Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello

Iris O. Shackleboltavatar
• Étudiant Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1765-don-t-think-twice-it-s-alrighMessages : 36 Points : 0
Pseudo : Raton
Crédits : moonshadow
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, Les Faubourgs
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | Mer 13 Juin - 16:46

IRIS O. SHACKLEBOLT

vingt-deux ans

parcours botanique

progressiste

cracmolle
Émotive ❃ Passionnée ❃ Rancunière ❃ Vive ❃ Extravertie ❃ Tête en l’air ❃ Sensible ❃ Pas réfléchie ❃ Honnête ❃ Ouverte ❃ Positive Curieuse ❃ Peu sûre d’elle ❃ Bordélique ❃ Immature ❃ Joueuse ❃ Non-sens de l’orientation  ❃ Désinhibée ❃ Possède un chien ❃ adore les plantes  ❃ Surnommée Donkey à cause de son rire ❃ Toujours à mille à l’heure ❃ A passé sa scolarité à Framlingham College, un établissement moldu ❃ Pendant la Guerre, elle se trouvait dans le Maine ❃ A peur de sa mère ❃ Bassiste  ❃ Grande joueuse de criquet (lol) ❃ Vit dans Les Faubourgs ❃ Pour plus d’info →  Smile  

Passion musique [♀♂] → Ça fait un moment qu'elle y pense, mais monter un groupe de rock sur Atlantis c'est pas si con comme idée. [3/3]
Expériences botaniques [♀♂] → Et si on couplait des plants de cannabis avec des champignons bondissant ? [1/1]  

©️ HELLOPAINFUL

• Étudiant Moldu •
http://www.catharsis-rpg.com/t1765-don-t-think-twice-it-s-alrighMessages : 36 Points : 0
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Patronus:
Sujet: Re: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | Mer 13 Juin - 16:46

©️ HELLOPAINFUL

• Étudiant Moldu •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Patronus:
Sujet: Re: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | Mer 13 Juin - 16:46
Voilàààà Pineapple
Isaac N. Montgomeryavatar
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
Pseudo : Lulu
Crédits : iconscuzbored
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Rue Flamel, aux Faubourgs à Atlantis.
Patronus: Un renard.
Sujet: Re: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | Jeu 14 Juin - 5:06
Salut Sourcils
Bon je viens vers toi sans vraiment avoir d'idée de lien, mais ton personnage m'a tellement plus que bah voilà je suis là.. Coeur
Isaac est encore étudiant, en deuxième année de Médicomagie. Il est serveur à Atlantisease aussi. Donc certes c'est un garçon sérieux mais il a un "côté obscur" qui fait qu'il aime le monde de la nuit  Huhu avec son lot de luxure, comme la boisson et les filles..
Niveau caractère c'est quelqu'un de très ouvert, de profondément gentil (voir trop), c'est le genre de garçon à te faire rire du moins il essaie, qui ordinairement ne se prend jamais la tête. Mais il traverse une mauvaise passe sentimentalement ce qui fait qu'il fait un peu n'importe quoi. Euh..que dire d'autre.
A Poudlard il était à Pouffy et sa matière favorite reste la botanique, il a d'ailleurs fait un road trip après l'obtention de ses ASPICS de plusieurs semaines et y a découvert énormément de plantes marines et terrestres. Il a d'ailleurs tenu un carnet où il y a écrit toutes ses découvertes, observations..Cette passion pour la botanique l'aide beaucoup pour ses études de médicomagie, il pense sincèrement que la nature suffit pour soigner/soulager les maux physiques et psychologiques. C'est un idéaliste qui voit généralement uniquement le bien chez les gens et ce fait malheureusement souvent avoir. A contrario il est assez rancunier et de nature plutôt impulsif, un trait de caractère qui prend de plus en plus de place depuis septembre dernier. Voilà en GROS tu connais le principal sur lui. Cute
• Étudiant Moldu •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Patronus:
Sujet: Re: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | Jeu 14 Juin - 6:54
Coucou toi !  Culotte
Cherchons donc ensemble un pitit lien !
Iris aurait pu foutre les pieds à Atlantisease, mais je ne pense pas que ce soit son gros gros kiffe (bon après, si les gens insistent pour l'y emmener, elle dira pas non mais bon). Du coup, on va plutôt se pencher sur la botanique.
Euuuuuuh  … Tu connais la veuve explosive ?  Huhu
Je vois bien Iris se promener tranquillement en faisant du hors piste sur les sentiers de promenades et tomber une de ces petites beautés. Et comme elle n’est pas très fut-fut, la voir exploser sous ses yeux.
Et boom, explosion à la Michael Bay.
Malheureusement, ou heureusement, Matt était dans le coin. Du coup, ils vont tous les deux se faire soigner, blablbla. Et ça serait le début de leur histoire. Après, la relation peut être mitigée, ou amicale, j’men fous. Je ne sais pas si Matt est du genre à être méga vénère contre les gens qui lui font exploser des plantes à la figure hehe mais Iris ferait tout pour se faire pardonner, et si ils sont en bons termes ça deviendrait une de leurs jokes récurrentes wallah.

Alors, je viens de pondre ça sous l’effet du manque d’inspi, donc si tu as quelque chose de ton côté, dis-moi ! Coeur 3
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1422-things-you-own-end-up-owning-Messages : 571 Points : 0
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | Jeu 14 Juin - 12:12
@Iris O. Shacklebolt a écrit:
Coucou toi !  Culotte
Cherchons donc ensemble un pitit lien !
Iris aurait pu foutre les pieds à Atlantisease, mais je ne pense pas que ce soit son gros gros kiffe (bon après, si les gens insistent pour l'y emmener, elle dira pas non mais bon). Du coup, on va plutôt se pencher sur la botanique.
Euuuuuuh  … Tu connais la veuve explosive ?  Huhu
Je vois bien Iris se promener tranquillement en faisant du hors piste sur les sentiers de promenades et tomber une de ces petites beautés. Et comme elle n’est pas très fut-fut, la voir exploser sous ses yeux.
Et boom, explosion à la Michael Bay.
Malheureusement, ou heureusement, Matt était dans le coin. Du coup, ils vont tous les deux se faire soigner, blablbla. Et ça serait le début de leur histoire. Après, la relation peut être mitigée, ou amicale, j’men fous. Je ne sais pas si Matt est du genre à être méga vénère contre les gens qui lui font exploser des plantes à la figure hehe mais Iris ferait tout pour se faire pardonner, et si ils sont en bons termes ça deviendrait une de leurs jokes récurrentes wallah.

Alors, je viens de pondre ça sous l’effet du manque d’inspi, donc si tu as quelque chose de ton côté, dis-moi ! Coeur 3

J'aime ton idée d'explosion à la veuve explosive. :|
Non non, Isaac ne sera jamais hyper furax contre elle surtout si ce n'est pas intentionnelle, ça pourrait au contraire être "amusant" comme expérience. Je vois bien un lien positif, même-ci je manque cruellement de lien négatif., après le lien évolue toujours par rapport aux rps. Pourquoi ne pas faire un rp en flashback sur cet événement ? Et après on voit où ça mène, non ? Sourcils
• Étudiant Moldu •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Patronus:
Sujet: Re: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | Jeu 14 Juin - 16:50
Heureuse que ça te plaise hihi !
Je suis pour ce fameux rp ! Happy
• Étudiant Sorcier •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | Ven 15 Juin - 5:16
Cool Sunglasses 2
Ollie V. Debenhamavatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 922 Points : 105
Pseudo : Marinc
Crédits : sawyer (bazzart) & lux aeterna (bazzart)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Sujet: Re: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | Lun 2 Juil - 8:03
COUCOUUUU !
Alors moi j’dis va falloir voir pour un petit lien :DD
J’ai Ollie qui a le même âge ou Milo un peu plus agé. Mais je pense que les deux peuvent te plaire !
D’un côté j’ai Ollie, jeune joueuse c’est les phoenix. Elle est batteuse, elle est arrivé sur le terrain y’a peu, au mois de mai, mais elle est talentueuse (du moins elle a les capacités d’aller loin) elle a un jeu un peu violent parce qu’elle était chez les falmouth pendant quelque temps (elle était remplacante et junior) ! C’est une fille un peu timide mais elle a fait la une des journaux avec Seb O’connor (ch’ai pas si tu as déjà un truc avec Flora?) parce que tous les monde les as cru ensemble jusque fin décembre ! Donc on peut peut être creuser par là !

Avec Milo ça serait plus sur la technomagie ET LE QUIDDITCH (LE COMBOOOO !!! Comment ça tous mes persos parlent de quidditch???) Il tiens une boutique au chemin de traverse ou il vends de l’équipement pour sorcier et pour moldu. C’est de l’équipement sportifs (bon les moldus volent toujours pas à balai, mais il se veut novateur avec le rallye sorcier et son SIDECAR A BALAI) souvent enechanté, utilisable par des moldus et des sorciers ! C’est un grand dadais de 26 ans, assez cool et ancien griffy. Casse cou au possible, mais si ça t’intéresse on peut aussi creuser par là ! :DD

DES BEUSOUUS !

Climb these hills, I'm reaching for the heights
« And even when the answer's "no" or when my money's running low. The dusty broom and wand glow are all I need and it's another day of sun. »

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello  | 
Iris Shacklebolt – If You See Her, Say Hello
Page 1 sur 1