Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres

Tatiana L. Voronkovaavatar
• Moldu •
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 243 Points : 26
Pseudo : Alda/Sha
Crédits : Elenwë Galerie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations supplémentaires:
Sujet: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | Dim 22 Juil - 23:48

Anya Voronkova, Appartement 2 des demeures aménagées aux Salines. Adresse temporaire.

i’m a sunflower
a little funny ; if i were a rose maybe you’d pick me.
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 954 Points : 18
Pseudo : Marinc
Crédits : mechanical heart (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Sujet: Re: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | Lun 30 Juil - 16:33

C’est une beuglante (adressé au mauvais destinataire)

TU TE FOU DE MOI ? Mamie m’a envoyé une lettre !!! Je t’avais dis de passer la voir cette semaine ! Cette semaine !!! Son aide médicale est partie en vacances et tu devais t’en occuper !!! Elle a été livré à elle même TOUTE LA SEMAINE !!! Elle a plus rien dans son frigo c’est ses voisins qui ont été obligés de l’aider !  T’es vraiment la pire des mères et la pire des filles c’est pas pensable ! Je recherche un appartement à Atlantis pour elle, t’as intérêt à participer au loyer sinon je te traîne en justice, t’es prévenue ! Je suis très en colère !!!

Ollie

Debenham ☩
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Alistair Fawleyavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 647 Points : 0
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : / | Signature : QUIET RIOT.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Sujet: Re: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | Dim 2 Sep - 15:14
Le 06 Mars 2001
Chère Anya,

J'ai en effet vu ces terribles nouvelles... Ça me rend tout aussi perplexe, et me donne, pour tout dire, sérieusement envie de vomir.

En discuter par papier n'est pas le plus judicieux. Je te conseille de brûler cette lettre une fois que tu l'auras lu, j'ai fait de même avec la tienne.

Nous en parlerons plus amplement quand nous nous verrons, mais je n'étais pas du tout au courant de tout cela et vais en toucher deux mots à Theodora. En attendant reste éloignée de tout ça, et ne pose pas trop de questions.

Prends soin de toi,
- Al -

PS : Conjugué, avec "é" à la fin. C'est compliqué l'écrit (mais tes fautes m'amusent beaucoup, elles sont mignonnes).

Spoiler:

STEALIN' STONES & BREAKIN' BONES
You're always gonna have problems lifting a body in one piece. Apparently the best thing to do is cut up a corpse into six pieces and pile it all together.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 886 Points : 19
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | Dim 2 Sep - 22:55
13 février 2001, dans la matinée

Citation :
Ella

Tu as vu ce qu'il s'est passé hier ? J'en reviens pas. Un dragon. Comment Freyja est-ce possible ? Il ne vient pas de la réserve de Rain, ça c'est sûr. Dans tous les cas il n'a, les dieux soient loués, pas causé trop de dommage, encore que ça aurait été normal et que subir la visite d'un seul dragon n'est pas quelque chose d'horrible, et si en plus ça n'arrive qu'une fois tous les trente-six du mois on n'a pas de quoi se plaindre. Le ministère fait du bon boulot dans la protection des populations. A ce niveau là en tout cas. (ne fait pas attention si tu retrouve un peu de sel collé à la lettre ; c'est juste moi.)

Mais j'aurais bien aimé être là. Tu vas me prendre pour une folle mais je prends beaucoup de plaisir à voir des dragons libres, sauvages, imprévisibles. C'est tout simplement magnifique ; c'est la puissance de la nature à l'état brut, encore inaltérée par l'homme et sa manie de vouloir toujours tout dominer. Ça marche d'ailleurs pour le reste des animaux.

Hélas je n'étais pas là. T'en sais un peu plus toi ?

Je t'embrasse liten ulv.

PS : J'ai joint à la lettre un sachet de thé de ma confection. Thé blanc à la rose, tout fait maison, directement venu des serres de la Roseraie ! Je sais que tu préfères le café mais j'aimerais beaucoup que tu me dises ce que tu en penses, je fais des test en ce moment.

Siobhan.

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 886 Points : 19
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | Dim 2 Sep - 23:36
14 février 2001, dans la soirée

Citation :
Oh, je suis sincèrement navrée, ma chouette s'est cassée une patte et j'ai dû la remplacer du temps qu'elle se remette, et ce hibou n'a pas l'air d'être le crayon le plus aiguisé de la boite en effet. Je vous présente mes excuses dans tout les cas !

Vous connaissez Ella vous dîtes ? Je suis désolée d'avance si je me trompe, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si tel est le cas, mais n'étiez-vous pas présente au mariage de Léandre et d'Adrasteia Rosier ?

Et c'est tout à votre honneur de vouloir apprendre l'anglais par vous-même, vraiment ! J'admire votre détermination, et ce serait un véritable plaisir pour moi que de vous aider, à mon niveau, à vous perfectionner. Désirez-vous, peut-être, que je vous renvoie vos lettres corrigées afin que vous puissiez vous-même corriger les erreurs à l'avenir ?

Concernant le dragon j'aimerais en effet en apprendre davantage. La presse ne raconte pas les détails, et je la soupçonne d'enjoliver certains point avec le talent qui caractérisent ces vendeurs de rêve, aussi entendre la version d'un témoin ne serait pas de refus. Avez-vous vu tout ça de près ?

Quant au thé je suis ravie qu'il vous ait plu ! J'ai joint à la lettre un autre sachet, thé blanc toujours, mais cette fois-ci avec des queues et des cerises séchées. J'espère qu'il vous plaira également.

Bonne journée à vous

Siobhan.

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | Dim 9 Sep - 16:15
Citation :
Fin Janvier 2001

Tatiana,

J'espère que tu vas bien. J'voulais t'écrire depuis un p'tit moment, mais c'était pas facile de trouver quoi dire. L'autre soir, c'est sûr que t'aurais pas dû être dans les serres. Mais j'aurais vraiment pas dû te parler comme j'ai fais. T'as raison ; j'suis pas ta mère, j'suis pas ta grande sœur, j'suis personne. Mais y a un truc que je sais, c'est que t'es assez maligne pour reconnaître de la belladone, et c'est pas tous les non-magiciens qui savent ça. C'est impressionnant.

Du coup, si un jour ça te dit et si t'as l'temps, on pourra se revoir. Pour prendre un café, ou c'que tu veux.

Ella

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | Dim 9 Sep - 19:16

Citation :
Madame Anya

Un très beau mariage en effet, et, si je ne trompe, embelli par vos performances musicales et vocales, mais aussi rendu inouliable entre autre par ces dernières. Vous avez du talent, soyez-en assurée.

Quant à vos lettres et à la correction ne vous inquiétez pas, je le fais avec plaisir. Je me passionne pour les langues, alors croyez bien que si je peux humblement contribuer à aider une personne à apprendre la langue du pays dans lequel elle a déménagée cela me fait très plaisir. Si je puis me permettre néanmoins, n'avez-vous pas songé à prendre des cours ? Je suis persuadée que ce ne sont pas les professeurs qui manquent, et quand bien même, je suis certaine que vous pourriez trouver un particulier souhaitant apprendre le russe en échange de l'apprentissage de sa langue maternelle !

Concernant le dragon je comprends tout à fait. Que diriez-vous de nous voir ce samedi ou ce dimanche à 14h, au Holliday's coffee ?

Bien à vous

PS : Je suis sincèrement navrée pour le thé, j'ose espérer que celui-ci saura davantage vous plaire, il s'agit d'un earl grey ! A boire avec une cuillère à café de miel.
Siobhan

Sont jointes à la présente lettre celles d'Anya, soigneusement corrigées et annotées

Première lettre:

Seconde lettre:

Seiðkona

Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 331 Points : 0
Pseudo : M
Crédits : Bazzart - Astra
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | Lun 10 Sep - 5:03
Citation :
Fin janvier 2001

Tatiana,

Merci beaucoup pour ta lettre, et pour l'invitation. Je garde les billets et j'serai là à votre répétition. De toute façon vous avez bien le temps de vous entraîner ; le mois de mai, c'pas demain la veille !

J'ai hâte d'entendre ça, ça fait des plombes que j'ai pas entendu de musique jouée par un orchestre en vrai.

Bonne soirée,

Ella

warden
When the night comes, I pity those who are afraid to blow the candle. I stare into the black abyss, for I am not afraid. And I know the abyss will stare right back at me
Adrasteia N. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1382 Points : 20
Pseudo : Mie
Crédits : Mie
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Sujet: Re: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | Lun 29 Oct - 21:29
INFORMATIONS SUR LA CHOUETTE. Femelle;Petit-duc à face blanche;Son prénom est Aggelía;Elle n'est pas plus haute que 25 cm;Elle est strictement nocturneVeuillez prendre note qu'elle est très protectrice en ce qui concerne les missives qu'elle délivre. Ainsi donc, si elle refuse de vous donner ce qui vous est dû, patientez sagement;Dans la même ordre d'idée, s'il s'avérait qu'Aggelía produise des sons ressemblant à des grognements, veuillez vous reculer lentement sans jamais lui montrer votre dos;Veuillez éviter de lui offrir des friandises, puisque son régime est particulier et que son estomac est très capricieux;En cas de réjection, éviter de nettoyer la pelote, qu'elle voudra rapporter avec elle au risque de vous voler un doigt au passage;
Elle est très susceptible et prend très mal lorsqu'un inconnu la regarde dans les yeux;Aggelía a tendance à ouvrir ses ailes au maximum de sa capacité si elle vous juge dangereux. Si tel est le cas, veuillez vous incliner le plus bas possible;
Missive envoyée le 01-04-03
URGENT, PERSONNEL, CONFIDENTIEL

Chère Tatianna,

Je suis heureuse de constater que tous tes efforts portent des fruits, autant au niveau de l'anglais que pour ce qui est de l'orchestre. N'oublie simplement pas qu'il te reste de nombreuses années à venir, nul besoin de t'accabler d'autant de pression, chaque chose en son temps, autrement si tu t'épuises dès les premières années, tu ne pourras pas tenir la cadence. Le meilleur est à venir, tout comme le pire, ce qui te demandera énormément d'énergie. Ici, les choses vont bien et nous comprendrons parfaitement que ton emploi du temps est trop chargé. Heureusement, Calypso est un bébé extrêmement calme, comme elle dort beaucoup, c'est plutôt du côté de Léandre qu'il me faut déployer toute mon énergie, il est... il a toujours été - soyons honnêtes - turbulent, mais depuis la naissance, je dois souvent lui trouver des projets et m'assurer que son emploi du temps soit bien chargé, autrement il passe ses journées à taper du pieds pour s'empêcher d'aller réveiller la petite.

Je serai très heureuse de pouvoir venir assister à cette grande soirée pour toi. Si bébé Rosier est de bonne humeur, peut-être elle pourra venir avec moi, autrement, je suis persuadée que Léandre ne s'obstinera pas pour une soirée père-fille... en espérant qu'il ne la gardera pas éveillée jusqu'à plus d'heures pour lui raconter tout l'inventaire des livres de cette bibliothèque qui ne cesse de fluctuer dans sa jolie petite chambre. Elle est toujours si frêle, tu sais... les examens sont positifs mais je reste toujours si inquiète. Parfois, j'ai l'impression de devenir folle, que les autres ne perçoivent pas la situation avec autant d'inquiétudes et pourtant,.. Quelque chose ne va pas... c'est peut-être les hormones qui font encore des leurs, mais il me semble... qu'il m'est impossible de me rassurer pour son futur, je ne peux pas ressentir autant d'angoisses pour rien. Et même si elle est magnifique à mes yeux, prétendre que rien n'est à craindre dépasse l'entendement.

Et tout ces gens... qui sont responsables de son état... le pire est à venir, je te l'ai dit, tout comme le meilleur. Sois prudente.

