Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres

[UPA] Boîte aux lettres

AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Pseudo : Ton pire cauchermar
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: [UPA] Boîte aux lettres   Sam 28 Juil - 10:06

Si vous souhaitez contacter l'administration de l'UPA, envoyez vos lettres à cette adresse.
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 377 Points : 410
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [UPA] Boîte aux lettres   Dim 3 Fév - 14:07

@Ella Kvelgen a écrit:
1er Juillet 2001

Madame la Doyenne,

Par la présente lettre, je vous annonce ma démission du poste de gardienne de l’Aile Naturelle de l’université. Nous en avions discuté en mars dernier, et nous nous étions accordées pour que je conserve mes fonctions jusqu’au début des grandes vacances d’été ; cela vous permettait de trouver un remplaçant à mon poste durant cette période creuse.

D’un ton moins professionnel, je tiens à vous remercier pour m’avoir laissé ma chance quand je suis arrivée en octobre 2000. Vous avez su me faire confiance quand moi j’avais que l’expérience de petits boulots, et j’ai apprécié de travailler dans l’université. J’ai fait ce que j’aimais ; prendre soin des plantes, surveiller les lieux, veiller sur les étudiants. C’était une chouette expérience.

Mais j’assume ma responsabilité dans ce qu’il s’est passé en mars dernier. J’ai pas réussi à mener à bien ma mission de protection et j’ai faillit mettre l’université dans une position – comment dire… Merdique. Bien sûr vous savez déjà tout ça, mais sachez que j’ai d’énormes regrets. Et malgré votre gentillesse et votre proposition de passer l’éponge, j’y arrive plus. Je ne peux plus bosser ici, en sachant que j’ai fait une énorme connerie. Excusez-moi, je me répète encore et pas de la façon la plus polie possible.

Veuillez agréer, Madame la Doyenne, mes salutations respectueuses.

Et bonne continuation.

Ella Kvelgen

Précisions:

warden
I'm both the tree and the lightening that strikes it.

[UPA] Boîte aux lettres
Page 1 sur 1