Bobby | i said : i-love-you !

Robin Sinclairavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 4 Points : 28
Pseudo : bibiche
Avatar : dakota fanning
Crédits : lux aeterna
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Bobby | i said : i-love-you !  | Mer 13 Juin - 17:28
Robin "Bobby" Sinclair
Informations civiles
Nom : Sinclair. Banal mais à consonnance élégamment frenchie. T'aimes bien, ça donne un truc en plus.
Prénom(s) : Robin, dite Bobby. T'as un surnom vachement étrange pour une dame, mais faut croire que c'est super utile. Les gens te prennent pour un caïd et bam! Ils tombent sur une charmante demoiselle. L'effet de surprise a du bon, tu sais...
Date de naissance : 3 septembre 1977, pas longtemps après la rentrée des classes. Ça t'as toujours tapé sur le système d'ailleurs, parce que de nature stressée, tu ne pouvais pas profiter pleinement de TON jour à TOI !
Âge actuel :  23 ans, joyeusement en route vers les 24 !
Origines : T'auras beau dire, définitivement anglaises. Et non, un ancêtre français il y a cent cinquante ans ne compte pas.
Métier, cursus : Tu peux pas tellement suivre d'études, même si t'aimerais bien, t'as peur de pas avoir le temps. L'école, ça t'a foutu dans des états de stress qui ont finis par t'avoir à la longue; résultat des courses, ce foutu lupus. Alors tu te contentes d'un job de serveuse au Scottish Inn., couplé avec les jolies avances de tes parents, ça t'offres un train de vie confortable. T'as même trouvé le moyen d'aller aux cours de langues magiques (ça t'arrives d'écrire tes commandes en langue des gobelins) en tant qu'auditrice libre et ça, c'est vraiment géant.
Alignement politique : Définitivement progressiste et probablement un chouia égoïste. Pourquoi ? Parce que ton intérêt pour la magie - qui vire à l'obssession -, n'est là que pour une seule raison : ce qu'elle peut apporter au domaine médical. Ouais, ce lupus, tu le détestes, tu l'abhorres, et si aucun scientifique n'est capable de te guérir, bah tu pourrais bien crever. Or, toi, t'as peur de mourir. Alors si un foutu psychomage peut jouer de sa baguette pour empêcher tes anticorps de s'entretuer, ça te va bien. En faite, tu penses bien qu'il doit bien y avoir un sorcier de génie pour t'enlever ce poid de tes épaules, et tu comptes complètement sur cet espoir. La science, c'est dépassé. Tu n'attends qu'une chose : qu'on te prouve le contraire. Pour le moment, c'est raté.
Informations Magiques
Statut de sang : Bêtement moldu et ça t'exaspères au plus haut point. Toi qui as toujours rêvé d'être spéciale.
La magie en un mot : Fascinante. Au-dessus des lois, des tiennes en tout cas. Merveilleuse, ennivrante. Détentrice du pouvoir, c'est ça qui la rend si attirante à tes yeux. T'es comme un moustique attiré par la lumière, sauf que tu prendrais plaisir à te brûler les ailes si tu pouvais ne serait-ce qu'une seconde, en maîtriser la chaleur.
Préjugés : Les scientifiques, les médecins, les pharmaciens... Tous les mêmes, t'y crois plus. Tout ce qu'ils veulent, c'est te vendre leur corticoïdes, que tu payes des frais exorbitants pour un suivi que t'aurais pas si tu prenais autre chose. À coté de ça, les mages sont tes héros, des marraines bonne-fées seulement là pour te sauver de l'obscurantisme moldu. Paradoxal, hein ? T'exagères un peu sur ce point là, mais on ne t'enlèveras pas la conviction profonde que le monde a plus à gagner de la magie que de la physique.
Patronus : Une chèvre. Têtue, intelligente, vagabonde, casse-cou, malheureusement un peu comme toi.
Épouvantard : Ta mort, ce qui n'a rien d'étonnant. Pour être plus exact, tu verrais un lit d'hopital et rien que ça, ça a la capacié de te faire angoisser indéfiniement. .
Miroir du Riséd : Une chaise à bascule, en bois, un livre, une cheminée, un livre et toi dessus. Tu veux vieillir. Tu vois la vie comme un repas, l'enfance est l'entrée, le plat c'est l'âge adulte et le meilleur, le dessert, c'est la succulente vieillesse.
Ancienne école/maison : Collège, lycée; tu étais brillante mais angoissée alors t'es pas allée beaucoup plus loin. Pourtant, t'as gagné milles et un concours d'orthographe et t'as finis major de ta promo. Sauf que voilà, l'école a ramené tes angoisses et la maladie t'as eu. T'étais trop achevée pour continuer tes études d'anthropologie à la London School of Economics and Political Science, t'as abandonné en cours d'année. Ça t'as brisé le coeur, parce que toi t'aurais pu aller à Serdaigle tant t'aimes apprendre.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Étrange créature et petit rayon de soleil ambulant, tu surprends par ta vivacité à la fois d’esprit et de réaction; que ce soit en bien comme en mal. Tu es connue pour être colérique, violente dans tes mots et dans tes gestes, que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raisons.
Il n’est pas impossible de t’avoir déjà vu péter un boulon en public, ce qui fait parti de tes petites excentricités. Tu t’en fiches pas mal du regard des autres, tu sais qu’aujourd’hui ça ne veut plus rien dire. Avant, pourtant, il t’influençait bien plus et ajoutait à ton angoisse, celui de ne pas être à la hauteur.
Aujourd’hui, tu restes quelqu’un de stressé mais dans une moindre mesure car il en va de ta vie.
Tu es une jeune femme pleine de ressources, avec une peur panique de la routine et tu sais faire les changements qu’il faut pour arriver à tes objectifs; tu en deviens quelqu’un de borné et rigide, parfois négligeant ton entourage que tu aimes pourtant avec tout ton cœur. Cela fait de toi un être humain protecteur, curieux, parfois trop et définitivement attentionné.
Au vu de ton petit coté obsessionnel, tu peux parfois être très envahissante et en tant que pile sur pattes, tu fatigue facilement l’assemblée.
Autres informations
Bobby, tu as beaucoup pris de ton père. Tu es blonde aux yeux bleus, héritage d’un ancêtre slave, mais relativement petite; comme ta mère, tu fais 1m63. Si ton physique n’a rien de particulier et ne te paraît pas très attirant, ce n’est pas l’avis général qui te confère un aura de mysticité peu commun.
Avec ça, ton corps est couvert de cicatrices dues aux multiples opérations subies récemment et aux prises de sang. Ta peau, fine comme du papier, réagis mal aux dispositions d’hôpitaux et tu ne peux pas lui en vouloir. Une long crevasse déforme ton thorax, mais ça ne te dérange pas plus que ça. Dans une de tes lectures les plus récentes, tu as lu qu’on attribuait à les blessures de guerre à la bravoure. Ça ne te dérangerait pas de devenir une Walkyrie. Tu affirmes ton amour pour les mythologies, toutes sans exception, et leur influence sur notre société actuelle. Bien que tu n’ai pas poursuivi tes études d’anthropologie, ça ne t’a pas empêché d’adorer ton domaine.

Chaque matin, tu cours. Vingt, trente, quarante minutes; tout dépend de ton état, mais tu n’échappes jamais à ta routine. Tu sais que cela te fait du bien et si ça ne ralenti pas forcément l’avancée de la maladie, ton mental t’en remercie tous les jours. Tu pratiques le sport avec parcimonie, mais tu dois avouer avoir du mal à te retenir d’aller nager.
Tu habites aux Salines, proche de la mer, et c’est une véritable torture de devoir l’observer sans jamais avoir l’occasion d’y faire trempette. De temps en temps, tu t’autorises une baignade, ou quelques heures à l’abri d’un parasol; été comme hiver.
Réputation
Tu t’es toujours demandé comment on te perçoit, toi, la gamine qui a toujours réussis avec brio à l’école, mais aux ongles rongés jusqu’au sang, souriante, sportive, bavarde, aux manies pourtant si révélatrices de ton angoisse perpétuelle. Personne n’a rien vu, et pour cause, tu sembles toujours heureuse et enjouée; bien vivante et sûre de toi. Si parfois tes nerfs craquent, c’est toujours pour défendre des intérêts qui paraissent toujours être moralement justes. Extérieurement, t’as l’air de quelqu’un d’extra, pas étonnant vu la famille dont tu viens.

Si l’on se rapproche un peu plus, ton portrait varie légèrement, sur les détails en tout cas. Tu fascines par ton habileté à passer d’une grande exigence ainsi qu’une certaine dureté, à la douceur et l’attention d’une mère.

Et en faisant partie de ton cercle proche, on sait que tu souffres plus qu’il n’y paraît mais que tu maîtrises tes émotions comme un chef; tu n’as même pas l’air malade, alors que ton propre corps te fait vivre un enfer. La vie à tes cotés est compliquée, car tu donnes l’impression d’être indépendante, bien qu’on te voie lentement dériver vers des extrêmes qui ne sont pas rassurants.  
Rêves & Ambitions
De l’ambition, t’en as toujours eu à revendre. C’était pas réellement pour tes rêves à toi, plutôt pour ceux de tes parents mais ça ne te dérangeait pas; après tout, ce n’était qu’une manière comme une autre d’arriver à tes fins, n’est-ce-pas ? Tu voulais parcourir le monde, te faire un nom chez les aventuriers. T’as trop lu de Jules Verne, ça n’a pas manqué d’influencer tes choix de vie. Même en grandissant, t’as jamais changé d’avis : tu serais Phileas Fogg ou rien !
Qui plus est, tu voudrais avoir la science infuse, tout savoir, tout connaître, rien que pour le plaisir de ne trouver que plus de questions à tes réponses. Juste pour la satisfaction de devenir un peu folle, d’entrer dans le chaos et en ressortir aussi aisément que d’un bain glacé.  
Aujourd’hui alors que tous tes espoirs ont été réduis à néant, tu as changé de plan. Après avoir parcouru tous les livres du monde, de philosophie, de biologie, de physique, de sociologie, de botanique et maints autres domaines encore, tu en viens à une seule conclusion : la magie sera ton seul salut.
Ta plus grande ambition n’est autre que de combattre la mort qui, pourtant, te colle aux fesses depuis deux ans déjà et tu es plus déterminée que jamais à atteindre ton but; quitte à paraître complètement tarée.

Opinions Politiques
Quel est le ressenti de votre personnage vis à vis de la mixité ?
Tu considères que c’est la meilleure chose qui aurait pu t’arriver et cela t’as permis de te sortir d’un certain désespoir. Tu as écumé toutes les postes du monde et hôpitaux de Grande-Bretagne, les bibliothèques et les spécialistes sans trouver de réponse convenable quant à une guérison prochaine et ça a finis de t’anéantir. Alors l’ouverture de ce nouveau champs de possibilité t’as rendu la foi. D’un point de vue logique, c’est également un bénéfice certain pour les non-magiques, vous, puisque vous partagez à présent l’ouverture sur la magie. Tu ne crois plus en la science et sa force destructrice, tandis que tu acceptes volontiers de fermer les yeux sur la dangerosité à laquelle vous êtes maintenant exposés afin de servir tes propres intérêts et, crois-tu, ceux de la société dont tu es issue.
Que pense-t-il des groupuscules extrémistes sorciers et moldus, tels que Magic is Might et Gloriam ?
Si Gloriam est une stupidité sans nom pour toi, et Magic Is Might tout aussi idiot, tu n’en demeures pas moins compréhensive à l’égard de cette idéologie extrémiste. Toi-même, tu renies une grande partie de la science en faveur de la magie et refuses d’une certaine manière un coté de ta culture non-magique. En cela, tu te rapproches peut-être du groupe MiM, mais refuse de te reconnaître ne serait-ce qu’une once de ressemblance avec eux. Pourtant, si tu t’écoutais, on pourrait facilement te croire de leur coté…
La technomagie: bonne ou mauvaise idée ? Pourquoi ?
La technomagie semble être le summum de l’avancée de l’humanité. La combinaison bien que tardive de la physique et de la magie ne révèle rien de moins que la grandeur à laquelle ton espèce est destinée. Tu en profites alors avec joie, espérant seulement que, de chaque coté, la coopération continues encore longtemps et dans des conditions tout à fait satisfaisante. Tu crois que c’est en se serrant les coudes que vous pourrez dépasser et résoudre des problèmes tels quel le réchauffement climatique ou les problèmes de ressource; à t’entendre, la pauvreté verrait sa fin d’ici le XXIIème sièce.
Toi-même, tu espères avoir un impact sur l’évolution de la médecine en forçant la recherche sur le lupus, une maladie méconnue mais qui pourrait s’avérer létale.


Biographie

  • Comment votre personnage a-t-il vécu la révélation du secret ? (1981-1986-1993)

  • Tu n’avais que quatre ans lors de la véritable révélation, ainsi tu n’as pas eu l’occasion d’avoir un réel avis à ce sujet. Tes parents, protecteurs, ont d’autant plus préféré te protéger de ce qui était pour eux une aberration et plus une source de problèmes qu’autre chose. Tu as grandis à Londres dans une école strictement non-magique, entourée d’enfants dont les géniteurs partageaient des idées semblables aux leurs.
    Tu as pourtant grandis avec des médias diffusant la nouvelle culture magique et cela a eu le temps de faire son chemin dans ta petite tête, jusqu’à tes neuf ans.
    En 1986, le premier malade du SIDA soigné attire l’attention du monde entier, dont la tienne. C’est à ce moment seulement que tu réalises la fermeture de tout ce qu’on t’apprends à l’école; tu es certes brillante, mais il te manque quelque chose.
    Tu es envieuse, terriblement envieuse, de ces enfants dont la seule différence réside dans leur pouvoirs magiques, et tu aimerais les leur voler. Tu sais bien que c’est impossible, ce que tu ne comprendras qu’en grandissant, mais tu ne peux t’empêcher d’y voir une certaine injustice. Il te faudra longtemps avant d’accepter les faits et voir les choses différemment.
    Le potentiel offert par ce nouveau monde ne se révèle à toi qu’à ton entrée au lycée. Tu te débrouilles pour tester tous les nouveaux objets technomagiques qui sont à ta portée, le wizardrock et c’est là qu’interviens pour la première fois la Fascination. Elle ne te quittera plus jamais.
  • Premier match de Quidditch (en tant que spectateur) (1994)

  • Premiers symptômes du lupus (1995-1996)

  • Diagnostic de la maladie (1996)

  • Réaction à l’Année des Ténèbres (1997-1998)

  • Premiers pas à Atlantis... (2000)

  • Vivre avec un lupus (1995-2001)



À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : bibiche ou bibi
Âge : 19 ans
Célébrité sur votre avatar : Dakota Fanning
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? il traînait depuis mille ans dans mes favoris...  Perplexe
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? oui!

