Maggie S. Thompson – If You Have Ghosts

Maggie S. Thompsonavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1880-maggie-s-thompsonMessages : 22 Points : 35
Pseudo : Feutre
Crédits : Gr0a-n (Pinterest)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs
Patronus: Loutre
Informations supplémentaires:
Sujet: Maggie S. Thompson – If You Have Ghosts | Mer 18 Juil - 10:03
Margaret "Maggie" Susan Thompson
Informations civiles
Nom : Thompson
Prénom(s) : Margaret, Susan – mais appelle-moi Maggie.
Date de naissance : 21 août 1980
Âge actuel : 20 ans
Métier/études : Parcours Astronomie et Divination
Alignement politique : Apolitique
Lieu de résidence : Résidence Universitaire, Faubourgs. J’te file pas en plus l’numéro d’ma chambre, tu s’rais cap’ d’me rend’ visite.
Informations Magiques
Origines : Née-Moldue. Le genre de sang qui s’est beaucoup dilué au fil des siècles.
Baguette : Cornouiller, crin d’licorne, 24 centimètres. Légèrement élastique et dure de la feuille. Tu vas vite comprendre.
Patronus : Une loutre, du genre à jeter son caillou à la face du monde.
Épouvantard : Mes parents dans les flammes. Mes vinyles aussi.
Miroir du Riséd : … mes poèmes édités. La seule chance pour toi d’espérer les lire. ‘M’regarde pas comme ça, j’ai dit "la seule". Point.
Animal de compagnie : Mes angoisses existentielles. Iggy l’Iguane sur la platine. Plus sérieusement : aucun.
Maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
On dit d’moi qu’j’suis froide, cassante. 'Vois pas pourquoi : j'dis "bonjour", "au r'voir", "merci" quand 'y a lieu. Après, j'dis pas, 'suis pas la fille la plus simp' à aborder, j'sors peu, et j'souris pas souvent. Bon, 'puis 'y a aussi c'souci qu'j'ai de considérer les gens comme moins intéressants qu'les livres. Mais... c'est vrai, non ? 'Part ça, 'suis quelqu'un d'plutôt sympa d'après mes amis. Cynique et partie pour parler pendant des heures sitôt les mots "punk" et "univers" prononcés, mais sympa.

Informations importantes
'Suis pas du genre "féminine", au grand dam de ma mère. 'M'arrive pourtant d'mettre des jupes et des leggings, sans parler du maquillage. J'avoue, j'ai plutôt tendance à m'barbouiller la figure qu'aut' chose. Mais que veux-tu ? 'suis pas là pour m'faire draguer par l'premier v'nu. Après, malheureusement, j'ai beau tout faire ou presque pour faire fuir les gens, 'vient toujours un moment où 'faut qu'ils s'tournent vers moi. Quand j'sors ma baguette par exemple. C'te branche répond qu'aux ordres hurlés, j'y peux rien ! Aussi, c'est pas rare qu'on vienne toquer à ma porte pour m'dire de baisser l'son – comme si Phooka Furieux s'écoutait en d'sous d'cent décibels ! Certains diront qu'ça permet d'faire des rencontres, moi qu'les gens f'raient mieux d'se procurer des boules Quies.

Goûts
J'aime le punk, au cas où t'aurais toujours pas pigé. Le punk moldu comme sorcier, 'y a pas d'raison. J'aime aussi d'aut' trucs question musique, mais ça risque d'êt' long si j'commence à tout énumérer. Sinon... J'aime lire. De tout, mais surtout d'la SF. L'espace, les robots... c'est un peu toute mon enfance passée sur les g'noux d'mon père à écouter ses histoires. Après, j'lis de tout, comme j'te dis, donc 'y a moyen qu'on discute de trucs et d'aut' si tu m'branches sur c'sujet. J'aime pas mal aussi la politique, la philo et tous ces sujets où tu peux placer des mots français pour faire genre. Autour d'une bière, c't'encore mieux.

Rêves & Ambitions
Mourir jeune et vite, comme Sid Vicious et Nancy. Nan, même pas. 'Sais pas, en vrai. Décrocher mon diplôme ? Écrire ? Chanter ? ... aucune idée. Comme disait Marie-Jeanne : "J'ai pas d'mandé à v'nir au monde / J'voudrais seul'ment qu'on m'foute la paix". Ça t'fait rire ? J'peux continuer si tu veux, 'y a des passages encore mieux ! "Qu'est-ce que j'vais faire de ma vie ? / Moi j'ai envie de rien / J'ai juste envie d'êt' bien."

Je recherche...
Si t'as bien tout suivi jusqu'ici, t'as dû comprendre deux–trois trucs :

1) J'ai été à Poudlard, à Serdaigle. La même promo qu'Harry Potter. 'Suis pas non plus r'tournée à Poudlard en septième année. À la place, j'ai visité la Bretagne, la p'tite, ainsi que m'le commandait mon instinct d'survie. 'Suis quand même rentrée pour passer mes ASPICs l'année d'après. 'Y a moyen qu'on s'soit croisés donc, au détour d'un couloir, à la bib' ou dans la salle commune. 'Peu probable qu'on ait été potes, mais qui sait ? t'étais p'têt de ces privilégiés à qui j'adressais la parole !

2) J'vis à Atlantis depuis août 1999, dans la Résidence Universitaire des Faubourgs. J'ai beau m'la jouer discrète quand j'me glisse dans la salle d'eau ou en cuisine, tu t'aies p'têt un jour demandé qui c'était qui f'sait trembler les murs avec sa musique. Bah c'tait moi, j'm'excuse.

3) 'Suis les cours du Parcours Astronomie et Divination. 'Y a pas grand-monde dans la classe, mais y en a quand même d'autres qu'aiment j'ter un œil dans les étoiles. Par ailleurs, j'passe pas mal de temps à la bib', dans les sections Astro' et Divination, t'imagines bien. Mais aussi ailleurs. J'aime bien c'lieu.

4) 'Y a pas des masses de pubs à Atlantis, encore qu'les habitants commencent à s'dévergonder un peu. Surtout, 'manque les punks. 'Y a bien quelques concerts du côté des Profondeurs, mais t'as plus souvent fait d'aller direct' à NYC ou Londres si tu veux t'amuser !

5) 6) 7) 8) ... J'les note pas, mais 'doit 'y avoir plein d'aut' trucs qui font qu'on s'connaît p'têt déjà !
Charlotte Mooreavatar
• Étudiant Moldu •
Pseudo : Cha
Crédits : loudsilence. (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Maggie S. Thompson – If You Have Ghosts | Jeu 26 Juil - 4:55
BONJOUR ! Sushi

Ça te dit un lien basé sur la recherche de pubs cool ? Cha était du genre à faire la tournée des concerts dès que possible avant de déménager à Atlantis et elle est toujours en recherche de bonne musique. Cha serait un peu deg de pas pouvoir transplaner dans de meilleures salles... Elle est pas hyper branchée punk mais ça pourrait donner lieu à de bonnes découvertes ou des discussions passionnées.

Je pense que la différence de caractères entre nos persos pourrait donner un mélange explosif, un genre d'amitié pas trop compréhensible au premier regard.
Et puis on pourrait parler musique. Histoire de... changer. Cerise
Maggie S. Thompsonavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1880-maggie-s-thompsonMessages : 22 Points : 35
Pseudo : Feutre
Crédits : Gr0a-n (Pinterest)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs
Patronus: Loutre
Sujet: Re: Maggie S. Thompson – If You Have Ghosts | Jeu 26 Juil - 14:12
BONSOIR Pineapple*

Je dis OUI mon amie ! Je comptais d'ailleurs emmener Maggie se balader d'ici peu parce que... j'ai envie d'écrire, d'une, et que, de deux, quoi de mieux qu'un 14 février pour sortir boire un verre et se mettre en quête d'un bar sans personne (pas en bagnole de fortune quand même, mais bon).

Et pour ce qui est de la musique, OUI OUI OUI, trois fois OUI !!!

Haha ça fera jamais que la deuxième personne avec qui Maggie sera pote et avec qui ce sera explosif et étrange au premier abord !! J'aime.

ON EN REPARLE EN MP Coeur

*Je suppose qu'il y avait pas de raison particulière à mettre cet emoji courant après un sushi, d'où cet ananas, sans raison particulière non plus.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Maggie S. Thompson – If You Have Ghosts | 
Maggie S. Thompson – If You Have Ghosts
Page 1 sur 1