Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Fiches & Scénarios

Lust ♔i licked it, so it’s mine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine   Lust ♔i licked it,  so it’s mine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:05

haha haha haha

Seulement si tu me prêtes ton T-shirt licorne Licorne
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine   Lust ♔i licked it,  so it’s mine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:06

Seulement si tu le mets pour aller en cours Siffle Evil Angie
(tu le sens le défi à la con ? haha )
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine   Lust ♔i licked it,  so it’s mine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:12

haha haha haha ouais ouais, j'te vois venir (et j'dis pas non Happy )
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine   Lust ♔i licked it,  so it’s mine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:13

Rawr c'est pour ça que j'aime RP avec toi Blush 2 Unchained tu me refuses jamais rien Beau gosse haha
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 458 Points : 1123
Pseudo : Flow
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine   Lust ♔i licked it,  so it’s mine - Page 2 EmptySam 22 Sep - 3:36

Salut mon beau Sourcils ça te dit un petit lien, je vois que tu cherches des ex, je pense pouvoir répondre à cette demande. Russe Ils n'ont que deux ans d'écart et tous les deux à Serpy, ça aurait pu être à Poudlard... Althea avait une réputation de fille facile (et c'était vrai), et ça aurait pu finir en vrai drama, à base de tromperie et de rumeurs, et que maintenant ils se détestent cordialement ? C'est une idée comme une autre, mais je pense que y'a vraiment quelque chose à faire ! Coeur Hit me up ! :3

Would you get down on your knees for me?
    'Cause I'm a primadonna girl, yeah, all I ever wanted was the world. I can't help that I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult, but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe, you can count on me to misbehave. + buckaroo.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine   Lust ♔i licked it,  so it’s mine - Page 2 Empty

Lust ♔i licked it, so it’s mine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2