PARVATI ◊ See what the future holds

Parvati Patilavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1836-parvati-to-all-the-light-we-cMessages : 70 Points : 0
Pseudo : Barling
Avatar : Lindsey Morgan
Crédits : IrishCraziness
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: En colocation avec sa meilleure amie Lavender dans une des résidences du centre ville d'Atlantis
Patronus: Tigre du Bengal
Informations supplémentaires:
Sujet: PARVATI ◊ See what the future holds | Lun 23 Juil - 18:16
Parvati Patil
Informations civiles
Nom : Patil, plus qu'un simple nom, des origines, une histoire. Une fierté.
Prénom(s) : Parvati, la fille des montagnes. En hommage à la déesse mère.
Date de naissance : 9 décembre 1979, alors que le soleil se levait sur les maisons enneigées.
Âge actuel : 21 ans, la majorité universelle, que ce soit chez les sorciers ou les moldus.
Métier/études : Parcours astronomie et divination, en deuxième année, une évidence pour celle qui comprend le langage des boules de cristal et peut manier les cartes de tarot les yeux fermés.
Alignement politique : Progressiste convaincue. Tellement convaincue qu'elle a infiltré les chasseurs de moldus dans l'espoir de les faire tomber.
Lieu de résidence : Atlantis, en colocation avec Lavender dans une des résidences du centre ville..
Informations Magiques
Origines : Anglaise aux origines indiennes, elle et sa sœur jumelle forment la première génération à naître sur le sol britannique.
Baguette : La baguette qui a choisi Parvati fait 27,3 cm, elle est souple, en bois de tilleul argenté et contient en son cœur une tige de dictame.
Patronus : Ses origines ne la quittent jamais vraiment, Parvati, et quand son patronus apparait il prend la forme d'un tigre du Bengal.
Épouvantard : Pendant un temps il s'agissait d'une momie, mais le temps et la guerre ont fait leurs œuvres et désormais Parvati voit les corps sans vie de ceux qu'elle aime : sa sœur jumelle, Padma, ses parents et sa meilleure amie, Lavender.
Miroir du Riséd : Un monde où elle n'a plus besoin de se battre, où elle peut être heureuse auprès de ses proches et pratiquer les arts divinatoires loin des préjugés. La guerre lui a fait ouvrir les yeux, désormais elle aimerait pouvoir les fermer sans se sentir menacée.
Animal de compagnie : Aucun, elle a déjà bien assez à faire.
Maison : Les braves Gryffondors l'ont accueillis pendant sept ans.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Solaire ◊ Ce qui différencie les deux jumelles Patil c'est bien leurs caractères. Elles sont semblables en tout point et à la fois tellement différentes. Là où Padma est discrète et posée, Parvati se révèle sociable et souriante. Si Padma est la lune, Parvati est le soleil dans tout son éclat. Elle est curieuse de tout, et surtout des autres, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et lier de nouvelles amitiés lui est souvent facile tant elle est avenante, agréable et généreuse. Elle n'a aucune difficulté à aller vers les autres, mais n'accorde pas pour autant sa confiance à n'importe qui. Ses amis, ses véritables amis, restent peu nombreux et elle est envers eux d'une fidélité sans faille.

Maturité & indépendance ◊ Elle a grandit Parvati, elle est loin désormais la gamine qui gloussait en cours et qui passait toutes ses soirées à échanger des secrets et potins avec sa meilleure amie. La guerre a eu de nombreuses répercutions, mais surtout elle l'a forcé à grandir, sûrement un peu trop vite. Elle sait maintenant que le monde n'est pas que futilité, qu'il y a plus important que l'image et qu'elle ne peut pas continuer à vivre simplement en commentant tout ce qu'il se passe autour d'elle. Elle n'est plus qu'une simple spectatrice, Parvati, ça fait longtemps qu'elle a cessé de l'être. Sa bravoure et son courage, elle a décidé de les accepter sans conditions, d'abord en rejoignant l'armée de Dumbledore par deux fois, puis en combattant lors de la Bataille de Poudlard et désormais en infiltrant les chasseurs de moldus. Elle ne veut pas vivre dans un monde où certains n'ont pas leur place, alors elle se bat pour ses convictions et pour les autres.

Mais pas trop ◊ Le monde est dur. Elle était encore étudiante à Poudlard quand elle l'a compris. Et si elle a décidé d'agir pour en faire un endroit meilleur, elle a aussi besoin de s'accorder des pauses. Alors elle rêve, Parvati, elle aime imaginer ce que la vie pourrait être dans d'autres circonstances, elle s'autorise parfois à se bercer de douces illusions avant de devoir faire faire à la réalité. Elle aime à retourner dans ce monde qu'elle chérissait tant lorsqu'elle était plus jeune, fait de commérage, de moqueries et d'anecdotes croustillantes, ça lui donne l'impression de tout savoir, de tout contrôler. Ce n'est qu'une illusion, elle le sait bien, mais ça ne peut pas lui faire de mal et, qui sait, un jour ces informations futiles pourraient se révéler importantes.

Ouverturee d'esprit ◊ Nombreux étaient les élèves de Poudlard qui ne voyaient en Parvati qu'une gamine superficielle qui n'accordait d'importance qu'aux commérages. Ils avaient tort. Malgré son penchant pour les conversations légères, Parvati a toujours été une sorcière intelligente qui se démarque par son ouverture d'esprit. A l'époque ça se traduisait par des goûts absolument hétéroclites qui allaient des potins, aux discussions philosophiques avec ses amis, et un désintérêt totale pour les histoires de sang si chères aux familles de sang-pur. Désormais cela s'exprime par son point de vue complètement ouvert envers les moldus

Manipulation ◊ Parvati n'a jamais vu d'un mauvais œil son penchant pour les potins, en revanche il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre qu'à cause de ça nombreux étaient les élèves qui la sous-estimaient et qu'elle pouvait s'en servir à son avantage. Elle a appris à cacher ses intentions sous ses airs futiles, à glisser des mensonges dans des conversations légères. Elle ne s'était pas imaginée manipulatrice, Parvati, pourtant elle se révèle plutôt douée pour ça.

Exigence ◊ De tous les élèves qu'elle a pu fréquenté par le passé, rares sont ceux qui savent à quel point Parvati se montre exigeante avec elle-même. Pourtant, c'est bel et bien le cas. Elle n'est pas la fille frivole que ses camarades voulaient bien voir, au contraire Parvati réalise toujours ce qu'elle entreprend avec le plus grand des soins. Certains disent entêtée ou exigeante, elle se dit méticuleuse, le travail mal fait ce n'est pas pour elle, ce n'est pas digne d'elle et elle est capable de recommencer indéfiniment ce qu'elle fait pour que ce soit parfait à ses yeux. Sa patience est alors sans limites. Cette ténacité traduit souvent son appréhension de ne pas être à la hauteur et se transforme parfois en anxiété, mais elle aime à croire que cela veut aussi, et surtout, dire qu'elle ne s'avoue jamais vaincue, quelque soit l'adversité en face d'elle. Elle demande beaucoup d'elle même, Parvati. Cadette des jumelles Patil, elle a grandit avec sa copie parfaite, et si elle aime sa sœur Padma d'un amour infini, ça a aussi fait grandir en elle un fort besoin de se démarquer.

Informations importantes
Deuxième née des jumelles Patil ◊ Elle est fière de ses origines indiennes et n'hésite pas à porter le Bindi lors de grandes occasions ◊ Elle a été très perturbée en voyant que sa soeur et elle n'étaient pas réparties dans la même maison, c'est son amitié avec Lavender qui lui a permis de vivre cette séparation avec apaisement ◊ Au départ elle s'est intéressée à la divination parce que personne n'y prêtait attention à Poudlard et que c'était son moyen de se différencier. Elle a finalement eu un coup de foudre pour cette matière et depuis que le Pr. Trelawney lui a annoncé qu'elle avait le potentiel pour développer des dons de voyance elle cherche à développer son art ◊ Elle s'est engagée de son plein gré dans la Bataille de Poudlard mais en est ressorti avec de nombreux traumatismes qui ont mis des années à s’atténuer. Aujourd'hui encore il lui arrive de rêver du champ de bataille et ressent un profond malaise à la vue du sang ◊ Elle a peur de l'orage qui lui rappelle le fracas des combats ◊ Elle est assez curieuse de la manière dont les moldus vivent sans magie ◊ Elle chante très mal ◊ Elle aime prendre soin d'elle et elle l'assume parfaitement, faire du sport jusqu'à l'épuisement rentre dans cette catégorie

Réputation
Sa réputation de Poudlard lui colle encore parfois à la peau. Celle d'une fille superficielle qui ne jure que par les commérages et les moqueries. Celle d'une gamine qui glousse avec sa meilleure amie dans un coin de l'école et qui observe les autres élèves comme si elle savait des choses qu'eux ignorent. Certains la voient encore comme ça, Parvati. Pourtant elle a grandi, si elle a gardé un certain goût pour les conversation frivoles, elle a surtout muri. La gamine qu'elle était à laissé place à une jeune femme plus posée et déterminée. Malgré cette nouvelle maturité elle reste une sorcière souriante et à l'écoute, celle avait qui l'on aime discuter. Et tout ça, certains commencent enfin à le voir.

Rêves & Ambitions
D'un point de vue global, Parvati aspire à un monde où elle n'aurait plus peur. Un monde où chacun serait accepté et où elle n'aurait pas à se battre pour ses convictions. A ses yeux, les sorciers et les moldus peuvent vivre mains dans la mains et elle aimerait que tout le monde le voit.
D'un point de vue plus personnel, Parvati rêve de développer son art de divination. Le professeur Trelawney lui a un jour assuré qu'elle avait les capacités pour faire une excellente voyante et ces paroles l'ont profondément marqué. Elle veut en apprendre toujours plus sur les arts divinatoires, percer leurs secrets pour pouvoir un jour les maîtriser complètement. Bien sûr, elle espère qu'un jour les sorciers reconnaitront cet art pour ce qu'il est vraiment, qu'ils verront son potentiel et ses richesses. Elle aimerait pouvoir l'aider à lui faire retrouver son prestige.


Chronologie

9 décembre 1979 - Naissance de Padma et Parvati
1er septembre 1991 - Première rentrée à Poudlard, répartition chez les Gryffondors et rencontre de Lavender Brown
1994 - Se rend au bal de Noël avec Harry Potter, ce fut un fiasco
1995 - Entre dans l'Armée de Dumbledore
1997 - Rejoint de nouveau l'Armée de Dumbledore pour lutter contre les Carrow
1er et 2 mais 1998 - Participe à la bataille de Poudlard, en ressort blessée mais vivante
1999 - Fait jouer ses relations pour infiltrer les chasseurs de moldus
2000 - Rejoint le parcours Astronomie et divination de Université de Paracelse d’Atlantis




- To all the light we cannot see -
PARVATI ◊ See what the future holds
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Parvati Patil ( en construction)
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: