Jules Moorehead ~ as gentle as a lamb

Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 139 Points : 0
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Selt
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Jules Moorehead ~ as gentle as a lamb | Jeu 5 Juil - 5:06
Jules Moorehead
Informations civiles
Nom : Moorehead
Prénom(s) : Jules Elizabeth
Date de naissance : 02/07/79/td>
Âge actuel : 21 ans et demi
Métier/études : Double cursus Alchimie et Ingénierie Magique
Alignement politique : Pacifiste progressiste, souhaite rejoindre les Salamenders
Lieu de résidence : ...
Informations Magiques
Origines : Née-Moldue
Baguette : Tige de Dictame, bois de Séquoi, 24 cm moyennement souple
Patronus : un Bélier
Épouvantard : Un Mangemort qui la fixe avec un sourire sadique, la mettnt face à sa propre culpabilité
Miroir du Riséd :  Elle même en tenue de diplômée portant un badge en forme de Salamandre.
Animal de compagnie : /
Maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Intelligente et studieuse, elle a toujours un livre à la main ou dans son sac. Elle lit de tout, que ce soit sorcier ou magique, fictif ou scientifique.

Naïve et douce, elle fait toujours confiance trop facilement, parce qu'elle ne voit que le bien en chaque personne. Elle est aussi très prompte à pardonner, ce qui veut dire que quand elle s’énerve pour de bon, c'est définitif.

Ayant peu confiance en elle, elle culpabilise énormément, même quand elle n'est pas fautive. Elle tombe facilement dans la mélancolie. Elle est aussi assez réservée, parce qu'elle a l'impression de ne rien avoir d’intéressant à dire., mais elle n'est pas particulièrement timide par contre.

Collectionneuse de livres et de cd et amatrice de décoration intérieure, elle a probablement le studio le plus cosy et cool de tout Atlantis (selon ses dires)

La Scottish Inn est son QG, quand elle sort c'est généralement là-bas.

Ce qui est son truc par contre c'est la nature : botanique, animaux, travaux manuels (elle a grandi dans une ferme après tout), cherchez la au jardin zoologique.

Une journée de révision type est toujours agrémentée de beaucoup de biscuits, de thé et de potion de Paix et d'Aiguise-Méninge. et d'un plaid en pilou pilou.

Informations importantes
¤ Peur du vide
¤ Cicatrice moche à l'avant-bras droit et une toute petite sous le menton
¤ Cœur d'artichaut
¤ Frêle et pâlotte
¤ De nature anxieuse

Goûts

AIME
¤ Le Quidditch (Elle a un blason des Flèches d'Appleby au dessus de son bureau)
¤ Les BISCUITS, le thé et les plaids (surtout ceux en fourrure)
¤ Réviser
¤ La nature
¤ Le poisson
¤ La musique et les livres

DETESTE
¤ Les Sang-Purs qui se sentent supérieurs
¤ Les extrémistes qui refusent de voir le monde évoluer
¤ Les carottes et les oeufs
¤ Le cinéma
Rêves & Ambitions
Obtenir son diplôme, rejoindre les rangs des Salamenders, se rendre utile pour la paix entre les moldus et les sorciers (la paix tout court c'est un peu trop loin, elle n'a pas tant d'ambition)

Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 139 Points : 0
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Selt
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jules Moorehead ~ as gentle as a lamb | Jeu 5 Juil - 5:07
boys boys boys
Finn W. Bowman
Pire souvenir
Il l'a charmée et elle est tombée tout droit dans ses filets. Elle est vraiment tombée amoureuse, pour elle ça allait bien au delà du physique. Quand elle a compris qu'elle n'était rien d'autre qu'une fille de plus, ça lui a brisé le cœur et sa confiance en elle. C'est en grande partie grâce à lui qu'elle ne croit plus naïvement aux jolis discours, même si elle reste un agneau facile à manipuler. Maintenant que les années ont passé, il semble avoir changé, mais le souvenir est trop douloureux pour qu'elle se rapproche à nouveau de lui. Credits : liestome


Milo Pierce
A venir
A venir. Credits : quietxicons

Irvin Fowler
Ami et binôme
Ils ont passé leur première année à réviser ensembles et à se chamailler. Jules s'est attachée à lui malgré leurs difficultés à communiquer. Depuis la rentrée 2000, elle découvre un nouvel Irvin, bien plus amical et détendu qui permet à leur amitié de se développer.


Sebastian M. O'Connor
A venir
A venir


Emrys Bowen
Ancien ami
Ils n'étaient pas si proches que ça, mais sa petite-amie faisait partie du groupe de Jules. Depuis sa mort, ils ne se sont pas reparlés. Elle se sent tellement coupable de ne pas avoir été là et se doute que c'est déjà assez dur pour lui comme ça. Credits : Milleredits


Démétrius De Vald
Professeur particulier

Etant que professeur d'une matière qu'elle redoute particulièrement, Démétrius n'est pas la personne préférée de Jules. Elle déteste se sentir ignorante et inefficace, alors forcément la classe de Sortilèges, matière qu'elle a magnifiquement plantée à chaque examen, n'est pas sa tasse de thé. Cependant, si l'année dernière elle se permettait de faire l'autruche et d'ignorer sa nullité en se contentant de demander de l'aider à quelques amis, il est temps qu'elle y mette un terme. L'apparition des Salamenders à changé ses plans pour l'avenir : elle veut faire ses preuves maintenant, là tout de suite et devenir aussi forte en pratique qu'en théorie. Alors elle est allé demander des cours particuliers à Démétrius, qui a accepté avec joie. Credits : Icons-maniac


Keith R. Campbell
Professeur et Mentor
L'artisanat magique est LA grande nouveauté dans les études de Jules, la seule matière qui n'est accessible qu'à l'UPA. Comme en plus elle combine le meilleur des moldus et des sorciers, Jules l'adore. Quant à Keith, en plus d'être un remarquable professeur, il est tout aussi enthousiaste et passionné qu'elle. Les longues discussions techniques et les heures de bricolages sont pour eux une partie de plaisir et Jules sait que si elle veut approfondir les sujets vus en cours ou découvrir de nouvelles facettes de l'ingémagie, Keith saura étancher sa curiosité.


Caleb Ollivander
A venir
A venir. Credits : shitedits


Zoltan C. Burya
Héros
Il l'a sauvée durant l'attaque des Mangemorts de la coupe du monde de Quidditch de 1994. Elle n'a jamais oublié son visage et a toujours espéré le revoir un jour pour pouvoir le remercier et apprendre à le connaitre. Elle l’idolâtre et lui a imaginé des centaines de vies différentes, dans lesquelles il est toujours un homme bon, généreux et courageux, un héros somme toute. Credits : assassinroses



A ajouter
...

Jules Mooreheadavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1851-jules-bringing-peace-to-the-wMessages : 139 Points : 0
Pseudo : Selt
Avatar : Lili Reinhart
Crédits : Selt
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Bélier
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Jules Moorehead ~ as gentle as a lamb | Jeu 5 Juil - 5:07

Girls girls girls




crédits icons dans l'ordre : PRDAslaug (x2), TUMBLRinterstellaredits, PRDZuz',  TUMBLRscreenedits
Ollie V. Debenham
Amie
Elles se sont rencontrées à la coupe du monde de 1994 et ont tôt de suite accroché. Comme quoi on peut effectivement trouver le bonheur même dans les moments les pls sombres. Leur passion commune pour le Quidditch les a rapprochées et elles sont restées amies depuis.


Kathleen A. Kearney
Presqu'une soeur
Kat et Jules, c'est une révélation. Une vieille révélation qui date de leurs débuts à Poudlard. Elles sont similaires et à la fois complémentaires, elles sont le bleu et le bronze de Serdaigle. Oubliez ça : elles sont le bleu et le bleu, deux nuance, une couleur.

Parvati Patil
Soeur d'une amie
Elles ne se sont jamais vraiment bien entendue, mais parce qu'elles tiennent toutes les deux à Padma, elles ont développé une espèce d'amitié cordiale. Avec l'avènement de l'Armée de Dumbledore, les évènements qui ont suivi et le refus de Jules de s'engager, elles se sont encore un peu éloignées l'une de l'autre. Aujourd'hui, elle se voient régulièrement grâce à Padma, mais elles ne sont pas les meilleures amies du monde.

Sinéad King
Mentor
Elles se sont rencontrées pendant la première année de Jules à Atlantis et ça a tout de suite collé. Elles se comprenaient au delà des mots grâce à leur amour de la nature et à leur passé dans des communautés à part. Sinéad est un véritable mentor pour Jules, elle lui donne des conseils de vie et lui transmet sa connaissance des plantes.

Poppy Irvine
Best ingé'amie
En plus des études, elles partagent leur passion pour l'ingémagie et discutent souvent de l'avenir dans un monde transformé par le mélange entre technologie et magie. Elles ont les mêmes idéaux et les mêmes valeurs, au fond la seule chose qui les sépare vraiment, c'est leur rapport à l'alchimie.

A ajouter

Charlotte, Maggie
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Jules Moorehead ~ as gentle as a lamb | 
Jules Moorehead ~ as gentle as a lamb
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Carnet D'Adella Moorehead
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: