Lavender Brown - I'm so far gone

Lavender Brownavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1835-lavender-brown-intense-mark-oMessages : 73 Points : 0
Pseudo : Delilove
Crédits : Afanen
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: En colocation avec sa meilleure amie Parvati dans une des résidences du centre ville d'Atlantis
Patronus: Chien Terre-Neuve
Informations supplémentaires:
Sujet: Lavender Brown - I'm so far gone | Ven 20 Juil - 10:44
Lavender Brown
Informations civiles
Nom : Brown
Prénom(s) : Lavender
Date de naissance : 14 décembre 1979
Âge actuel : 21 ans
Métier/études : Étude en médicomagie
Alignement politique :  Pour la mixité, mais ne se mêle pas de la politique.
Lieu de résidence : Atlantis
Informations Magiques
Origines : Sang-pur
Baguette : Baguette en bois d'aubépine de 25 centimètre, assez rigide avec un cœur en tige de dictame en tige de dictame
Patronus : Un gros chien Terre-Neuve
Épouvantard :  Fenrir Greyback avec le regard carnassier qu'il m'a lancé avant de se jeter sur moi pour me marquer. J'ai encore son souvenir cuisant de présent sur ma peau.
Miroir du Riséd : J'y vois mon cou et mes épaules sans cicatrices. Sans elles, je n'aurais plus de problèmes.
Animal de compagnie : Aucun
Maison : J'ai été chez les Gryffondors lors de mes années à Poudlard et j'en ai toujours été très fière.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Ma mère m’a toujours dit que j’étais une personne étrange, pas négativement bien sûr, elle reste ma mère. Par contre, je ne suis que contradiction selon elle. Je suis une tête forte et je reste généralement sur mes idées. Par contre, j’ai de la difficulté à assumer mes décisions quand je vois le regard des autres se poser sur moi. Tout au long de ma scolarité à Poudlard, je me retenais pour ne pas me faire juger par les autres étudiants. Je restais toujours avec Parvati elle était à peu près la seule à savoir réellement ce qui se passait dans ma tête. J’essayais toujours de plaire à tout prix et cela m’a joué des tours. Alors que je croyais qu’on m’appréciait, on me voyait surtout comme une sorcière plutôt superficielle. Oui, effectivement j’aime les potins, papoter et oui je suis une éternelle romantique, ça ne fait pas de moi quelqu’un de superficiel pour autant... je crois.

Pendant mes études, parfois on me prenait pour une idiote parce que je croyais en un paquet de trucs sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Je suis extrêmement superstitieuse, mais ça ne fait pas de moi quelqu’un de stupide pour autant. Un peu naïve peut-être oui, mais pas stupide. J’observe énormément ce qui se passe autour de moi, je remarque les petits détails parce que je les trouve importants. Oui, parfois je crois y déceler des signes de destin, mais aussi ça me permet de mieux connaître les gens. Je suis curieuse, je veux généralement en savoir plus sur les gens. C’est bien comme ça que je deviens au courant de tout et que je peux potiner avec Parvati en bout de ligne. Et puis, les gens idiots n’ont pas d’ambition non? Moi j’en ai! Depuis la bataille, je n’ai qu’une idée en tête, je veux devenir médicomage. Je veux pouvoir me faciliter la vie et celle des autres. Je peux un remède pour mon problème et qui de mieux que moi-même pour y arriver. Je trouvais la vie injuste de m’avoir punie de cette façon, mais je me disais que si cette attaque était arrivée sur moi et non une autre, c’est qu’il y avait une raison à ça. Par contre, je devais avouer que je jalousais ceux qui s’en étaient sorti sans un pli. Oui bon, psychologiquement tout le monde allait en garder des séquelles, certes, mais physiquement, j’en avais bavé. J’aurais moi aussi vouloir pouvoir raconter cette nuit-là avec fierté et pouvoir dire que je m’étais battue valeureusement et que je m’en remettais bien. Mais non... ça faisait déjà quelques années que c’était terminé et je ne m’en étais pas encore remise. L’attaque de Fenrir m’avait changée et ça me faisait chier. J’en voulais à Parvati de si bien s’en remettre, de si bien vivre maintenant et surtout de me laisser à moi-même. Elle était capable de refaire sa vie sans moi et ça me faisait mal. Nous avions toujours été toutes les deux et maintenant je me sentais plus seule que jamais. Je jalouse ma meilleure amie et je me trouve horrible, excessive. Je ne pouvais pas l’empêcher d’aller de l’avant. Je ne pouvais pas la retenir en arrière. J'en parlais souvent comme si elle était à moi...mais ce n'était pas le cas.

Informations importantes
Mesure 1m78 ϟ Est blonde ϟ Enfant unique ϟ Superstitieuse comme personne ϟ Est semi louve ϟ Possède de grandes cicatrices qui partent de sa nuque et qui vont sur ses épaules et un peu dans le haut de son dos ϟ Victime de Fenrir Greyback lors de la bataille de Poudlard ϟ A développé un goût pour la viande crue ou très peu cuite. ϟ Meilleure amie de Parvati Patil ϟ Célibataire depuis son épisode avec Ron Weasley ϟ A les yeux bleus ϟ A des effets secondaires de son état de semi-louve ϟ Elle est irascible ϟ Perd parfois le contrôle de ce qui se passe dans sa tête et devient enragée ϟ Fait beaucoup de sport pour faire passer sa rage et pour essayer de garder le contrôle sur elle ϟ A choisi la médicomagie pour essayer de trouver une solution à son état ϟ Fait de la méditation pour aider à se calmer

De mon temps à Poudlard, on me voyait beaucoup comme une sorcière superficielle et un peu idiote sur les côtés. Par contre, depuis la bataille, cette image a changé et je ne sais pas si c’est pour le mieux ou pour le pire. Avec mes cicatrices qui sont assez visibles, on m’associe à la bestialité des loups. On me regarde de loin et on parle à voix basse. Mon caractère irascible ne m’aide pas beaucoup. Je travaille fort pour me gérer, je médite, je cours, je fais tout pour me tenir exténuée et extérioriser ma rage autrement que sur les autres. Surtout avec l’éloignement de Parvati, cette image de moi a de la difficulté à me décoller du dos. Je fais un peu peur.

Rêves & Ambitions
Je rêve de ne plus être la victime Fenrir et de ne plus vivre avec les conséquences des cicatrices qui marquent mon cou et mes épaules. J’aimerais être celle qui pourra trouver une solution à mon problème et travaillant en médicomagie. Je voudrais tester moi-même mes solutions et être assez brillante pour pouvoir me soigner.

Lavender Brownavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1835-lavender-brown-intense-mark-oMessages : 73 Points : 0
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: En colocation avec sa meilleure amie Parvati dans une des résidences du centre ville d'Atlantis
Sujet: Re: Lavender Brown - I'm so far gone | Ven 20 Juil - 10:45
Parvati Patil
Meilleure amie : Parvati et moi trainons ensemble depuis des années, depuis nos 11 ans en fait. Sans vouloir dire de bêtises, elle et moi ça a cliqué tout de suite. La situation était particulière dans son cas, c'était la première qu'elle vivait une séparation aussi radicale avec sa soeur. Je ne veux pas dire que j'ai pris la place de Padma, personne ne le peux. Par contre, un lien très fort s'est tissé entre nous et elle est rapidement devenu ma meilleure amie. Nous nous sommes toujours supportées et Par est restée près de moi pendant ma convalescence. Maintenant en collocation, je sens qu'elle s'éloigne de moi de plus en plus et j'ai de la difficulté à gérer la situation. Elle a tellement été centrale dans mon évolution depuis la bataille que je commence à en perdre mes repères.  
Démétrius de Vald
Sauveur : Si ça n'avait pas été de lui, je ne serais plus en vie, c'est aussi simple que ça. Alors que je me faisais charcuter par Fenrir Greyback, Démétrius a réussi à le neutraliser et à me sauver. À partir de ce moment, il a toujours été proche, comme si son héroisme nous avait liés à jamais. Il a été avec moi à chaque pas lors de ma convalescence et prend mon retour à la vie normale très au sérieux. Avec le temps, je peux dire qu'il est devenu un ami, une personne dont je ne peux plus me passer. Il est fondamentalement bon et son charme est sans égal. Si j'avais été un peu plus vieille, j'aurais pu penser que quelque chose aurait pu se passer entre nous, mais il est un enseignant beaucoup trop respectable pour s'abaisser au niveau d'une étudiante comme moi. Je préfère qu'il soit un mentor, un conseiller et surtout mon ami.
Emrys Bowen
Ensemble dans la solitude : Nous nous sommes rencontrés tous les deux alors que nous avons été mis en retenue en même temps en quatrième année. Le professeur Rogue trouvait que je bavardait trop alors il m'a foutu avec Rusard et il nous a demandé, à Emrys et moi, de trier ses objets confisqués. Je pensais que ce serait barbant, surtout avec un Serpentard, mais en fait non. À partir de là, nous nous sommes côtoyés pendant le reste de nos études. Suite à la bataille, je ne l'ai plus revu jusqu'à tout récemment. Je l'ai croisé dans un pub et il semblait triste seul. J'étais aussi triste et aussi seule...nous avons donc bu ensemble. Maintenant, quand je ne vais pas bien, je vais au même pub et il est très rare que je ne l'y trouve pas. Et puis, il n'est jamais très loin. Un petit appel et c'est réglé.
Caleb Ollivander
Ducon : Je ne l'ai pas su tout de suite qu'il était un parfait idiot. Pendant mes études, je le trouvais mignon et marrant...jusqu'à ce qu'il quitte l'école. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il a décidé de lancer des sortilèges dans le vide et je me suis retrouvée avec une paire de bois de cerf sur le crâne. Ma fin d'année n'a pas été des plus géniales, surtout que j'ai dû les garder durant trois semaines. Quand j'ai appris que c'était lui le coupable, il était déjà bien loin. Par contre, il est évident qu'à la minute où je vais le revoir, il va m'entendre. Je ne donne pas chère de sa tête, ma colère est beaucoups plus difficile à gérer maintenant. Advienne que pourra.
Ollie Debenham
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Lavender Brownavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lavender Brown - I'm so far gone | Ven 20 Juil - 10:45

Mes sujets
Listing

Sujets en cours

Visite à Ste-Mangouste avec Démétrius de Vald
Retour de flamme avec Caleb Ollivander et Démétrius de Vald
Shatter me avec Parvati Patil
Show me what you're made of avec Ollie Debenhaum
Les évènements qui nous changent avec Emrys Bowen
Let the flames begin avec Zoltan C. Burya

Sujets terminés

Sujets abandonnés

code (c) black pumpkin

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Lavender Brown - I'm so far gone | Lun 23 Juil - 5:56
Hey ! Isaac est aussi en médicomagie, je n'ai pas vraiment d'idée mais je me dis qu'ils pourraient s'entendre. Blush
Isaac a aussi des soucis pour contrôler sa colère, enfin la raison n'est pas la même que celle de Lavender, mais ça pourrait être marrant de lancer un lien en explorant cet attrait commun.
Qu'en dis-tu ? Pervy
Lavender Brownavatar
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Lavender Brown - I'm so far gone | Lun 23 Juil - 9:54
Ooooooooh un copain de classe !

Alors on se retrouverait avec deux colériques ensembles. Pourquoi est-ce qu'il a de la difficulté à se gérer ? Sunglasses
Clairement ça pourrait être marrant de partir avec ça pour les lier. Tu voyais ça comment ? Genre ils font des travaux de médicomagie ensemble et se prennent la tête ? Boogie
Luna Lovegoodavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1998-luna-lovegood-youre-just-as-sMessages : 25 Points : 0
Pseudo : Sha/Tatiana
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Quartiers Résidentiels des Faubourgs
Patronus: Lièvre
Sujet: Re: Lavender Brown - I'm so far gone | Dim 23 Sep - 19:09
Salut Lavande Pervy On s’est côtoyées durant nos années à Poudlard et, selon les livres, tu te moquais un petit peu de ma gueule avec ta BFF Hehe

Du coup, je ne sais pas si tu as envie qu’on exploite un peu le passé Luna-Lavande, et voir si tu as envie qu’on en fase quelque chose en jeu ?

By the waters sweet and clean, where the mighty sturgeon lives. Plant the squash and reap the bean, all the earth our mother gives.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Lavender Brown - I'm so far gone | 
Lavender Brown - I'm so far gone
Page 1 sur 1