PARVATI ◊ Only the caged bird sings

Parvati Patilavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1836-parvati-to-all-the-light-we-cMessages : 70 Points : 0
Pseudo : Barling
Crédits : IrishCraziness
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: En colocation avec sa meilleure amie Lavender dans une des résidences du centre ville d'Atlantis
Patronus: Tigre du Bengal
Informations supplémentaires:
Sujet: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Lun 23 Juil - 18:26
Parvati Patil
Informations civiles
Nom : Patil, plus qu'un simple nom, des origines, une histoire. Une fierté.
Prénom(s) : Parvati, la fille des montagnes. En hommage à la déesse mère.
Date de naissance : 9 décembre 1979, alors que le soleil se levait sur les maisons enneigées.
Âge actuel : 21 ans, la majorité universelle, que ce soit chez les sorciers ou les moldus.
Métier/études : Parcours astronomie et divination, en deuxième année, une évidence pour celle qui comprend le langage des boules de cristal et peut manier les cartes de tarot les yeux fermés.
Alignement politique : Progressiste convaincue. Tellement convaincue qu'elle a infiltré les chasseurs de moldus dans l'espoir de les faire tomber.
Lieu de résidence : Atlantis, en colocation avec Lavender dans une des résidences du centre ville..
Informations Magiques
Origines : Anglaise aux origines indiennes, elle et sa sœur jumelle forment la première génération à naître sur le sol britannique.
Baguette : La baguette qui a choisi Parvati fait 27,3 cm, elle est souple, en bois de tilleul argenté et contient en son cœur une tige de dictame.
Patronus : Ses origines ne la quittent jamais vraiment, Parvati, et quand son patronus apparait il prend la forme d'un tigre du Bengal.
Épouvantard : Pendant un temps il s'agissait d'une momie, mais le temps et la guerre ont fait leurs œuvres et désormais Parvati voit les corps sans vie de ceux qu'elle aime : sa sœur jumelle, Padma, ses parents et sa meilleure amie, Lavender.
Miroir du Riséd : Un monde où elle n'a plus besoin de se battre, où elle peut être heureuse auprès de ses proches et pratiquer les arts divinatoires loin des préjugés. La guerre lui a fait ouvrir les yeux, désormais elle aimerait pouvoir les fermer sans se sentir menacée.
Animal de compagnie : Aucun, elle a déjà bien assez à faire.
Maison : Les braves Gryffondors l'ont accueillis pendant sept ans.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Solaire ◊ Ce qui différencie les deux jumelles Patil c'est bien leurs caractères. Elles sont semblables en tout point et à la fois tellement différentes. Là où Padma est discrète et posée, Parvati se révèle sociable et souriante. Si Padma est la lune, Parvati est le soleil dans tout son éclat. Elle est curieuse de tout, et surtout des autres, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et lier de nouvelles amitiés lui est souvent facile tant elle est avenante, agréable et généreuse. Elle n'a aucune difficulté à aller vers les autres, mais n'accorde pas pour autant sa confiance à n'importe qui. Ses amis, ses véritables amis, restent peu nombreux et elle est envers eux d'une fidélité sans faille.

Maturité & indépendance ◊ Elle a grandit Parvati, elle est loin désormais la gamine qui gloussait en cours et qui passait toutes ses soirées à échanger des secrets et potins avec sa meilleure amie. La guerre a eu de nombreuses répercutions, mais surtout elle l'a forcé à grandir, sûrement un peu trop vite. Elle sait maintenant que le monde n'est pas que futilité, qu'il y a plus important que l'image et qu'elle ne peut pas continuer à vivre simplement en commentant tout ce qu'il se passe autour d'elle. Elle n'est plus qu'une simple spectatrice, Parvati, ça fait longtemps qu'elle a cessé de l'être. Sa bravoure et son courage, elle a décidé de les accepter sans conditions, d'abord en rejoignant l'armée de Dumbledore par deux fois, puis en combattant lors de la Bataille de Poudlard et désormais en infiltrant les chasseurs de moldus. Elle ne veut pas vivre dans un monde où certains n'ont pas leur place, alors elle se bat pour ses convictions et pour les autres.

Mais pas trop ◊ Le monde est dur. Elle était encore étudiante à Poudlard quand elle l'a compris. Et si elle a décidé d'agir pour en faire un endroit meilleur, elle a aussi besoin de s'accorder des pauses. Alors elle rêve, Parvati, elle aime imaginer ce que la vie pourrait être dans d'autres circonstances, elle s'autorise parfois à se bercer de douces illusions avant de devoir faire faire à la réalité. Elle aime à retourner dans ce monde qu'elle chérissait tant lorsqu'elle était plus jeune, fait de commérage, de moqueries et d'anecdotes croustillantes, ça lui donne l'impression de tout savoir, de tout contrôler. Ce n'est qu'une illusion, elle le sait bien, mais ça ne peut pas lui faire de mal et, qui sait, un jour ces informations futiles pourraient se révéler importantes.

Ouverturee d'esprit ◊ Nombreux étaient les élèves de Poudlard qui ne voyaient en Parvati qu'une gamine superficielle qui n'accordait d'importance qu'aux commérages. Ils avaient tort. Malgré son penchant pour les conversations légères, Parvati a toujours été une sorcière intelligente qui se démarque par son ouverture d'esprit. A l'époque ça se traduisait par des goûts absolument hétéroclites qui allaient des potins, aux discussions philosophiques avec ses amis, et un désintérêt totale pour les histoires de sang si chères aux familles de sang-pur. Désormais cela s'exprime par son point de vue complètement ouvert envers les moldus

Manipulation ◊ Parvati n'a jamais vu d'un mauvais œil son penchant pour les potins, en revanche il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu'à cause de ça nombreux étaient les élèves qui la sous-estimaient et qu'elle pouvait s'en servir à son avantage. Elle a appris à cacher ses intentions sous ses airs futiles, à glisser des mensonges dans des conversations légères. Elle ne s'était pas imaginée manipulatrice, Parvati, pourtant elle se révèle plutôt douée pour ça.

Exigence ◊ De tous les élèves qu'elle a pu fréquenté par le passé, rares sont ceux qui savent à quel point Parvati se montre exigeante avec elle-même. Pourtant, c'est bel et bien le cas. Elle n'est pas la fille frivole que ses camarades voulaient bien voir, au contraire Parvati réalise toujours ce qu'elle entreprend avec le plus grand des soins. Certains disent entêtée ou exigeante, elle se dit méticuleuse, le travail mal fait ce n'est pas pour elle, ce n'est pas digne d'elle et elle est capable de recommencer indéfiniment ce qu'elle fait pour que ce soit parfait à ses yeux. Sa patience est alors sans limites. Cette ténacité traduit souvent son appréhension de ne pas être à la hauteur et se transforme parfois en anxiété, mais elle aime à croire que cela veut aussi, et surtout, dire qu'elle ne s'avoue jamais vaincue, quelque soit l'adversité en face d'elle. Elle demande beaucoup d'elle même, Parvati. Cadette des jumelles Patil, elle a grandit avec sa copie parfaite, et si elle aime sa sœur Padma d'un amour infini, ça a aussi fait grandir en elle un fort besoin de se démarquer.

Informations importantes
Deuxième née des jumelles Patil ◊ Elle est fière de ses origines indiennes et n'hésite pas à porter le Bindi lors de grandes occasions ◊ Elle a été très perturbée en voyant que sa sœur et elle n'étaient pas réparties dans la même maison, c'est son amitié avec Lavender qui lui a permis de vivre cette séparation avec apaisement ◊ Au départ elle s'est intéressée à la divination parce que personne n'y prêtait attention à Poudlard et que c'était son moyen de se différencier. Elle a finalement eu un coup de foudre pour cette matière et depuis que le Pr. Trelawney lui a annoncé qu'elle avait le potentiel pour développer des dons de voyance elle cherche à développer son art ◊ Elle s'est engagée de son plein gré dans la Bataille de Poudlard mais en est ressorti avec de nombreux traumatismes qui ont mis des années à s’atténuer. Aujourd'hui encore il lui arrive de rêver du champ de bataille et ressent un profond malaise à la vue du sang ◊ Elle a peur de l'orage qui lui rappelle le fracas des combats ◊ Elle est assez curieuse de la manière dont les moldus vivent sans magie ◊ Elle chante très mal ◊ Elle aime prendre soin d'elle et elle l'assume parfaitement, faire du sport jusqu'à l'épuisement rentre dans cette catégorie

Sa réputation de Poudlard lui colle encore parfois à la peau. Celle d'une fille superficielle qui ne jure que par les commérages et les moqueries. Celle d'une gamine qui glousse avec sa meilleure amie dans un coin de l'école et qui observe les autres élèves comme si elle savait des choses qu'eux ignorent. Certains la voient encore comme ça, Parvati. Pourtant elle a grandi, si elle a gardé un certain goût pour les conversation frivoles, elle a surtout muri. La gamine qu'elle était à laissé place à une jeune femme plus posée et déterminée. Malgré cette nouvelle maturité elle reste une sorcière souriante et à l'écoute, celle avait qui l'on aime discuter. Et tout ça, certains commencent enfin à le voir.

Rêves & Ambitions
D'un point de vue global, Parvati aspire à un monde où elle n'aurait plus peur. Un monde où chacun serait accepté et où elle n'aurait pas à se battre pour ses convictions. A ses yeux, les sorciers et les moldus peuvent vivre mains dans la mains et elle aimerait que tout le monde le voit.
D'un point de vue plus personnel, Parvati rêve de développer son art de divination. Le professeur Trelawney lui a un jour assuré qu'elle avait les capacités pour faire une excellente voyante et ces paroles l'ont profondément marqué. Elle veut en apprendre toujours plus sur les arts divinatoires, percer leurs secrets pour pouvoir un jour les maîtriser complètement. Bien sûr, elle espère qu'un jour les sorciers reconnaitront cet art pour ce qu'il est vraiment, qu'ils verront son potentiel et ses richesses. Elle aimerait pouvoir l'aider à lui faire retrouver son prestige.

Je recherche...

◊ Un(e) ancien(ne) employeur - Suite à la fin de ses études à Poudlard, Parvati a passé l'année 1999/2000 à travailler (type de travail libre, dans une boutique, un bar ou autre, lien à développer ensemble)

◊ Contact au sein de MiM - C'est la personne dont Parvati s'est rapprochée pour pouvoir infiltrer le groupuscule Magis is Might

◊ Membres de MiM - Les différents membres du groupe, les liens peuvent varier, de la méfiance à l'acceptation, à la confiance...

◊ Poudlard - Les relations liées à l'école de magie, il peut s'agir d'amis ou d'ennemis, de camarades de l'AD, d'ex ou autre...

Mes rps.

EN COURS
◊ Shatter me ft. Lavender Brown
◊ Be curious, not judgmental ft. Sinéad King

A VENIR
◊ Maggie S. Thompson

TERMINES

- To all the light we cannot see -
Parvati Patilavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1836-parvati-to-all-the-light-we-cMessages : 70 Points : 0
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: En colocation avec sa meilleure amie Lavender dans une des résidences du centre ville d'Atlantis
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Lun 23 Juil - 18:28
Liens du personnage
Lavander Brown
BFF
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Parvati Patilavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Lun 23 Juil - 18:28
+ 3

Et à vous mes choux ! Coeur 3 Coeur 3 Coeur 3

Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 553 Points : 19
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Lun 23 Juil - 18:31
Salut beauté

je vais dormir mais je reviendrai

Lexie

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Parvati Patilavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Lun 23 Juil - 18:54
Je t'attends Sunglasses

Démétrius De Valdavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1841-deme-le-gentil-francais-et-saMessages : 121 Points : 0
Pseudo : Holly
Crédits : Myself
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines
Patronus: Un ours énorme
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Lun 23 Juil - 19:23
Me voili, me voilouu Supplice !
Donc, j'ai lu ta fiche et il y a quelque-chose d'évident : ils se sont déjà vus ! Pourquoi ? Parce que Démétrius est celui qui a arrêté Greyback tandis qu'il allait achever Lavender et c'est lui qui a commencé à la soigner sur place (de façon minime car pas guérisseur pour autant) ! Il était professeur à Beauxbâtons à l'époque mais avait aidé l'Ordre du Phénix lors de la Bataille de Poudlard. Depuis il a pris soin de Lavender de loin, était allé à son chevet à Ste Mangouste et a entretenu une relation épistolaire avec elle ! Donc, je pense qu'il est inévitable que Parvati connaisse Démétrius.
hihi:

D'autant que Démétrius est pro-mixité, ayant été adopté et élevé dans une famille de moldus : ce qui pourrait intéresser Parvati qui est visiblement curieuse d'en connaître plus sur le monde non-mage !

Je pense sincèrement qu'ils peuvent être amis, de vrais soutiens pour Lavender. Peut-être même un intermédiaire entre Démé et Lav ! Pineapple Dis-moi ce que tu en penses ! Coeur Di bisous !
Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Selt
Crédits : shilon-avatars
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Mar 24 Juil - 8:09
Hello o/

Je nous vois bien un lien aussi, soit via Padma (Serdaigle POWER) vu que les jumelles ont le même âge que Jules soit autrement (ça se voit que j'ai pas d'idées? xD). Après ça dépend de comment sera Padma, j'imagine que tu vas la faire en scénario (à moins qu'elle y soit déjà mais je l'ai pas vue)?

Comme Parvati et Jules sont très différentes et curieuses, ça peut être intéressant de les voir se découvrir/se confronter/être amies j'en sais rien. Je voulais absolument t'en parler, mais comme j'ai jamais d'imagination pour créer les liens, bah j'ai rien de plus Faint
Parvati Patilavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Mar 24 Juil - 11:54
@Démétrius De Vald Alooors effectivement ils ne peuvent que se connaitre Brille à la fin de la bataille, Parvati s'est precipitée aux cotés de Lavender quand sa jumelle l'a avertie de son état, alors ils ont même pu se rencontrer dès ce moment là Hmm
Après j'ai surtout une question qui risque d'influer sur un possible lien, est-ce que Démétrius est au courant de son lien de parenté avec Lavender ?
Surtout est-ce qu'il l'était quand il l'a sauvée, ou est-ce qu'il l'est maintenant ? Pas mal de temps a passé alors les choses ont peut être changées ^^

@Jules Moorehead Coeur 3 Ah oui Jules et Parvati peuvent se connaitre par le biais de Padma (je prévois d'en faire un scénario oui, en attendant le perso est dans la liste des rôles jouables ^^).
J'ai peut être une idée Hmm J'ai vu que Jules souhaitait rejoindre les Salamanders mais qu'elle n'osait pas/ne savait pas trop comment s'y prendre. Parvati de son côté à infiltré depuis plus d'un an le groupe de chasseur Magic is Might, son affiliation à ce groupe est un secret, surtout que son but est de les faire tomber.
Il faudrait qu'on définisse quel lien il y aurait exactement entre les deux demoiselles, mais peut être que Jules aurait pu trouver que Parvati avait un comportement étrange depuis quelques mois ? Plus secret, plus renfermé etc. Elle aurait même pu la voir trainer dans une allée louche pour se rendre à une réunion des chasseurs ou elle aurait pu la voir parler avec un sorcier reconnu comme extrémiste etc. Bref, Jules pourrait peut être nourrir des soupçons sur les agissements de Parvati Hmm Et puis je ne sais pas trop comment Jules voit les sang-purs, mais le fait que Parvati en fasse partie pourrait être un argument en plus, ça pourrait pousser Jules à ne pas lui faire confiance.
Après Jules a pas l'air d'avoir méga confiance en elle, alors si Parvati et elle sont amies, cette situation pourrait beaucoup la faire douter, ça serait intéressant Hmm
Là où je veux en venir, c'est que les Salamanders ont dénoncé des membres des groupes extrémistes en janvier 2001 et si Jules a des soupçons sur le comportement de Parvati, peut être qu'elle pourrait se dire que découvrir si Parvati fait oui ou non partie d'un groupe de chasseur et la dénoncer auprès des Salamanders lui offrirait sa place dans le groupe ? Ça serait un moyen de leur montrer qu'elle est à la hauteur.
C'est carrément brouillon, mais j'espère que ce sera clair, dis moi ce que tu en penses et si tu trouves que ça peut marcher pour Jules et on pourra en papoter ou trouver autre chose au besoin Brille

Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 148 Points : 0
Pseudo : Selt
Crédits : shilon-avatars
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Mar 24 Juil - 12:22
Je t'envoie un Mp dès que je peux pour qu'on en discute, ça me plait grave Yipee
Démétrius De Valdavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1841-deme-le-gentil-francais-et-saMessages : 121 Points : 0
Pseudo : Holly
Crédits : Myself
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines
Patronus: Un ours énorme
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Mar 24 Juil - 12:24
@Parvati Patil a écrit:
@Démétrius De Vald Alooors effectivement ils ne peuvent que se connaitre  Brille à la fin de la bataille, Parvati s'est precipitée aux cotés de Lavender quand sa jumelle l'a avertie de son état, alors ils ont même pu se rencontrer dès ce moment là  Hmm
Après j'ai surtout une question qui risque d'influer sur un possible lien, est-ce que Démétrius est au courant de son lien de parenté avec Lavender ?
Surtout est-ce qu'il l'était quand il l'a sauvée, ou est-ce qu'il l'est maintenant ? Pas mal de temps a passé alors les choses ont peut être changées ^^

Non il n'est pas au courant de son lien de parenté avec elle ! Huhu Il est simplement son "mentor", protecteur, etc... Sunglasses
Parvati Patilavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | Sam 28 Juil - 10:00
@Jules Moorehead On voit tout ça par mp alors Brille Duck

@Démétrius De Vald Dommage j'avais une idée par rapport à ça Huhu
Tant pis partons sur autre chose Brille
Grâce aux bons conseils de Lavender je me disais qu'une fois la reconnaissance passée, Parvati aurait pu être un peu méfiante face à Démétrius. Elle n'est pas ingrate elle aura été super heureuse qu'il ait sauvé sa meilleure amie, mais elle aurait eu du mal à comprendre pourquoi il semblait aussi rapidement attaché à elle, limite elle se serait pas demandé si il y avait un truc louche quoi Hmm Après la guerre et les sorciers qui se sont révélés être des mangemorts elle a pas mal ouvert les yeux sur la société et elle est devenue moins crédule, plus réaliste et plus méfiante. Du coup voir un sorcier se prendre d'affection (purement amicale) pour sa meilleure amie, sans autre raison que de lui avoir sauvé la vie, elle aurait pu trouver ça un peu bizarre. Je la voie bien ne pas trop savoir comment réagir face à Démétrius dans un premier temps, elle aurait même pu essayer de voir ses intentions dans les astres pour se rassurer. En fait, elle aurait pu faire ça sur un coup de tête, en voyant que Démétrius se trouvait une nouvelle fois dans la chambre d'hôpital de Lavender, genre elle serait rentrée dans une pièce vide pour interroger son tarot ou un truc du genre Huhu Peut être que Démétrius aurait pu la surprendre et ça aurait mené à une conversation complètement honnête entre eux ? (hé ça pourrait même être fun à jouer en rp non ? Huhu)
Et puis à partir de là les choses pourraient aller bien mieux entre eux Brille Comme tu le dis une fois que la situation aura été éclaircie ils auraient pu devenir de vrais amis.
Qu'est-ce que tu en penses ? Ouioui

Et puis j'ai encore d'autres questions pour voir comment faire évoluer les choses au présent Unchained Comment est-ce que Démétrius et Lavender vont l'apprendre pour leur lien de parenté ? Est-ce que l'un va l'apprendre avant l'autre ? Bref, vous en avez discuté ? Hmm Si Parvati peut aider Brille

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: PARVATI ◊ Only the caged bird sings | 
PARVATI ◊ Only the caged bird sings
Page 1 sur 1