Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres
 

 [PNJs - Staff] Boîte aux lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 1901 Points : 2660
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: [PNJs - Staff] Boîte aux lettres   [PNJs - Staff] Boîte aux lettres EmptySam 28 Juil - 10:11

Cette boîte aux lettres est "multiple" c'est à dire qu'il s'agit d'un topic simple, mais qui permet de contacter une multitude de personnages différents. Qu'ils soient des intervenants dans l'intrigue, des chefs de groupuscules (légaux), des membres du gouvernement ou encore, des interviewés dans le Breakfast Chronicles. Pensez simplement à bien indiquer le nom du personnage avec lequel vous voulez prendre contact et le PNJ vous répondra dans votre boîte aux lettres personnelles (ou autrement, selon son style Huhu )

Note : les lettres peuvent être anonymes.
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 94 Points : 1280
Pseudo : Idalina
Avatar : Penelope Cruz
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [PNJs - Staff] Boîte aux lettres   [PNJs - Staff] Boîte aux lettres EmptyMar 24 Sep - 1:43

@Idalina Cadena Verduzco a écrit:
Idalina Cadena Verduzco                              
Journaliste au Capoira bavard

le 15/11/2001

Monsieur Mac Lean

                                                                                  Récemment arrivée sur l'île de Manadh, j'ai à cœur de rendre compte des faits et des singularités qui font la vie dans la Cité d'Atlantis. Il m'a semblé que vous et votre famille avez des liens étroits avec ce que l'on appelle maintenant la Mixité et ce depuis des générations. Je serais donc très honorée si vous acceptiez de m'accorder une interview concernant Atlantis, vos rapports avec elle et tout ce qui en fait une cité à part dans le monde.
Dans l'attente, veuillez agréer Monsieur Mac Lean l'expression de mes sincères salutations.

Idalina Cadéna Verduzco.
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Tueuse de Monstres
Tueuse de Monstres
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1692 Points : 2541
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [PNJs - Staff] Boîte aux lettres   [PNJs - Staff] Boîte aux lettres EmptyAujourd'hui à 14:08

INFORMATIONS SUR LA CHOUETTE. Femelle;Petit-duc à face blanche;Son prénom est Aggelía;Elle n'est pas plus haute que 25 cm;Elle est strictement nocturneVeuillez prendre note qu'elle est très protectrice en ce qui concerne les missives qu'elle délivre. Ainsi donc, si elle refuse de vous donner ce qui vous est dû, patientez sagement;Dans la même ordre d'idée, s'il s'avérait qu'Aggelía produise des sons ressemblant à des grognements, veuillez vous reculer lentement sans jamais lui montrer votre dos;Veuillez éviter de lui offrir des friandises, puisque son régime est particulier et que son estomac est très capricieux;En cas de réjection, éviter de nettoyer la pelote, qu'elle voudra rapporter avec elle au risque de vous voler un doigt au passage;
Elle est très susceptible et prend très mal lorsqu'un inconnu la regarde dans les yeux;Aggelía a tendance à ouvrir ses ailes au maximum de sa capacité si elle vous juge dangereux. Si tel est le cas, veuillez vous incliner le plus bas possible;
ADRASTEIA N. ROSIER
URGENT, PERSONNEL, CONFIDENTIEL

Madame Caterina,

Je suis désolée de vous importuner de la sorte, bien des mois se sont écoulés depuis la terrible infortune ayant frappé le Wicked ainsi qu’Atlantis. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je m’appelle Adrasteia Rosier, j’étais présente à votre atelier des arts divinatoires… la femme enceinte à qui vous aviez donné une aquamarine. J’ai bien souvent voulu vous écrire, mais le courage me manquait, ainsi que le temps… parce que bien des choses nous ont frappés depuis votre passage sur notre île.

Aujourd’hui toutefois, j’ai trois enfants, trois jeunes enfants… et je me dois de braver toutes mes peurs si je veux leur offrir une vie qui ne soit pas peuplée de morts et de blessures… de disparitions. Je vous implore donc, aujourd’hui, de m’expliquer ce que vous avez bien pu voir pendant votre transe lors de cette soirée fatidique ? Vous avez l’opportunité de sauver plusieurs vies… ou tout du moins nous aider à comprendre ce qui ne cesse de s’accabler sur nos terres, sur nos familles. J’ose espérer que les pertes qui nous ont frappés, l’une comme l’autre, ne seront pas en vains et que vous pourrez répondre à mes questionnements. Sachez que je suis prête à toutes vos demandes pour obtenir plus d’informations… une mère lèverait terre et mer pour protéger ses enfants.

Puisse le temps être plus clément pour vous que pour nous.

Adrasteia N. Rosier
 

Cliquez pour répondre !
PAS LE BON DESTINATAIRE ?
Au dos de la lettre, s'inscrivent les prochaines directives

Si par mégarde ou pour quelconque problème, Aggelía vous décerne une missive qui ne vous est pas destinée : veuillez serrer votre poing gauche, attendez quatre secondes et relever quatre doigts afin de lui signaler l'erreur. Présentez lui la lettre qu'elle retrouve le bon destinataire.


Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [PNJs - Staff] Boîte aux lettres   [PNJs - Staff] Boîte aux lettres Empty

 
[PNJs - Staff] Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de 5 lettres
» Des modèles de lettres types gratuits
» Meilleur personnage du Staff
» 3 lettres pour 3 mots
» Il y a une boîte aux lettres au Paradis ? - Libre-

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: