Parce qu’il faut brûler pour renaître de ses cendres

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Parce qu’il faut brûler pour renaître de ses cendres | Ven 13 Juil - 22:10
Bon. Bon bon bon bon bon. Bon bon. J’ai peur lol

Alors, ça fait un moment que je réfléchis à mon blocage RP et de sa raison d’être. J’ai d’abord pensé que c’était une lassitude de l’écriture, mais à voir la fiche de Tatiana, j’en doute fort. J’ai ensuite pensé que c’était le retard RP. Fine. Mais d’où vient ce retard?

Et ça, ça a été plus difficile à admettre. Je me lasse de Alda. Enfin, lasse. Je me lasse de ses copies. J’ai essayé de la faire revivre dans divers univers, dans divers forums. J’ai essayé ici. Deux fois. Mais je dois me rendre à l’évidence: Alda a disparu avec la Planète Carotte. Et il n’y a rien que je puisse faire pour changer ça. La Alda que j’ai joué, celle que j’essaie très très fort de faire revivre, ne reviendra pas. L’univers auquel elle a appartenu, les personnages qui l’ont fait évoluée, tout ça est parti. Mais c’est extrêmement difficile pour moi de la laisser partir, car elle représente toute mon évolution RP et un peu personnelle aussi, comme elle a vu le jour quand j’avais quinze ans et blablabla.

Donc c’est ridicule, mais je devais faire mon deuil. Et pour faire ça, il faut que j’accepte le fait que Alda a son apogée ne reviendra pas. Je vais donc la retirer du jeu. Elle existe encore dans l’univers, et ceux qui veulent préserver le lien pour des raisons d’évolutions sont libres de le faire. Je ne la tue pas, mais je lui fait tirer sa révérence de l’avant-scène. Je suis désolée auprès de ceux avec qui j’avais des liens et des RPs de prévus, mais je ne peux plus continuer à me bloquer car je suis faible lol.

Je demanderais au staff d’attendre que je les contacte avant de la supprimer. Je veux vérifier avec les membres concernés si l’on termine nos RPs en cours avant, et je viendrai vers vous ensuite Supplice

Quant à moi, je vais me concentrer à fond sur miss Tatiana qui, comme certains d’entre vous ont peut-être constaté à travers ma fiche, me motive beaucoup. Et je vous aime beaucoup.

Je ne me relis pas car je vais pleurer mdr je suis faible bye Door
Finn W. Bowmanavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1776 Points : 170
Pseudo : Flow
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Parce qu’il faut brûler pour renaître de ses cendres | Sam 14 Juil - 0:38
Supplice Supplice Je comprends parfaitement petite Sha Coeur j'espère de tout coeur que tu vas t'éclater avec Tatiana et surmonter tout ça ! En tout cas, on sera là pour t'y aider !

Tame my hunger, Numb my skin
In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
Ella Kvelgenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 313 Points : 465
Pseudo : M
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
Patronus: Diable de Tasmanie
Sujet: Re: Parce qu’il faut brûler pour renaître de ses cendres | Sam 14 Juil - 4:41
Man, comme je t'ai dit, je peux que comprendre. Et comme moi j'ai déjà tout dit, je vais laisser Mara et Steve (mes anciens persos de la Planète Carotte) en parler à ma place.

Mara : " Alda ? Mais c'est la meilleure. Vous savez, malgré son petit minois tout mignon, elle se fout dans les pires galères. Sérieux, la première fois qu'on a fait un truc ensemble, c'était un vol par effraction. Et prémédité. Bon, ça fait un peu criminelles d'Azkaban dit comme ça, mais on est allées faire une potion d'Amnésie dans les cachots, la nuit, avec le matos du prof. Et malgré sa malchance légendaire - presque contagieuse - Alda a toujours été là. Elle a cru en moi, même dans les pires moments, comme l'aventure au manoir Winnesser. Putain, par les poils de nez de Morrigan, on a vraiment frôlé Azkaban ce jour-là. C'était comme vivre un escape game, mais en vrai quoi. Et y a eu la Bataille... Presque le seul moment de ma vie où j'ai réussi à lancer un sort à peu près correct. Pour elle, pour la sauver. Dans les bouquins, y disent que l'amour c'est plus fort que tout, que c'est ça qui donne la force, qui commande à la vie. Ils ont peut-être raison. Même quand je suis devenue un monstre égaré, elle était là. C'est la première à être venue. Et à rester. Tout c'que je voulais dire, tout ce pour quoi j'ai pris la parole aujourd'hui, c'était pour ça : Merci Alda."

Steve : " Ah, par où commencer... Miss Prendergast était sans doute la plus rayonnante des lionnes de Poudlard. Il y avait ce truc en elle, qui luisait avec douceur, et qui se répandait sur tout et tous. Elle irradiait quelque chose de beau, de bon, malgré ses joues creuses et ses cernes noires quand je l'ai rencontrée. Et le rouge était définitivement sa couleur. Si j'avais eu le temps, je l'aurais emmenée partout, du bord d'un lac aux sommets enneigés de la Suisse. Elle le méritait, et c'était tout ce que je voulais lui offrir. Et j'ai été heureux, dès l'instant où j'ai croisé ce regard fatigué et implorant, j'ai su qu'elle serait ma Reine Rouge. Et pour ça, je te remercie, Alda."

Ils t'aiment, fort. Coeur 3

The soft and cold embrace of death comin' for ya

by Wiise
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 382 Points : 43
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Sujet: Re: Parce qu’il faut brûler pour renaître de ses cendres | Lun 16 Juil - 14:02
On en a déjà parlé. Mais miaw Supplice contente de voir que tu restes quand même avec Tatiana ♥️

Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2194 Points : 184
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Sujet: Re: Parce qu’il faut brûler pour renaître de ses cendres | Lun 16 Juil - 14:44
Coeur
Moi Tati je l'aime tout autant, donc j'ai hâte qu'on se lance dans ces liens passionnants Huhu

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Parce qu’il faut brûler pour renaître de ses cendres | 
Parce qu’il faut brûler pour renaître de ses cendres
Page 1 sur 1