A celebration of the moments to come ~ RP de groupe

Aller à la page : Précédent  1, 2
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2953 Points : 2
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | Sam 28 Juil - 13:04
Voir tous ses visages réjouis me fit prendre conscience que je ne pouvais pas continuer à hiberner et à prétendre me contenter de préparer la chambre des enfants. Je n'étais pas une ermite non plus, j'avais quand même assisté au mariage de Léo et fêter mes trente ans avec ma meilleure amie.

Offrant un dernier sourire à Milo avant de rejoindre Irvin. L'ancien Serdaigle aimait cette recette alors j'étais ravie d'avoir choisi de pâtisser cette douceur. A sa remarque sur Matthew, j'eus un petit rire avant de répliquer taquine :

- Oh, laisse-lui une dernière chance ! Après tout, une nouvelle année arrive… Qui sait ce qu'elle va nous réserver ?

Etre ici me faisait du bien. Si j'avais accepté de venir, c'était avant tout pour me changer les idées et rencontrer les amis d'Irvin. J'étais tellement heureuse qu'il devienne papa. Je l'écoutais me parler de la petite amie de son meilleur ami. Je dis d'une voix douce :

- Il forme un très beau couple. Grace est magnifique et Milo semble si heureux. Il a les yeux qui pétillent. Ado ? Raconte-moi des anecdotes.

Je me laissais guider par notre hôte et Grace vint m'aborder au moment où je caressais mon ventre rebondi. Je lui offrais un doux sourire avant de répondre à sa question d'un ton aimant :

- Pour le 15 mai mais, je pense qu'ils pointeront le bout de leur nez avant… Ainsi, elle put comprendre que j'attendais des jumeaux. Elle était si généreuse que j'en fus surprise. Une âme aussi belle était rare. - J'habite une maison rue Flamel dans le quartier des faubourgs. Tu ne peux pas la manquer, elle est la seule à avoir des volets jaune citron. C'est une charmante attention ! J'aime les couleurs vives avec une préférence pour le vert, le jaune et le orange. Je fis une légère pause avant de poursuivre.- Appelle-moi Emi, Grace. Si tu veux venir partager un thé, n'hésite pas, je bosse chez moi. Comme ça, tu me donneras ton avis sur la chambre des enfants. J'hésite sur les animaux et les créatures magiques à peindre sur les murs.

Les festivités furent lancées par un sabrage mémorable réalisé par Milo. Les coupes furent remplies et je regrettais de ne pas pouvoir en boire. J'aimais ce breuvage français. Je pris quand même un verre pour pouvoir le lever quand Grace nous offrit un discours rempli d'amour et d'espoir. Une larme unique roula sur ma joue que j'essuyais discrètement. Je refusais de me donner en spectacle.

Irvin me proposa d'aller rejoindre Torvi, je lui suivis ravie de rencontrer la future mère. Celle qui avait changé la vie de mon ami en lui offrant la plus belle chose au monde : une famille. Je m'exclamais d'une voix douce après que mon ami m'ait présenté :

-  Enchantée, Torvi. J'étais tellement impatiente de te rencontrer. La cuisine est une de mes passions. Mais, je suis sure que nous nous trouverons plein d'autres points communs. Tu te plais sur l'Ile ? Tu es suédoise, je crois. Est-ce que vous avez des traditions particulières pour le Nouvel An ? Je n'ai pas eu encore la chance de visiter ton beau pays.

#ff6600

PROUD MEMBER OF ::

Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 293 Points : 40
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | Lun 6 Aoû - 16:45

► Chez Irvin et Torvi - 31 décembre 2000
and happy new year!
Grace, Matt, Irvin, Mathilda, Torvi, Emilia, Charlie, Alda & Milo

Il y avait tous les ingrédients réunis pour passer une bonne soirée. Le champagne ne tarda pas à couler dans les flûtes tendues par sa bien-aimée et ils ne tardèrent pas à lever leurs coupes à cette nouvelle année qui commencerait bientôt. Grace s’élança dans un discours enflammé, Milo la reconnaissait bien là. Il eut un sourire en levant sa coupe, sûrement un peu plus haut que sa bien-aimé -et que tous les gens environnant vu la taille de l’artisan. Ils boivent tous un coup à l’unisson, scellant ainsi cette année riche en rebondissements. « A nous ! »

Bon, peut-être, devait-il faire quelque chose pour essayer de parler avec son beau-frère, après tout. Ça ferait sûrement plaisir à Grace, même si de base Milo était pas hyper enchanté de … Ce qu’avait pu faire ce sombre petit con. Mais il avait peut-être pas un si mauvais fond. Ou peut être que c’était vraiment un connard fini, mais ça restait le frère de sa dulcinée… Dans un sens, il n’avait juste pas le choix, même s’il n’était qu’une victime dans cette affaire. UNE VICTIME. Mais bien évidemment, ce n’était qu’un détail sordide de l’histoire.

Il passa doucement derrière Grace, la laissant à ses discussions avec Emilia et Torvi, frôlant doucement son dos avec un petit sourire.

Maintenant il fallait engager la conversation. Et à vrai dire, Milo n’avait aucune idée de quoi faire. Mais au moins, il n’était pas loin des deux là. Mathilda était une jeune femme étonnante : bien que terrifiante sur bien des aspects. Elle avait sûrement plus de pet au casque qu’Irvin et lui réunit. C’était toujours étonnant de se dire qu’ils étaient frère et sœur : ça semblait même improbable. Et pourtant. « Tu devrais te méfier de Mathilda. » Il la pointait du pouce en souriant, prêt à se faire tirer les oreilles par la jeune femme. Taquiner Tilly, c’était l’une de ses passions dans sa vie. « Ses trêves ne sont que des leurres. » Il en avait suffisamment fait les frais durant leur scolarité. Il avait le tout avec une pointe d’humour dans la voix, sachant pertinemment qu’il exagérait un peu les propos. Mais c’était une bonne chose pour entamer la discussion, non ?

#ff3333
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Grace Hamiltonavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 739 Points : 0
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Juice (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | Sam 11 Aoû - 2:14

A celebration of the moments to come

- Grace Hamilton — Milo Pierce — Matthew Hamilton — Irvin Fowler — Torvi Von Wrangel — Emilia Clickerly -

"La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents." Jacques Salomé
Il n’y avait sur le visage de Grace qu’un sourire léger, qui s’agrandissait de minutes en minutes. Car après tout, c’était tout ce qu’elle avait toujours rêvé d’obtenir, la petite française. De vivre une petite existence paisible, entourée de gens qu’elle aimait : et, elle le savait, toutes les personnes ici présentes étaient les pièces de cet immense puzzle qui constituait sa propre vie, et elles étaient toutes des pièces colorées qui la remplissait d’allégresse. Elle discutait paisiblement avec Emilia, des bébés à venir, d’un futur qui s’annonçait des plus brillants. A ses côtés, il y avait Matthew, Charlie, Irvin, Milo. Que demander de plus ?

« -Si j’en crois ce que j’ai expérimenté avec mon petit frère, dit-elle en rigolant doucement, les enfants de mai sont des enfants terribles. Horriblement attachants, mais de vrais boucans… Avec deux, en plus… ça va t’en faire du travail ! Mais ne t’inquiète pas, si tu as besoin de souffler un peu, tu peux compter sur moi pour jouer la babysitter. Elle voulait déjà le faire, dès que c’était possible, pour Irvin et Torvi. Grace nota ensuite, dans un coin de sa tête, les informations que lui donnait Emilia quant à ses goûts. On a à peu près les mêmes préférences, on dirait ! C’est parfait, je rassemblerai quelques designs et je te les apporterai pour qu’on choisisse ensemble, si ça te va ? J’ai quelques motifs qui feraient chavirer n’importe qui, tellement ils sont mignons !

Elle aurait été capable, de toute façon, de rester éveillé jusque dans les heures les plus sombres de la nuit, pour confectionner la tenue qu’Emi aurait toujours rêvé de voir ses enfants porter. Car donner aux autres, de son temps, de sa personne, c’était ce qui la remplissait du plus de joie. Voir une étincelle dans les yeux, un sourire reconnaissant, de la part de quelqu’un qu’elle avait aidé, c’était ce qu’il y avait de plus magnifique au monde, pour elle.

-C’est avec plaisir que j’accepterai cette invitation, Emi. On trouvera un créneau pour qu’on s’organise ça, d’accord ? »

La kinésithérapeute hocha de la tête, car, l’affaire était déjà réglée, dans sa tête, malgré la montagne de choses qu’elle avait à faire, le nombre d’engagements qu’elle avait pris. Il n’y avait pas assez de 24 heures dans une journée, vraiment.

Les festivités de ce Nouvel An commencèrent enfin, et elle commença à boire sa coupe avec délectation, sentant les petites bulles se briser sur son palais et lui remonter agréablement le long de la gorge. Alors que chacun des convives commençait à aller de sa petite discussion, elle put voir que Milo avait, apparemment, entamé une discussion avec son frère, Matilda à ses côtés, et une petite vague d’appréhension passa dans son esprit, bien vite balayée par une certitude. Ils l’aimaient, tous les deux. Ils voudraient certainement qu’elle soit heureuse, et leur entente était une pierre angulaire dans sa sanité. Déjà que l’italien risquait de prendre ses jambes à son cou lorsqu’il rencontrerait ses parents, en janvier… Elle écarquilla les yeux. Comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ? N’était-ce pas trop précipité ? Mais elle n’avait pas le choix, son dragon de mère ne passerait pas une occasion de pouvoir scruter la vie de sa fille en observant, de ses yeux, celui qu’elle avait choisie… La française se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas penser à ça : pas lorsqu’elle était censé passer une soirée qui resterait gravée dans les annales.

Alors, elle se rapprocha de Charlie. Qui était toujours là pour elle quand ça n’allait pas, son ami de toujours, son meilleur ami. Ils commencèrent à discuter, en utilisant leur propre langage, celui que seule une vieille amitié peut créer inconsciemment : des private jokes, des regards qui en disaient plus long que des mots. Au bout d’un moment, cependant, Charlie, toujours accompagné d’Aldabella, qui semblait très charmante et gracieuse, se leva et lui fit une bise sur la joue. Ils ne pouvaient rester, il lui avait déjà dit lorsqu’elle l’avait invité à cette soirée. C’était un peu triste, bien sûr, mais elle était déjà contente d’avoir pu le voir durant cette petite heure. Le couple prit congé, et Grace se retrouva un peu seule, sur le canapé d’Irvin et Torvi. Elle ne se formalisa pas vraiment de ce fait. De voir ceux qu’elle aimait discuter légèrement entre eux, elle sut qu’elle avait trouvé sa place.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 733 WORDS.

Rewrite the stars
Matthew Hamiltonavatar
• Étudiant Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 174 Points : 20
Pseudo : Lau
Crédits : Martyr
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | Lun 20 Aoû - 5:25
J'évolue sans mal parmi les amis de ma soeur qui semblent tous sympathiques malgré les réserves que je peux avoir concernant Milo et Irvin. Ou plutôt les réserves qu'ils doivent entretenir à mon égard. Cette version des choses doit être un peu plus vraie, c'est exact... Mais pour ma soeur, je dois faire en sorte que les choses se passent bien et sans accroc avec son amoureux et son ami.

Pour le moment, mon attention est retenue par Matilda qui semble prendre un malin plaisir à venger son frère... La bougre s'acharne sur moi à coup de boules de neige enchantées et je m'attache à lui rendre la pareille quand Milo nous invite à trinquer pour lancer officiellement le début de la soirée. Le breuvage pétillant coule à flots et ma coupe ne restera pas pleine bien longtemps, je peux l'assurer !

Je conclue une trêve avec Matilda qui m'inonde alors de questions diverses et je souris, content de voir qu'elle ne me tient pas tant que cela rigueur de ma mauvaise conduite avec son frère que j'observe du coin de l'oeil alors qu'il est occupé à discuter avec d'autres convives. Il a quelque chose qui m'intéresse, à n'en point douter. Je détourne le regard avant que cela devienne trop évident que je suis en train de l'observer.

- Tu sais, c'est pareil pour moi, je ne connais que Grace, Charlie et rapidement ton frère. Un ange passe.

- Oui, il vivait à Londres en même temps que nous, c'est un ex de Grace. Ils sont pas restés longtemps ensemble et sont surtout amis maintenant. Et j'étudie bien à l'UPA, en sciences de la vie, et toi ?

Non pas que j'accorde beaucoup d'importance à mes études...

- Et oui, Grace est adorable !

Que dire de plus sur la personne que j'aime le plus sur cette Terre ? Nous sommes d'ailleurs rejoints par l'élu de son coeur, il vient me dire de me méfier de mon interlocutrice, je rigole un peu, ne sachant si je dois prendre la remarque au sérieux. Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec Milo... Mais au regard que lui rend Matilda, je comprends que les deux sont proches.

- Vous vous connaissez depuis longtemps vous deux ?

Je cherche du regard Grace, la panique dans mes pupilles doit se lire aisément. Je l'aperçois alors, assise sur le canapé, en train de siroter sa coupe de champagne et d'observer les convives. Elle semble détendue et amusée, tant mieux. Je lui fais un signe discret pour lui dire que tout se passe bien, jusqu'à présent.

Tu seras viril mon kid. Je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque et ce corps tout sculpté pour atteindre des sommets fantastiques, que seule une rêverie pourrait surpasser.
Irvin Fowleravatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 873 Points : 0
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | Mar 28 Aoû - 10:59

La dernière phrase d’Emilia concernant Matthew me tire un regard suspicieux, et je hausse les épaules. J’apprécie beaucoup Grace, mais qui a dit que je devais m’entendre avec son frère ? Le sujet est clos. Je m’intéresse plutôt à mon ami et à la française.

- Ils sont très amoureux, je suis content pour eux. Je tourne un visage mystérieux vers Emi. - Je ne peux pas te raconter d’anecdotes, ce serait considéré comme de la haute trahison. Disons juste que… parfois, je ne sais pas qui de Milo ou de Matilda s’influence le plus.

Ce qui est, en soi, un gros indice. Je remercie chaque jour Merlin que ma sœur et mon meilleur ami n’aient jamais eu envie de se mettre ensemble, ou ç’aurait été la fin de ma santé mentale.

Grace fait aussitôt preuve de sa générosité débordante et j’écoute l’échange entre mes deux amies, l’ancienne et la nouvelle, un sourire aux lèvres. Emi aura besoin de tout le soutien possible dans les prochains mois. Je la sais peu habituée à demander autant d’aide, alors j’espère qu'elle ne se repliera pas sur elle-même.

- Grace tricote très bien, elle a fait plein de beaux petits habits pour nous. Le bébé sera le nouveau-né le mieux habillé d’Atlantis.

Elle avait même tricoté deux bonnets, absolument magnifiques, l’un vert avec les oreilles de Yoda, et l’autre mimant la coupe de cheveux et les oreilles de Monsieur Spock. Torvi, d’habitude si réservée, avait plissé le nez en les voyant, mais Milo et moi avions défendu ces chefs-d'œuvre incontestables.

Le champagne de Milo s’avère plutôt bon et je lui lance un sourire satisfait. Le brouhaha des discussions bourdonne à mes oreilles, et je règle un peu plus précisément mes implants dans un geste que j’espère discret tout en guidant Emi vers ma colocataire.

Alors que la vétérimage achève sa question, Torvi grimace et sa main tâtonne dans le vide à la recherche du canapé. Mon cœur fait un bond et je tire à nous notre petit fauteuil pour qu’elle s'y asseye. D’un geste de la main et d’une phrase, elle m’assure qu'elle n’est pas en train d’accoucher et s’installe à son aise. Elle fatigue, elle-même ne peut pas le cacher. Je lui tends un deuxième verre du cocktail sans alcool de Matilda et me laisse tomber dans le canapé à côté de Grace, seule maintenant que son ami nous ai quitté. Elle semble heureuse mais un peu mélancolique ; je suis son regard jusqu'à Milo et Matthew, accompagnés de ma sœur. Je retiens un soupir, puis mes yeux se tournent à nouveau vers la française.

- Tu viens m’aider à apporter quelques plats ? On ne va pas seulement boire, il faut aussi manger !

En me levant, je glisse à l’oreille de Grace, un peu embêté :

- Moi aussi j’ai eu peur de manquer, alors on a prévu un peu trop. Je me tourne vers Emi. - Tu veux venir nous aider ?

- Tu sais, c'est pareil pour moi, je ne connais que Grace, Charlie et rapidement ton frère.

Un ange passe, en effet, et Matilda cligne des yeux sans rien dire. Puis son visage se détend à nouveau.

- On doit se serrer les coudes alors, entre inconnus. Heureusement que j'ai préparé assez de ravitaillement.

Par ravitaillement, elle entend évidemment l’énorme saladier de punch qui trône sur la table de la cuisine.

- Surtout amis ? Ou vraiment amis ? demande-t-elle en lançant des regards suspicieux à Charlie.

Parce que bien que taquine et souvent prise dans un jeu de fausse rivalité avec l’Italien, son attachement à cet ami de longue date est sincère. Et elle ne voudrait pas voir sa nouvelle histoire d’amour gênée par un ancien ex trop proche.

- Sciences ? Tu vas peut-être recroiser mon frère alors. Moi je suis en droit, première année.

Elle sourit, voit bien que le sujet passionne peu Matthew.

- Grace a l’air de gagner le cœur de tout le monde. Elle est investie à la Pacifist Confederacy, non ? ajoute-t-elle avec intérêt.

Milo les rejoint, et la jeune femme lui lance un regard éloquent en guise de réponse, se retenant de rire. En réponse à la question de Matthew, elle pousse un profond soupir plein de lassitude.

- Dix ans. Dix ans déjà que mon frère a décidé de devenir ami avec cet homme et que je suis devenue son souffre-douleur. Maintenant, pour m’achever, il me calomnie.

Elle soupire encore, pour rajouter à l’effet dramatique, avant de se redresser, le visage repeint de son espièglerie habituelle.

- Et en plus, il vole toutes les jolies femmes. C’est un scandale !

Elle plisse les yeux en direction du géant italien.

- La concurrence est rude, ses tiramisu sont redoutables.

Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2953 Points : 2
Pseudo : Ama
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | Mar 4 Sep - 14:45
Irvin ne rétorquera rien à ma remarque sur le jeune comédien mais, son regard fut éloquent. Je n'ajoutais rien pour le moment. J'étais déçue qu'il refuse de me divulguer quelques anecdotes sur son meilleur ami. Même si il me donna un indice très intéressant. Milo ressemblait à sa sœur. Un tempérament de feu qui aimait le risque ! Aventurier dans l'âme sans peur et sans reproche ! Un alter-égo de Matilda qui me donnait envie de le connaître plus.

Un simple regard complice pour lui signifier que j'avais compris ce qu'il avait voulu me confier sans avoir besoin de l'exprimer.

Grace me parlait de son expérience avec son petit frère qui était né en mai. J'étais amusée à cette idée et je souhaitais que mes enfants soient aussi créatifs qu'il l'était. D'après les dires d'Irvin, Matthew, comme il était cruel qu'il porte le même prénom que mon aimé, avait un vrai talent pour improviser. Je ne pouvais que saluer son ingéniosité qui avait déstabilisé mon ami.

Le silence de ma maison était si douloureux que j'espérais que Grace ait raison en affirmant que mes deux amours mettraient de la vie dans mon foyer. Je voulais des rires, des gazouillements pour oublier que je me sentais si seule. Même si depuis que j'avais retrouvé mon petit lion, je me sentais mieux. Je savais qu'il serait là pour moi et que je pouvais lui demander de venir à la moindre de mes angoisses. Son amitié m'était si précieuse que je craignais d'en abuser.

A sa proposition d'être ma baby-sitter, je fus surprise car elle ne me connaissait pas et que je savais que je serais une maman louve. Ils étaient le fruit de mon amour avec Matt alors je ne savais pas si je serais capable de les confier.

Je répondis d'une voix douce :

- C'est une charmante attention, mais, pardonne-moi si je la décline pour le moment. Je me sens incapable de les laisser à quelqu'un. Je ne vais pas pouvoir les quitter des yeux pendant… J'avais trop peur qu'on me les prenne... Comme ces monstres qui m'avaient privé de mon mari. Non, non, je ne leur permettrais pas de les approcher et si je devais m'exercer à devenir une guerrière, je le ferais.
- Je te fais confiance en tant qu'artiste. Je suis sure que tous les modèles que tu me montreras me plairont surtout si tes motifs sont en rapport avec la Nature.

Le plus important est que mes enfants soient en bonne santé. J'imaginais déjà leurs sourires et les traits de leur visage, retrouver ceux de mon âme sœur mêlés aux miens. Comme j'étais impatiente de les serrer contre moi, de pouvoir les bercer, les nourrir et les rendre tout simplement heureux. Il faudrait que je leur parle de leur père mais, quand ils seront en âge de comprendre. Je repris la parole pour la rassurer :

- Dis-moi en fonction de tes disponibilités. A part si j'ai une urgence, je suis chez moi alors, tu peux même venir à l'improviste.

La généreuse jeune femme se dirigea vers un couple d'ami pour les saluer. Par Morgane, je n'avais pas encore eu le temps de leur offrir mon présent. Je m'exclamais en ouvrant mon sac :

- Attendez, j'ai préparé une petite surprise. Prenez au hasard un paquet !

Une petite statuette animalière était cachée dans chacun des présents. J'avais lancé un sort pour qu'elle protège leur foyer. Je tendis mon sac vers Charlie et Aldabella pour qu'ils puissent en prendre un avant leur départ.

Irvin me présenta Torvi mais, celle-ci était fatiguée alors elle m'offrit juste un sourire avant de s'installer confortablement sur le sofa. Elle était à quelques jours de son accouchement alors je comprenais très bien qu'elle n'ait pas l'énergie pour discuter. Elle voulait juste profiter de l'ambiance de la soirée.

Grace s'assit à son tour sur le canapé et son regard se posa sur son frère, Matilda et son fiancé. La complicité entre Milo et la sœur était indéniable mais, elle n'avait aucun souci à se faire. C'était plutôt le meilleur ami d'Irvin qui pouvait être inquiet car Matilda était une charmeuse qui n'avait pu que remarquer la beauté de la française.

A la proposition d'Irvin , mon regard azur se posa sur la future mère. Avait-elle envie de discuter un peu ou préférait-elle rester seule ? Je ne savais pas trop quoi faire. J'attendais un signe avant d'accepter de les aider.

PROUD MEMBER OF ::

Milo Pierceavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 293 Points : 40
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | Dim 16 Sep - 13:59

► Chez Irvin et Torvi - 31 décembre 2000
and happy new year!
Grace, Matt, Irvin, Mathilda, Torvi, Emilia, Charlie, Alda & Milo

C’était un fait intéressant. Matthew semblait un peu réticent à voir Milo approcher, ou simplement le craignait il, c’est en tout cas ce que le géant Italien devina. Et tant mieux, tant mieux qu’il le craignait -encore un peu. Milo n’était pas du genre à aimer faire peur, mais… là où il y avait crainte, il y avait respect. Peut-être que finalement le beau frère n’allait pas refouiller ses tiroirs… Dans tous les cas, et dans tous les doutes, Milo allait probablement planquer quelques capotes, par-ci par-là… Chacun avait ses techniques après tout. Il eut léger sourire pour Mathilda. Elle faisait vraiment partie des pires, mais aussi des meilleures.

Il se souvenait avec émotion de leur temps passé à Poudlard. Il se souvenait avec émotion du moment où il avait reçu ses patins à roulettes – il avait menti à ses parents en leur expliquant qu’il en avait besoin pour un cours sur les moldus – et qu’ils avaient parcouru les allées de poudlard en patin, fuyant Rusard à toute allure, jouant avec lui entre les cours… Bien sûr McGo avait fini par les choper au détour d’un couloir et ils avaient pris quelques heures de retenues, mais … Elle leur avait laissé les patins pour leur temps libre : tant qu’ils ne les mettaient plus entre les cours … Tout allait bien. Ça n’avait pas bien plu à Rusard à l’époque, bien sûr… Mais… Ça ne les avaient pas arrêtés. Bien au contraire.

Et en fait le patin lui manquait un peu … Peut-être pouvait-il s’y remettre.

Milo lève doucement les yeux au ciel en soupirant. « Bien trop longtemps en effet… Si j’aurais su... » Il était mutin, amusé par la mauvaise fois de la jeune femme. Un peu plus et il allait caler sa tête sous son coude pour lui frotter le haut du crâne avec son poing. Mais elle le tuerait probablement. Et il tenait encore un peu à la vie. Un peu.

« Ça c’est parce qu’il te manque quelque-chose Tilly. » Il eut un sourire, faisant une petite pause dramatique. Il aurait pu faire une blague sur les appareils génitaux, ou son doigté exceptionnel, mais Milo était plus fin que ça. Il valait mieux. Il rajouta dans un léger sourire, appuyant bien sur son léger accent.« Le Charme Italien. » Il avait rajouté la gestuelle avec, se comportant comme le parfait rital abominable qu’il était. Il ajouta avec un sourire. « Et puis, on sait tous que Grace est bien plus que juste jolie. » Il leva doucement les yeux au ciel, sa petite amie était bien plus que ça, c’était pourtant évident.

Et elle appuyait sur les tiramisus et il ne pu s’empêcher de soupirer en riant. « Le charme italien, je te dis. » C’était sa fierté : à peu près la seule chose qu’il savait cuisiner aussi. Heureusement, il avait Grace et Caleb dans sa vie. Deux formidables cuisiniers. La vie était bien foutue parfois !

Il but quelques gorgées avant de reprendre. « Bon, j’vous laisse, les Jeunes. » Il frotta la tête de Tilly avec sa main avant de les laisser entre eux, marchant au travers du salon avec un sourire aux lèvres. C’était un nouvel an tranquille, pour l’instant. Il s’approcha de Grace, passant sa main sur sa taille avec un sourire mutin, se plaçant à ses côtés avec un sourire, venant aux nouvelles, s’incrustant discrètement -aussi discrètement qu’un homme d’1m91 pouvait l’être – dans la discussion déjà en cours.

#ff3333
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Grace Hamiltonavatar
• Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1344-grace-hamilton-here-s-to-the-Messages : 739 Points : 0
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Juice (bazzart) ; signature : Rogers (PRD)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Si elle pouvait en former un, ce serait un chinchilla.
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | Lun 24 Sep - 6:59

A celebration of the moments to come

- Grace Hamilton — Milo Pierce — Matthew Hamilton — Irvin Fowler — Torvi Von Wrangel — Emilia Clickerly -

"La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents." Jacques Salomé
Elle ne resta pas seule bien longtemps, la petite française. Volant à son secours tel un preux chevalier, Irvin s’approcha d’elle, lui demandant de l’aide avec la nourriture, qu’elle était bien contente de lui apporter, bien sûr. Elle s’apprêtait à se lever, enthousiaste, de son fauteuil, pour aller aider l’étudiant en ingémagie à transporter la quantité astronomique de nourriture qui reposait dans la cuisine, mais lorsque Milo vint à ses côtés, l’enserrant dans une étreinte indolente, elle n’eut d’autres choix que de se reposer entre ses bras. C’était presque instinctif, de toute façon, de se laisser aller à son toucher : et tandis qu’il enserrait sa taille, elle vint nicher son visage contre son cou, frottant doucement le bout de son nez contre sa pomme d’Adam, s’emplissant de son odeur. Elle lui posa, pratiquement dans le creux de son oreille, une question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’il avait adressé la parole à son frère, et qu’elle avait observé d’un œil inquiet l’échange :

« - Tout se passe bien avec Matthew ? Je sais qu’il peut être un peu… impulsif mais je t’assure que c’est une crème quand on apprend à le connaitre. J’espère que vous ferez un effort tous les deux, j’ai conscience que ça a pas bien démarré entre vous, mais… Vous vous entendriez très bien, j’en suis sûre.

Elle avait presque oublié de respirer, en murmurant ces quelques mots à son petit ami. C’était bien trop important pour elle, capital, même : car si jamais Matthew n’appréciait pas l’homme avec qui elle partageait sa vie, et inversement, elle ne saurait vraiment pas ce qu’elle ferait. Fini ces brunchs qu’elle avait imaginé partager avec son frère et son futur partenaire, envolé l’espoir d’une grande famille unie. Ses yeux étaient bien trop inquiets pour que Milo ne se rende pas compte à quel point il était primordial, pour elle, qu’ils soient civils l’un envers l’autre, s’ils n’étaient pas amis.

Ayant besoin d’un peu de réconfort, elle fondit sur les lèvres de l’italien pour y déposer un chaste baiser, se repaissant de sa chaleur, puis, enfin, elle se leva pour suivre Irvin, s’échappant à regret des bras de son meilleur ami. Lui faisant un clin d’œil, cependant, elle le rassura d’une voix taquine :

-Je reviens, je vais chercher de quoi te nourrir, ventre à pattes. En plus, j’ai fais un fondant au chocolat pour le dessert, tu m’en diras des nouvelles…

Et enfin, sans se presser, elle se rendit dans la cuisine. Avisant la montagne d’aliments, aussi bien salés que sucrés, qui prenaient toute la place sur la table, ainsi que sur les comptoirs et dans le frigidaire, Grace se maudit d’en avoir, encore une fois, fait trop, alors qu’Irvin avait fourni autant de nourriture qu’elle.

-Au moins, on ne risque pas de mourir de faim, ironisa-t-elle. Servons en priorité ce qui ne se conservera pas bien, on ne pourra jamais manger tout ça, de toute façon… A moins que tu n’attendes encore une autre centaine d’invités.

Saisissant un plateau remplis de divers petits canapés et toasts, la kinésithérapeute se dirigea, conquérante, vers le salon pour les servir aux invités. Proposant les victuailles aux convives, elle affichait un grand sourire en leur décrivant ce qu’ils contenaient, parfaite petite serveuse. Quand elle s’approcha de son frère, en grande conversation avec Matilda, elle ne put s’empêcher de lui glisser à l’oreille, comme elle l’avait fait précédemment à son petit ami :

-J’espère que t’as été gentil avec Milo, Matt, tu sais à quel point c’est important pour moi… Promis, je t’assure que je suis vraiment bien avec lui, et que vous serez vraiment amis si vous faites un petit effort.  Une petite pause et, cassant l’effet dramatique, elle ajouta : oui, même s’il est italien. »

Fronçant son nez, elle se redressa pour continuer son petit tour, faisant virevolter ses cheveux à chaque fois qu’elle se retournait pour s’adresser à quelqu’un d’autre. Elle avait travaillé dans un café, lors de ses études, pour se faire un petit peu d’argent, et ça lui rappelait des souvenirs, bien que la situation soit bien différente, et que les invités n’étaient pas assez nombreux pour que le service soit vraiment fastidieux, comme ça avait pu être le cas dans le passé.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 708 WORDS.

Rewrite the stars
Matthew Hamiltonavatar
• Étudiant Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 174 Points : 20
Pseudo : Lau
Crédits : Martyr
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | Dim 21 Oct - 15:22
La soirée est pleine de surprise décidément ! La première, et non des moindres, est la rencontre d'une autre bout-en-train qui est la soeur d'Irvin. Le garçon m'avait semblé pour le moins ronchon et peu enclin à la rigolade lors de notre rencontre, cela devait être quelques peu dû à la situation dans laquelle nous nous trouvions... Matilda est drôle et sympathique et ne semble jamais se départir de son sourire ! Elle possède toutes les qualités requises pour devenir une amie en somme !

Matilda ne relève d'ailleurs pas ma remarque sur son frère et désigne le saladier de punch qu'elle a concocté. Je ris un peu, content de voir qu'elle ne me tient pas rigueur de ma petite incursion dans l'atelier de Milo. Elle est curieuse aussi et me demande des précisions sur la relation de Grace et Charlie.

- Eh bien, totalement amis, leur couple date d'il y a tellement longtemps !

Aucun doute ne plane entre eux à ce sujet, en tout cas de ce que je sais !

- Grace n'a d'yeux que pour Milo, tu sais ! Elle me parlerait de lui nuit et jour si elle le pouvait !

C'est peu dire pour exprimer ce que ressent ma soeur pour l'homme qui a élu domicile dans son coeur... Je souris, gêné quand Matilda fait la remarque que je devrais croiser son frère du fait de nos cursus universitaires. Je ne relève pas toutefois et me contente de garder cet air gêné attendant une nouvelle question de sa part. Qui finit par arriver bien heureusement.

- Oui, elle fait bien partie de cette organisation. Je ne m'en mêle pas personnellement, même si je soutiens ces idées ! La soirée de ce soir est la preuve que la paix entre sorciers et moldus est la meilleure chose qui puisse exister !

La paix en général, que chacun puisse vivre sa vie comme il l'entend. Voilà un concept qui me plaît bien !

Finalement, nous voilà rejoints par Milo. Tiens donc, tu reprendras bien un peu de gêne Matthew ? Oh oui, volontiers. Mieux vaut deux fois qu'une ! Je revêt le sourire de circonstance tout en jetant des regards qui se veulent rassurants et assurés vers ma soeur qui nous observe du canapé où elle a élu domicile. La complicité apparente de mes deux interlocuteurs désamorce un peu mon malaise et je me surprends même à poser une question. Ceci me permet d'apprendre que les deux se connaissent puis bien longtemps, liés par leur attachement à irvin vraisemblablement ! Ils semblent avoir fait les 400 coups tous les trois ! J'éclate de rire devant l'air scandalisé de Matilda quand elle annonce que Milo vole toutes les jolies femmes. Ils se taquinent et se cherchent encore un peu avant que Milo ne rejoigne sa dulcinée en la personne de ma soeur.

- Tu veux du punch ? propose-je à la jeune femme, étant donné que nos deux coupes sont vides.

Je me dirige vers le saladier et remplit deux verres du liquide orangé.

- Nazdrovia !

Et oui, je sais trinquer dans beaucoup de langues ! C'est une qualité importante s'il en est !

Tu seras viril mon kid. Je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque et ce corps tout sculpté pour atteindre des sommets fantastiques, que seule une rêverie pourrait surpasser.
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: A celebration of the moments to come ~ RP de groupe | 
A celebration of the moments to come ~ RP de groupe
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2