Je comprends qu'un besoin d'indépendance te sois si important, mais quel est l'urgence ? Si tu veux un conseil, ne te lance pas dans l'incertitude simplement parce que les finances vont mieux, après toutes ces années, lances-toi lorsque les finances sont bonnes. Je sais que tu dois être impatiente, mais comme dit le proverbe, tout vient à point, à qui sait attendre. Ce n'est pas que je souhaite t'empêcher de voler de tes propres ailes, j'aimerais seulement que tu puisses te lancer uniquement lorsque tu auras plus que le nécessaire pour subvenir à tes besoins. Que tu sois en mesure d'avoir un coussin pour les urgences et un pour ne pas courir derrière les paies et vivre au jour le jour. Tu as l'opportunité pouvoir faire fluctuer ton avenir... et je ne crois pas que mon petit coeur puisse tolérer davantage d'inquiétude à te savoir ailleurs que dans cet appartement. Avec tous ces sortilèges qui le protègent, jamais tu ne seras plus en sécurité qu'entre ses murs. Crois-moi, il est aussi impénétrable qu'incartable, mes ennemis ont bien plus d'un tour dans leur sac et de fait, avec les horreurs qui courent, je n'aurai pas à m'inquiéter de te savoir à l'affût de ces Gloriam qui semblent lancés à détruire tout ce qui touche au monde des sorciers. Loin de moi l'idée de me montrer aussi paranoïaque que mon tendre époux tyrannique, mais il me semble judicieux de ne pas s'écarter de la sûreté et de prévenir au lieu de guérir. Il est peut-être parfois un peu plus dans l'exagération qu'il ne semble vouloir admettre, toutefois, il n'a pas tort... je ne serais certainement pas apte à tolérer que tu sois prise pour cible par notre faute... et s'il advenait que mes doutes soient fondés, sois certaine qu'ils détiennent assez d'informations pour savoir combien tu importes à nos yeux.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu prendras la décision la plus sécuritaire et saches que même si tu quittes les lieux officiellement, sens toi toujours libre d'y retourner sans aucune restriction si tu crois que ta sécurité est - de près ou de loin - en danger, De toute façon, cet endroit me sera toujours plus accommodant pour venir te visiter si je suis accompagnée de Calypso, comme ça, nous ne serons pas dans tes pattes et puis tu n'aurais pas à t'inquiéter de tout chambouler pour nous accueillir... je sais, je suis agaçante, mais le monde me semble bien trop précaire pour me rassurer de t'y savoir seule et à la merci de ces fous.

Je t'embrasse et je te dis à très bientôt. Dis-moi lorsque tu as un peu de temps libre prochainement, je t'y glisse une petite photo de Calypso, pour que tu puisses voir comment elle grandit un peu. Pardonne les mèches rebelles de Léandre qui obstruent l'objectif, Il ne voulait pas m'entendre et se retirer pendant que je prenais la photo... parfois je dois hurler si fort pour qu'il m'écoute... j'imagine que je ne devrais pas me plaindre qu'il soit aussi admiratif de sa petite poupée, considérant que certains pères sont si peu impliqués... surtout si je le compare au mien.

Ps. Il y aura sûrement des funérailles le mois prochain, je te recontacte s'il advient nécessaire pour toi de passer à l'UkRa pour une robe de circonstance ... j'imagine que la vieille harpie Rosier a de grands projets pour ses funérailles, je discuterai avec elle pour savoir. C'est la moindre des choses, sachant que je souhaite respecter ses derniers vœux après l'avoir assassiné.

P.P.S. De toute façon, il faudra passer à l'UkRa pour te faire une jolie robe pour ton spectacle...

P.P.P.S. Léandre t'envoie un '' dessin '' de toi '' fait '' par Calypso. Tu pourras constater que si bébé est talentueux en arts, ça ne viendra clairement pas de papa.  

Adrasteia N. Rosier

Cliquez pour répondre !
PAS LE BON DESTINATAIRE ?
Au dos de la lettre, s'inscrivent les prochaines directives

Si par mégarde ou pour quelconque problème, Aggelía vous décerne une missive qui ne vous est pas destinée : veuillez serrer votre poing gauche, attendez quatre secondes et relever quatre doigts afin de lui signaler l'erreur. Présentez lui la lettre qu'elle retrouve le bon destinataire.

Gonna love you until it hurts,
just to get you I'm doing whatever works, that'll bring you to your knees, praise Jesus, hallelujah. I'ma make you beg for it, plead for it, I want you to fiend for it, wake up and dream for it, 'Til it got you gasping for air and you lean forward. If it's yours and you want it, I want it, promise I need that. 'Till I'm everywhere that you be at, I can't fall back or quit, cause this is fatal attraction, so I take it all or I don't want a shit
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres | 
Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres
Page 1 sur 1