Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merilyn K. MilburnMerilyn K. Milburn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1893-merilyn-k-la-chance-c-est-quoMessages : 28 Points : 88
Pseudo : Marinc
Avatar : Felicia Day
Crédits : Shiya
Plus d'informations
MessageSujet: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Ven 20 Juil - 15:35

Merilyn Kenny Milburn
Informations civiles
Nom : Milburn, un assez vieux nom britannique, malgré le fait qu’elle est des origines canadiennes.
Prénom(s) : Merilyn Kenny, plus souvent surnommée Mery par ses proches. Quant à Kenny ? Elle n’a jamais compris le délire de ses parents : c’est un nom a consonance très masculine après tout.
Date de naissance : Le 6 Aout 19, en plein été canadien, proche de la ville de Winnipeg, elle a cependant vécu hors de la ville toute son enfance, pour protéger la famille sorcière.
Âge actuel : Mery approche presque fièrement – mais un peu effrayée aussi – la trentaine ! Elle a 28 ans.
Origines : Canadienne, et bien contente de l’être.
Métier, cursus : Merilyn est l’assistante de Rafe Everett. Bien sûr, elle sait ce qu’il fait comme boulot et au départ elle n’était pas vraiment sûre de vouloir faire partie de ce « monde-là ». Mais grand bien lui en fasse, c’est bien payé et en plus, elle voit du pays.
Alignement politique : Plutôt conservatrice, elle estime que la levée du secret était une immonde connerie qui n’aurait jamais du voir le jour… Ceci dit, même si elle n’aime pas les moldus et a tendance à les éviter, elle n’est pas non plus monstrueuse : elle sait bien que c’est leurs dirigeants qui ont merdés, pas eux.
Informations Magiques
Statut de sang : Elle n’est pas sang pur, même si elle aurait pu l’être, juste une sang mêlée, mais la génération de sorciers et sorcières dans la famille remonte à au moins six ou sept générations. Cela fais donc un sacré bout de temps que la magie coule dans les veines des Milburn.
Baguette : Sa baguette lui a filé beaucoup de fil à retordre quand elle était jeune. Elle est composée d’une griffe de Mapinguari, difficile à maîtriser, mais très puissante. Elle avoue ne pas avoir été fan de la tenue de baguette durant sa jeunesse : elle ne la trouvait pas spécialement ergonomique et c’est sûrement à cause de ça que beaucoup de ses sorts avaient du mal à atteindre ses cibles au début. Elle est de longueur et de flexibilité moyenne, et son bois est composé de sequoia. Ses grands-mères lui ont souvent répété que sa baguette était probablement la source de sa malchance caractéristique.
Préjugés : AAAAH les moldus. Elle ne les a pas vraiment côtoyés, mais ils n’ont clairement rien à foutre dans leur vie de sorcier. Ils se porteraient vraiment tous mieux si ce secret n’avait pas été levé. Depuis ils sont devenus encore plus chiants, elle en a vu des cons qui les considère comme des malades. Eux ? Malades ? La magie était une bénédiction, pas une malédiction. Mais ce qu’elle excébèrent le plus, ce sont les politiques, avec leurs beaux mots, leurs belles paroles. Ce sont eux qui ont fait tout ça, qui ont pris ses décisions nauséabondes. C’est peut-être pour ça qu’elle a filé dans l’illégalité au final : parce que la société lui paraît bien trop pourrie pour y rester.
Le seul truc de positif qu’elle apprécie chez les moldus ? Leur technologie et leur littérature. Tous le reste ? Direction les filets du diable.
Patronus : Son patronus est un tartigrade. Oui, un tardigrade. Un peu plus gros que la normal, c’est un vrai sac d’aspirateur géant qui s’envole dans une brume bleuté. Elle a créé la panique le jour où elle a réussi à en sortir un de sa baguette. Elle s’est longtemps renseigné sur la bestiole après, puis au final, elle a trouvé ça vraiment mignon et adorable.
Épouvantard : Sa malchance qui finit par l’emporter complètement, elle dans un état pitoyable, proche de la mort.
Miroir du Riséd : Mery rêverait d’être reconnue comme artiste, comme illustratrice. Elle adorerait travailler avec des éditeurs probablement. Enfin dans tous les cas, c’est elle et ces dessins. Rien, ni personne d’autre. Enfin, pour l’instant.
Ancienne école/maison : Elle a été à Ilvermony, comme toutes les générations précédentes de sa famille. Ca faisait un peu de route pour y aller, mais au moins, elle y était bien. Elle a rejoint les Horned Serpent pour le reste de sa scolarité.

Descriptions
Caractère de votre personnage
⤀ La première chose qui caractérise Merilyn, c’est sa légendaire maladresse. Enfin, ce n’est pas tant de la maladresse, c’est un concentré de maladresse couplé à un soupçon de chance. Certaines personnes diront qu’elle n’évite la mort que parce que cette dernière ne veut pas d’elle et il y a probablement un peu de vrai la dedans. Mery évite la mort comme le ministre de la magie évite ses fonctions ! Son instinct est à toute épreuve, et si par simple hasard vous vous retrouviez dans une zone à risques à ses côtés, ne vous inquiétez pas ! En tant que véritable aimant humain à problèmes, c’est à elle que reviendront tous les problèmes du monde.
⤀ C’est une personnalité assez solaire en général ! Le sourire aux lèvres, elle affronte la vie comme elle lui vient. En même temps, avec tout ce qui lui tombe sur le coin du crâne, il vaut mieux qu’elle le garde – et encore plus quand on travaille avec un braconnier. Et puis une assistante sans sourire, c’est comme un abraxan sans sabots : ça ne fonctionne pas très bien.
⤀ Elle ne peux pas s’arrêter de bouger ! Elle court toujours à droite à gauche, à l’affût, le téléphone à l’oreille, la plume à la main, pour déceler les meilleurs contrats pour son braconnier favoris. Et même quand c’est son jour de repos, elle ne peut pas s’empêcher de bouger : sortie de sa moto, sport, … Ce n’est clairement pas le genre de personne à se mettre dans son canapé pour roupiller un dimanche après midi !
⤀ C’est une grande gueule, si elle voit quelque chose qui lui déplaît, elle n’hésitera pas à l’ouvrir, haut et fort ! Sa langue se délie facilement et elle jure comme une charretière : c’est presque un dictionnaire complet d’insulte qu’elle possède. Elle ne vous insultera jamais deux fois de la même manière ! Elle a tendance à jurer sur absolument tout et n’importe quoi, allant de la touche de son téléphone qui ne fonctionne pas, à la personne qui la bouscule dans l’escalier.
D’ailleurs, elle n’hésite pas à dire à son patron ce qu’elle pense de lui. Mais elle lui est trop précieuse, donc il n’ose clairement rien dire de peur qu’elle se barre.
⤀ Elle peut vous paraître un peu dure, c’est le cas, surtout en affaire. Elle a une poigne de fer quand il s’agit de son travail et ça à la fâcheuse tendance à déborder sur sa vie personnelle ! Elle sera parfois dure dans ses propos, sans forcément vous vouloir du mal : elle cherche un équilibre pour vous et pour elle. C’est parfois difficile de faire la part des choses entre ce qu’elle peut vous dire et ce qu’elle peut réellement penser de vous. Mais rassurez vous, sa colère est rarement dirigée contre vous, plutôt contre ce qui vous entoure.
⤀ Une règle qui la caractérise ? « Même quand j’ai tords, j’ai raison. » Et elle fera tout son possible pour vous le prouver, par A+B qu’elle a raison, même si elle est dans le tort le plus total. C’est une entêtée de première qui ne reconnaîtra que dans votre dos qu’elle a eu tord. Et si vous lui en faites la remarque, elle se fermera face à vous et vous ignorera royalement.
⤀ Merilyn à la tendance à ne pas réussir à voir plus loin que le bout de son nez. Elle a parfois du mal à prévoir (sauf quand elle prévoit quelque chose pour les autres) et aura la fâcheuse tendance à ne pas penser aux conséquences de ses actions – est ce un peu de la naïveté ? Probablement. Comme certain dirait, Mery a du mal à voir l’ensemble de ses actions… Si bien que souvent, elle avance à tâtons, au jour le jour.
⤀ Le fait qu’elle se prenne des tempêtes d’emmerdes à chaque coin de rue l’a rendu insensible. Elle aura tendance à privilégier les siens et son confort personnel en terme de protection plutôt que les autres. De plus, elle s’inquiète peu de vos états d’âme, c’est à vous de vous débrouiller avec ces derniers, pas vraiment son problème. Elle a assez d’emmerdes pour ne pas se pourrir le sien avec le vôtre.

Autres informations
⤀ Mery n’est pas très grande ! Elle ne mesure qu’une petit mètre soixante-cinq ! Elle change régulièrement de coiffure, faisant pousser ces cheveux à son envie : un jour vous la trouverait les cheveux raide et long, l’autre ondulé et court. Elle a aussi l’attirail de la rousseur : tâche de rousseur et peau qui crame rapidement au soleil !
⤀ L’une de ses secondes passions dans la vie, c’est la moto. Elle a un magnifique modèle sorcier, qu’elle utilise autant dans les airs qu’au sol (même si elle a une préférence sincère pour l’utilisation sur route.) Elle adore prendre soin de son petit bijou, ayant jusqu’à apprendre les rudiments en mécanique pour s’en occuper seule ! C’est la prunelle de ses yeux, autant le dire tout de suite : quiconque sans approche sans en avoir fait la demande peut se retrouver avec les mains coupées !
⤀ Elle s’octroie toujours plusieurs heures par semaine pour lire et globalement, elle lit de tout ! Moins de littérature moldue, mais beaucoup de livres qui parlent de tout et de rien. Elle peut aller de roman fantaisiste à des lectures beaucoup plus sérieuse. Il n’est pas rare de la trouver installée en terrasse, un bouquin en main.
⤀ Merilyn est indubitablement attirée par la technologie moldue. D’une façon ou d’une autre, elle a fini par se procurer un ordinateur et adore bidouiller dessus ! Elle gère même pas mal de choses depuis ce dernier maintenant ! Elle maintient des feuilles de comptes, des papiers importants, tout ce qu’il lui faut pour travailler, en plus de documents manuscrits. Elle réfléchit même à finir par faire la promotion de son patron sur les internets.
Elle découvre aussi tout doucement les jeux vidéo ...
⤀ C’est une créative, elle aime bien dessiner. Si elle n’était pas partie travailler avec Rafe, elle aurait aimé continuer de travailler dans le milieu artistique. Croquer l’a toujours fasciné et elle adore prendre le temps de se poser à la récupération d’un animal pour le dessiner dans ses carnets. Elle maintient ainsi depuis quelques années des carnets remplis de dessins, parfois mouvants, d’animaux, de décors et de gens qu’ils ont eut la chance de croiser dans leurs aventures.
⤀ Le goût de l’aventure ne lui ai venu que très tard, et en partie grâce à Rafe, qui la traîne aux quatre coins du monde.
⤀ Se mettre en couple ? Et puis quoi encore. Elle est sortie une ou deux fois avec des mecs, mais ça c’est mal passé. Il y a anguille sous roche quant à sa sexualité : mais c’est fort probable que ce soit une lesbienne refoulée.
⤀ De façon paradoxale, elle aime les endroits où il y a du monde. Elle se sent à l’aise dans la foule, elle trouve les endroits calmes, trop calme. Elle a toujours l’impression qu’une connerie va lui tomber du ciel. Un animal sauvage, une connerie du genre. Puis elle a possiblement associé les lieux calmes à des lieux de travail.
⤀ Elle a une série d’allergies! Le pollen en fait parti, mais elle a aussi montré une sensibilité aux poils de chats.
⤀ Une belle aversion pour la politique, n’essayez même pas de lui en parler, vous risqueriez de partir dans un débat enflammé avec elle.
Réputation
⤀ Et bien Mery est une travailleuse, c’est certain. Dans le milieu professionnel, elle fait rarement des cadeaux, mais elle est dévouée à son travail, du moins c’est comme ça qu’elle peut être perçue. Organisée, sûre d’elle, elle sait négocier avec qui l’entends. Pour ceux qui la connaissent depuis longtemps, elle est enjouée, prête à faire quelques concessions !
⤀ Une boute en train qui va de l’avant, prête à se présenter à tout le monde et qui pose pas mal de questions. Après tout trouver des filons, c’est son métier et faut qu’elle en sache plus sur les personnes qui l’entourent. Ce n’est pas seulement de la curiosité vis-à-vis des autres, c’est le recueil d’informations pour savoir qui est capable de trahir qui.
⤀ Par ses proches, c’est une fille solaire, qui aura toujours tendance à sourire un peu trop malgré la montagne de merde qui lui tombe sur le coin du nez. Elle sera parfois un peu dur, mais c’est un mal pour un bien et beaucoup le savent : chacune de ses critiques à un fond et elle les fait rarement à la légère.
Rêves & Ambitions
Les rêves de Mery ne font que bouger, il n’y a vraiment rien de sûr dans sa vie. Devenir Assistante n’était pas une vocation, mais travailler pour un braconnier, ça ouvre les yeux. Elle s’est remise au dessin grâce à lui, à croquer les bestiaux qu’ils croisaient. Elle a vraiment renouée avec ce côté un peu artistique qu’elle avait abandonné … Et elle a vraiment envie d’y donner une chance… Peut être à côté, peut être jamais … Mais c’est quelque chose qu’elle désire vraiment mettre en œuvre.

