Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Résidents d'Atlantis・Autres :: Fiches validées - Résidents d'Atlantis・Autres
 

 Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb OllivanderCaleb Ollivander
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 287 Points : 341
Pseudo : Magneion
Avatar : Armie Hammer
Crédits : Ectra / Aeariel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville, en coloc avec Milo
Patronus: Un héron
Informations diverses:
MessageSujet: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 15:06

Caleb Ollivander
Informations civiles
Nom : Ollivander, oui oui, comme le très célèbre vendeur de baguettes magiques londonien, qui n’est autre que son père.  
Prénom(s) : Caleb. En vrai, non pas vraiment. Il est né sous le nom de Gawain Ollivander, mais ne se sentant pas trop de porter le nom d’un chevalier de la Table Ronde, il se fit appeler Caleb, son deuxième prénom, dès son adolescence.
Date de naissance : Il est né le 13 juin 1975, à Londres.
Âge actuel : 25 ans, et presque toutes ses dents.
Origines : Londonien avant d’être Anglais, il considère également le Japon comme étant son pays d’adoption. Il y a vécu de magnifiques années, même si désormais il s’est installé à Atlantis.
Métier : Cuisinier autodidacte, il cherche désormais à ouvrir son propre restaurant, avec tout ce que cela comporte de joies et de malheurs.
Alignement politique : Loin de haïr les moldus, il est simplement ignorant. C’est le gars qui va leur poser plein de questions stupides sans même s’en rendre compte, voire être un peu condescendant, le tout avec les meilleures intentions. Par contre, qu’on soit sang-pur ou pas lui importe peu. Il connaît la magie, sait qu’elle n’a rien à voir avec les antécédents familiaux. Cela va de soi pour lui, même s’il aurait bien du mal à formuler un argument concret pour appuyer sa façon de penser.
Informations Magiques
Statut de sang : Sang-pur, bien que ça ne fasse pas grande différence pour Caleb, clairement.
Baguette : Bois de rose & ventricule de dragon, 34cm, plutôt souple.
Préjugés : Caleb pense ne pas en avoir, mais son placard est bien rempli. S'il n'a vraiment aucun préjugé sur le genre ou l'orientation sexuelle, ni pour les considérations de pureté sanguine chez les sorciers, c'est une autre paire de manches quand on parle des moldus, ou des autres cultures. Ce n'est jamais méchant, surtout pas intentionnel, mais il est cette personne qui va faire montre de toute sa sympathique ignorance en posant des questions stupides, ou en faisant des remarques déplacées. Sans s'en rendre compte évidemment.
Il n'arrive donc pas à comprendre comment font les moldus pour juste vivre, ou pourquoi les asiatiques ne se rebellent pas un peu plus parfois.
Patronus : Un héron, bien haut sur ses pattes et un peu dédaigneux sans le vouloir.
Épouvantard : Un triton, très beau mais au regard vraiment inquiétant.
Miroir du Riséd : Il se voit dans son restaurant, avec son mari et sa famille et plein de clients satisfaits.
Ancienne école/maison : Poudlard, Gryffondor.

Descriptions
Caractère de votre personnage
La première chose qu'on remarque c'est qu'il est tellement positif qu'on a presque envie de le frapper. C'est un optimiste dans l'âme, qui s'efforce toujours de voir le bon côté des choses, sans pourtant occulter le reste. Extraverti, il s'intéresse à tout et tout le monde, pose plein de questions parfois un peu gênantes, mais jamais de façon volontaire ou malveillante. Caleb est le contraire même de la malveillance, vraiment. Il aime jouer avec les gamins, discuter avec les vieux, s'occuper des animaux, regarder les oiseaux chanter... C'est une véritable princesse Disney ce type.

D'ailleurs, il est profondément bon, presque con pour le coup. Il s'est déjà fait avoir, mais refuse de laisser cette partie de lui se corrompre. Il préfère donner le bénéfice du doute, et sait qu'on ne peut attendre de la gentillesse qu'avec des gens avec qui on est soi-même gentils. Pour ça, c'est un vrai nounours.

