Rafe W. Everett - Fiche de liens

Rafe W. Everettavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 55 Points : 20
Pseudo : Oror
Crédits : teardrop
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations supplémentaires:
Sujet: Rafe W. Everett - Fiche de liens | Lun 9 Juil - 5:32
Rafe Wyatt Everett
Rafe est né aux usa mais son père étant canadien, il s'est toujours senti un peu des deux nationalités. Il a fait ses études à Ilvermorny en faisant ses premiers pas dans l'illégalité à ce moment là. Il perd son père à la fin de ses études et décide de partir en expédition à la découverte d'un massif malgache avec un groupe de sorcier. En revenant, il apprend le décès de sa mère et n'ayant plus rien, il poursuit corps et âme dans la voie qu'il a entamé : l'exploration et le braconnage. Après avoir fait ses armes avec d'autres sorciers il lance son propre commerce, proposant ses services à ceux qui le veulent... L'avantage dans son job, c'est qu'il ne connait pas la crise : il y a toujours de riches personnalités qui veulent ajouté des animaux plus qu'exotiques à leur tableau de chasse... Ou des parties d'animaux...

MeMyself & I

paradoxalhomme de parolecharismatiquecalmepatientgénéreuxcurieuxbon acteur

Liensrecherchés

De tout ! Des amis, des ennemis, des clients, des partenaires, des fournisseurs... Il a besoin de vraiment tout ! ^^
30 ans - Braconnier - Nord américain

Rafe Wyatt Everett
A la découverte d'un autre monde, d'un autre univers... Et ses richesses. Surtout ses richesses... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Rafe W. Everettavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Fiche de liens | Lun 9 Juil - 5:33
Merylin
Millbrun
Ah ! Mon assistante préférée parmi toutes celles que j'ai... Soit qu'elle. Voilà quelques années maintenant que Mary est devenue mon assistante, mon porte bonheur, mon assurance vie, et aussi ma colocataire, tout cela à la fois. Elle est un peu étrange au quotidien parfois, mais elle est très efficace, compétente et... Je dois bien l'avouer, attachante. Elle est ma seule employée à temps plein et peut-être même qu'elle est aussi devenue mon amie, à force. En tout cas, c'est également comme cela que je la considère, parfois -souvent. Maintenant que je l'ai avec moi et presque tout le temps sous la main, je me demande comment j'ai pu survivre sans elle jusqu'à aujourd'hui. Un vrai miracle !
Assistance & co
Derek
Knight
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

Rafe Wyatt Everett
A la découverte d'un autre monde, d'un autre univers... Et ses richesses. Surtout ses richesses... ▬ Life is simple ; make choices & never look back
Jonathan Rowleavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 773 Points : 6
Pseudo : Flow
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Fiche de liens | Lun 9 Juil - 15:02
YOU. Promis, dès que j'ai 5min, probablement ce week-end, je me penche sur ton cas. :| Que ce soit avec Derek ou mes autres persos. Unchained

there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Ariane D. Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-Messages : 176 Points : 18
Crédits : Nemesis
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
Patronus: Faucon Pelerin
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Fiche de liens | Lun 9 Juil - 15:18
Oh bah voui !!
Carrément :)
*sautille en patientant*

Now it's time
to vengeance
These violent delights have violent ends

Spoiler:

Blake MacLeodavatar
• Sorcier •
Pseudo : Lunastra
Crédits : (c) bright star & old money. (Sign')
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartier résidentiel des Faubourgs
Patronus: Léopard de mer
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Fiche de liens | Lun 20 Aoû - 5:37
TWA MONSIEUR Grumpy On va pas être copains Huhu

Pour être honnête, je ne sais pas trop comment ni pourquoi encore, mais faut qu'on se dégote un lien. Qui serait négatif si Blake est au courant des activités de Rafe, ou plus vicieusement qui pourrait être positif s'il se fait mener en bateau Mouhaha Dans les deux cas avec le sale caractère de Blake et son côté rentre-dedans, ce serait bien drôle Mouhaha

I can hold the weight of worlds
If that’s what you need. Be your everything. I can do it, I can do it, I'll get through it... But I’m only human, and I bleed when I fall down. I’m only human, and I crash and I break down. Your words in my head, knives in my heart. You build me up and then I fall apart. 'Cause I’m only human.
Rafe W. Everettavatar
• Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Fiche de liens | Jeu 30 Aoû - 5:31
@Blake MacLeod Mouhahaha ! Alors ce que je te propose, c'est qu'à la limite, au départ, ça peut être amical. Genre Odin a problème et Rafe trouve pas d'autres solutions que d'aller voir dans l'animalerie de Blake s'il a pas une solution. Et puis un jour... Et bah en jour les activités de Rafe sont mise sous le nez de Blake et là... Le draaaammmaaaa (ok je m'emporte), et là, tout bascule... Mais Rafe, il aime pas qu'on l'aime pas. Alors y'a moyen qu'il essai de se rattraper (maladroitement, sans aucun doute XD) mais ...

Enfin, voilà ce que ça m'inspire, dis moi tout XD

Rafe Wyatt Everett
Blake MacLeodavatar
• Sorcier •
Pseudo : Lunastra
Crédits : (c) bright star & old money. (Sign')
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartier résidentiel des Faubourgs
Patronus: Léopard de mer
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Fiche de liens | Dim 2 Sep - 13:36
@Rafe W. Everett (Je te tag parce que j'ai aucun respect :| *fuit loin*)

Alors oui, ils auraient parfaitement pu faire connaissance par le biais de la petite bestiole (j'aime le clin d'oeil d'ailleurs Huhu). Considérant que Blake est assez sociable même si assez réservé avec les inconnus de prime abord, ils auraient éventuellement pu se lier d'amitié :| Et puis j'avoue que s'ils s'entendaient bien et qu'ensuite y a la vérité qui éclate sur les activités de Rafe, j'adorerais avoir le dramaaaaa Mouhaha Blake serait tellement outré et blessée, ce serait magnifique :| Surtout qu'il a la rancune tenace, l'animal. Sa rancune est proportionnelle à l'attachement et l'affection qu'ils portaient à la personne qui lui a fait une crasse :|

Du coup, faut voir depuis quand ils se connaissent, combien de temps ils ont été en bons rapports, et comment Blake a découvert le pot aux roses Hmm

I can hold the weight of worlds
If that’s what you need. Be your everything. I can do it, I can do it, I'll get through it... But I’m only human, and I bleed when I fall down. I’m only human, and I crash and I break down. Your words in my head, knives in my heart. You build me up and then I fall apart. 'Cause I’m only human.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Rafe W. Everett - Fiche de liens | 
Rafe W. Everett - Fiche de liens
Page 1 sur 1