... Le chat enfumé ... Ils ont une infusion de racine de valériane qui est vraiment cool à ce qu'il parait... On pourra parler de toutes tes histoires posées calmement là-bas si ça te va ? »


C'était un peu du quitte ou double là ... J'espère franchement que Viktor ne m'a pas pipoté parce que sinon je suis dans la merde...
Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : shilon-avatars
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: I thought I found you | Zoltan | Ven 17 Aoû - 9:37
Toujours captivée par sa vision, Jules n'écouta pas les paroles du jeune homme. Elle avait compris qu'il n'avait pas eu le temps de voir et c'était la seule chose qui importait. Curieuse, mais un peu effrayée, elle se pencha en avant, sans vraiment avancer vers les poubelles comme si un monstre allait en sortir. En l’occurrence, ça venait d'arriver alors pour une fois son excès de prudence n'était pas vraiment un péché. Quand il passa devant elle pour aller voir, elle en profita pour se rapprocher aussi, cachée derrière lui. Quand il s'arrêta en décrétant qu'il n'y avait rien, elle sursauta et manqua de lui rentrer dedans. Elle recula d'un pas en rougissant, un peu gênée, et hocha la tête . "Oui, excuse moi il était vraiment gros c'est tout". Elle ne voulait pas partager sa découverte avec lui. Elle ne le connaissait pas du tout et n'avait pas vraiment l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance. En plus le laisser croire qu'elle avait paniqué en voyant un simple rat sortir d'une poubelle, ça l'aidait à se faire voir comme une petite chose fragile et à lui faire baisser sa garde. Elle était sûre qu'il en savait plus sur son sauveur anonyme, il s'était comporté de façon un peu trop louche pour que ça ne soit pas le cas. Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il faisait tout seul dans cette ruelle? Il n'avait pas l'air pressé d'aller où que ce soit, alors quoi, c'était son petit coin tranquille où il venait se ressourcer? Non trop bizarre. Ce mec ne lui revenait pas et il pouvait bien sourire et agir en gentleman tant qu'il le voulait, quelque chose était juste... bizarre.

"Je connais un super bar à thé à 3 rues d'ici ... Le chat enfumé ... Ils ont une infusion de racine de valériane qui est vraiment cool à ce qu'il parait... On pourra parler de toutes tes histoires posées calmement là-bas si ça te va ?"

Encore une façon étrange d'agir, à moins qu'il n'essaie sérieusement de la draguer, mais elle en doutait étant donné qu'elle ne s'était pas vraiment montrée sous un jour favorable. Peut-être que son truc c'était les psychotiques. Elle ne connaissait pas "Le chat enfumé", mais un thé ne pouvait lui faire que du bien. Enfin si ça n'était pas un guet-apens et qu'il essayait vraiment de l'inviter à boire un thé. Dans le cas contraire... Au moins elle serait fixée. Prouver une hypothèse, c'est une belle façon de mourir pour une étudiante aussi passionnée qu'elle non?

"Oui pourquoi pas, je ne dis jamais non à un thé"

Elle sourit, sincèrement persuadée qu'elle faisait le bon choix. Au pire elle n'aurait pas le temps de le regretter et au mieux elle savourerait une boisson chaude dans un lieu nouveau en charmante compagnie ET s'approcherait un peu plus de la vérité et de l'homme qu'elle cherchait. Enthousiaste, elle se retourna, prête à y aller, mais se reprit rapidement. "Heu, je te suis, j'ai aucune idée d'où on va.". "Hey mais c'est que c'est vachement malin de lui avouer que tu ne sais pas où il t’emmène, tu serais parfaite dans un thriller... Une parfaite victime vraiment." "Oh au fait, je m'appelle Jules, ça pourra te servir ahah" "Ok là t'es plus mignonne, tu fais juste pitié."
Zoltan C. Buryaavatar
• Sorcier •
Messages : 15 Points : 0
Pseudo : AKarius
Avatar : Ben Barnes
Crédits : internet
• Plus d'informations •
Sujet: Re: I thought I found you | Zoltan | Mar 4 Sep - 11:36
Quelque part … heureusement, qu’on est sûr qu’elle soit une sorcière sinon Doodle aurait pu se réveiller juste avec sa dernière phrase … Elle semblait si fragile que ça en était inquiétant… Voir surjouer ? Non... Ce n’est pas possible … Je suis le seul à avoir des atouts dans les manches… Elle n’a aucune idée de qui je suis, mais je crois que j’ai rarement pu draguer aussi facilement.

« Ça, je te le confirme … Elle se laisse carrément faire … »


Qui sait ? Elle a peut-être une attirance pour les bruns sportifs …

« Sportif ? Nan, t’aimes juste mettre ta vie en danger pour rien … T’es taillé comme un cure-dent ».


Et aller encore les remarques … en attendant heureusement que je suis là…

« Ta raison, pour avancer on a tous besoin d’un boulet a trainé… Regarde… Ce n’est pas pour rien que Zoltan à créer Isis en premier »


Pauvre type … Bon, reprenons … Jules … Jules … C’est peut commun pour une fille … faudra que je demande a Elena si elle quelque chose sur elle à son taffe … en attendant ça ne m’avance pas vraiment

« Moi c’est Ethan ! Ravie de voir d’autres amateurs de thé ! »


« Ta raison en Angleterre c’est tellement rare … »


Oh ça va … je ne voyais pas quoi dire … guide moi plutôt.

On resta silencieux pendant un temps… Et bordel, je ne supporte pas ce silence. Moi j’aime la vie quand elle bouge, j'en ai rien à foutre avec des histoires à la con comme ça…

« T’avais qu’à pas prendre la place … »


Ta raison, ça aurait était naturel…  Finalement, on arriva au salon de thé et on s’installa en terrasse. Le temps était assez plaisant pour ça. Je regardai la carte rapidement, mais bon … avec seulement 4 thés russes le choix fut rapide. Mais bordel, il faut briser ce silence, je crois que je vais péter un câble. Je ne tiens pas en place temps ça me saoule se genre de truc … J’ai la jambe droite qui bouge frénétiquement temps je m’emmerde… Putain quelque chose vite …

« Et alors, comme ça tu t’amuses souvent à poursuivre des gens dans la rue ? »


Dis l’autre abrutie un grand sourire aux lèvres … Putin, Viktor c’est à moi de m’occuper de ça … avec ce genre de question tu vas la faire fuir…

« Écoute… T’es peux-être pas trop une quiche en ce qui est d’avoir du courage… Mais là c’est un monde que tu ne connais pas… Alors t’es gentil et tu laisses faire la part de nous qui est conçue pour ça… »


Bon … Je te laisse gérer si tu promets de pas foutre la merde Viktor…

« Promis… Je vais tout faire pour qu’on en apprenne plus sur elle ».


Wôw … attends-la … T’es bien investie d’un coup… Il se passe quoi?

« J’aime les gens qui me résistent… »


Euh ? Elle nous résiste là ?

« T’es pas assez attentif Ethan … je reprends le dessus… »


Quelques secondes suffirent pour qu’il me laisse la place… La guerre est ouverte ma grande, mais tu t’es attaqué au mauvais poisson.
Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : shilon-avatars
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: I thought I found you | Zoltan | Ven 2 Nov - 14:47
La marche vers le salon de thé se fait dans un silence un peu gênant qui achève de mettre Jules mal à l'aise. Ce garçon ne se comporte pas comme tout le monde, c'est le moins qu'on puisse dire. Ils s'installent en terrasse et choisissent leur boisson. Jules choisit l'infusion dont Ethan lui a parlé avant de venir, un peu par curiosité et un peu pour le mettre en confiance. Elle se dit que si il voit qu'elle l'écoute et tient compte de ce qu'il lui dit, ça rendra leur contact plus facile. Quand leur commande arrive, ils n'ont échangé que des banalités affligeantes qui ennuient l'étudiante à mourir. Elle commence à se dire qu'elle s'est trompé et et soupire en faisant tomber un morceau de sucre en forme de cœur dans sa tasse au style très "Ombragesque". Apparemment, "Le chat enfumé" est un salon de thé à l'ancienne mode sorcière, ce qui le rend chaleureux et agréable, mais pas vraiment adapté à la situation actuelle.

« Et alors, comme ça tu t’amuses souvent à poursuivre des gens dans la rue ? »

Jules relève la tête, les sourcils levés. Elle se demande si c'est ce que quelqu'un d'innocent demanderait ou si c'est la preuve qu'il en sait plus qu'il ne veut l'admettre. Elle boit une gorgée de son infusion pour gagner du temps. Elle n'est pas très bonne d'ailleurs, un peu trop amère et avec un arrière goût assez déplaisant. Enfin, elle décide que si elle doit perdre son temps, autant y aller à fond et partir du principe qu'elle peut y gagner quelque chose. Comme ça au pire, elle aura rencontré un garçon bizarre et gouté une boisson étrange dans un lieu pas banal et au mieux elle sera un peu plus proche de son sauveur. Si seulement.

"Non pas du tout" elle balaye cette idée absurde avec un petit rire, en faisant comme si elle n'avait pas fait attendre son interlocuteur. "J'ai juste suivi cet homme parce que je l'avais reconnu. C'est un visage que je reconnaitrais entre mille, même après plusieurs années."

En même temps, comment oublier un visage quand tu le vois régulièrement dans tes rêves? Elle n'a pas besoin d'une pensine pour se souvenir de lui, il est gravé dans sa mémoire. Elle repose sa tasse et demande, le plus innocemment du monde :

"Et toi, qu'est-ce que tu faisais dans la ruelle? Tu devais y être depuis un moment, je ne t'ai pas vu y entrer."

Jules plonge son regard dans celui d'Ethan, qui semble déjà plus sûr de lui. Vraiment, il n'est pas comme les autres celui-là, un coup il ne sait pas quoi dire et la minute d'après il a l'air de ne pas avoir le moindre doute sur quoi que ce soit. Mais ce n'est surement qu'une impression qu'elle se donne, comme un effet placebo. Jules essaie de ne pas se faire trop d'illusions, mais elle ne peut pas s’empêcher d'imaginer des choses qui ne font pas sens alors que l'explication la plus logique serait qu'elle a juste confondu quelqu'un avec son sauveur puis s'est monté la tête. Et puis après elle a vu un rat volant aussi. C'est peut-être le moment de consulter un psy en fait. Genre choc post-traumatique, elle voit des dragons et des sauveurs partout. Même ça, ça parait plus plausible que ce qu'elle espère.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: I thought I found you | Zoltan | 
I thought I found you | Zoltan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. you found me lying on the floor
» no, i don't like you, i just thought you were cool enough to kick it ✝ la pyro
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» 03. I thought i lost you...
» RGSS-RTP Standard not found
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: