Recrutement au sein du staff

Catharsisavatar
• PNJ •
Pseudo : Ton pire cauchermar
Crédits : Melody
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Recrutement au sein du staff | Ven 27 Juil - 9:22
ANNONCES

Bonjour les petits Cats Heart Comme vous le savez, nous avons procédé ces dernières semaines à une campagne de recrutement visant à agrandir les rangs du staff suite au départ de Cho et Léandre et au ralentissement de Jude. Le but de cette campagne était de trouver une ou un modératrice-teur afin de nous prêter main forte dans l'accomplissement de diverses tâches. Après réception des candidatures, étude approfondies de ces dernières et réflexion en staff, notre choix s'est porté sur (roulements de tambour) @Tatiana L. Voronkova, alias Sha, pour occuper la fonction de modératrice au sein de notre équipe !

Bien connue du staff depuis plus de deux ans et de retour parmi nous depuis quelques mois, Sha a décidé de mousser son implication sur le forum en se donnant des responsabilités nouvelles et une raison supplémentaire d'arpenter ses sous-catégories de manière obsessionnelle. Nous sommes convaincues qu'elle saura répondre à nos attentes et, bien sûr, aux vôtres Innocent Elle entrera pleinement en fonction dans les prochaines semaines, suite à une période d'intégration et de formation.

Nous profitons par ailleurs de l'occasion pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont posé leur candidature. Il est toujours étrange de procéder à un recrutement aussi "formel" sur un forum qui se veut avant tout un hobby et le sérieux, l'investissement, la motivation et la rigueur avec lesquels les gens répondent nous surprend toujours agréablement. Sentir à travers ces candidatures à quel point vous tenez au forum et à quel point vous lui accordez de l'importance nous fait vraiment, vraiment chaud au coeur. Merci  Supplice

En espérant que ces démarches nous permettrons de continuer de vous offrir une belle expérience de RP sur forum Heart

Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 295 Points : 64
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Sujet: Re: Recrutement au sein du staff | Ven 27 Juil - 9:25
Félicitations douce Sha Heart
(c'est donc par toi qu'on peut maintenant faire passer les pots de vin, c'est bon à savoir :|)

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2407 Points : 359
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Sujet: Re: Recrutement au sein du staff | Sam 28 Juil - 2:01
Je te renouvelle mes félicitations, Sha !
Tu vas tout roxxer du Poney et ce sera top top Happy

Dad's job

Spoiler:

Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Selt
Crédits : shilon-avatars
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Sujet: Re: Recrutement au sein du staff | Sam 28 Juil - 5:03
Bravo Sha Omg 2
Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2244 Points : 28
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Sujet: Re: Recrutement au sein du staff | Sam 28 Juil - 5:18

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 675 Points : 168
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: Recrutement au sein du staff | Sam 28 Juil - 5:26
Huhu

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Tatiana L. Voronkovaavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 267 Points : 66
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Elenwë Galerie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Sujet: Re: Recrutement au sein du staff | Sam 28 Juil - 11:43
Hihihi, merci les poutoux Ola

i’m a sunflower
a little funny ; if i were a rose maybe you’d pick me.
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 347 Points : 51
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Recrutement au sein du staff | Sam 28 Juil - 11:50
Je me répète mais well wtv:

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1445 Points : 230
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: Recrutement au sein du staff | Dim 29 Juil - 0:08
La même, tu sais déjà mon opinion sur le sujet, mais ça vaut bien de le faire officiellement dans ton topic de moussage à Sha Prosterne

Mes félicitations encore une fois Je suis persuadée que tout va bien s'enchaîner et pis je me sens bien en paix avec ce choix UN PEU DE QUÉBECOIS DANS LE STAFF ÇA FAIT PAS DE TORT POUR C'TE PAUVRE LEXIE. Quoi qu'il en soit, je suis bien confiante pour ton recrutement et pis je jubile de voir les surprises que vous allez nous composer dans l'avenir ... proche ... mais pas trop, reférez-vous à Poppy pour les dates  Parce que je raterai pas le prochain event

Lélé restera garder bbRosier si il aime pas l'idée de pavaner son nouveau né dans les event ! MAIS C'EST PAS VRÉ J'AI PASSÉ UN AN À RIEN POUVOIR FAIRE DE FUNKY PIS PASSER À CÔTÉ DU PREMIER EVENT AVEC SHA DANS LES COMPLOTS. ET PIS ZUT IL VA SUIVRE LE ROSIER DU COUP SHA FAIS MOI SECOUER TOUSSA QUE JE PUISSE ALLER ME DÉHANCHER DANS MON CORPS SANS BB DEDANS QUI FONT MARCHER COMME UN CANARD SUPER LENT.

Je ... déborde... pardonnez-moa.... bravomasha :|

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Recrutement au sein du staff | 
Page 1 sur 1