MAINTENANCE
Une maintenance sera prévue à partir du 15 Décembre à 18 heures !

Angel Johnson ~ Même le Diable fut un ange au commencement...
AuteurMessage
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Angel Johnson ~ Même le Diable fut un ange au commencement...    Ven 23 Déc - 5:46

Angel Johnson
Informations civiles
Nom : Johnson
Prénom(s) : Angel
Date de naissance : 04 novembre 1983
Âge actuel : 16 ans
Année d'études : 6ème année
Alignement politique :Progressiste
Informations Magiques
Origines : Sang Melée
Baguette : Bois de cerisier , crin de licorne, 24 cm
Patronus :Licorne
Épouvantard : une volière remplie d’hiboux
Miroir du Riséd : Le Prince Charmant
Animal de compagnie : Hibou brun avec une tache blanche sur le ventre nommée Lune
Maison : Serpentard

Descriptions
Caractère de votre personnage
Mi-ange mi-démon, voici en quelques mots la description parfaite de la jeune demoiselle. Le coté ange de sa mère moldue et le coté démon de son père sorcier.  Ces parents, en l’appelant Angel, le jour de sa naissance, espérait avoir une fille gentille, calme, posée… Un ange quoi. Leur souhait n’a seulement été exaucé qu’à moitié. En effet Angel, de par son caractère, passe d’une extrémité à l’autre en quelques seconde a peine, comme si en elle, deux être se disputaient son corps.

Elle peut être tellement gentille, compréhensive, à l’écoute de tout le monde, prête à tout pour se rendre utile et aider son prochain. L’amie idéale sur qui tout le monde peut compter à n’importe quelle heure. Celle qui fait passer l’autre avant soi-même.

Mais cela dit, elle a malheureusement un côté obscure aussi, la manipulatrice apparait dès lors que la jeune fille se sent menacé, trahit. Là encore elle est capable de tout, quitte à user de son charme. Elle veut toujours obtenir gain de cause. Elle n’accepte pas les critiques et déteste qu’on lui tienne tête. En faisant tout pour les autres, elle estime que ce doit être pareil dans l’autre sens, or, le monde est peuplé d’égoïstes et ça, elle ne le supporte pas. Elle a aussi énormément de mal à pardonner, elle ne croit pas aux secondes chances, que ce soit en amour ou en amitié. Bref un caractère bien trempé. Gentille mais pas au point de se laisser marcher dessus. En d’autres termes, elle est une fausse calme et ça c’est pire que les nerveux, le jour où elle explose, les dégâts risquent d’être gros.

Informations importantes
Angel adore le shopping. Que ce soit, les robes de sorcières, les dernières capes en vogue, ou encore un simple jean. Elle aime la mode et adore par-dessus tout, les accessoires pour completer sa tenue
La sorcière à une peur bleue des volatiles. Alors autant dire qu’aller faire un tour à la volière, est la pire des choses qu’on peut lui demander.
Elle est aussi une grande fan des livres. Elle les dévore les uns après les autres. Livres moldus, livres magiques, tout y passe.

Goûts
La jeune sorcière adore apprendre. Elle a une soif de connaissance. Elle adore la magie qu’elle a découverte durant son enfance et veut en savoir encore plus la dessus. Sa mère moldue, lui a aussi donné le gout pour la lecture et le chant.  En effet comme toutes les filles de son âge, elle adore le shopping. Les journées lèche-vitrines, resteront un de ses moments préférés durant ses années scolaires.  

Rêves & Ambitions
Angel a beaucoup lu et appris sur les Animagi et au fond d’elle elle aimerait bien en devenir un, même si elle sait que cela est très dure. Mais bon cela dit, elle préfère avoir des ambitions plus réalisables comme par exemple devenir une psychomage. Très intéressée par les relations humaines, elle est prête à aider les autres grâce à ce métier.

Liens du personnage
Prénom et nom du personnageNature du lien
Votre texte.

Prénom et nom du personnageNature du lien
Votre texte.

Je recherche...

• (m) Un meilleur ami : toi et moi on est inséparable. Malgré mon côté un peu trop séductrice vis-à-vis de la gente masculine, toi je ne t’ai jamais regardé de la sorte, tu sors du lot. Je t’aime vraiment et c’est un amour différent celui que j’ai habituellement pour mes amis. Tu es plus que cela. Même si je dis haut et fort que tu es comme mon frère, pour je ne sais quelle raison, je suis jalouse quand je te vois fréquenter d’autres filles, et j’ai j’impression que c’est réciproque. Le monde extérieur nous verrait tellement bien ensemble. Est-ce nous, qui nous voilons la face, ou bien n’y a-t-il vraiment que de l’amitié entre nous ? A DEVELOPPER

• (f) Une meilleure amie / confidente : tu es celle qui connait ma vie par cœur, dans les moindre détails. Même si j’ai un meilleur ami aussi, il est évident que parler avec toi est plus facile. Tu arrives à me comprendre et à me conseiller, puisque tu es une fille. D’ailleurs tu passes ton temps à me dire qu’il y a plus que de l’amitié entre mon meilleur ami et toi, et moi je passe le mien à te dire le contraire. Qui a raison, qui a tort ? A DEVELOPPER

• (f) (m) Des amis : (contexte à trouver ensemble)

• (f) (m) Des ennemis : (contexte à trouver ensemble)

• (m) de l’ambiguité : je suis une séductrice, j’aime flirter, ça c’est connu et reconnu, à partir de là, il y a beaucoup d’ambiguité dans mes relations.

Je suis ouverte à toute autre proposition… VIENDEZ ME VOIR JE NE MORDS PAS

Invité
MessageSujet: Re: Angel Johnson ~ Même le Diable fut un ange au commencement...    Jeu 29 Déc - 9:15

Coucou ! :coucou2:

Désormais nous sommes de la même promotion ! Que dis-tu d'un petit lien ? Nos personnages se connaissent forcément et partagent le même dortoir.

Angel pourrait vouloir à nouveau dévergonder la trop sage et lisse Kiara qui, elle, adorant les oiseaux, pourrait vouloir aider Angel avec sa phobie ?
Kiara est plus assurée qu'Harmony, donc elle se laisserait pas marcher dessus si elle considère qu'Angel est trop insistante avec ses histoires de coeur et de shopping. Un peu vaniteuse toutefois, elle se laissera séduire si Angel lui dit qu'elle a du potentiel et qu'elle devrait sortir son nez de ses bouquins et de ses exercices.
Je vois donc un lien plutôt amical, Kiara restant un peu réservée, n'exposant pas ses émotions, hormis un mélange d'agacement et de curiosité. Elle pourrait être un challenge pour Angel, du coup ?

Qu'en dis-tu ? Cat face
Nouvel arrivantavatarNouvel arrivant
MessageSujet: Re: Angel Johnson ~ Même le Diable fut un ange au commencement...    Jeu 29 Déc - 10:39

J'adore ! et le fait qu'on soit de la même année et donc même dortoir peut permettre à Angel d'être encore plus insistante xD
Invité
MessageSujet: Re: Angel Johnson ~ Même le Diable fut un ange au commencement...    Dim 14 Mai - 6:00

Il me semble que nous avons un lien déjà assuré, toi et moi :)
Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Angel Johnson ~ Même le Diable fut un ange au commencement...    

Page 1 sur 1