Caleb Ollivander - The Team

Caleb Ollivanderavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 261 Points : 0
Pseudo : Magneion
Crédits : Ectra / Aeariel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville, en coloc avec Milo
Patronus: Un héron
Informations supplémentaires:
Sujet: Caleb Ollivander - The Team | Lun 23 Juil - 14:41
Caleb Ollivander
Informations civiles
Nom : Ollivander
Prénom(s) : Gawain Caleb, mais tout le monde l'appelle Caleb
Date de naissance : 13 juin 1975
Âge actuel : 25 ans
Métier/études : Cuisinier dans un restau d'Atlantis, en attendant de pouvoir ouvrir le sien
Alignement politique : Neutre neutre ? Il n'a rien contre les moldus, vraiment, même s'il est parfois maladroit.
Lieu de résidence : Centre-Ville (en attente de validation)
Informations Magiques
Origines : Sang-pur
Baguette : Bois de rose & ventricule de dragon, 34cm, plutôt souple.
Patronus : Un héron
Épouvantard : Un triton (très beau mais flippant)
Miroir du Riséd : Il se voit dans son restaurant, avec son mari et sa famille et plein de clients satisfaits.
Animal de compagnie : Aucun
Maison : Ancien Gryffondor

Descriptions
Caractère de votre personnage
Positif - Optimiste - Extraverti - Curieux - Niais - Gentil - Un peu stupide - Tactile - Loyal - Paraît puéril - Réfléchi dans ses idioties - Têtu - Courageux - Autruche - Pudique

Informations importantes
-> 1m96 : il est grand, et forcé de faire genre qu'il a retroussé ses vêtements pour pas paraître totalement stupide.

-> Cicatrices : ses mains en sont recouvertes, à cause de la cuisine bien sûr ! Il a une longue estafilade sur le poignet gauche à cause de ça.

-> Voix profonde : des graves riches, vibrants, qui lui pourrissent systématiquement toute tentative d'être furtif.

-> Dents de vampire : blanches, ses dents sont superbes. Surtout ses canines.

-> Sang-pur : ... mais il s'en fout. Ça l'handicape seulement quand il veut discuter avec des moldus.

-> Ancien expatrié : il a vécu au Japon et c'est difficile de ne pas le capter en allant chez lui. Il parle aussi un peu le japonais, du coup.

Goûts
Il aime : la cuisine, le mélange des saveurs, le sucre en particulier. Il aime aussi regarder le Quidditch, danser dehors pendant une nuit d'été, le Japon, la nourriture épicée, les câlins, les romans à l'eau de rose et ceux d'aventures, sa famille et ses amis.

Il n'aime pas : les alcools secs, les aliments trop amers, la sensation d'étouffement quand il fait chaud et humide, les touristes, la foule.

Il déteste : les extrémistes, nager dans la mer quand il n'a plus pied (et faut le faire exprès), les choses qui se tapissent dans l'ombre ou sous la surface, sa propre part d'ombre, Finn.

Rêves & Ambitions
Ouvrir son propre restaurant.

Liens du personnage

Finn Bowman
Fantôme qui le hante
Ce n'était qu'un baiser, un moment d'égarement, alors pourquoi Caleb s'encombre la tête avec un gars qui a brisé le cœur de sa petite sœur ? C'est un salopard notoire en plus... Non, il vaut mieux l'oublier.

Milo Pierce
Sauveur de sa princesse
C'est grâce à lui si Caleb a pas totalement foiré sa scolarité à Poudlard, au moins pour les charmes & métamorphoses. Pour cela, Caleb se sentira toujours reconnaissant. Il a désormais l'occasion de le faire maintenant qu'il est revenu en Europe, puisque Milo n'est autre que son colocataire.

Emrys Bowen
Mignon mais relou
Ça va bien cinq minutes le gars qui le suit partout en lui posant des questions dont Caleb n'avait pas la réponse (ou pire, ne la voulait pas). Caleb est gentil mais il n'a pas de patience illimitée non plus.

Sebastian O'Connor
Ex de luxe
Dommage que ce soit pas le genre de Caleb de se vanter de ses conquêtes, parce que Seb... Il en garde un bon souvenir et souhaite au joueur de Quidditch le meilleur qui puisse lui arriver.

Ella Kvelgen
Perdue de vue
Partenaires de crime à Poudlard, Ella et Caleb ont sûrement passé plus de temps à parler Quidditch et à râler sur la décision de la virer de l'équipe qu'à étudier. Leurs farces ont laissé d'ailleurs quelques traces, même si elles ne sont pas de l'envergure de celles des jumeaux Weasley.

Aedan Wester
Petit frère d'adoption
Votre texte.

Lyrold de Berkeley
Crush impossible
Votre texte.

Emilia Clickerly
Amie
Votre texte.

Je recherche...
-> Un.e colocataire ! Que ça se passe bien ou moins bien, ça me va !

-> D'ancien.ne.s camarades de Gryffondor avec qui il aurait pu agiter son écharpe dans le stade de Quidditch ou jouer des tours aux membres des autres maisons.

-> Des client.e.s habitué.e.s du restaurant où il travaille actuellement (et qui n'est pas le sien), voir des mécènes ?

-> Des voisin.e.s avec qui il discute volontiers de tout et de rien quand il en a le temps.

-> Des gens qui l'aiment pas pour une raison étrange : parce que c'est un sorcier, parce que c'est un sang-pur, parce que c'est un traître aux sorciers, parce qu'il est énervant à être toujours de bonne humeur, parce qu'il fait du bruit quand il ramène un mec chez lui le soir (ça n'arrive pas souvent), parce que l'odeur de poisson à 7h du matin c'est pas tip top, parce qu'il est gentil et que ça fait de lui une cible idéale, parce qu'il est le fils du célèbre fabriquant de baguettes.

Redeemer
Kodoku na kono sekai ha kimi no koe o matte iru
Sonzai o, sono imi o sakebe
Ore ha ima, koko ni iru...
; Redeemer - DEspairsRay - aeairiel.
Caleb Ollivanderavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 261 Points : 0
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Caleb Ollivander - The Team | Lun 23 Juil - 14:42
Et patatras, c'est à vous ! Cat face

Edit : j'ai gardé les liens du scénario parce que je les aimais bien, hésitez pas à me dire s'il faut mettre à jour ou autre !

Redeemer
Charlotte Mooreavatar
• Étudiant Moldu •
Pseudo : Cha
Crédits : loudsilence. (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Caleb Ollivander - The Team | Jeu 26 Juil - 4:46
Coucouuuu !

Je viens t'embêtailler avec ma petite moldue. Banana
Cha est la coloc d'Ella donc elle a certainement commencé à entendre parler de lui, voire le rencontrer de temps à autres, s'iels se sont retrouvé·es à Atlantis. Charlotte est une bestiole un peu étrange, fan de musique, passionnée de magie et d'ingéniérie... et les baguettes magiques l'intriguent en particulier.
Donc je me dis qu'on pourrait partir sur un truc bien évolutif mi-ours mi-scorpion et re-mi-ours derrière avec une Charlotte qui est plutôt cool même si elle a beaucoup d'énergie... mais qui devient reloue quand elle comprend qu'Ollivander c'est le nom du fabriquant de baguettes et qui commence à assaillir Caleb de questions à ce sujet. (Son rêve fou serait de réussir à créer un artefact technico-magique qui, à l'instar des baguettes magiques pour les sorcier·es, permettrait aux moldu·es de faire de la magie.)

Qu'est-ce que t'en dis ? Brille
Caleb Ollivanderavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Caleb Ollivander - The Team | Jeu 26 Juil - 5:19
Charlotte a écrit:
un truc bien évolutif mi-ours mi-scorpion et re-mi-ours derrière

Tu m'as tué.

Sinon ouais ça me paraît bien, après Ella a perdu de vue le petit Caleb, à voir comment elle s'en souvient. Et damn, si Charlotte le bassine avec les baguettes il va tellement facepalmer XD ! J'ai hâte de voir ça en vrai (et puis moi j'aime bien les baguettes). Je pense qu'il sera bien relou avec Charlotte aussi à propos de sa molduité, ce sera de bonne guerre !

Je prends ! :3

Redeemer
Sylver A. Westeravatar
• Sorcier •
Pseudo : Mister T
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Caleb Ollivander - The Team | Sam 11 Aoû - 5:56
Je vais réfléchir, je vais me creuser la tête, mais je veux quand même un lien, aussi négatif soit-il ^^
Caleb Ollivanderavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Caleb Ollivander - The Team | Sam 11 Aoû - 6:45
Ah ! Faudra sûrement voir avec Ae' mais Caleb est à 150% derrière le petit frère, et vu la relation que vous avez, clairement, Caleb croise Sylver, il le démonte (enfin, il essaie.)

Du coup oui, ce serait du très très très trèèèèèèès négatif Evil Angie

Redeemer
Sylver A. Westeravatar
• Sorcier •
Pseudo : Mister T
Crédits : Trophyeyes
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Caleb Ollivander - The Team | Sam 11 Aoû - 12:34
Héhé qu'il essaie de le détruire ça va être drôle. J'aime ce genre de lien négatif :D
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Caleb Ollivander - The Team | 
Caleb Ollivander - The Team
Page 1 sur 1