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Robin Sinclair
[/i]
Emilia Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t140-emilia-les-animaux-sontMessages : 2663 Points : 151
Pseudo : Ama
Avatar : Emily Blunt
Crédits : Ama
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un appaloosa léopard
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Jeu 14 Juin - 2:23
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Très bon choix d'avatar Coeur

Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum ^^



PROUD MEMBER OF ::
 
Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 524 Points : 119
Pseudo : Lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : shiya
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Jeu 14 Juin - 3:01
Bienvenue sur Cath ! Russe
Bon choix d’avatar effectivement, j’adore le prénom.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Coeur
Finn W. Bowmanavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 1552 Points : 187
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : mon talent immense
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Jeu 14 Juin - 3:21
Salut Bobby, bienvenue sur Catharsis ! Coeur Je vois que ta fiche a un petit problème de code, si tu n'arrives pas à le résoudre, n'hésite pas à demander de l'aide. Cat face
En tout cas, j'espère qu'on pourra bientôt discuter sur le Discord, et RP ensemble ! Pineapple


What if we're hard to find ?
What if we lost our minds ? What if we let them fall behind and they're never found ? And when the lights start flashing like a photobooth, and the stars exploding, we’ll be fireproof. My youth is yours, trippin' on skies, sippin' waterfalls, runaway now and forevermore.
Robin Sinclairavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 4 Points : 28
Pseudo : bibiche
Avatar : dakota fanning
Crédits : lux aeterna
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Jeu 14 Juin - 4:37
Merci beaucoup tout le monde Coeur
Quant au code, je l'ai corrigé, merci pour la remarque Finn, j'avais même pas vu! Hehe
Emrys Bowenavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1544p15-emrys-bowen-incandescence?Messages : 347 Points : 41
Pseudo : Lau
Avatar : Ezra Miller
Crédits : Lux aeterna
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un faucon
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Jeu 14 Juin - 5:10
Bienvenue !!! Elle a l'air toute mignonne comme perso, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet !

A bientôt en RP/ dans le discord !


All that I have is a river
The water sustains me without even trying, the water can't drown me, I'm done with my dying.


Draco Malfoyavatar
• Sorcier •
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 438 Points : 17
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : ANESIDORA & endlesslove
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: La villa du Sacre
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Jeu 14 Juin - 7:31
Bienvenuuuue !! J'ai hâte de lire la suite, ça commence bien Brille


Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how i ruined everything by saying it out loud. especially that, but i should have known.
he was a miracle of moving parts, a study in survival
Pansy P. Parkinsonavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1564-pansy-p-parkinson-je-pense-doMessages : 172 Points : 99
Pseudo : Psychose
Avatar : Madelaine Petsch
Crédits : Moonic
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Jeu 14 Juin - 9:19
TU ES BELLE Bave

Bienvenue par ici ! Fouette




▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• I am more precious than gold•
(c) Miss Pie

Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 1967 Points : 141
Pseudo : Callipyge
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un petit singe Capucin, le patronus de Tomás qu'elle a accaparé.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Jeu 14 Juin - 13:36
Bienvenue par ici ! Brille
N'hésite surtout pas si tu as le moindre souci, et en attendant bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce personnage ! Coeur



KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

 
Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 308 Points : 83
Pseudo : Marie la pas jolie.
Avatar : Candice Accola
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Jeu 14 Juin - 14:51
Je ne peux que confirmer les dires de mes compagnons, non seulement ça sonne bien mais en plus cet avatar Bave !
Bienvenue parmi nous ♥️


Robin Sinclairavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 4 Points : 28
Pseudo : bibiche
Avatar : dakota fanning
Crédits : lux aeterna
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Ven 15 Juin - 2:39
Merci tout le monde, vous êtes trop gentils Supplice
Matt Clickerlyavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 62 Points : 54
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Loup gris
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Sam 16 Juin - 7:34
Bienvenue sur Cats Coeur Bon courage pour le restant de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Brille
Robin Sinclairavatar
• Nouvel arrivant •
Messages : 4 Points : 28
Pseudo : bibiche
Avatar : dakota fanning
Crédits : lux aeterna
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | Sam 16 Juin - 7:58
@Matt Clickerly a écrit:
Bienvenue sur Cats Coeur Bon courage pour le restant de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Brille
Merci à toi Coeur
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Bobby | i said : i-love-you !  | 
Bobby | i said : i-love-you !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: