Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Catharsis :: Fiches & Scénarios
 

 Ginevra {Ginny} Weasley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyDim 8 Juil - 19:57

Ginevra Weasley
Informations civiles
Nom : Weasley. Les très connus Weasley, les rouquins qui ont cru, qui ont recueilli le sauveur comme l'un des leurs. La meute de rouquins qui pullulent en nombre dans le monde sorcier, irritants par leurs pratiques pro-moldu alors que la pureté règne dans leur sang. Une injure qu'elle arbore fièrement la gamine, comme pour provoquer. Comme pour trouver. Pourtant, elle revendique son indépendance, cassant ce lien immuable avec les siens en renonçant à cette rousseur qui est la sienne, teignant magiquement ses cheveux pour devenir une autre.
Prénom(s) : Longtemps attendue, elle a finalement pointé le bout de son nez après une sixième tentative. Molly avait longtemps eu pour rêve d'avoir une fille pour pouvoir l'appeler Ginevra. Littéralement "celle qui découvre l'âme des êtres et des choses". Un beau présage qu'elle n'est pas certaine de réaliser, la gamine. Mais, on lui a donné ce prénom à sa naissance. Un prénom qu'elle a longtemps rechigné à porter dans son intégralité, à cause de ce côté vieillot. Préférant le surnom de Ginny.
Date de naissance : Fille de l'été, songe des blés, Ginevra est née un onze août dix-neuf-cent-quatre-vingt-un.
Âge actuel : Elle ne compte plus malgré son jeune âge. A peine majeure, venant tout juste de fêter ses dix-neuf ans. S'arrêtant de compter à l'aube de son dix-septième anniversaire, ne vivant finalement plus que par dépit. Elle se fiche de son âge, mais grogne dès qu'on le lui fait remarquer, comme un signe qu'on ne la prend pas au sérieux. Une gamine qui n'en est plus une depuis longtemps.  
Origines : Les Weasley ont toujours foulé l'Angleterre de leur pied, fiers et valeureux pionniers des temps anciens. C'est ainsi qu'ils élurent domicile dans le Devon, en Angleterre, où Molly mit au monde tous ses enfants au coeur du Terrier.
Métier, cursus : Ayant d'abord intégrée une formation de joueuse de quidditch professionnelle, Ginny faisait ses études en parallèle des entrainements avec les harpies de holyhead. La fin de la guerre et la reprise des cours l'ayant laissé dans un état second où seul le quidditch avait trouvé sa place, elle a rapidement été sélectionné à la fin de sa septième année. Pourtant, cette nouvelle vie grisante n'a pas réussi à la sortir de sa noirceur, la menant au delà des quêtes d'adrénaline jusqu'à l'accident fatidique. Une chute vertigineuse avec pour seul remède l'arrêt définitif du quidditch. Condamnée à rester sur la terre ferme, elle quitte équipe et université en même temps, brouillant sa noirceur et s'enfonçant encore plus derrière les comptoirs des bars. Plus que l'ombre d'elle-même, elle finit par gagner sa maigre pitance en devenant chasseuse de prime, n'arrivant pas à oublier ni à faire le deuil, ne pouvant que se battre pour faire enfin rugir ce palpitant absent que leur perte a arraché de sa poitrine.
Alignement politique : Une famille tolérante. Un amour sans borne pour un sang-mêlé dont l'histoire des parents ne passe pas inaperçue. Une meilleure amie sorcière et une autre née-moldue. Mais si les siens sont progressistes jusqu'au bout des ongles et qu'elle tend elle-même vers cette ouverture d'esprit, elle prend garde à la part d'ombre se terrant en chacun, sorcier comme moldu. Méfiante, elle est avant tout soucieuse des menaces qui surplombent la Grande-Bretagne.
Informations Magiques
Statut de sang : Sa famille étant inscrite sur le registre de Teignous Nott parmi les vingt-huit familles de sang-pur, elle fait partie de ceux qui pensaient autrefois faire partie de l'élite grâce à cette pureté étincelante dans leur hémoglobine. Un concept qui lui échappe totalement et dont elle n'a que faire, n'éprouvant aucunement la volonté de poursuivre des idées aussi arriérées et désuètes.
Baguette : Les baguettes passent et trépassent entre les mains de la sorcière. Si la première fut brisée lors de la grande guerre, la seconde n'a pas survécu à sa première traque en tant que chasseuse de prime. Deux baguettes bousillées et dont ses maigres moyens financiers l'ont fait grincer des dents alors qu'elle devait impérativement en racheter une. Encore. Ollivanders semble habitué dès lors de la voir passer sa porte, une lueur triste au fond du regard comme s'il pouvait lire en elle. Comme s'il comprenait qu'elle ne pourrait jamais plus trouver "baguette à sa main" depuis sa mort. Depuis sa perte. Pour cette troisième version, une baguette au bois de chêne rouge et aux nervures aussi flamboyantes attira la main de la sorcière, faisant alors vibrer le crin de sombral qui la compose lorsque ses doigts s'apposèrent à son contact.
Préjugés : Libre de tous préjugés concernant la race sorcière ou moldue depuis sa naissance, Ginny doit son libre-arbitre et sa tolérance à ses parents. Néanmoins, même l'amour d'une mère, d'un père ou de cinq frères ne purent empêcher la noirceur s'infiltrer dans son coeur et son âme au fur et à mesure où sa léthargie se déploya à la fin de la grande guerre. Restant hébétée, vide et lointaine, Ginny finit par développer une rancoeur qui obscurcit son jugement. La lionne si ouverte, si tolérante a fini par s'emprisonner dans son propre corps, dupée par sa léthargie et sa blessure qui ne guérit pas. Blâmant tous les mages noirs et les adorateurs de ce même penchant pour finalement leurs donner la chasse sans état d'âme.
Patronus : Il est loin le temps où elle arrivait encore à produire un patronus. Majestueux et fougueux, le cheval se cabrait pour pouvoir mieux repousser les détracteurs et les cauchemars. Aujourd'hui, elle est pourtant seule dans la noirceur, incapable de trouver la moindre parcelle de sentiment heureux pour pouvoir s'en défaire. S'enfonçant petit à petit.
Épouvantard : Ils ont défilé, les uns après les autres. D'une peur irrationnelle d'enfant, l'image du Lord noir finit par apparaître dans les volutes de fumée après sa seconde année, après sa possession. Puis se fut la mort de son bien-aimé alors que les Carrow prenaient possession de Poudlard. Un épouvantard devenant réalité, la plongeant alors dans des ténèbres l'engloutissant. Si bien que dès lors, l'image devient floue pour révéler un corps plus pâle, plus terne, revenant d'entre les morts et la blâmant de remords. Le visage du bien-aimé disparu.
Miroir du Riséd : Elle refuse de jeter un coup d'oeil, d'espérer, d'oser y croire à cet avenir fabuleux et lumineux dont elle s'est éloignée en suivant un autre chemin. Et si elle le voyait ? Et si elle se voyait à ses côtés ? Dans ce rêve perdu d'autrefois. Une duperie qu'elle ne pourrait supporter, refusant de revenir vers la lumière d'un espoir nouveau.
Ancienne école/maison : Comme tous les Weasley avant elle, elle a fréquenté la maison des lions au coeur de Poudlard.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Brisée, elle ne ressemble plus à la Ginny d'avant. La pimpante et optimiste Ginevra qui d'un sourire taquin pouvait désarçonner n'importe quel sorcier. Drôle et téméraire, elle se plaçait toujours en défenseur de la veuve et de l'orphelin, qu'importe la taille ou le poids de son adversaire, quitte à défendre Harry Potter contre le menaçant Lucius Malfoy à l'aube de ses dix ans. Idéaliste et optimiste gamine, son humour a toujours été une défense pour ne pas montrer ses faiblesses d'enfant. Tenant ce principe de Fred lui-même. Mais si elle est proche de sa fratrie - contre qui elle s'énervait souvent afin de trouver sa place - avoir été la seule fille du couple Weasley en plus d'être la petite dernière lui a rapidement appris à devenir indépendante. Trop occupée à faire tourner la maisonnée, Molly ne pouvait pas être toujours auprès d'elle même si sa mère était déjà très présente dans la vie de ses enfants. Sachant toujours tout sur tout.

Mais pour ne pas inquiéter ses proches, elle fait semblant, Gin. Comédienne et actrice à ses heures perdues, elle a souvent su joué de son regard mouillé ou de ses joues gonflées pour faire croire à ce qu'elle n'était pas. Pour faire rire, pour dédramatiser. Mais aujourd'hui, si elle fait semblant c'est avant tout pour fuir. Fuir ses conversations qu'elle n'a pas envie d'avoir ou d'entendre. Fuir les désapprobations et les mises en gardes. Fuir la culpabilité qu'ils tentent de faire naître dans son coeur. Bonne menteuse, elle oscille entre les mots et les émotions pour ne pas s'épandre là où elle ne le souhaite pas. Son sourire et son regard ont perdu en luminosité mais ses lippes sont toujours souriantes. Pour narguer. Pour inquiéter. Pour cacher. Mais avec sa peine et ses remords, elle s'enferme sur elle, refusant de s'ouvrir aux autres. Elle le sent bien, Luna s'inquiétant énormément pour elle alors que la blonde s'évertue à repousser les limites de la magie. Pour ne pas faire souffrir les autres avec son mordant irritable, elle masque ses sentiments. Ses pensées noires. Ses actions, également. Car elle le sait, elle manque de tact, devenant plus catch, plus brusque dans ses paroles alors qu'elle s'éloigne de tout contact physique.

Car malgré les épreuves de la vie, elle conserve sa force et sa témérité. Son imprudence s'est malheureusement décuplée, sa violence à ressentir toute adrénaline, toute tentative de vie dans son palpitant anesthésié, l'a déjà mené à sa perte en tombant de son balai. En tirant sur la corde, elle a fini par faire lâcher son corps mais son esprit reste indemne. Brisé mais indemne. Alors, malgré les potions qu'elle prend à outrance, elle continue. Comme si son accident ne lui avait pas servi. Développant une addiction malgré elle au papaver negro, une forme de pavot magique dont les graines lui ôte tout mal dans son épaule gauche.

Autres informations
Malgré la teinture magique, les reflets roux des Weasley sont aussi tenaces que la demoiselle qui tente de les masquer sous un brun plus fade, plus passe-partout. Fière de sa famille, elle tend pourtant à dissimuler son identité pour pouvoir mieux traquer et attraper ses proies. Comme un moyen d'enterrer le passé sans avoir à le digérer. A faire ce deuil impossible. ☾ peu soigneuse d'elle-même depuis un an déjà, elle a laissé des marques s'incruster dans sa chair sans les soigner correctement. Les cicatrices ont alors pris naissance sur sa peau diaphane tantôt sous son bicep droit, tantôt sur son rein gauche. Vestiges de ses batailles, elle les a pourtant en horreur, ayant l'impression de devenir l'enfant de frankenstein, histoire que lui contait autrefois Hermione. ☾ depuis son accident, elle ne remet que rarement les pieds au Terrier, trop de souvenirs s'infiltrant alors en elle. Elle préfère de loin la vieille demeure aux coquillages qu'a hérité son aîné Bill, profitant pour rendre visite aux siens par la même occasion. ☾ Elle rend pourtant toujours visite à ses deux plus vieux amis, Luna et Neville. Néanmoins, si ses relations sont teintées de prévention et d'inquiétude pour la première, elle aurait plutôt tendance à couper court aux remarques du second dont l'inquiétude lui fait griser des dents mais dont elle ne peut se passer de sa douceur envers elle. ☾

Réputation
La fille perdue des Weasley. La fiancée éplorée. L'amoureuse brisée du Survivant. La gamine suicidaire. Le trio d'argent. La harpie des bois. La poursuiveuse aux ailes brisées. Les surnoms fusent aussi vite que les réputations diverses. Tout dépend qui ouvrent la bouche et quelle histoire il donnera. De l'époque, également. On se souvient d'elle comme la fille du feu du temps de Poudlard, toujours à défendre son prochain, ouverte et tolérante mais surtout souriante. De ce sourire qui fit fondre pas mal de garçons. D'un sourire qui n'existe plus aujourd'hui. Enterré sous le rictus mauvais qu'orne parfois ses lippes face à la conquête brutale et soumise sur ses proies. On la dit perdue, sombrant dans sa folie vengeresse et n'ayant pas compris que la guerre est sensée être finie. On la dit folle de partir à la traque si jeune et sans expérience. Au final, elle est un mélange de tout cela, Gin'. Tentant de respirer dans cette atmosphère qui lui est étrangère et nocive.

Rêves & Ambitions
Des rêves, elle n'en a plus. N'aspirant qu'à une seule chose : que la véritable justice soit faite. Que les mages noirs paient pour leur impunité, leur magouille devant et dans le dos du magenmagot qui est dupé par des tours de passe-passe, de persuasion,  de pot-de-vin. Car si le meurtrier de Harry reçut le baiser du détraqueur et qu'Augustus Rookwood est enfermé à vie à Azkaban, un sentiment d'injustice et d'inachèvement se fait sentir en elle. Le voir s'estomper, s'envoler, voilà sa véritable aspiration.


Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Votre réponse.

Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Votre réponse.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
A en voir l'enthousiasme de son père, Gin aura tendance à dire que la technologie est une bonne idée. Une parfaite combinaison permettant de prendre le meilleur de chaque civilisation dans un mélange bénéfique. Mais au-delà des progrès en médicomagie, architecture magique ou encore en transport magique (qui n'a jamais rêvé de voitures autonomes grâce à la magie, bien plus certain pour l'environnement que l'électricité ?), elle redoute que les hommes et les sorciers ne se servent de ce savant mélange à des fins extrêmes. Elle a perdu toute confiance, la furie rousse. Si bien qu'elle se méfie autant des dérives de cette nouvelle alliance qu'elle ne l'encourage. Restant incertaine, comme son existence.


Biographie
La biographie est à écrire sous forme d’anecdotes, mais si vous préférez l’écrire sous une forme traditionnelle (histoire qui se déroule) c’est possible aussi ! Si les évènements ne collent pas à votre personnage pour une raison ou une autre, vous pouvez bien évidemment les remplacer par des évènements équivalents ou les supprimer, le cas échéant. N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil au contexte détaillé, surtout si votre personnage ne vient pas du Royaume-Uni ! Des détails de contexte sur le reste du monde y sont donnés.

Rappel: l’UPA a ouvert ses portes en Septembre 1999.

Vous devez choisir au moins 4 anecdotes parmi la liste ci-dessous et écrire 2 anecdotes de votre choix. Vous pouvez rajouter autant d’anecdotes que vous voulez.

  • Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?


  • Poudlard, enfin. Assise dans la barque voguant jusqu'à la rive voisine, Ginevra observait l'immense château de ses yeux d'enfant émerveillés. Hochant la tête vivement pour répondre aux commentaires des ébahis comme elle, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Depuis que Bill était parti, revenant à chaque vacances avec des anecdotes plus croustillantes les unes que les autres, celles-ci ne faisaient que grandir dans l'imaginaire de la gamine qui voyait ses six frères partir à la conquête du château et délaissant petit à petit la maison familiale. Si elle s'était dite soulagée de ne plus les avoir dans les pattes à subir leurs joutes et disputes quotidiennes, Bill, Charlie, Percy, Fred, Georges et Ronald lui manquaient. Ses frères lui manquaient terriblement, ne faisant que faire grandir son envie pressante de connaître à son tour ce temple de la magie. L'excitation avait été à son paroxysme, si bien qu'elle n'en avait pas dormi de la nuit. A moins que cela ne soit à cause du fait que Harry dormait dans la pièce voisine. Prête avant l'heure, elle avait sauté dans ses souliers et vérifier pour la énième fois que toutes ses bagages étaient prêtes. Elle avait même cru qu'elle ne partirait jamais tellement sa mère prit peur en ne voyant ni Ronald ni Harry sur le quai de la gare le matin du départ. Persuadée qu'elle manquerait le départ, elle et Hermione l'avait alors rassuré... sans se douter que ses gredins avaient trouvé une façon plus amusante et "mouvementée" d'arriver au château.

  • Premier match de Quidditch (en tant que joueur ou en tant que spectateur)

  • Première confrontation au monde moldu (pour ceux d’origine sorcière) ou sorcier (pour ceux d’origine moldue)

  • Premier voyage au Chemin de Traverse et/ou dans un lieu typiquement sorcier

  • Premier voyage dans un lieu typiquement moldu

  • La découverte du football

  • La découverte des chansons moldues

  • Le premier film au cinéma

  • Achat de la première baguette magique

  • Réaction au retour de Voldemort

  • Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-98)

  • Réaction/participation (ou non) à la Bataille de Poudlard

  • Réaction à l’ouverture de l’UPA

  • Premiers pas à Atlantis...



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Votre texte.
Âge : Votre texte.
Célébrité sur votre avatar : Votre texte.
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Votre texte.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte.

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Prénom et nom du personnage
Siobhan KvelgenSiobhan Kvelgen
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 1015 Points : 290
Pseudo : Kvelgen
Avatar : Katheryn Winnick
Crédits : Astra pour la signa
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyDim 8 Juil - 20:21

BIENVENUE TOI Supplice

Hanw ça a l'air prometteur, j'ai vraiment hâte de lire la suite. J'espère que tu vas écrire vite Supplice Supplice

Courage à toi en tout cas, la refonte de Ginevra était déjà cool mais je suis sûr que tu vas en faire quelque chose d'encore plus cool :3

Edit : il va nous falloir un lien Supplice



 
Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Ginevra {Ginny}  Weasley 2NEA9M7
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 754 Points : 476
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : MELODY ♥ & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 3:20

BIENVENUE Boo Coeur Innocent le début est si prometteur déjà!! N'hésite pas si tu as la moindre question on est là pour ça Lexie


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1127 Points : 624
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 7:43

Bienvenue Heart BOnne continuation pour ta fiche si bien lancée ! :DD



Debenham ☩
«I wanna feel like I can't come down
I got a dream so I can't stop now
I gotta stop feeling invisible and start feeling invincible
Hate, feeling impossible
The hardest thing is believing in your dreams »

Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 78 Points : 131
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 8:57

OOOOHHH ! Une autre Weasley hihi !
Bienvenue à toi !
En tout cas, ça s'annonce bien et j'ai hâte de voir la suite ! ^^


Rafe
I'm not the only traveler,
who has not repaid his debt...
Poppy IrvinePoppy Irvine
StaffÉtudiant Sorcier
StaffÉtudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2404 Points : 349
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 9:18

Bienvenue par ici !
Tu es toute belle, j'ai hâte de lire tout ça Brille



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Léandre RosierLéandre Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2535 Points : 1093
Pseudo : Bruleciel
Avatar : Gaspard Freak Ulliel
Crédits : Melody (avatar), Ariane (signature)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Entre le manoir Rosier en Ecosse et la Roseraie en Angleterre.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 11:58

J'avoue que j'ai hâte de lire la suite.
En tout cas, cette Ginny, elle défonce Coeur Bienvenue !


Ginevra {Ginny}  Weasley 1545237060-moon1 Ginevra {Ginny}  Weasley 1545237066-moon2 Ginevra {Ginny}  Weasley 1545237071-moon3
Controverses

Spoiler:
 
Charlie WeasleyCharlie Weasley
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1538-charlie-weasley-not-all-thoseMessages : 187 Points : 56
Pseudo : Miss_Karma/Sophie
Avatar : Dave Beamish
Crédits : CookieStorm
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Enclave résidentielle sorcière
Patronus: Un léopard des neiges
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 13:22

Soeurette!!!!! On va te libérer de cette noirceur qui t'habite! <3

Bienvenue parmi nous! Hâte d'en lire plus!


Ginevra {Ginny}  Weasley Xjif
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 13:23

Hello Culotte !
La bienvenue à toi sur ce forum de qualité!
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 928 Points : 595
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : Schyzophrenia (bazzart) avatar : white rabbit
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 15:05

Bienvenue bienvenuuuuuue ! Comme Charlie te le dira sûrement, un lien avec John est incontournable (et avec mes autres persos ont trouvera des trucs cools). Huhu J'ai hâte de lire la suite et de pouvoir blablater avec toi sur Discord ! Pineapple


there's no peace in quiet
Just footsteps on the stairs, Whispers in the silence Remind me you're not there.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 15:41

Bienvenue à toi ! Je dois dire que j'adore tout simplement ta fiche ! Que ce soit la magnifique écriture, le choix que tu as fait pour sa carrière : chapeau.
Hâte d'avoir un lien Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyLun 9 Juil - 15:43

Welcome ! J'ai hâte de lire la fin de cette fiche si bien entamée Blush
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyMar 10 Juil - 10:34

GINNYYYYYY Brille MOI ROUX TOI ROUSSE NOUS AMIS Bienvenue, je repasserai lire par ici Banana
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyMar 10 Juil - 11:16

Ouuuh bienvenue à toi !! **
Rain KvelgenRain Kvelgen
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1539-rain-kvelgen-your-eyes-tell-mMessages : 205 Points : 191
Pseudo : CookieStorm
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : CookieStorm
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre ville
Patronus: Léopard des neiges
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley EmptyMar 10 Juil - 16:37

Ginny <3
Quel début de fiche! J'ai hâte de lire la suite Cheerleading
Welcome home <3


Ginevra {Ginny}  Weasley Xjif
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ginevra {Ginny} Weasley   Ginevra {Ginny}  Weasley Empty

 
Ginevra {Ginny} Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Présentation Ginny Weasley Potter
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: