Lavender Brown - Intense mark of Events

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lavender Brownavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1835-lavender-brown-intense-mark-oMessages : 73 Points : 16
Pseudo : Delilove
Crédits : Afanen
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: En colocation avec sa meilleure amie Parvati dans une des résidences du centre ville d'Atlantis
Patronus: Chien Terre-Neuve
Informations supplémentaires:
Sujet: Lavender Brown - Intense mark of Events | Jeu 28 Juin - 13:06
Lavender Brown
Informations civiles
Nom : Brown.
Prénom(s) : Lavender, un pronom que je trouve doux et que j'aime, autant pour sa sonorité que pour l'odeur qui en ressort.
Date de naissance : 14 décembre 1979
Âge actuel : 21 ans et j'ai toutes mes dents.
Origines : Il n'y a pas plus Anglaise que moi. Disons qu'avec mon nom, on ne peut pas s'y tromper...il n'est pas très exotique.
Métier, cursus : Formation en médicomagie.
Alignement politique : Je suis pour la mixité. Franchement, j'ai fréquenté beaucoup de nés-moldus durant mes études et certains valaient beaucoup mieux que certains sang-purs. Et puis, le monde moldu est franchement curieux, ces gens pourraient nous donner beaucoup autant que nous pourrions le faire pour eux.
Informations Magiques
Statut de sang : Pur, mais ça ne change rien à rien pour moi. C'est ce qu'on fait qui fait la différence, par ce qui nous coule dans les veines.
Baguette : Baguette en bois d'aubépine de 25 centimètre, assez rigide, avec un coeur en tige de dictame
Préjugés : Avant j'en avais. Par contre, maintenant je ne peux plus me permettre d'en avoir. En ne faisant plus partie d'aucune catégorie, je ne peux plus juger les autres sans commencer par me juger moi-même.
Patronus : Un gros chien Terre-Neuve
Épouvantard : Fenrir Greyback avec le regard carnassier qu'il m'a lancé avant de se jeter sur moi pour me marquer. J'ai encore son souvenir cuisant de présent sur ma peau.
Miroir du Riséd : J'y vois mon cou et mes épaules sans cicatrices. Sans elles, je n'aurais plus de problèmes.
Ancienne école/maison : J'ai été répartie chez les Gryffondors lors de ma première année à Poudlard et j'en ai toujours été très fière.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Ma mère m’a toujours dit que j’étais une personne étrange, pas négativement bien sûr, elle reste ma mère. Par contre, je ne suis que contradiction selon elle. Je suis une tête forte et je reste généralement sur mes idées. Par contre, j’ai de la difficulté à assumer mes décisions quand je vois le regard des autres se poser sur moi. Tout au long de ma scolarité à Poudlard, je me retenais pour ne pas me faire juger par les autres étudiants. Je restais toujours avec Parvati elle était à peu près la seule à savoir réellement ce qui se passait dans ma tête. J’essayais toujours de plaire à tout prix et cela m’a joué des tours. Alors que je croyais qu’on m’appréciait, on me voyait surtout comme une sorcière plutôt superficielle. Oui, effectivement j’aime les potins, papoter et oui je suis une éternelle romantique, ça ne fait pas de moi quelqu’un de superficiel pour autant... je crois.

Pendant mes études, parfois on me prenait pour une idiote parce que je croyais en un paquet de trucs sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Je suis extrêmement superstitieuse, mais ça ne fait pas de moi quelqu’un de stupide pour autant. Un peu naïve peut-être oui, mais pas stupide. J’observe énormément ce qui se passe autour de moi, je remarque les petits détails parce que je les trouve importants. Oui, parfois je crois y déceler des signes de destin, mais aussi ça me permet de mieux connaître les gens. Je suis curieuse, je veux généralement en savoir plus sur les gens. C’est bien comme ça que je deviens au courant de tout et que je peux potiner avec Parvati en bout de ligne. Et puis, les gens idiots n’ont pas d’ambition non? Moi j’en ai! Depuis la bataille, je n’ai qu’une idée en tête, je veux devenir médicomage. Je veux pouvoir me faciliter la vie et celle des autres. Je peux un remède pour mon problème et qui de mieux que moi-même pour y arriver. Je trouvais la vie injuste de m’avoir punie de cette façon, mais je me disais que si cette attaque était arrivée sur moi et non une autre, c’est qu’il y avait une raison à ça. Par contre, je devais avouer que je jalousais ceux qui s’en étaient sorti sans un pli. Oui bon, psychologiquement tout le monde allait en garder des séquelles, certes, mais physiquement, j’en avais bavé. J’aurais moi aussi vouloir pouvoir raconter cette nuit-là avec fierté et pouvoir dire que je m’étais battue valeureusement et que je m’en remettais bien. Mais non... ça faisait déjà quelques années que c’était terminé et je ne m’en étais pas encore remise. L’attaque de Fenrir m’avait changée et ça me faisait chier. J’en voulais à Parvati de si bien s’en remettre, de si bien vivre maintenant et surtout de me laisser à moi-même. Elle était capable de refaire sa vie sans moi et ça me faisait mal. Nous avions toujours été toutes les deux et maintenant je me sentais plus seule que jamais. Je jalouse ma meilleure amie et je me trouve horrible, excessive. Je ne pouvais pas l’empêcher d’aller de l’avant. Je ne pouvais pas la retenir en arrière. J'en parlais souvent comme si elle était à moi...mais ce n'était pas le cas.

Autres informations
Mesure 1m78 ϟ Est blonde ϟ Enfant unique ϟ Superstitieuse comme personne ϟ Est semi louve ϟ Possède de grandes cicatrices qui partent de sa nuque et qui vont sur ses épaules et un peu dans le haut de son dos ϟ Victime de Fenrir Greyback lors de la bataille de Poudlard ϟ A développé un goût pour la viande crue ou très peu cuite. ϟ Meilleure amie de Parvati Patil ϟ Célibataire depuis son épisode avec Ron Weasley ϟ A les yeux bleus ϟ A des effets secondaires de son état de semi-louve ϟ Elle est irascible ϟ Perd parfois le contrôle de ce qui se passe dans sa tête et devient enragée ϟ Fait beaucoup de sport pour faire passer sa rage et pour essayer de garder le contrôle sur elle ϟ A choisi la médicomagie pour essayer de trouver une solution à son état ϟ Fait de la méditation pour aider à se calmer

De mon temps à Poudlard, on me voyait beaucoup comme une sorcière superficielle et un peu idiote sur les côtés. Par contre, depuis la bataille, cette image a changé et je ne sais pas si c’est pour le mieux ou pour le pire. Avec mes cicatrices qui sont assez visibles, on m’associe à la bestialité des loups. On me regarde de loin et on parle à voix basse. Mon caractère irascible ne m’aide pas beaucoup. Je travaille fort pour me gérer, je médite, je cours, je fais tout pour me tenir exténuée et extérioriser ma rage autrement que sur les autres. Surtout avec l’éloignement de Parvati, cette image de moi a de la difficulté à me décoller du dos. Je fais un peu peur.

Rêves & Ambitions
Je rêve de ne plus être la victime Fenrir et de ne plus vivre avec les conséquences des cicatrices qui marquent mon cou et mes épaules. J’aimerais être celle qui pourra trouver une solution à mon problème et travaillant en médicomagie. Je voudrais tester moi-même mes solutions et être assez brillante pour pouvoir me soigner.

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Je n’ai rien contre, bien au contraire. J’ai beau venir d’une famille de sang-purs, je ne crois pas que ce soit bon pour l’évolution. Je suis très rationnelle sur ce sujet à vrai dire. Chez les animaux, on dit qu’il ne faut pas forcer la reproduction pour garder les créatures pures, car à la longue elles finissent par avoir des malformations et des troubles cognitifs. C’est la même chose chez les humains, sorciers ou pas. On en a eu la preuve dans plusieurs familles de sang-purs, il y a énormément de troubles mentaux à la longue. Vaux mieux mélanger les familles et, franchement, la présence de moldus dans les arbres généalogiques ne fait que ramener les pieds de tout le monde sur terre.

Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Ce sont des groupes extrémistes et je dois avouer qu’ils provoquent en moi de la colère et de la peur. Je pensais que les gens auraient compris que les tensions et les rejets comme ça sont inutiles et ne finissent que par provoquer des guerres. J’ai payé une fois pour la connerie des autres, je n’ai pas envie de payer une deuxième fois alors j’espère franchement que ces groupes vont se calmer et s’effriter avec le temps. Je ne crois pas que le monde magique pourrait se permettre de vivre une deuxième guerre en si peu de temps.

La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
Dans une certaine mesure, je dirais que c’est une bonne chose. Ce serait franchement la preuve que les moldus et les sorciers peuvent travailler ensemble. Beaucoup de problèmes pourraient probablement être réglés si ces deux domaines s’alliaient. Par contre, je redoute que certains abusent des bonnes choses et développent des créations nocives. Tout pour pouvoir garder une supériorité sur les autres.

Biographie

• Comment votre personnage a-t-il vécu sa répartition ?
  • Venant d’une famille de sang-purs, j’avais quand même une certaine pression de la part de mes parents pour que je suive la lignée familiale. En fait, je mettais surtout moi-même cette pression sur mes épaules. C'est évident que mes parents auraient été contents que je sois dans la même maison qu'eux, Serdaigle, mais ils ne m'en auraient pas voulu si ce n'était pas le cas. Je voulais être comme eux, mais je me suis rapidement rendu compte que je n’avais pas les mêmes intérêts. Ils étaient de grands lecteurs et aimaient parler de théories à table alors que moi je n'avais pas vraiment envie de parler de tout ça. J'étais Lavender, la fille niaise de mes parents. Je préférais potiner, papoter et lire des magasines. Ceci étant dit, avec tout ça, je n’ai pas atterri chez les Serdaigles, mais bien chez les Gryffondors. Ce n’est pas ce que je voulais, mais au moins je n’ai pas terminé chez les Serpentards... ça aurait été le comble. Je boudais un peu au début, mais quand j’ai rencontré Parvati, je me suis rendu compte que c’était pour le mieux.

• Réaction au retour de Voldemort
  • Il faut que je l’avoue, au début je ne l’avais pas cru, je ne voulais surtout pas y croire. Son retour signifiait que des temps sombres allaient venir à nous. Je ne voulais pas le croire, mais les présages ne laissaient pas place à autre chose. Quand j’ai vu Harry revenir avec la coupe et Cédric ce soir-là, on ne pouvait que se rendre compte que quelque chose. Il hurlait, Cédric ne bougeait pas et il y avait du sang. Rien dans tout ça ne montrait que tout allait bien. À partir de ce moment, plus rien ne s’est bien passé. L’année suivante, tout le monde doutait. Est-ce que l’élu mentait ou pas? Je devais avouer que je ne comprenais pas pourquoi il aurait menti sur un sujet comme celui-là. Je le voyais en cours et déambuler dans la salle commune et franchement, il n’avait pas l’air heureux. Ça ne lui apportait rien que du malheur de nous avoir prévenus. Les gens le confrontaient et c’était dur. Je me souviens quand Seamus lui a dit sa façon de penser, c’était moche. Et moi dans tout ça, j’avais beau le croire, je n’ai pas démontré mon soutien à Harry... pas avant longtemps. Je ne voulais pas qu’on me juge comme il s’était fait juger. Je lui ai donné mon soutien en m’impliquant dans l’AD en cinquième année et à partir de ce moment je suis restée active avec eux, même si le groupe a été dissout par cette folle d’Ombrage. J'étais terrorisée quand Harry a annoncé à tout le monde que Voldemort était de retour, mais cet événement m'a appris que je devais réussir à prendre mon courage à deux mains et agir.

• Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-98)
  • Cette année a été un calvaire et j’ai eu de la chance. J’étais une sang-pur, on me laissait relativement tranquille. Les autres en ont bavé encore plus que moi. Certes, j’étais une traîtresse à mon sang, mais je restais pure. Poudlard était presque devenue un camp de concentration et je nos héros habituels n’étaient plus là. Neville a pris la tête des opérations et nous faisions tout en notre pouvoir pour déjouer les plans des Carrow, ruiner leurs projets dans l’école. Nous nous faisions parfois prendre et quelques cicatrices couvrent nos corps pour le prouver, mais au moins, nous faisions ce qui était juste. L’armée de Dumbledore avait pu renaitre de ses cendres. La salle sur demande était devenue notre quartier général et vers la fin de l’année, nous y passions tout notre temps, ne pouvant plus rester dans le château sans risquer des représailles. L’école était en état d’alerte maximale et, je dois l’avouer, Neville nous a tous impressionnés. Il nous a montré une facette de lui que nous ne connaissions pas. Cette bataille que nous avons menée toute l’année jusqu’à la nuit fatidique a fait ressortir le meilleur de nous-mêmes. Je restais toujours avec Parvati, comme avant, par contre, nous nous battions, nous nous encouragions et nous nous rassurions. Nous avions besoin l’une de l’autre plus que jamais. Je l’avais délaissée un peu l’année précédente à cause de mon amourette avec Ron... mais cette histoire était tellement ridicule que nous avions mis cela derrière moi. Comme si j’avais réellement eu une chance. Encore une belle preuve de naïveté de ma part.

• Réaction/participation (ou non) à la Bataille de Poudlard
  • Ce soir-là, je me trouvais dans la salle sur demande quand je les ai vus entrer. J’ai su que tout allait se terminer durant la nuit. Je ne savais pas de quelle façon, mais ça ne pouvait pas être autrement. La chasse à l’homme qui avait duré des mois prenait fin. Harry était ici et cela voulait dire que Voldemort n’allait pas tarder. Nous devions donner du temps à Harry pour faire ce qu’il devait faire et c’est ce que nous avons fait. Les enseignants étaient présents, se battant avec nous, protégeant le château comme ils le pouvaient. Je devais l’avouer, j’ai pleuré. J’ai trouvé ce lien qui nous a liés ce soir-là magnifique. Nous avions tous le même but, arrêter cette mascarade, reprendre ce qui nous avait été volé et ramener la paix. Ce que nous faisions était important et pour une fois dans ma vie, je me sentais fière et prête. Je savais ce que j’allais faire. C’était terminé la superficialité d’apparence, j’allais me battre. J’étais partie avec Parvati, baguette à la main, mais je l’ai rapidement perdue de vue. Je lançais des sortilèges sur tous les mangemorts que je voyais J’esquivais les sorts du mieux que je le pouvais, mettant en pratique ce que j’avais appris en cours et dans les entraînements de l’A.D. Cependant, je n’étais pas assez forte et j’ai rencontré celui qui allait mettre fin à ma bataille. J’ai voulu attaquer plus fort que moi et je l’ai payé. Fenrir Greyback allait attaquer une Serdaigle que j’avais parfois croisée en cours, mais sans plus. Je lui ai lancé un Confringo, mais en visant mal, le sort l’a à peine effleuré et c’est un tas de pierre à côté de lui qui a explosé que les éclats l’ont atteint au visage. Quand j’ai vu la rage qui emplissait son regard, j’ai su que j’allais y passer. J’ai jeté des sortilèges à la va-vite en essayant de fuir, mais il était trop rapide pour moi. Il s’est jeté sur moi en quelques enjambées et j’ai hurlé alors que je le sentais me déchiqueter. La douleur et la perte d’une énorme quantité de sang m’ont fait perdre conscience. La suite des événements, on ne me l’a que racontée. J’ai dû rester au lit plusieurs semaines alors que les médicomages de Ste-Mangoustes me soignaient. Ils ont craint pour ma vie un moment, mais j’étais forte qu’ils ont dit. Je me suis battu sans le savoir. Mon subconscient ne voulait pas en rester là

• La découverte du rugby
  • Je ne me suis jamais vraiment intéressé au sport. J’allais aux parties de Quidditch pour papoter et suivre les événements comme tout le monde faisait. Je pouvais comprendre ce qui se passait et potiner comme tout le monde. Par contre, suite à mes blessures, j’ai découvert le rugby moldu et j’y ai franchement trouvé mon compte. Les moldus courent comme personne, tombent, se blessent, ils saignent, se frappent et sont exténués à la fin de la partie. Ça, c’est du vrai sport pour se défouler. Le Quidditch, c’est surtout de l’agilité, on se laisse porter par son balai en fait. Il faut savoir bien manier le balai, c’est tout. Je ne l’avais jamais réalisé avant, mais en voyant ce sport de moldu, j’ai compris. C’est de ça que j’avais besoin pour m’aider à garder le contrôle. J’allais courir et me vider de toute mon énergie, comme les moldus.

• Premiers pas à Atlantis...
  • Le projet était ambitieux et piquait ma curiosité. On en a beaucoup parlé, mais ce n’est que lorsque je m’y suis installée pour l’université que j’ai vraiment pu voir ce qu’il en était. Je jubilais autant que je stressais à me retrouver sur cette île. Je jubilais parce que j’allais enfin être loin du regard plein de pitié de mes parents et m’éloigne de l’hôpital qui gardait un œil sur moi. Je jubilais parce que j’allais aussi pouvoir essayer de reprendre une vie normale. Par contre, je stressais parce que je ne croyais pas ça possible de reprendre une vie normale. Je n’étais plus normale, je n’étais plus moi. J’allais devoir tout recommencer et ce nouvel environnement me rendait nerveuse. Mes nerfs étaient à fleur de peau, je n’avais plus aucune patience et j’avais besoin d’espace. J’allais devoir apprendre à me gérer, à rester calme et pouvoir faire une bonne première impression. Mon dernier point était franchement facultatif. Je ne me rendais pas là pour me faire des amis, j’en avais déjà. J’allais là pour réussir et trouver mieux, pouvoir régler mon problème de métissage. Ma rage, je devais la canaliser. Au moins, l’essentiel pour moi en arrivant à Atlantis, c’était d’avoir Parvati avec moi. Elle était le socle dans lequel je m’encrais, grâce à elle, je pouvais me contrôler, elle m’aidait à me calmer. Elle connaissait maintenant les signes et savait les anticiper autant que moi, même mieux. Je me disais souvent que j’étais assez forte, que je pouvais le faire, mais quand je cassais, Parvati était là pour récupérer les balles perdues. J'aurais aimé que ça reste comme ça, mais je crois que je lui en ai trop demandé. Plus le temps passe, plus je la sens loin et plus je me sens seule.

À propos du joueur...
    Prénom ou pseudo : Katherine/Delilove
    Célébrité sur votre avatar : Gigi Hadid
    De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Via Parvati
    Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui !

Signature du Règlement
    Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
    Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
    Lavender Brown

Test RP 1500 mots

Le sang battait à mes tempes, j’entendais mon cœur battre comme jamais. Je savais ce qu’il nous restait à faire. Ce soir-là, nous avions une mission. Nous devions donner du temps à Harry, nous devions nous battre contre les mangemorts alors que lui allait trouver un horcruxe. Est-ce que je savais ce que c’était? Pas vraiment. Cependant, je savais que c’était important et je lui faisais confiance. Ils n’auraient pas été assez idiots pour revenir dans le château sans bonne raison. Ce qu’ils avaient à faire ici allait probablement tout régler. Nos vies allaient pouvoir reprendre leur cours normal. Cette nuit a été la dernière où j’ai fait preuve de naïveté. Comme si tout pouvait redevenir normal, calme et paisible. J’avais beau avoir été un peu jalouse de toute l’attention que le trio recevait constamment depuis le début de nos études, je n’aurais pas voulu être à leur place. Jamais. Alors que je me tenais aux côtés de Parvati dans la salle sur demande, je me sentais un peu dans leur peau et je ne savais pas si je devais être terrorisée ou excitée. Je me sentais plus en vie que jamais, mais je savais que ma vie était dans la balance. J’allais la risquer en passant les portes de la salle. Alors que Neville assurait que nous allions leur donner du temps, j’ai regardé Parvati avec un sourire confiant et j’ai suivi les autres élèves vers la sortie.

Ça n'a pas été très long avant que les sortilèges commencent à voler de tous les côtés. Les pierres des murs éclataient, je voyais de la rage et de la peur dans les yeux que je croisais. Mon regard devait ressembler à ce dernier point. J'étais terrifiée, mais je savais que je faisais la bonne chose. Pour une fois dans ma vie, je ne me souciais pas de ce que les autres allaient penser, je ne me souciais pas de ce que mes parents allaient dire et je ne pensais qu'à une chose : faire cesser les hostilités, détruire Voldemort. Je savais que ce ne serait pas moi qui allait en venir à bout, je ne me berçais pas d'illusion. Par contre, je savais que je pouvais aider. Je pouvais le faire et j'allais le faire. Pas question de me cacher et d'attendre comme toujours. Les actions étaient tout ce qui comptait maintenant et j'allais prouver enfin que j'avais de la valeur moi aussi, que je ne n'étais pas qu'une petite sorcière superficielle qui ne fait que potiner et regarder les présages. Parvati et moi étions toujours restées en retrait, c'était notre tour d'être dans l'action aussi.  

Il y avait des cris, des éclairs de couleur dans les airs, de la poussière tombait de partout et les murs se défaisaient au dur et à mesure des attaques. Je ne savais pas si le château allait passer la nuit. Il tombait en ruine de minute en minute. Tout était gris et rouge. La poussière et le sang se mélangeaient. Je n’avais jamais ressenti une frénésie telle que celle-là. J’étais terrorisée, mais en même temps, cette peur me motivait et me poussait à avancer tout comme la présence de Parvati à côté de moi. Nous avancions toutes les deux prudemment en essayant d’éviter les sortilèges perdus qui allaient dans tous les sens et qui, peut-être, nous étaient destinés. Nous connaissions nos ennemis de manière générale, mais nous ne savions pas qui ils étaient. Leurs visages ne me disaient rien et c’était ce qui était très effrayant dans tout ça. Nous pouvions voir à l’accoutrement qui était mangemort, mais autrement ils n’avaient rien qui les distinguait des autres... mis à part une rage plus qu’apparente dans le visage. Je disais ça, mais mon visage ne devait pas être mieux. Ils attaquaient mon château, ma maison, mes amis et ça, c’était grave. Je n’étais pas une grande sorcière, mais je savais tout de même me battre. Je maitrisais le Confringo comme personne et le Diffindo était pas mal aussi. Je n’utilisais pas ce genre de sortilèges normalement, mais comme on dit, aux grands maux les grands remèdes. Des impedimenta ne suffiraient pas pour calmer ce château.  

J’ai pu garder la présence rassurante de Parvati durant un bon moment, mais avec toute la pagaille et la confusion qui régnait dans le château, sans que je m’en rende compte, nous avons été séparées. En sept années d’étude, je n’avais été que rarement séparée de ma meilleure amie. Dans une situation de crise comme celle-là, je trouvais sa présence rassurante et je la considérais comme nécessaire. Nous avions toujours tout fait à deux. Là, je me retrouvais celle devant l’ennemi. J’esquivais les sorts comme je le pouvais, j’en lançais tout autant. Je recevais des débris de pierre des murs qui explosaient sous le feu des sortilèges qui ricochaient un peu partout. Je m’étais entraînée avec l’A.D., mais je n’avais jamais réellement mis en pratique ces apprentissages. Là, je ressortais tout ce que j’avais appris. Mes actions n’étaient pas très puissantes, mais elles pouvaient faire la différence entre une victoire et une défaite.

C’est en me disant que je pouvais aider à faire la différence que je suis tombée sur Fenrir Greyback, un loup-garou contre qui, je le verrais bien assez tôt, je ne pouvais rien. Une Serdaigle que j’avais déjà croisée dans les couloirs s’était retrouvé sur le chemin du la bête et malheureusement n’avais plus aucune issue de secours. J’ai lancé un Confringo vers lui, mais je me suis fait bousculer au même moment. Mon sort l’a à peine effleuré, atteignant plutôt un tas de pierres qui lui a explosé au visage. C’est en voyant la rage emplir son visage que je me suis rendu compte que j’avais attaqué plus fort que moi. J’ai été glacé sur place et un paquet d’idées toutes les plus terrorisantes les unes que les autres se sont emparées de ma tête. J’ai essayé de m’enfuir, jetant des sortilèges par-dessus mon épaule. Malheureusement pour moi, c’était comme si je me battais contre des moulins à vent. Ça ne servait à rien. Il était trop rapide et trop fort pour moi.  

En quelques enjambées seulement il s’est retrouvé sur mon dos. Je l’ai senti me lacérer le dos. J’ai hurlé de douleur en me disant que c’était les derniers moments de ma vie. Je me disais que je n’avais servi à rien jusqu’à présent, mais qu’au moins je mourrais pour la bonne cause. Un feu me brûlait le dos et je perdais énormément de sang. J’avais de plus en plus de difficultés à garder les yeux ouverts, à me tenir réveillée. J’espérais presque que la mort vienne me chercher. Ce serait toujours mieux que me retrouver lycane moi aussi. Me croyant morte, Fenrir m’a laissée au sol me vider de mon sang et j’ai perdu conscience. Je pensais que c’était la mort, mais c’était sans compter le fait que j’étais terriblement têtue. Même dans l’inconscience je l’étais. Je ne suis pas morte, certes, mais je n’en suis pas passée loin. Je ne me souviens de rien du reste de la bataille. Je sais ce qui s'est passé, mais seulement parce qu'on me l'a raconté.  

Alors que la bataille se terminait, j’ai été transporté à l’infirmerie où on m’a donné des soins d’urgence et ensuite on m’a envoyée à Ste-Mangouste. Est-ce que je me souviens de ça? Absolument pas. J’ai repris conscience alors que des médicomages traitaient mes blessures. Ils m’ont expliqué que j’avais perdu beaucoup de sang, que j’avais failli mourir et que ma vie allait changer. J’avais eu de la chance dans ma malchance. Ce n’était pas la pleine lune, alors je ne serais pas garou. Je ne serais plus la même, certes, mais je ne me transformerais pas. Je croyais que c’était une bonne nouvelle. Cependant, avec le temps j’ai commencé à sentir la différence. Au début, les médicaments qu’on me donnait à Ste-Mangouste m’engourdissaient, mais moins j’en avais dans mon sang, moins j’avais le contrôle. La rage m’envahissait de plus en plus rapidement, je n’avais plus aucune patience, tout m’irritait, je voulais être seule dans ma douleur. Le regard de mes parents, plein de pitié, me donnait envie de leur sauter à la gorge.  

Il n'y avait qu’une personne qui venait me voir sans ce regard de pitié, sans me donner ce sentiment d’infériorité. Parvati. Depuis le début elle avait toujours été présente pour moi. Même quand je l’ai délaissée pour Ron, elle était toujours restée à mes côtés. J’ai eu son soutien inconditionnel durant tout mon rétablissement. Je sais bien que mon état la bouleversait, ça bouleversait tout le monde. Cependant, avec Parvati c’était autre chose. Elle était ma meilleure amie, elle m’a accompagnée au procès de Fenrir, elle m’a accompagnée durant mes traitements, elle a lu sur ma condition autant qu’elle l’a pu. Elle a fait tout ce qu’elle pouvait et malgré la colère qui grondait toujours en moi, je n’avais rien à dire contre elle. Elle a fait le mieux qu’elle pouvait vu les conditions et je ne pouvais rien lui demander de plus. Elle a même accepté d’habiter en collocation avec moi quand nous avons décidé d’aller à Atlantis. Nous allions avoir un nouveau départ ensemble et j’avais besoin de son soutien pour me contrôler. Je n’y arrive que de peine et de misère, mais avec Parvati c’est possible. Elle sait gérer mes humeurs, sait m’aider à me calmer et fait des tatakis de bœuf à tomber par terre histoire que je puisse bien manger. Il faut dire que ma meilleure amie a un don avec les épices. Mon goût pour la viande crue est assez important, mais je n’ai pas envie de me nourrir comme une sauvage, comme une bête. Je n’assume pas tout ça. Je n’assume rien du tout. Mon état, c’est une belle connerie que je gère à peine. J’ai besoin d’aide, mais l’orgueil prend sur moi. Je vois le regard des autres sur moi. Il y a de la peur en voyant mes cicatrices, un peu de dégoût aussi. J’ai ce même regard sur moi. Je me fais peur, je me dégoute. Par contre, je porte mes cicatrices sans les cacher. C’est une preuve que j’étais là, que je me suis battue et que, malgré tout, nous avons vaincu.

1708/1500
    Aillas Flintavatar
    • Sorcier •
    http://www.catharsis-rpg.com/t1206-presentation-d-aillas-flintMessages : 700 Points : 22
    Pseudo : Ama
    Crédits : Me
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Atlantis
    Patronus: Léopard
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Jeu 28 Juin - 13:12
    Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^.

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum Cheerleading Cheerleading Cheerleading

Draco Malfoyavatar
    • Sorcier •
    • Sorcier •
    http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 509 Points : 51
    Pseudo : Angie / Batgirl
    Crédits : ANESIDORA & endlesslove
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
    Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Jeu 28 Juin - 13:16
    Pineapple Omg 2 Coeur 2 Love 2 Omg 3 Dance Mini coeur Rainbow Licorne

Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
    he was a miracle of moving parts, a study in survival
    Finn W. Bowmanavatar
    • Sorcier •
    http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1776 Points : 170
    Pseudo : Flow
    Crédits : mon talent immense
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Les Salines
    Patronus: un Mustang
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Jeu 28 Juin - 13:19
    Bienvenue officiellement par ici, j'ai hâte de lire ta fiche ! Coeur

Tame my hunger, Numb my skin
    In the crowd alone, and every second passing reminds me I’m not whole. Bright lights and city sounds are ringing like a drone, unknown. Oh, glazed eyes, empty hearts, buying happy from shopping carts. Nothing but time to kill, sipping life from bottles.
    Lavender Brownavatar
    • Étudiant Sorcier •
    http://www.catharsis-rpg.com/t1835-lavender-brown-intense-mark-oMessages : 73 Points : 16
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: En colocation avec sa meilleure amie Parvati dans une des résidences du centre ville d'Atlantis
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Jeu 28 Juin - 13:30
    Merci à vous trois !
    Vous êtes gentils Banana

The devil may cry
    It won't be in vain ▬ to swallow all your pain and learn to love what burns and gather courage to return. Faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night,
    Siobhan Kvelgenavatar
    • Professeur •
    http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 874 Points : 750
    Pseudo : Kvelgen
    Crédits : Astra pour la signa
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
    Patronus: Un loup arctique
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Jeu 28 Juin - 13:43
    J'ai hâte de lire ta fiche, toi Supplice

Faudra qu'on se trouve un lien trop cool !

Seiðkona
    Kvervandi Liv av kvar ein død, død av kvart eit liv. Hjulet syng om ringar, ikkje linjar | Life from every death, death from every life. The wheel sings of rings, not lines.

Lavender Brownavatar
    • Étudiant Sorcier •
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Jeu 28 Juin - 14:11
    OUiiiii des liens j'en veux tout plein !
    Merci à toi Pineapple

The devil may cry
    It won't be in vain ▬ to swallow all your pain and learn to love what burns and gather courage to return. Faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night,
    Ella Kvelgenavatar
    • Sorcier •
    http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 313 Points : 465
    Pseudo : M
    Crédits : Bazzart
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Tour d'Or Blanc, colocation avec Charlotte Moore, Atlantis
    Patronus: Diable de Tasmanie
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Jeu 28 Juin - 14:44
    Rebienvenue Pervy

The soft and cold embrace of death comin' for ya

by Wiise
    Ariane D. Rosieravatar
    • Sorcier •
    http://www.catharsis-rpg.com/t167-ariane-rosier-toujours-Messages : 172 Points : 0
    Pseudo : Oror
    Crédits : Nemesis
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Atlantis - Enclave sorcière
    Patronus: Faucon Pelerin
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Ven 29 Juin - 4:49
    La bienvenue à toi !
    Hâte de voir ta fiche ! ^^

Now it's time
    to vengeance
    These violent delights have violent ends

Spoiler:

Isaac N. Montgomeryavatar
    • Étudiant Sorcier •
    http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
    Pseudo : Lulu
    Crédits : iconscuzbored
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
    Patronus: Un renard.
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Ven 29 Juin - 10:06
    Bienvenue Pineapple
    Lavender Brownavatar
    • Étudiant Sorcier •
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Ven 29 Juin - 19:02
    Merci à vous ! Banana

The devil may cry
    Irvin Fowleravatar
    • Étudiant Sorcier •
    http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 869 Points : 72
    Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
    Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
    Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Ven 29 Juin - 20:32
    Bienvenuuuuue Cheerleading Banana Holding hands

Lavender Brownavatar
    • Étudiant Sorcier •
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Ven 29 Juin - 21:08
    Merci ! Flowers

The devil may cry
    Matthew Hamiltonavatar
    • Étudiant Moldu •
    http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 169 Points : 75
    Pseudo : Lau
    Crédits : Martyr
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence:
    Patronus:
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Sam 30 Juin - 5:19
    Bienvenue !!! Hâte de voir ce que va donner ta fiche ! Pineapple

Tu seras viril mon kid. Je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque et ce corps tout sculpté pour atteindre des sommets fantastiques, que seule une rêverie pourrait surpasser.
    Ollie V. Debenhamavatar
    • Sorcier •
    http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 942 Points : 42
    Pseudo : Marinc
    Crédits : mechanical heart (bazzart) & solosands (bazzart)
    • Plus d'informations •
    Feuille de personnage
    Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
    Patronus: Un chinchilla
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | Sam 30 Juin - 5:42
    BIENVENUE PAR MINOU Huhu Huhu Huhu Huhu Huhu (je suis drole, ris s'il te plait.)

Debenham ☩
    « And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Contenu sponsorisé
    • Plus d'informations •
    Sujet: Re: Lavender Brown - Intense mark of Events | 
    Lavender Brown - Intense mark of Events
    Page 1 sur 2
    Aller à la page : 1, 2  Suivant