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
La mixité ? C’est une vaste blague. Ca n’aboutira jamais, bien sûr que ça n’aboutira jamais. Les moldus sont trop différents, trop stupides. Ils vont finir par se tuer , purement et simplement. Ils auraient mieux fait de rester hors de tout ça. C’est pas leur faute, c’est leurs dirigeants réunis qui ont foutu la merde. Elle déteste la politique grâce à eux. Elle pense que les moldus n’ont rien à faire dans leur monde et en général, elle évite de les côtoyer.
Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Muai, des extrémistes quoi . Y’a jamais rien de bon qui sort des extrêmes. Jamais. Alors elle s’en fout un peu. Des gens qui tuent des sorciers et des moldus ? Tant pis, c’est un risque de vivre dans notre ère ! Elle a beau être conservatrice, c’est hors de question de balancer d’un côté ou de l’autre des extrêmes, mais si elle voit des moldus s’en prendre à des sorciers, elle n’hésitera pas un instant à sortir sa baguette, pour sûr !
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Ça, ça la branche. C’est peut-être la seule chose bien qui pourrait ressortir de ce bordel sans nom. Elle aime beaucoup ce qui touche à la technologie moldue, elle est moins fan de ce qui peut ressortir des deux technologies ensemble, elle est peut-être un peu sceptique sur comment tout va se boucler. Mais, ça reste intéressant.

Biographie
⤀ Origines et famille : Les Milburn sont une vieille famille sorcières installée à , dans la province de, au Canada. Remontez l’arbre généalogique de la famille est un exercice très intéressant ! En fouillant un peu, on découvrira, plusieurs générations en arrière, que la famille des Milburn a créer sa branche sorcière d’une alliance avec un moldu… De génération en génération, les moldus ont disparus des branches, jusqu’à ce que ne reste que des sorciers et des sorcières. Ils se sont installés hors des villes, dans des petits coins reculé, où ils ont vécu en autarcie sans vraiment se mêler au reste de la population ! Il n’y a eu qu’avec quelques familles sorcières que la famille échangeait ou troquer.

Merilyn a donc passé une bonne partie de son enfance à la campagne, dans une véritable enclave sorcière. Elle n’a commencé à découvrir le monde que lorsqu’elle a atteint ses onze ans, partant à Ilvermorny, se mélangeant au reste des sorciers et sorcières de son temps.

⤀ Ilvermorny, mon amour : Ses grands mère lui avait rabâché fortement les oreilles avec cette école ! La meilleure selon elles, et elles espéraient bien que leur petite fille ferait la fierté de la famille en, peut-être, ayant la chance d’être choisie par les quatre maisons ! C’était avec entrain qu’elle était arrivée à la grande école sur les montagnes. Elle avait découvert d’autres jeunes de son âge – autre que des cousins ou de sa fratrie, et s’était rapidement sociabiliser auprès des autres. Le serpent cornu se tourna vers elle aussitôt qu’elle s’avança au centre de la pièce. Elle y a fait les meilleures rencontres, sans hésiter, elle garde un souvenir excellent de sa scolarité.

⤀ Sa baguette, source de malheur : Mery a très vite compris que le jeu du sort était contre elle. Elle était jeune, mais déjà les emmerdes se présentaient : si au départ ce n’était que de petites choses, tout commença à réellement basculer pour devenir une maladresse légendaire, à partir du jour où elle eut sa baguette entre ses mains. La griffe en son centre fut particulièrement compliquée à maîtriser et outre la forme étrange de la baguette qui la repoussa dans un premier temps, la jeune Mery eut énormément de mal à tisser un lien avec elle. Même encore aujourd’hui elle a parfois du mal à jauger sa puissance et finit souvent pas faire plus de mal que de bien. Sa famille a longtemps considéré que cette malchance, qui la caractérisait, n’avait été qu’appuyée et exagérée par la possession de sa baguette … Mais quoiqu’on en dise, elle n’en changera pas : elle s’y est attachée… Sauf si elle venait à être brisé : ce qu’elle trouverait fortement regrettable.

⤀ Le monde moldu : C’est une histoire d’évitement entre le monde moldu et Mery, pas spécialement par volonté : elle a longtemps vécu dans l’enclave sorcière familiale, elle avait très peu voyagé dans les grandes villes. Sa famille, malgré la levée du secret, avait préféré restée dans le secret, voyant d’un assez mauvais œil, pour la plupart, cette mixité nouvelle. Alors vraiment, le monde moldu, elle l’avait découvert bien tardivement. D’abord en partie auprès des né-moldu d’Ilvermony, une première découverte de leur technologie, qui sous cet œil nouveau, lui paraissait tout à fait charmante et intéressante – et plutôt maligne sur certains point. Puis, suite à ses études, elle avait décidé de s’installer dans une grande ville, décidée à vaincre les préjugés que ses parents lui avait inculqué. Elle avait décidé e ne pas cacher ses origines sorcières et cela fut probablement une erreur. Trouver un appartement en ville s’était avéré compliqué, aussi bien que de trouver un emploi stable. La majorité des moldus semblaient effrayées par sa magie -qu’en plus elle ne semblait pas vraiment contrôler.- et une certaine ségrégation s’était doucement mise en place là où elle était. Elle avait fini par se réfugier dans une enclave sorcière, un goût amer en bouche.
Les politiques du moment semblaient vouloir remettre une partie des maux du monde sur leur dos et elle désespérait de voir une amélioration. Bien évidemment, il y eu quelques moldus bienveillant qui lui offrir un emploi, où l’aidèrent : elle était consciente qu’ils n’étaient pas tous d’odieux couillons, mais… Elle s’était faites à l’idée de ne pas être voulue dans ce monde sans magie et elle avait aussi finalement compris que les politiques étaient tous d’odieux connards qui méritaient clairement de fermer leurs gueules de temps en temps. Comme ses parents, elle commença à en vouloir à cette levée du secret.

⤀ Vie active, déboires et débuts : Durant ses années à Ilvermorny, Merilyn ne s’est jamais vraiment inquiéter pour son futur. Elle pensait faire carrière dans quelque chose comme les aurors, ou un truc du genre. Mais malgré ses bonnes notes, elle a vite déchanté une fois arrivée à l’académie spécialisée. Elle aura tenu la première année : elle s’était rendu compte qu’elle s’essoufflait bien trop vite et que le métier n’allait pas lui plaire. Trop d’ordre, trop de discipline, trop de tout. À l’âge de 19 ans, elle enchaînait les petits métiers, le temps de retomber sur ses pattes et de vraiment trouver ce qu’elle voulait faire. Elle a bossé en tant que serveuse dans quelques bars et restaurants. Elle avait même tenté de se lancer dans l’art, puisqu’elle aimait tant ça. Mais les débouchées peu nombreuses dans son coin, elle avait fini par abandonner.

Au final, elle s’était mise à travailler pour un petit garage magique à l’âge de 21 ans. Ils faisaient un peu de tout, des réparations magiques en tout genre, quelques voitures trafiquée, des motos bidouillés, mais aussi quelques réparations de balais. Elle n’était pas mécanicienne, même si elle a appris les rudiments auprès d’eux. Elle était leur secrétaire et ça lui allait très bien comme ça. De toute façon, sa maladresse légendaire était rapidement devenue le running gag de la petite entreprise.

Elle a travaillait bien trois ou quatre ans chez eux. C’est aussi chez eux qu’elle s’est prise de passion pour les motos. Elle a appris à conduire à leur côté, avant de finalement passer son permis. Puis de fil en aiguille, elle a appris les rudiments. Malheureusement la mort du propriétaire mis fin à l’affaire et elle s’en retourna à la ville, cherchant un nouveau travail.

⤀ Le goût de l’illégal :Elle avait trouvé une voie dans l’assistance aux autres. Remplir quelques papiers, programmer des rendez-vous, organiser en soit : elle appréciait. Ce n’était pas ce qu’elle aurait appelé une vocation… Mais ça avait au moins le bonheur de l’occuper de ne pas trop l’ennuyer ni de la dérangeait. Alors quand le garage ferma… Elle se concentra sur ce genre de petites annonces.

La jeune Mery n’avait que 25 ans, ne trouvant pas dans le milieu recherché, elle avait fini par retourner bosser en tant que serveuse, essayant de sauver ses fins de mois comme elle le pouvait. Sa légendaire maladresse l’avait possiblement précédé, mais elle gardait la tête haute, slalomant entre les clients, plateau à la main. Il n’était pas rare de la voir trébucher, se rattrapant au dernier moment. L’esquive de verre était aussi devenue une habitude et jamais elle ne recevait ne serait ce qu’une goutte de liquide sur ses vêtements. Elle avait développé un instinct face aux merdes que lui présentait la vie.

Ce fut à ce moment-là de sa vie que le destin la fit croiser Rafe Everett. Sûrement le patron le plus agréable à regarder qu’elle avait eu jusqu’ici, c’était même certain. Si au départ tout été né d’un malentendu, elle avait fini embarquée dans cette aventure qui ne semble , à l’heure actuelle, n’avoir aucune fin.

Bien sûr, elle l’avait remarqué la première fois qu’il était venu se poser à la brasserie. Un tel homme, avec une telle prestance, c’est difficilement évitable. Et elle ne sut pas trop pourquoi, mais il se présenta plusieurs fois. Elle n’était pas sûre que ce soit la nourriture – cette dernière n’était ni mauvaise, ni excellente, et il semblait avoir un certains standing- , mais elle avait fini par faire fit de ses regards sur sa personne. Et il ne tarda pas à l’arrêter un midi, lui proposant bientôt une offre d’emploi qui lui semblait alléchante, bien qu’énigmatique sur les bords. Mais à ce moment de sa vie, elle aurait accepté n’importe quoi pour se sortir de sa vie morne et sans intérêt. Elle avait finalement accepté ce travail d’assistante et avait ainsi basculé du côté illégal de la force.

⤀ Premier pas à Atlantis : quand Rafe lui a annoncé vouloir se fixer dans cette ville pro-mixité, elle a d’abord pas mal froncer du nez. Mais jugeant après cela qu’il y avait sûrement de quoi faire prospérer leur petite entreprise, elle a accepté l’idée et l’a suivit. C’est elle qui a prévu l’appartement et le déménagement, en bonne assistante, jouant de ses relations pour trouver le meilleur endroit. Ils ont décidé de se mettre en collocation tous les deux. Et même si pour de nombreuses personnes, se mettre en colocation avec son patron était clairement une mauvaise idée, il y avait suffisamment de clarté entre eux pour que cela fonctionne.
Elle est arrivée un peu après lui dans la grande ville d’Atlantis. Il lui restait des affaires à régler (comme emmener sa moto) avant d’arriver dans cette ville.

À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : :pervy:
Âge : Wui ?
Célébrité sur votre avatar : Felicia Day
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Huhu
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? :pervy:

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre. 
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement : 
Merilyn Kenny Milburn



BAD LUCK's PIECES
ANAPHORE
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1256 Points : 509
Pseudo : Flow
Avatar : Bradley James
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Ven 20 Juil - 15:58

HELLO STRANGER Sourcils rebienvenue Huhu



    You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Ven 20 Juil - 16:28

Rebienvenue Belle Gosse à la chevelure de feu Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Ven 20 Juil - 16:43

Rebienvenue chez toi Coeur Ton personnage est hyper attachant (comme d'hab). J'ai hâte de découvrir plus en profondeur cette petite rousse. Brille

PS : J'ai le droit de dire que je suis déjà sous son charme ou pas ?
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Ven 20 Juil - 17:50

OMG Félicia ! C'est la première fois que je la vois en Rp, je suis trop contente ! Love 2
Rebienvenue ici Coeur
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2354 Points : 263
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Ven 20 Juil - 18:13

TIENS DONC, rebienvenue toi Huhu
Amuse toi bien avec ce personnage !



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 314 Points : 354
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : L’unique Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Ven 20 Juil - 18:18

Rebienvenue ma chère Duck


A princess ; — do you remember the girl in the dress, twirling and dancing in sweet pirouettes ; dreaming of castles, and even a prince who comes to the rescue, stealing a kiss. When your dream left, did you forget that you are beautiful ? ;; @astra
Merilyn K. MilburnMerilyn K. Milburn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1893-merilyn-k-la-chance-c-est-quoMessages : 28 Points : 88
Pseudo : Marinc
Avatar : Felicia Day
Crédits : Shiya
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Sam 21 Juil - 7:17

@Sebastian M. O'Connor Hello young man Coucou 2

@Emilia Clickerly Merci Sunglasses Le monde des rousses va révolutionner caths :|

@Darcy F. Lancaster T'es beaucoup trop douce Coeur Coeur Coeur On prévoiera un truc Pervy 2

@Lavender Brown MERCI Heart t'es douuuce !

@Poppy Irvine Merciii Salace Salace Salace je viens rejouer de mauvais tours Russe Russe

@Tatiana L. Voronkova Merci douce Sha



BAD LUCK's PIECES
ANAPHORE
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 78 Points : 131
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Sam 21 Juil - 7:43

MON ASSISTANTE ADOREE !!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur


Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Ella KvelgenElla Kvelgen
Sorcier
Sorcier
En ligne
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 394 Points : 574
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Sam 21 Juil - 7:53

Stare

Tu sais ce qu'il y a de bien avec ton perso ? C'est qu'on peut l'appeler MERRY.

Spoiler:
 

Cerise


warden
I'm both the tree and the lightening that strikes it.
Merilyn K. MilburnMerilyn K. Milburn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1893-merilyn-k-la-chance-c-est-quoMessages : 28 Points : 88
Pseudo : Marinc
Avatar : Felicia Day
Crédits : Shiya
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Sam 21 Juil - 15:09

@Rafe W. Everett MON BRACONNIER/PATRON/COLOCATAIRE PREFERE !! Coeur

@Ella Kvelgen C'était un peu le but j'avoue Sunglasses



BAD LUCK's PIECES
ANAPHORE
Sinéad KingSinéad King
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1861-sinead-king-ubi-libertas-ibi-Messages : 78 Points : 242
Pseudo : Lau
Avatar : Eleanor Tomlinson
Crédits : une gentille personne de Bazzart
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Dim 22 Juil - 19:20

Bienvenue à nouveau belle rousse Pervy
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Dim 22 Juil - 19:43

Hello, la re-bienvenue à twé !!! Cheerleading
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Lun 23 Juil - 2:59

J'aime tes rousses Pineapple
Merilyn K. MilburnMerilyn K. Milburn
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1893-merilyn-k-la-chance-c-est-quoMessages : 28 Points : 88
Pseudo : Marinc
Avatar : Felicia Day
Crédits : Shiya
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   Lun 23 Juil - 6:22

@Sinéad King Merci young lady Pervy

@Torvi Von Wrangel Innocent t'es douuuce! faudra on se prévoit un truc aussi Supplice



BAD LUCK's PIECES
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?   

 
Merilyn K. | La chance ? C'est quoi ? Ca se mange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi qu'on mange? La taverne
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Quoi acheter Gondor [Sda]
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» Quoi écouter a 2h du Mat en attendant l'ouverture de LC!

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: