Démé - Fichette de liens !

Démétrius De Valdavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1841-deme-le-gentil-francais-et-saMessages : 119 Points : 17
Pseudo : Holly
Crédits : Myself
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines
Patronus: Un ours énorme
Informations supplémentaires:
Sujet: Démé - Fichette de liens ! | Mar 10 Juil - 9:25
Démétrius De Vald
Informations civiles
Nom : De Vald - Riche famille française moldue, qui a adopté Démétrius peu après sa naissance.
Prénom(s) : Démétrius, Pierre, Christophe - prénoms d'ancêtres De Vald qui ont marqué l'histoire et la culture viticole françaises.
Date de naissance : 25 mars 1970 - Date approximative car date exacte inconnue.
Âge actuel : 30 ans - A été professeur très jeune, d'abord à Beauxbâtons comme assistant et toujours dans le domaine des sortilèges !
Métier/études : Professeur de Sortlièges et Enchantements à l'UPA - Il a quitté son poste à Beaucbâtons pour rejoindre l'UPA qui pour lui, est le lieu parfait pour valoriser la mixité.
Alignement politique : Progressiste neutre
Lieu de résidence : Les Demeures Aménagées aux Salines - Choix le plus simple, un bel appartement largement dans ses moyens qui ne soit pas austère du type : manoir de luxe !
Informations Magiques
Origines : Inconnues - Sang-mêlé ? Sang Pur ? Réel Né-Moldu ? Nul-ne-le-sait ! Ayant été élévé par une famille moldue, il se dit "né-moldu" cependant il est fort probable que cela ne soit pas le cas !
Baguette : Coeur en Tige de Dictame et bois d'Epicéa, 23 cm - Ce fut l'évidence. À peine fut-il entré dans LA boutique de baguettes magiques connue comme la vedette parmi les sorciers français, que déjà la boîte contenant celle-ci tombait au sol, comme réclamant son propriétaire enfin entré.
Patronus : Un ours énorme - Le sortilège du Patronus fut la renommée du jeune homme lorsqu'il évoluait à l'école de sorcellerie française.
Épouvantard : Un clown - Quelle idée aussi de lire "Ça" de Stephen King à seulement 8 ans ?
Miroir du Riséd : Origines connues - Il se voit souriant, ouvrant les bras vers deux personnes dont on ne peut deviner les visages. Puis, Démétrius les prenant dans ses bras d'adulte. Il le sait, ce sont ses parents biologiques et tout le monde est heureux de se rencontrer.
Animal de compagnie : Un hibou du nom de Perceval - Un peu stupide mais attachant, il a tendance à se tromper de destinataire !
École : Beauxbâtons - Les De Vald furent et demeurent toujours, des parents aimants, investis et enclins à la moindre activité pouvant contribuer au bonheur de leurs enfants ! Ils n'hésitèrent pas à se renseigner quant aux écoles sorcières du continent et acceptèrent d'envoyer leur fils à Beauxbâtons qui jouit d'une excellente réputation.

Descriptions
Caractère de votre personnage
• Altruiste, généreux : il est foncièrement gentil et a toujours un geste pour son prochain, quitte à s'en oublier parfois !
• Passionné, entier : il ne vit pas les choses à moitié et s'investit toujours pleinement dans ses actions, projets et même relations.
• Sensible, inspiré : l'inconnu que représente ses origines est depuis toujours un moteur à sa vie. Démé vit un peu comme s'il n'y allait pas avoir de lendemain, donnant son maximum et faisant les choses comme il les pense bien.
• Hyperactif, pétulant : il ne tient pas en place et ce, même dans sa classe où il déambule avec vivacité. Cependant, quand la situation l'exige il peut se poser mais sa gestuelle et son corps témoignent de son impatience quant à son départ.
• Farceur, joueur : toujours prêt à faire rire la galerie et souvent prompt à se créer des problèmes, peut-être n'est-il pas si sage que de l'avoir comme professeur !
• Leader, patient : malgré ses coups de folie clownesques (notez l'ironie), il n'en reste pas moins un maître des sortilèges qui veut par dessus tout aider ses élèves à s'élever, s'améliorer. À l'écoute, il sait être sérieux et encourageant.
• Imprévisible, inconstant : on ne peut jamais vraiment savoir ce qu'il pense réellement ou ce qu'il s'apprête à faire. On le connaît généreux et doux, mais avons-nous un réel impact dans sa vie, son coeur ?

Informations importantes
• Démétrius est un enfant adopté par des moldus, on ne sait pas quelle est sa vraie nature de sang. Mais il est sorcier !
• C'est un vrai gosse intenable mais lorsqu'il est en plein dans son cours, c'est un tout autre homme : concentré, passionné, calme.
• Il n'a jamais réussi à se poser avec une femme, beaucoup pensent que c'est à cause du mystère sur ses origines qui agirait comme blocage !
• Démétrius fait 1m80 et possède de charmantes fossettes qui bien des fois, trahissent le début d'un sourire malicieux. Il est musclé et athlétique, ou est-ce dû à son côté hyperactif ? Ses cheveux sont châtains, presque blonds au soleil et ses yeux sont marrons/noisettes. Il a un sourire plus blanc que blanc et son charme transpire de ses pores.
• Souvent lorsqu'il sourit, Démétrius mord sa langue entre ses dents d'un air malicieux et le regard coquin. Il a beaucoup de classe malgré ces frasques usuelles et conserve des manières de bonnes familles ainsi qu'une coquetterie indégnable. Son pas est sûr, passionné et (trop) souvent rapide.
• Bien qu'élevé dans l'amour, le partage, la richesse culturelle comme financière et n'ayant jamais manqué de rien, Démétrius n'en reste pas moins un orphelin retrouvé à l'entrée de là où il a grandi. Qui est-il ? D'où vient-il ? Ces questions le traumatisent encore et font certainement ce qu'il est aujourd'hui. Il aime sa famille et est heureux auprès d'eux, mais pour autant une pièce manque au tableau.
Goûts
Il aime : lire, cuisiner, peindre, les sports moldus où on touche le sol pas comme le Quidditch pour lequel il faut avoir des poussées masochistes car seul des malades souhaiteraient tenir sur un balai si petit à plusieurs dizaines de mètres du sol, l'art d'utiliser sa baguette, courtiser une femme, s'occuper des autres, aider les autres, les fraises, le café,...

Il n'aime pas : le Quidditch, les extrêmistes anti-moldus/anti-magie, rester immobile, la grosse feuille sur une fraise, les clowns,...

Rêves & Ambitions
Démé rêve d'un monde où la mixité est acceptée de tous et où ses élèves réussiraient leurs études. Il ne se l'avoue pas, mais découvrir quelles sont ses origines reste un objectif de vie.

Liens du personnage

JULES MOOREHEAD
Élève studieuse
Bonne élève dans l'ensemble, très travailleuse et investie. Elle a cependant quelques difficultés dans ma matière et est récemment venue me voir pour me demander de lui donner des cours particuliers. Je ne refuse jamais de rendre service, ni d'enseigner encore un peu plus l'art et la beauté des sortilèges ! Si je peux lui apporter mon aide et contribuer à sa progression future alors : je signe ! Toujours très agréable de tomber sur des élèves aussi impliqués !

LYROLD DE BEKERLEY
Collègue et ami
Cela faisait moins d'un an que j'enseignais ici lorsque Lyrold est arrivé à l'Université. J'ai été chargé de lui faire la visite du campus et j'ai tout de suite apprécié ce gars ! À ce jour, c'est devenu un vrai pote que j'adore embêter dès que je le peux, quitte à intervenir dans ses cours pour lancer un petit sort farceur...

EDEN MIA IVY
Collègue et professeur particulière
Je suis nul en Potions, elle enseigne les Potions. Elle est nulle en Sortilèges et j'enseigne les Sortilèges. Tout a commencé à mon arrivée, un pari risqué qui m'a condamné à suivre des cours particuliers dans LA matière que je détestais à Beauxbâtons et que je déteste toujours. Si je n'avais pas bu pour l'impressionner ce soir-là, je me serais peut-être évité cette corvée ! Mais bon : ce n'est pas MA salle de classe qui va exploser !

Lavender Brown
Protégée finalement soeur biologique
Je l'ai rencontrée lors de la Bataille de Poudlard il y a quelques années, tandis qu'elle était victime d'un mangemort. Je ne suis pas arrivé à temps pour empêcher cette ignominie mais l'ai bien stoppé avant qu'il ne lui assène un coup fatal. Depuis ce jour, je n'ai cessé de prendre de ses nouvelles : allant d'abord la voir à l'hôpital, puis échangeant des lettres. Il y a quelque chose chez elle qui me donne envie de la protéger.
Spoiler Alert:

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.

Je recherche...
• Une ancienne relation sentimentale non-terminée.
• Un/une rivale de toujours.
• Un meilleur ami.
Démétrius De Valdavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1841-deme-le-gentil-francais-et-saMessages : 119 Points : 17
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Démé - Fichette de liens ! | Mar 10 Juil - 9:25
À vous bande de kikis jolis ! Huhu
Cassandra V. Ledouxavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1894-cassandra-v-ledoux-french-kisMessages : 33 Points : 0
Pseudo : Wild World
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Démé - Fichette de liens ! | Jeu 9 Aoû - 16:07
Bon, français, enseignant, du même âge ...
Comment te dire que j'exige purement et simplement un lien Supplice Banana
Cassie enseigne la métamorphose, elle est enceinte de 6 mois d'un étudiant (ouh la vilaine Sunglasses ) Lust whitaker avec qui, parait-il tu aurais un lien ... Siffle
Je suis sûre qu'ils ne peuvent que bien s'entendre !
Démétrius De Valdavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Démé - Fichette de liens ! | Ven 10 Aoû - 3:42
@Cassandra V. Ledoux a écrit:
Bon, français, enseignant, du même âge ...
Comment te dire que j'exige purement et simplement un lien Supplice Banana
Cassie enseigne la métamorphose, elle est enceinte de 6 mois d'un étudiant (ouh la vilaine Sunglasses ) Lust whitaker avec qui, parait-il tu aurais un lien ... Siffle
Je suis sûre qu'ils ne peuvent que bien s'entendre !
Huhu Tout à fait ! À ton arrivée il m'était évident qu'un lien arriverait entre nos deux bébés ! De plus, mon lien avec le Lust sexyness incite encore plus à la création commune !

Elle était professeur à Bbt elle aussi ? Supplice
Cassandra V. Ledouxavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1894-cassandra-v-ledoux-french-kisMessages : 33 Points : 0
Pseudo : Wild World
Crédits : Shiya
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: Démé - Fichette de liens ! | Ven 10 Aoû - 7:55
Nope ! Elle débute dans l'enseignement. Angel
Mais ils peuvent peut être se connaître des Beauxbâtons quand ils y étudiaient Hmm ? Ils auraient pu se fréquenter, flirter un peu (plus si affinités Siffle ), puis se perdre de vue, et se retrouver à l'Université en tant qu'enseignant.
A l'époque Cassie était une vraie fêtarde, qui ne reculait devant rien, et n'aspirait qu'à s'amuser (elle se faisait aussi battre par son père pendant les vacances scolaires Cry 2 Supplice ) En se retrouvant, ils retrouvent un lien fort, Démé étant finalement l'unique lien entre la Cassie toxico-nympho et la Cassie plus sage et enceinte d'aujourd'hui ?
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Démé - Fichette de liens ! | 
Démé - Fichette de liens !
Page 1 sur 1