Lust ♔i licked it, so it’s mine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1895-lust-et-ta-debauche-ne-leurreMessages : 56 Points : 353
Pseudo : Black Jack
Crédits : bc
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence universitaire
Patronus: Lycaon
Informations supplémentaires:
Sujet: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 26 Juil - 6:13
Luþðvík Whitaker , dit Lust, en raison de son penchant pour la luxure Anglo-islandais. Il a grandi entre les deux cultures et il n'est pas rare de l'entendre parler islandais lorsqu'il est courroucé ou frustré La fortune de sa famille est due à leur prospérité. Son grand-père cracmol a créé la première entreprise islandaise à exporter à l'international de l'eau de source provenant de leur belle île. La mère de Lust, quant à elle, a créé un fonds d'art contemporain renommé, Krisjàn's. Quant à son géniteur, il s'agit d'un médicomage reconnu D'aucuns sont persuadés que Lust ne parviendra jamais à obtenir son double cursus. On susurre même qu'il aurait triché à ses ASPICs. En effet, étant un élève distrait et peu concerné, il est ardu de comprendre comment ce benêt postiche ait pu y parvenir. Pour autant, si Lust n'est pas l'élève le plus assidu, il dispose de capacités prodigieuses d'apprentissage Paradoxal et jaloux, il n'est jamais à exclure qu'il puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... C'est une marque d'affection comme une autre Son passif de junkie n'est pas un secret ; quand bien même Lust affirme être sevré, c'est une information qui inspire la défiance Enfant précoce, le jeune homme dispose d'une intelligence particulièrement pointue, qu'il ne semble pas mettre constamment à profit Lust était considéré comme un mauvais élève lors de ses études à Poudlard, du fait de son manque d'investissement. Aujourd'hui à l'université, Lust ne semble guère avoir changé ses habitudes... Du moins privilégie-t-il fortement sa formation de Quidditch, laissant de côté ses études de Métiers de la Justices imposées par le patriarche. Ainsi allie-t-il excellente application d'un côté, notes exécrables de l'autre Fume énormément mais tente d'y remédier (du moins paraît-il) Son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa chambre est toujours impeccablement bien rangée L'on murmure qu'il pratiquerait l'inceste avec sa cousine. Des bruits de couloir absurdes, mais inhérents à sa réputation de jeune homme lubrique. Lust s'amuse par ailleurs à les laisser courir Ne mentionne jamais sa mère, excepté pour déclamer d'affreux mensonges selon lesquels elle serait décédée En dépit de sa réputation sulfureuse, les commères observèrent l'étrange célibat affiché de Lust l'an dernier. Afin qu'on ne le questionne pas d'avantage sur sa soudaine abstinence, le jeune homme affirma être fiancé à une demoiselle de Durmstrang. D'aucuns ne crurent pas à ses histoires, du fait que le statut de son sang ne s'y prêtait pas (malgré une fortune colossale). En réalité, Lust entretenait durant cette période une relation amoureuse cachée avec l'un de ses professeurs
Lust Whitaker
ft. ed westwick

meilleur ami | ♂ | libre » un jeune homme de son âge dont il se serait rapproché à l'université. Tous deux aiment faire la fête et sont connus pour leurs frasques
ex | ♀ | libre » relation ponctuelle, éphémère, soutenue ou non. Jamais rien de sérieux
lien | ♀ / ♂ | libre / pris » uc
I licked it,
so it’s mine
☾ anesidora
Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1895-lust-et-ta-debauche-ne-leurreMessages : 56 Points : 353
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 26 Juil - 6:13
WOMEN
(PNJ) uc
OKSANA WHITAKER
Cousine
(c) killer for a gang
uc
CASSANDRA LEDOUX
Ex amante
(c) abandon
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

❝  LUST : overwhelming desire❞
You let me violate you, you let me desecrate you. You let me complicate you, you let me penetrate you. Help me I broke apart my insides, help me I’ve got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 26 Juil - 6:17
MEN
(PNJ) uc
DWIGHT WHITAKER
Père
(c) dandelion
uc
DEMETRIUS DE VALD
instincts fraternels
(c) .ascalon
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me complicate you, you let me penetrate you. Help me I broke apart my insides, help me I’ve got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 924 Points : 139
Pseudo : Marinc
Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 26 Juil - 6:35
HELLOOOO ~
SI ça t'intéresse Pervy Y'a Ollie chérie, qui a le même âge que ton coco, mais elle est déjà joueuse dans l'équipe de quidditch des phoenix (c'est une batteuse). S'il fait parti des moineaux, c'est obliiiigé ils se sont cotoyés :> (les moineaux c'est la miini équipe étudiante de quidditch de l'université, les phoenix font souvent des interventions avec eux à l'université pour parler d'un peu de tout !)

Climb these hills, I'm reaching for the heights
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Démétrius De Valdavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1841-deme-le-gentil-francais-et-saMessages : 114 Points : 18
Pseudo : Holly
Crédits : Myself
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines
Patronus: Un ours énorme
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 26 Juil - 6:46
Hey Coeur !
J'aime me voir ici, bro'! Supplice

I PUT A SPELL ON YOU
Et toc ! Remonte ton slibard, Lothard !

Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 26 Juil - 7:00
@Ollie V. Debenham Oh nickel ! Justement, j'allais inscrire Lust et je cherchais un.e tuteur.rice Big smile Si tu veux bien de mon gus, on peut bâtir un lien là-dessus ?
@Démétrius De Vald T'AS VU ! J'ai mis ton profil le plus bg Bed

Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1677 Points : 297
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 26 Juil - 8:27
Hellow ! Coucou 2 Alors j'ai tout plein d'idées avec plusieurs de mes persos (notamment Sebastian et Finn) mais j'ai 0 temps dans ma vie pour les trier, en ce moment. Promis j'essaye de déméler tout ça et de revenir vers toi rapidement ! Coeur

Kiss me on the mouth and set me free
Sing me like a choir. I can be the subject of your dreams, your sickening desire. Don't you wanna see a man up close ? A phoenix in the fire. You can coax the cold right out of me, drape me in your warmth. The rapture in the dark puts me at ease, the blind eye of the storm.

Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 26 Juil - 11:50
@Finn W. Bowman Oh ben écoute c'est adorable, j'ai fort hâte de voir ce qu'on peut faire ensemble dans ce cas Brille
Ne t'en fais pas, prend ton temps je comprends tout à fait Cerise J'y réfléchis aussi de mon côté Coeur

Lavender Brownavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1835-lavender-brown-intense-mark-oMessages : 70 Points : 70
Pseudo : Delilove
Crédits : Afanen
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: En colocation avec sa meilleure amie Parvati dans une des résidences du centre ville d'Atlantis
Patronus: Chien Terre-Neuve
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 26 Juil - 17:24
Yoooooo ! Chose promise, chose dûe, ye souis là ! Hehe
Alors en fait, Démé m'a dit que vous aviez un lien de bro, alors on doit forcément parce que Lav le colle au cul l'apprécie tout plein et est souvent avec lui dû son côté sauveteur du monde.
Tu ferais quoi de ma petite personne ? Hmm

On a la même signa, c'est pas beau la vie ? Huhu

The devil may cry
It won't be in vain ▬ to swallow all your pain and learn to love what burns and gather courage to return. Faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night,
Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Ven 27 Juil - 2:49
@Lavender Brown ah oui, la soeur de Démé Angel Alors déjà, ils doivent se connaître de Poudlard : ils n'ont qu'un an de différence, et Lust s'est enrôlé au sein de l'A.D., ce qui fait qu'il a participé à la bataille de Poudlard Hmm
Lavender étant adepte des commérage, peut-être aurait-elle lancé la rumeur selon laquelle Lust pratiquerait l'inceste avec sa cousine ? (mais bon, je pense pas qu'il y ait franchement des impacts puisqu'il s'en contre-fout haha )

Lavender Brownavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1835-lavender-brown-intense-mark-oMessages : 70 Points : 70
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: En colocation avec sa meilleure amie Parvati dans une des résidences du centre ville d'Atlantis
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Ven 27 Juil - 8:40
Ouais la soeur de l'autre, mais qui le sait pas Siffle
Alors, ouais c'était une adepte des commérages à l'époque, genre je parle comme si ça faisait 20 ans de ça Beau gosse
Par contre, elle aimait recevoir les informations et en papoter avec les gens, mais elle n’était pas du genre à partir les rumeurs, elle était plutôt une courroie de transmission. Donc ouais, elle aurait pu aider à la propagation de la rumeur, sans la partir, mais genre en apprenant à le connaitre à cause de Démé, elle se rend compte que c'était de la connerie (c'est bien bidon right ?). Mais en considérant qu'il s'en contrefout, ça nous avance pas trop Big smile

En ayant ça en tête, je lance des trucs en l'air, tu me dis ce que tu en penses. Bon déjà je sais pas d'où votre bromance sort donc bon, je me lance !

Tout d'abord, Lav depuis la bataille a vécu un changement à 180 degrés, c'est plus du tout la même fille. Alors, elle pourrait culpabiliser d'avoir aider la rumeur à se répandre et être mal à l'aise avec ton coco. Surtout que pour elle, les apparences étaient hyper importantes pour elle, genre en se mettant à sa place elle se dit qu'elle aurait pas pu gérer. Ça a du sens ? Moche

The devil may cry
It won't be in vain ▬ to swallow all your pain and learn to love what burns and gather courage to return. Faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night,
Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Sam 28 Juil - 15:29
Même sans impact, ça peut donner un peu de matière à leur relation je pense Coeur
Mais oui ça me va ! Je pense même que Lust pourrait lui faire parfois remarquer que c'était bien plus intéressant lorsque Lavender était moins «mature» et balançait ses commérages. . Mais plus encore, je pense qu'ils se sont croisés plusieurs fois car j'ai lu dans la chronologie (il me semble) qu'il y a un an déjà Lavender organisait une petite fête pour changer les idées de toutes et tous. J'ignore si elle aime à festoyer, mais Lust oui Big smile Donc peut-être que l'on pourrait envisager une relation de connivence Hmm ils se connaissent, se croisent pas mal, se prêtent parfois à la conversation.....

Ce que je te propose est d'une inertie sans fond et j'en suis désolée Faint (je suis dans le mal aujourd'hui.... Supplice )

Lavender Brownavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Mar 31 Juil - 18:31
Bon désolé j'étais partie tout le week-en et j'ai oublié de te répondre Oo
Pour ce qui est de la chrono, c'était la Lavender avant moi donc bon, je n'ai pas encore développé ce côté-là de ma choupette. Je ne la voyais plus trop fêtarde vu qu'elle a de la difficulté à gérer ses colères et tout ça à cause de son «don», qui la fait chier à proprement parler. Par contre, durant ses années à Poudlard ça c'est plutôt certain qu'elle l'était. Pineapple
Maintenant, elle est plutôt réserver dans ses affaires à essayer de gérer sa tête qui bourdonne. En sachant que ton coco est proche de Démé qui est aussi proche de Lav', je me disais à la limite que Lust pourrait essayer de l'entrainer dans les fêtes pour se changer les idées et tout ça ? Je sais pas trop si ça serait le genre de ton chou.
Entre Démé et Lust c'est comment ? Hmm

The devil may cry
Lust Whitakeravatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 9 Aoû - 14:51
Je m'excuse de ne répondre que maintenant (j'étais ultra occupée et du coup j'ai zappé ma réponse Supplice )

Tout ça pour dire que, en effet, Lust est carrément du genre à la traîner dans les fêtes. Bon, officiellement c'est pour l'aider à se changer les idées. Mais sincèrement Lust est loin d'être un grand altruiste. C'est seulement parce qu'il aime être entouré de camarades fêtards, c'est son truc... Et surtout, il se vautre dans des festivités rarement sages. Il est dans l'extrême, ce qui peut être dangereux. Je ne dis pas qu'il poussera Lavender à faire de même, mais il ne côtoie pas des petites booms puritaines (pour appeler ça comme ça Arrow )

Sinon, entre Lust et Démé c'est un lien assez puissant : Lust le voit comme un frère qu'il n'a jamais eu. Sachant qu'en plus, Lust a une relation très conflictuelle avec son père, cela a attisé au fil du temps sa défiance envers les adultes (et donc l'autorité. Ce qui explique en partie son caractère de cochon  Big smile ) Bref, pour Lust, Démé est l'archétype du mec parfait, mais dans le bon sens (sinon il lui taperait sur les nerfs). Sauf qu'un jour, Lust a vu en lui un rival, alors même qu'il n'a aucune légitimité à le voir ainsi. Mais Démé étant "parfait", élégant, bien élevé, sympathique... et du même âge et du même métier que la femme qu'il convoite, cela l'a refroidi. Lust s'est donc éloigné de Démé, et il tente de s'assurer qu'il ne lui piquera pas son grand amour (et mon coco se monte beaucoup la tête, pour le coup)

Cassandra V. Ledouxavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1894-cassandra-v-ledoux-french-kisMessages : 31 Points : 270
Pseudo : Wild World
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Lust ♔i licked it, so it’s mine | Jeu 9 Aoû - 16:03
keukou Blush 2 tu veux être le père de mon bébé ? Banana Omg

*situmecherchesjesuisdéjàdehors Omg 2 *
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •