Merilyn K. Mille bourdes et plus encore.

Merilyn K. Milburnavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1893-merilyn-k-la-chance-c-est-quoMessages : 21 Points : 0
Pseudo : Marinc
Avatar : Felicia Day
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Sujet: Merilyn K. Mille bourdes et plus encore.  | Jeu 26 Juil - 10:46
Merilyn Kenny Milburn
Informations civiles
Nom : Milburn
Prénom(s) : Merilyn Kenny
Date de naissance : Le 6 Aout 1972, proche de la ville de Winnipeg
Âge actuel : 28 ans.
Métier/études : Assistante de Rafe Everett (braconnier et explorateur de son état).
Alignement politique : Plutôt conservatrice, elle estime que la levée du secret était une immonde connerie qui n’aurait jamais du voir le jour… Ceci dit, même si elle n’aime pas les moldus et a tendance à les éviter, elle n’est pas non plus monstrueuse : elle sait bien que c’est leurs dirigeants qui ont merdés, pas eux.
Lieu de résidence : Demeure aménagée aux Salines, sublimée.
Informations Magiques
Origines : Canadienne et sang-mêlée.
Baguette :  Une griffe de Mapinguari, longueur et de flexibilité moyenne et sequoia
Patronus : Un tardigrade plus gros que la moyenne.
Épouvantard : Sa malchance qui finit par l’emporter complètement, elle dans un état pitoyable, proche de la mort.
Miroir du Riséd : Mery rêverait d’être reconnue comme artiste, comme illustratrice. Elle adorerait travailler avec des éditeurs probablement. Enfin dans tous les cas, c’est elle et ces dessins. Rien, ni personne d’autre. Enfin, pour l’instant..
Animal de compagnie : A part une chouette, rien. Elle est allergique aux chats.
Maison : Ilvermorny, Serpent cornu (promo 1990)

Descriptions
Caractère de votre personnage
Maladresse légendaire. Aimant humain à problèmes. Solaire. Dynamique, toujours en mouvement. Pas le genre à roupiller un dimanche après-midi. Grande gueule. Dictionnaire humain à insulte. Ronchon. Un peu dure sur les bords, poigne de fer dans son travail. Honnête et directe (mais rarement en voulant du mal si vous êtes un ami). Miss j-ai-toujours-raison. A des oeillères. Naîve sur les bords, mais surtout fonceuse. Insensible, pense à son confort avant tout.
Informations importantes
⤀ Mery n’est pas très grande ! Elle ne mesure qu’une petit mètre soixante-cinq ! Elle change régulièrement de coiffure, faisant pousser ces cheveux à son envie : un jour vous la trouverait les cheveux raide et long, l’autre ondulé et court. Elle a aussi l’attirail de la rousseur : tâche de rousseur et peau qui crame rapidement au soleil !
⤀ Se mettre en couple ? Et puis quoi encore. Elle est sortie une ou deux fois avec des mecs, mais ça c’est mal passé. Il y a anguille sous roche quant à sa sexualité : mais c’est fort probable que ce soit une lesbienne refoulée.
⤀ Elle a une série d’allergies! Le pollen en fait parti, mais elle a aussi montré une sensibilité aux poils de chats.

Goûts
⤀ Une belle aversion pour la politique, n’essayez même pas de lui en parler, vous risqueriez de partir dans un débat enflammé avec elle.
⤀ De façon paradoxale, elle aime les endroits où il y a du monde. Elle se sent à l’aise dans la foule, elle trouve les endroits calmes, trop calme. Elle a toujours l’impression qu’une connerie va lui tomber du ciel. Un animal sauvage, une connerie du genre. Puis elle a possiblement associé les lieux calmes à des lieux de travail.
⤀ Elle s’octroie toujours plusieurs heures par semaine pour lire et globalement, elle lit de tout ! Moins de littérature moldue, mais beaucoup de livres qui parlent de tout et de rien. Elle peut aller de roman fantaisiste à des lectures beaucoup plus sérieuse. Il n’est pas rare de la trouver installée en terrasse, un bouquin en main.
⤀ Merilyn est indubitablement attirée par la technologie moldue. D’une façon ou d’une autre, elle a fini par se procurer un ordinateur et adore bidouiller dessus ! Elle gère même pas mal de choses depuis ce dernier maintenant ! Elle maintient des feuilles de comptes, des papiers importants, tout ce qu’il lui faut pour travailler, en plus de documents manuscrits. Elle réfléchit même à finir par faire la promotion de son patron sur les internets.
Elle découvre aussi tout doucement les jeux vidéo ...
⤀ C’est une créative, elle aime bien dessiner. Si elle n’était pas partie travailler avec Rafe, elle aurait aimé continuer de travailler dans le milieu artistique. Croquer l’a toujours fasciné et elle adore prendre le temps de se poser à la récupération d’un animal pour le dessiner dans ses carnets. Elle maintient ainsi depuis quelques années des carnets remplis de dessins, parfois mouvants, d’animaux, de décors et de gens qu’ils ont eut la chance de croiser dans leurs aventures.
⤀ Le goût de l’aventure ne lui ai venu que très tard, et en partie grâce à Rafe, qui la traîne aux quatre coins du monde.
⤀ L’une de ses secondes passions dans la vie, c’est la moto. Elle a un magnifique modèle sorcier, qu’elle utilise autant dans les airs qu’au sol (même si elle a une préférence sincère pour l’utilisation sur route.) Elle adore prendre soin de son petit bijou, ayant jusqu’à apprendre les rudiments en mécanique pour s’en occuper seule ! C’est la prunelle de ses yeux, autant le dire tout de suite : quiconque sans approche sans en avoir fait la demande peut se retrouver avec les mains coupées !
Rêves & Ambitions
Les rêves de Mery ne font que bouger, il n’y a vraiment rien de sûr dans sa vie. Devenir Assistante n’était pas une vocation, mais travailler pour un braconnier, ça ouvre les yeux. Elle s’est remise au dessin grâce à lui, à croquer les bestiaux qu’ils croisaient. Elle a vraiment renouée avec ce côté un peu artistique qu’elle avait abandonné … Et elle a vraiment envie d’y donner une chance… Peut être à côté, peut être jamais … Mais c’est quelque chose qu’elle désire vraiment mettre en œuvre.

Liens du personnage
Rafe Everett
Patron et colocataire
Mery se souvient bien de leur rencontre. Elle bossait dans une petite brasserie en tant que serveuse, essayant de vivre la tête hors de l'eau. Puis il est venu, plusieurs fois à la brasserie, il l'observait, elle et sa maladresse légendaire. Il a finit par lui proposer un métier d'assistante, bien payée. Du coup, elle a accepté pour se sortir du trou. Depuis, elle voyage à ses côtés et lui sert de véritable aimant à problèmes. Quand elle est dans les parages? Il peut bosser tranquillement: elle s'occupe du reste. Bien sûr elle s'occupe de toute la paperasse à côté, des vendeurs, des bons plans, de l'organisation des expéditions. Et même si c'est pas une vocation, elle aime beaucoup son travail. Elle apprécie aussi beaucoup son patron, n'hésite pas à le remettre à sa place. Il a un côté attendrissant quand on le connait un peu et elle a apprit à vivre avec.

Sinéad King
Nature du lien
Elles se sont connues, il y a fort longtemps, quand Mery vivait encore au Canada. C'est un peu grâce à elle si elle a découvert la moto d'ailleurs et qu'elle en est tombée amoureuse. Puis peut être même qu'à l'époque elle avait crushé sur elle sans le vouloir, plus agée qu'elle était. Sinéad était au pair dans une famille sorcière, Mery s'est pointée avec le reste de sa famille, elle devait avoir une quinzaine d'année. Mais elle a été happée par la présence de la jeune femme, elles se sont beaucoup croisées aux repas un peu mondain et Mery essayait probablement de parler pas mal avec elle. Le reste appartient au futur.

Je recherche...
Un peu de tout ~ Ca va du lien positif, au lien négatif. Vraiment je vais au cas par cas avec Mery.
Peut y'avoir des crushs, des gens qui vont lui ouvrir les yeux.
Des gens qui vont la haîr pour son travail. Si y'a des mecs tentés pour être ses "pires" expériences. Des associés, ou des gens qui essayent de sous tirer des infos.
Faites vous plaisir, je suis ouverte à tout (vous pouvez même venir sans presque pas d'idée et on en discutera, c'est fou !)



Merci Sha' pour le moodboard Heart



BAD LUCK's PIECES
ANAPHORE
Merilyn K. Milburnavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1893-merilyn-k-la-chance-c-est-quoMessages : 21 Points : 0
Pseudo : Marinc
Avatar : Felicia Day
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Merilyn K. Mille bourdes et plus encore.  | Lun 30 Juil - 9:02
Je rajoute un petit post en plus au cas ou ça fait trop long ~



BAD LUCK's PIECES
ANAPHORE
Sylver A. Westeravatar
• Sorcier •
Messages : 59 Points : 19
Pseudo : Mister T
Avatar : Greg Nawrat
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Merilyn K. Mille bourdes et plus encore.  | Sam 11 Aoû - 5:44
Héhé va nous falloir un lien je pense ma jolie ;)
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Merilyn K. Mille bourdes et plus encore.  | 
Merilyn K. Mille bourdes et plus encore.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne en mille morceaux!
» Le Lac aux Mille et un Secrets
» CANADA -- MILLE-ISLES
» Les Mille Marches : Premier Conte "Gangrenâge"
» Les Mille Marches : Sixième Conte "Aquarius"
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: