Messages : 67Points : 34Pseudo : Clio Avatar : Kaya Scodelario Crédits : viedyminPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidence Universitaire, Bâtiment 2, Chambre 307 Patronus: Un renard arctique Informations diverses:
Sujet: Ralentissement ▽ Kathleen K. Mer 11 Juil - 5:10
Plouf ! A peine arrivée, déjà repartie Je pars le 20 pour animer des nenfants à la côte belge, puis j’enchaîne remise de mémoire et examens de seconde session... Je serai sans doute complètement indisponible jusque fin juillet et fortement ralentie jusque fin août J'essaierai de répondre aux RPs en cours, mais ça risque de prendre plus de temps, sorry
funambule
J'avance loin des certitudes Les pieds sur terre, l'air dans ma bulle L'équilibre est une attitude ▽ northern lights
Messages : 724Points : 376Pseudo : Angie / Batgirl Avatar : Lucky Blue Smith Crédits : MELODY ♥ & endlesslovePlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute Patronus: Inexistant, impossible à invoquer. Informations diverses:
Sujet: Re: Ralentissement ▽ Kathleen K. Mer 11 Juil - 7:00
Bon courage Kat on te garde ta place bien au chaud !
Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Messages : 2348Points : 243Pseudo : Callipyge Avatar : Lily-Rose Depp Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3 Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien. Informations diverses:
Sujet: Re: Ralentissement ▽ Kathleen K. Mer 11 Juil - 14:59
Courage à toi pour les exams et tutti quanti !
KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333
Invité
Invité
Plus d'informations
Sujet: Re: Ralentissement ▽ Kathleen K. Jeu 12 Juil - 3:27
Messages : 879Points : 72Pseudo : Isou, BreizhClafoutis Avatar : Georges Mackay Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badgePlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née Patronus: Une corneille, s'il savait en produire. Informations diverses:
Sujet: Re: Ralentissement ▽ Kathleen K. Jeu 12 Juil - 16:58
Messages : 2348Points : 243Pseudo : Callipyge Avatar : Lily-Rose Depp Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3 Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien. Informations diverses:
Sujet: Re: Ralentissement ▽ Kathleen K. Jeu 6 Sep - 18:20
Coucou par ici !
Es-tu bien rentrée ? Est-ce que je peux archiver cette absence ?
Messages : 67Points : 34Pseudo : Clio Avatar : Kaya Scodelario Crédits : viedyminPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidence Universitaire, Bâtiment 2, Chambre 307 Patronus: Un renard arctique Informations diverses:
Sujet: Re: Ralentissement ▽ Kathleen K. Ven 7 Sep - 16:11
Désolée, je serai absente encore une semaine (j'ai accepté un remplacement rapide à la ferme familiale, pas de wifi jusque vendredi prochain...), mais je reviens dès que possible poster ici pour clôturer cette absence !
Mille excuses aux copains de RP, promis je vous réponds très bientôt
funambule
J'avance loin des certitudes Les pieds sur terre, l'air dans ma bulle L'équilibre est une attitude ▽ northern lights
Sujet: Re: Ralentissement ▽ Kathleen K. Sam 8 Sep - 3:02
Sujet: Re: Ralentissement ▽ Kathleen K. Mar 18 Sep - 13:11