Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités

Questions PV & avatars

AuteurMessage
Barlingavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Questions PV & avatars   Questions PV & avatars EmptyJeu 28 Juin - 8:46

Bonjour à vous ! Cat face

Après avoir fouiné tout internet à la recherche d'un forum, une amie (que nous appelleront Delilove, coucou Delilove Coeur 2 ), venons de tomber sur votre sublime forum. Bien sûr nos yeux ont pétillé devant tant de beauté et d'originalité et, oh miracle, deux PVs nous ont même tapés dans l’œil Brille
Avant de nous lancer à corps perdu sur le forum nous aurions aimé papoter avec vous des avatars des deux PVs Ouioui
Les deux PVs en questions sont Parvati et Lavande, la manière dont vous les avez fait évolué est très intéressante ! Omg 2 On est bien loin des deux gamines gloussantes de HP, je suis fan Love 2

Pour ma part j'ai choisi le PV de Parvati, je n'ai absolument rien contre Lindsey Morgan en avatar (elle est sublime *.*) mais j'aime avoir le choix (#relou) et je me demandais si vous aviez d'autres suggestions pour ce personnage ? Brille J'avais pensé à Shay Mitchell aussi (si jamais vous trouvez qu'elle peut correspondre) mais je n'ai pas plus d'idée alors n'hésitez pas à venir partager les vôtres Lexie

Ma jolie Delilove a donc en tête de jouer Lavande Lexie et elle souhaitait en changer l'avatar. Elle propose : Gigi Hadid (sa préférée), Nicola Petz ou Emily Browning, qu'en pensez-vous ?

Pour le moment on a pas d'autre questions, mais si ça arrive on viendra vous envahir, faites nous confiance Happy
Merci d'avance ! Emo Emo (okay ce smiley pingouin est trop chou Omg 4 par contre c'est quoi ça > Questions PV & avatars 2557050000 omg)
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2397 Points : 2799
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Tag
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Questions PV & avatars   Questions PV & avatars EmptyJeu 28 Juin - 9:49

Heeey ! Très bons choix de PV, j'ai hâte de vous voir débarquer, toutes les deux ! Coucou 2

Personnellement, pour Lavande, dans les trois propositions, ma préférée est Nicola Peltz. :| Quant à toi, pour Parvati... Shay Mitchell marche parfaitement pour moi, sinon, là, à brule pourpoint, j'aurai dis que Naomi Scott peut parfaitement faire l'affaire également ! Mais surtout, prenez un avatar qui vous correspond à toutes les deux (en même temps qu'au personnage, bien sûr), c'est le plus important, au final ! Coeur

Si vous voulez en discuter, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le Discord ! Pineapple Promis, on mord pas. Innocent

Au plaisir de vous voir débarquer !!! Questions PV & avatars 1385478997

Can you see my scars ?
I'll take my bow, I won't make a sound. I whisper truce as the ashes hit the ground. Hush love. No I'm not what you think that I am made of, I'm a story, I'm a break up, just a hero on a bridge that's burning down.
Barlingavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Questions PV & avatars   Questions PV & avatars EmptyJeu 28 Juin - 11:49

Bonjour bonjour Finn ! Holding hands

Merci beaucoup pour ton message ! Ouioui Je suis contente que nos choix de PVs te plaisent, on a aussi hâte de pouvoir les jouer Omg 2

J'ai transmis ton message à Delilove pour qu'elle puisse étudier la question de l'avatar. J'avoue que pour ma part entre Lindsey Morgan et Shay Mitchell mon cœur balance, mais je vais bien réussir à me décider ! En tout cas on va débarquer dès que possible ça c'est sur Love 2
Et il va falloir m'expliquer comment ça marche Discord, parce que à part de nom, je connais pas Huhu

A tout bientôt ! Coeur Coeur
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 915 Points : 1225
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Questions PV & avatars   Questions PV & avatars EmptyJeu 28 Juin - 12:44

Et coucou vous deux Coeur Coeur

Aww merci pour tous ces compliments, on a travaillé dur et ça fait vraiment plaisir Supplice

Pour Parvati & Lavander, je suis leur maman donc JE SUIS LA POUR TOUTES VOS QUESTIONS Eyes

Pour Parvati c'est vrai que j'avais eu du mal à trouver quelqu'un d'autre que Lindsey Morgan tellement je l'aimais beaucoup dans ce rôle & Shay Mitchell, mais la proposition faite par Finn de Naomi Scott me paraît très bien aussi  Huhu dans tous les cas les 3 sont très bien donc fais toi plaisir :|

Pour Lavender, les 3 sont bons pour nous, j'ai vu que tu t'étais inscrite avec Gigi @Lavender Brown et pas de soucis !  Happy  Happy

J'espère que vous allez beaucoup vous plaire ici, n'hésitez vraiment pas à venir sur le discord (le lien est accessible dans le menu déroulant en haut à gauche du forum Pervy ) et faire connaissance  Questions PV & avatars 3017230805 J'AI HATE DE VOUS VOIR ARRIVER Questions PV & avatars 4013586577 Questions PV & avatars 4013586577

monsters are made, not born

Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Questions PV & avatars   Questions PV & avatars EmptyJeu 28 Juin - 12:47

Haaaaaaaaaan maman ! Cheerleading
Je peux toujours changer, tout pour ma mère Pineapple

Et pour le discord, je suis dessus, mais j'ai jamais utilisé ça donc bon, mon petit nom devrait être là...je crois haha
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Questions PV & avatars   Questions PV & avatars EmptyJeu 28 Juin - 13:56

Me voilààààà Emo Emo
J'ai donc choisi Lindsey Morgan Coeur 3
Merci pour vos messages ! Lexie Nomnom
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 915 Points : 1225
Pseudo : Angie / Batgirl
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Questions PV & avatars   Questions PV & avatars EmptyJeu 28 Juin - 14:29

QUE TU ES BELLE Coeur @Parvati Patil

monsters are made, not born

Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Questions PV & avatars   Questions PV & avatars EmptyJeu 28 Juin - 14:51

MERCI @Draco Malfoy Mini coeur T'es pas mal non plus Sunglasses *PAN*
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Questions PV & avatars   Questions PV & avatars Empty

Questions PV & avatars
Page 1 sur 1