Maggie S. Thompson – Master of My Make-Believe

Maggie S. Thompsonavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1880-maggie-s-thompsonMessages : 22 Points : 35
Pseudo : Feutre
Crédits : Gr0a-n (Pinterest)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs
Patronus: Loutre
Informations supplémentaires:
Sujet: Maggie S. Thompson – Master of My Make-Believe | Mer 18 Juil - 13:41
Margaret "Maggie" Susan Thompson
Informations civiles
Nom : Thompson
Prénom(s) : Marga– en vrai, t'as compris à force, non ? Maggie, ou Susan à la rigueur.
Date de naissance : 21 août 1980
Âge actuel : 20 ans
Métier/études : Parcours Astronomie et Divination
Alignement politique : Apolitique. Nihiliste en fait.
Lieu de résidence : Résidence Universitaire, Faubourgs
Informations Magiques
Origines : Née-Moldue
Baguette : Cornouiller, crin d'licorne, 24 centimètres, légèrement élastique... 'Y en a beaucoup d'autres, des interrogatoires d'ce genre ?
Patronus : Loutre
Épouvantard : Mes parents au milieu des flammes.
Miroir du Riséd : Mes poèmes édités, publiés dans un recueil 'vec couverture cartonnée.
Animal de compagnie : Aucun, j'ai bien assez à m'occuper avec moi-même.
Maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Froide, cassante... J'me répète et commence à m'demander si c'est vraiment l'cas ou bien si j'fais jamais qu'performer un rôle qu'on m'aurait attribué. T'en penses quoi, toi ? Tu finiras bien par m'rencontrer 'toute façon. À moins que je n'reste cloîtrée dans ma piaule pour le reste de l'année scolaire ? Mouais, même là, 'y a moyen qu'tu viennes frapper jusqu'à ma porte pour me d'mander baisser l'son. 'Fin, tout ça pour dire que j'suis pas c'qu'on appelle une fille sociable. 'Suis pas timide, attention. J'préfère juste les livres et les disques aux humains. Après, j'dis pas, certains sont cool, intéressants et pleins de bonne volonté, et, qui sait ? tu fais p'têt partie d'ceux-là. Si c'est l'cas, 'y a moyen qu'on cause et discute poésie ensemble, entre autres choses. Ouais, j'reste une fille sensible, quoi qu'en dise ma mère.

Informations importantes
Ma mère justement : elle me reproche souvent d'pas être assez "féminine". Si c'est êt' féminine que d'parler d'une voix niaise et d'ouvrir des grands yeux chaqu' fois qu'un mec ouv' la bouche, j'avoue, je suis pas féminine. Après, j'mets quand même des robes – enfin, pas tous les jours non plus – et j'me maquille. Mais ça, Marilyn Manson le fait aussi et ça fait pas d'lui quelqu'un d'féminin, si ? C'est drôle c'que tu dis, parce que c'est exactement ça : j'avais du mal à pas colorier en dehors des cases quand j'étais toute-gosse. (rires) À part ça, 'suis punk. Comment ça, "sans blague" ?!

Goûts
J'aime le punk, le rock, et plein d'aut' trucs encore. 'Suis particulièrement fan de Viviane et les Kelpys, Siouxsie et les Banshees, le Clash, ainsi qu'd'un groupe que tu dois pas connaître parce que ça vient d'France, Jad Wio. Eh ouais, j'parle français, j'ai même vécu un an en Bretagne. Pratique quand tu veux t'la jouer dans tes devoirs maison. Un p'tit "vis-à-vis" ou "bourgeois" et j'peux t'dire qu'tu parais déjà plus intelligent. Sinon, j'aime lire, de tout, mais surtout d'la SF et d'la poésie. Et puis discuter, parfois, politique et philo.

Rêves & Ambitions
Ça fait d'puis la primaire qu'on m'demande et j'sais toujours pas quoi répondre. Écrire p'têt ? Avoir mon diplôme d'abord. Après... c'est loin.

Chronologie
J'commence tout juste, deux minutes SVP !

RP TERMINÉS

En quête de réponses | Jules Moorehead – Février 2001

J'aime pas l'amour | Jeremiah Lewis – Février 2001

RP EN COURS

I Think We're Alone Now | Vassili A. Sterenko – Février 2001

Lass mich in Ruhe! – Parvati Patil – Février 2001

Until I Drown | Milo Pierce – Mai 2001

Maggie S. Thompson – Master of My Make-Believe
Page 1 sur 1