Loyal, il l'est à sa famille, sa volonté de ne pas reprendre la boutique de son père tenant grandement à son désamour pour la profession en elle-même que pour le faire chier lui. Après l'épisode enlèvement par Vous-Savez-Qui, son père fut très affaibli et il assuma quand même l'intérim, mais on ne peut pas dire qu'il ne fut pas heureux quand il fut enfin libéré de cette obligation.

Il est aussi loyal envers ses amis, qu'il n'oublie jamais vraiment. Il peut ne pas voir ou parler à quelqu'un pendant des années, le revoir et reprendre la discussion comme s'ils s'étaient quitté hier. Maintenant qu'il est définitivement de retour en Angleterre (enfin, en Écosse, heureusement que les Portoloins existent), il lui arrive parfois d'avoir peur de perdre le lien avec ses amis japonais, mais c'est la vie. Il compte bien y retourner de toute façon, ne serait-ce qu'en vacances.

D'un œil extérieur, Caleb peut paraître superficiel ou puéril, mais ce n'est pas parce qu'il a gardé un bon côté enfantin qu'il n'a pas la tête sur les épaules. C'est quelqu'un de réfléchi, qui a toujours des idées farfelues mais qui se donne les moyens de les réaliser. Il contourne les obstacles, et ne baisse que rarement les bras. On le dira courageux, mais lui sait pertinemment qu'il est juste têtu comme une mule.

Il lui arrive aussi d'avoir des projets totalement irréalisables, mais il ne peut s'empêcher d'y penser. Il a deux cent milles idées à l'heure, et forcément toutes ne sont pas bonnes. Il est juste assez adulte pour faire le tri, mais ça ne l'empêche pas de plancher dessus comme s'il allait un jour les mettre en marche.

Tout cela ne fait pas disparaître toutes ses peines et ses colères ô si justes, mais comme les étoiles quand le soleil brille, elles sont simplement invisibles à l'œil nu. Caleb est quelqu'un de très sensible, et s'il est clairement plus expansif quand il s'agit d'émotions positives, il ne cherche pas non plus à réprimer les choses moins glorieuses. C'est un homme qui n'a pas honte de pleurer ou d'aimer.

Cela dit, il le fait avec une grande pudeur et une certaine retenue. Il veille au maximum à ce que sa vie privée le reste, sûrement un vestige de ses années au Japon, où ce n'étaient pas des choses qui se disaient. Cette partie de sa vie a sûrement un peu influencé sa capacité à se nicher dans le déni, à se dire que si on ignore un problème, il finira forcément par s'en aller. Il ignore encore si c'est un effet secondaire de sa période tokyoïte ou simplement le fait de devenir adulte... mais sur certains points, il peut violemment faire l'autruche.

Autres informations
Caleb est grand. Très grand. Ce bisounours mesure presque deux mètres (1m96), et n'apparaît pas forcément massif. Mais du coup, il pèse quand même son poids. Il lui arrive donc souvent d'avoir des vêtements un peu courts, chose qu'il camoufle élégamment en repliant les ourlets de ses pantalons ou de ses manches.

Ses mains sont couvertes de cicatrices : le métier de cuisinier n'est pas de tout repos ! Il a notamment une trace un peu plus marquée sur le poignet gauche, témoignage d'une huître revêche.

Il a beau tout faire pour être le plus discret possible, Caleb a une voix qui part facilement dans les graves profonds. Elle porte davantage par ses amples vibrations plutôt que par le volume sonore, et comme il n'arrive pas toujours à contenir ses joies, disons qu'il n'était pas le voisin de chambrée idéal à Poudlard quand il avait de la visite.

Joyeux, (oserait-on dire, gai), Caleb sourit souvent de toutes ses dents... blanches, aux canines effilées et dont il prend le plus grand soin. Il faut bien s'occuper de ses dents si on veut manger longtemps. (Proverbe perso)

Il aime préparer la bouffe mais aussi la manger : il a une passion pour le sucré-salé, le doux-amer, l'aigre-doux, bref, tous ces mélanges étranges aux papilles des Occidentaux parfois, qui demandent un dosage particulier. Il aime aussi beaucoup le vin, mais plutôt mœlleux. Il a un souci avec les alcools secs, qu'il ne peut pas s'empêcher de couper avec le truc le plus sucré possible. Voilà, Caleb est sucré.

Réputation
Caleb, c'est un peu le gars sympa toujours serviable et content de pouvoir aider. Bon, parfois on va le voir juste par flemme et surtout parce qu'il fait bien la cuisine (et que si on a faim, c'est bouffe gratuite), mais il est globalement de bonne compagnie.

Un peu trop curieux parfois, un peu relou sur les bords, et pas bien bavard quand on parle de cul ou juste de cœur, pudeur oblige. Bon après, tout le monde sait qu'il est gay, et à peu près tout le monde s'en fout, reste que même en ce qui concerne les hommes, il est pas bien prolixe.

Rêves & Ambitions
Caleb n'a qu'un seul rêve : ouvrir son propre restaurant !
C'est un chemin parsemé d'embûches, et il a clairement pas assez d'argent pour le faire actuellement, du coup, en attendant il travaille par-ci par-là en mettant de côté comme il le peut. Mais un jour, il aura son restaurant de spécialités japonaises "comme à la maison", histoire de changer un peu des sushis sans saveur qu'on mange à la chaîne dans les grandes villes.

En vrai, il a plein d'autres rêves, comme faire le tour du monde dans un authentique man'o'war du XVIIIe siècle reconverti en hôtel-croisière, avoir des enfants, un chien et peut-être même un chat ou un augurey, faire tous les festoches de musique sorcière du monde, cuisiner pour le Ministre de la Magie, avoir son nom sur un bouquin, avoir une robe de sorcier en soie brocardée de chez le meilleur couturier sorcier italien... Bref, c'est pas les idées qui manquent.

Mais ouais, le restaurant.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
C'est un peu bizarre, au moins au début. On s'y fait au bout d'un moment, à ces moldus mais bon, ce serait peut-être plus simple si on le voyait directement, je sais pas... Parfois je sais pas bien comment ils font. Mais bon, ça m'impacte pas des masses dans ma vie, et puis bon. Moldu ou sorcier, faut bien manger, alors cette mixité c'est une bonne occasion de régaler tout le monde (et surtout de pas avoir une clientèle trop restreinte, n'est-ce pas ?)

Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Ah. Beaucoup trop bruyants et ayant beaucoup trop de place publiquement. On ne devrait pas se laisser influencer par les extrêmes, surtout ceux-là. Je ne méprise pas grand-monde, mais là, j'ai du mal à m'en empêcher... Réinstaurer le secret ou rejeter ce qui est déjà fait, à quoi bon ? Parfois faut s'adapter dans la vie, évoluer, grandir ?
P'tain, c'est moi qui dit ça.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Euh, j'y connais rien alors ouais, pourquoi pas. Ce genre de progrès, c'est ni bon ni mauvais en soi, c'est genre, un couteau. Soit on peut l'utiliser pour faire quelque chose de bien et d'utile, comme la cuisine, soit on le plante dans le dos de quelqu'un. Le couteau, au final, il y est pour rien. Donc bah, j'ai pas d'avis là-dessus.


Biographie

  • Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?


  • Caleb ne savait pas trop à quoi s'attendre en entrant à Poudlard :
    il savait juste que les Serpentards avaient mauvaise réputation, pas grand-chose d'autre. Quand il fut réparti à Gryffondor, sa première réaction a été de trouver les couleurs plutôt jolies. Le lion aussi, c'était classe, ça lui parlait. Jamais il ne songea au fait qu'il aurait fait un bon Poufsouffle, parce qu'être Gryffondor, c'était quand même la classe, surtout lorsque, quelques années plus tard, Harry Potter en personne fit partie de sa maison.

  • Première confrontation au monde moldu


  • Se confronter aux moldus était toujours une grande épreuve pour Caleb, mais quand il fut traîné par ses amis d'un temps de l'auberge de jeunesse de Pékin, c'était vraiment bizarre. Le monde moldu était si gris, si étrange, si plein de choses étranges dont Caleb avait du mal à deviner l'utilité... Mais bien vite, ils allèrent manger (c'était drôle, les plats façon chaudron au-dessus d'une flamme vive), et toute l'appréhension de Caleb redescendit. Des gens qui faisaient de la bouffe aussi bonne ne pouvaient pas être mauvais ou venir d'une autre planète.

  • Premier voyage dans un lieu typiquement moldu


  • Akihabara était un quartier définitivement étrange pour un sorcier anglais : dépaysant de par sa molduité mais aussi par sa japonité très (trop ?) prononcée. Caleb s'en prit plein les yeux et les oreilles, et les narines aussi : tant de choses à voir, à lire (tant bien que mal), à manger et à boire, des cafés avec hôtesses (dommage que ce soit pas des mecs quand même) aux magasins spécialisés en produits dérivés... Il en repartit avec un paquet de trucs sans vraiment d'utilité, et d'autres trucs qui apparemment, avaient besoin de tout un appareillage dans le seul but de... diffuser des images avec du son ? Étrange, mais pas inintéressant.
    Il se trouva un ami pour faire fonctionner toutes ces choses auxquelles il ne comprenait absolument rien.
    Trigun, c'était vachement bien mais Caleb n'est pas sûr d'avoir tout compris. Bieeeen trop moldu, tout ça.

  • La découverte des chansons moldues


  • Caleb découvrit le monde moldu avec ses voyages, notamment en Australie ou en Nouvelle-Zélande : la première chose qu'il en retira fut la musique. Il aimait déjà le rock sorcier, alors d'en écouter du moldu, avec leurs bidouillages ingénieux, c'était délicieux.
    Il eut rapidement un coup de cœur pour des groupes comme Green Day, the Offsprings, mais découvrit également des choses plus 'violentes' comme Metallica. Clairement, sa préférence va au rock, mais il aime aussi beaucoup la pop. Il n'a pas toujours pu se mettre à jour côté musique, mais il le faisait dès qu'il le pouvait.
    Son voyage récent au Japon lui a fait connaître des monuments comme X-Japan ou l'Arc-en-Ciel, et s'il admire cette forme de liberté vestimentaire (visuelle, wink wink), il préfère quand même les styles plus sobres.

  • Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-98)


  • Terrible, bien sûr. Caleb avait eu de la chance d'être déjà parti et de s'être installé au Japon, car il ne faisait pas bon se promener dans les rues anglaises cette année-là. Il avait beaucoup de respect pour Harry Potter, mais il était quand même bien content d'être loin de tout ça.

    Ou pas.

    Même si sa famille lui disait de rester loin, à l'abri, Caleb ne put s'empêcher de se sentir profondément coupable de n'avoir pu rien faire, d'avoir 'déserté' son pays. Il était bien au chaud pendant que les siens bravaient la tyrannie et parfois payaient le prix fort. L'annonce de l'enlèvement de son père le mortifia et il insista pour revenir, en vain. À la place, c'est sa sœur qui le rejoignit, et chacun s'occupèrent de l'autre en attendant que les choses se calment.

    Ils ne rentrèrent que lorsque leur père fut libéré, et ce que vit Caleb ce jour là le traumatisa. Il lui fallut beaucoup de temps pour s'en remettre, et pour accepter de repartir dans son pays d'adoption. D'ailleurs, il ne le fit que lorsqu'il fut certain d'avoir la bénédiction de son cher papa.

  • Le baiser du démon


  • Si le diable a un nom, il s’appelle Finn. Non content d’avoir séduit la petite sœur de Caleb et l’avoir prise pour une conne, cet enfoiré a eu le toupet de flirter avec lui ensuite. Si ça s’était arrêté là, encore, bon. Mais le niveau de frustration et d’impuissance ultime quand tu te surprends à embrasser le gars et d’aimer ça ?
    Non c’était trop pour Caleb, qui décida de faire comme si tout ceci n’avait jamais existé. Au Japon il était un peu frustré, il fallait bien l’admettre, et ça avait dû sensiblement faire baisser ses standards. Il s’était bien trouvé quelqu’un, un Coréen venu faire ses études à Tokyo et se sentant, comme lui, un peu à part de la société japonaise… Mais il lui apparaissait fade à côté de ce que représentait Finn, de tout ce qu’il sous-entendait rien qu’avec son langage corporel.



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Magneion, ou Alex
Âge : 30 ans cette année  Perplexe
Célébrité sur votre avatar :Armie Hammer
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ?  Happy J'étais un ancien quand Cath a ouvert, j'suis parti et là je reviens (mes comptes principaux étaient Quinlan Fitzsimmons & Adam Roy)
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Voui, fallait me mettre à jour !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Caleb Ollivander


Redeemer
Kodoku na kono sekai ha kimi no koe o matte iru
Sonzai o, sono imi o sakebe
Ore ha ima, koko ni iru...
; Redeemer - DEspairsRay - aeairiel.
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 759 Points : 488
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 15:13

Iiiiiiiiiiih bon retour Innocent Boo


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1129 Points : 625
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 15:28

REBIENVENUUUUUE ~~~



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 15:40

Rebienvenue d'après ce que j'ai compris Coeur 3 Bon courage pour la rédaction de ta fiche j'ai hâte de découvrir Caleb ! Huhu
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 15:41

Rebienvenue Quin ^^
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2058 Points : 872
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : HOODWINK
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 16:10

TOI. TOIIIIIII TU ME RENDS SI HEUREUSE EN PRENANT CE SCENARIO AAAAAAH Panique Panique Coeur


Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness 1528536824-a-comme-amabassadeur1
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-soMessages : 328 Points : 447
Pseudo : Alda/Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Bb Adra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Appart’ d’Adra qu’elle squatte, tmtc wsh
Patronus: I wish
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 17:45

Rebienvenue Quin! Duck


the night is dark and full of terrors
The day is bright and beautiful and full of hope. There is ice and there is fire. Hate and love. Bitter and sweet. Male and female. Pain and pleasure. Winter and summer. Evil and good. Death and life. Everywhere, opposites. ▬ Everywhere, the war.
Ariane D. RosierAriane D. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-Messages : 185 Points : 103
Pseudo : Oror
Avatar : Eva Green
Crédits : Nemesis
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
Patronus: Faucon Pelerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 18:41

La rebienvenue alors !! ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche !!


Now it's time
to vengeance
These violent delights have violent ends


Spoiler:
 
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2450 Points : 400
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 20:46

Rebienvenue Brille
Tu connais la maison, mais en cas de souci n'hésite pas à venir nous trouver Coeur



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyJeu 19 Juil - 23:23

Rebienvenue à toiiiii, tu fais des heureux Supplice Coeur !
Au plaisir de te revoir et de rp avec toi, why not !
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyVen 20 Juil - 0:00

Re-bienvenue tout plein Pineapple
Caleb OllivanderCaleb Ollivander
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1889-caleb-ollivander-cherry-blossMessages : 287 Points : 341
Pseudo : Magneion
Avatar : Armie Hammer
Crédits : Ectra / Aeariel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville, en coloc avec Milo
Patronus: Un héron
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyVen 20 Juil - 8:34

Mawe, vous êtes tous adorables Culotte Je le savais pour certain.e.s d'entre vous et j'ai hâte de voir pour les autres :3 !


Redeemer
Kodoku na kono sekai ha kimi no koe o matte iru
Sonzai o, sono imi o sakebe
Ore ha ima, koko ni iru...
; Redeemer - DEspairsRay - aeairiel.
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 260 Points : 928
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyVen 20 Juil - 11:25

Rebienvenue parmi nous Quin Coeur
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 233 Points : 252
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness EmptyLun 23 Juil - 17:14


Bienvenue, cher habitant !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Enfin, il est utile de faire référencer ton activité professionnelle dans le registre des métiers, où tu pourras également proposer des jobs aux étudiants si tu as besoin de petites mains. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness   Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness Empty

 
Caleb Ollivander - Cherry blossom happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happiness is free.
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
» Fiche de présentation : Caleb Atkins.

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: