Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister

Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister | Jeu 22 Déc - 18:21
Willow BlackWell
Informations civiles
Nom : BlackWell
Prénom(s) : Willow
Date de naissance : 8 mai 1984
Âge actuel : 16 ans
Année d'études : 5ème
Alignement politique : Neutre
Informations Magiques
Origines : Sang-Mêlé
Baguette : Plume de queue d'oiseau-tonnerre/Noyer noir/28 cm/Rigide
Patronus : Sombral
Épouvantard : Sa jumelle à 11 ans transformée en statue
Miroir du Riséd : Elle au côté de sa jumelle
Animal de compagnie : Une petite chouette hulotte nommée Célèste

Descriptions
Caractère de votre personnage
Willow est une jeune adolescente fougueuse. Elle est directe et a cette mauvaise habitude de ne pas réfléchir avant de parler, ce qui souvent peut lui causer des ennuis. L'un de ses pire défauts est qu'elle prend un peu tout trop à la légère. Elle est impulsive et n'aime pas la routine. Elle très doué à l'école et débrouillarde en général. Willow est reconnue pour son caractère fort et son impulsivité naturelle. Elle sait se faire entendre et comprendre. Il est clair que lorsque Willow a une idée derrière la tête, rien ni personne ne peux lui enlevé. Elle est très maligne et plutôt rusée. Elle arrive en général a obtenir ce qu'elle désir. Elle aime jouer les rebelles. Son intelligence lui permet de facilement se sortir du pétrin. Elle n'a pas peur de l'autorité au contraire, elle tien tête à toutes les formes d’autorité qui la rend mécontente, sauf ses parents. Son orgueil fait d’elle une personne qui déteste se faire dire qu’elle a tord. Elle argumentera peux importe le sujet si elle est en désaccord et, peu importe le contexte, elle arrivera toujours à ses fins. Elle ne calcul pas l'impact que ses acte auront sur les autres, se n'est pas parce qu'elle s'en fiche, c'est seulement parce qu'elle ne se rend pas compte des répercussions que ceux-ci auront. Elle est sociale et sait bien comment amadoué les personnes pour obtenir ce qu'elle désir. Elle est loyale et obtient avec aisance le respect des autres. Elle est très visuelle d'où son sens de l'observation assez développer. Elle n'aime pas quand les personnes mettent leur nez dans ses affaires. Malgré qu'elle est sociable, c'est une personne très réservé qui parle très rarement de son vécu. Willow n'est pas du tout le genre à vous montrer ses faiblesses. Elle parle très rarement de comment elle se sent, gardant tout à l'intérieur. Elle est le genre de personne qui respecte ceux qui la respecte. Sans l'ombre d'un doute, on préfère l'avoir comme allié que comme ennemis.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Elle a de longs cheveux foncé légèrement ondulés avec une frange couvrant ainsi une légère partie de son doux visage celui-ci mettant en valeur des petites pommettes apparente lorsqu'elle sourie. Le contraste de ses cheveux aussi sombre que l'obscurité et de sa peau pâle est accentué par la clarté de ses grands yeux pairs. Elle n'est peut-être pas la plus belle fille de l'école, mais elle n'est assurément pas la plus laide non plus. Elle n'est pas ni très grande, ni très petite, juste entre les deux. Elle est mince et elle a de belles courbes juste assez prononcées. Lors d'un duel ou d'un combat, elle n'attaque jamais en premier, elle prend plus tôt le temps d'étudier son adversaire pour mieux le déjouer. Elle cherche continuellement à rendre son père fier d'elle. Willow est nyctalophobe, elle a peur de l'obscurité total. Si elle n'arrive pas à voir la moindre chose, elle panique automatiquement.

Elle a des tatouages d'écritures runiques sur chaque doigts de ses deux mains. Sur les quatre doigts de sa mains droite il est écrit : ᚹᛁᚳᚲᚪ *ᚹᛁᚳᚲᚪ : Wicka écrit avec un mélange de différents type de runes donc en vieux fuþark, en Fuþorc et en Fuþark récent* et ᛏ sur son pouce droit *ᛏ : Le courage.*
Sur les quatre doigts de sa mains gauche il est écrit : ᛚᚱᛉᛞ *ᛚ : L'intuition ᚱ : Le contrôle ᛉ : La protection ᛞ : L'équilibre* et sur son pouce gauche il y a : ᚢ *ᚢ : La force*
Goûts
Elle aime :
♥ La magie
♥ La métamorphose
♥ Les potions
♥ Les sortilèges/enchantements
♥ Le calme de la nuit
♥ Les grands espaces
♥ Être en hauteur
♥ La nature
♥ Les créatures magiques
♥ La famille *C'est la chose la plus importante à ses yeux*
♥ Sa jumelle absente *Voir l'histoire du personnage pour comprendre*
♥ Les runes *Elle préfère l'écriture runique à toutes autres formes d'écritures*
♥ Ce qui se rapporte à la maison Serpentard

Elle déteste :
♡ La solitude
♡ Les gens paresseux
♡ Les gens qui se vantent tout le temps de leur réussite
♡ Ceux qui ce plaignent pour aucune raison
♡ Les lèche-bottes *elle ne les supportent pas!*
♡ Les espaces clos *elle est claustrophobe et un peu agoraphobe (anxiété dans les endroits isolés, les foules bref, partout où elle risque de se sentir coincés)*
♡ Les araignées *comme la plus part des fille elle est arachnophobe*
♡ L'obscurité totale *elle est nyctalophobe donc elle panique lorsqu'elle ne voit ABSOLUMENT rien*
♡ Avoir l'air ridicule
♡ Les hôpitaux *ça lui rappelle de mauvais souvenirs*
♡ Lorsqu'on se moque d'elle
Rêves & Ambitions
Willow n'a pas d'ambition ou de rêve précis. Elle ne compte pas nécessairement devenir la meilleure sorcière de sa génération comme plusieurs sorcier. Elle aimerait laisser sa trace pour qu'éventuellement on se souvienne un peu d'elle. Elle souhaite aller loin dans la vie, avoir un bon métier qui montrera qu'elle existe tel que Magizoologiste, comme son père.

Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

«C'est de ma faute... Tout est de ma faute! Ça l'aurait du être moi pas elle...» *WOW ON STOP TOUT! Bon, je pense qu'il serait préférable de commencer par le commencement pour mieux comprendre tout le reste, n'est-ce pas? Ouais c'est ce que je pensais.*

Tout a commencer lors d'une douce nuit de mai, plus précisément le 7 mai 1984. *Attend une minute, il y a une erreur, plus haut il est écrit qu'elle est née le 8 mai pas le 7! C'est ce que vous devez vous dire n'est-ce pas? Cependant j'ai jamais dis le contraire. Laisser moi continuer!* Le 7 mai, dans une charmante petite maison de naissances situé dans des environs de la ville de Salem inconnu par les Moldus, à 23h58 précis, une femme nommé Olive BlackWell donna naissance à une magnifique petite fille. Son nom? Wicka BlackWell. Vous savez, en temps normal, les nouveaux-nées pleurent pour qu'on puisse s'assurer que leurs voies respiratoires sont bien dégagés. Cependant, Wicka, elle, elle était si calme et s'est tout de suite mit à respirer par elle-même. Elle avait de beaux grands yeux et un regard si doux. Olive n'eut que très peu de temps pour admirer ce doux regard envoûtant avant qu'une douleur intense la sortit brutalement de son admiration. C'était d'autres contraction. Et oui notre chère Olive attendait des jumelles. À peine 5 minutes plus tard, Willow BlackWell vit le jour, ou plus tôt la nuit.

Donc 5 minutes d'égard entre la naissance des deux jumelles. 5 petites minutes qui pourtant à elles seule forment un pont d'un journée à une autre. *Car oui, si vous faites le calcul, 23h58 + 5 minutes = 00h03. Donc, Wicka est née le 7 mai 1984 à 23h58 pm, alors que, moi, je suis née le 8 mai 1984 à 00h03 am. C'est drôle n'est-ce pas? Des jumelles nées deux jours différents. Bon reprenons.* Willow n'avait pas pleurer elle non plus. Cependant elle n'avait pas rester aussi calme que sa jumelle. Non, dès la seconde où Willow ouvrit les yeux, un petit rire se fit entendre. Willow observait autour d'elle avec les yeux grand ouvert. C'est là que son regard se posa sur celui de la calme et douce Wicka. Leur premier échange visuel. Le premier visage qu'elles auront vu de leurs vies. Willow devint alors aussi calme que Wicka. Elles se regardaient directement dans les yeux et ne quittèrent pas une seule seconde le contact visuel. Tout était devenu calme, si calme que l'on avait presque l'impression que le temps c'était arrêter. Olive tenait ses deux magnifiques petites filles dans ses bras. Au bout d'un certain moment, Wicka s'endormit tandis que Willow, elle, elle observait la femme sur qui elle était délicatement posé. Elle était d'une beauté inhumaine. Un visage délicat orné de beaux cheveux châtain qui devaient facilement lui arriver aux épaules. Elle était si belle.

Finnick BlackWell, le père des jumelles et le mari de Olive, était souvent absent à cause de son travail qui permettait de faire vivre la petite famille. Il avait un bon salaire mais celui-ci était juste assez suffisant pour payer les chose importante, ni plus ni moins. Il était Magizoologiste, donc souvent il devait se rendre dans d'autre pays pour travailler sur des espèce se trouvant seulement à des endroits spécifique. Peux importe sur ce qu'il travaillait, il revenait passer les moments importants avec sa famille, comme : les fêtes des jumelles, les anniversaires en générale, les vacances, etc. Olive, quant à elle, était mère au foyer pour s'occuper de l'éducation des filles. Les jumelles avaient très hâte d'aller à Poudlard. Souvent, elles s'amusaient avec un vieux chapeau à faire comme si elles se faisaient répartir. Wicka se voyait très bien a Poufsouffle, ce qui n'était pas étonnant, Willow quant à elle avait une admiration folle pour la maison de Salazar Serpentard. Petite, Willow avait beaucoup de difficulté à contrôler sa puissance magique comparativement à Wicka qui, pour elle, la magie était si facile à utiliser. Les problèmes de gestion de magie de Willow variait de l'impulsion du moment qu'elle vivait. Lors d’excès de colère, il n'était pas surprenant de voir les objet trembler ou même se déplacer dans la pièce. Lorsque Willow s’énervait, il était préférable de l'isoler le temps qu'elle se calme. C'était une petite famille de sorciers comme les autres. Comme les autres... Jusqu'à ce jour fatidique. Le 7 mai 1995, le jour des 11 ans de Wicka. Ce jours-là, Olive était partie faire quelque course avant le retour de Finnick. Willow en profita pour sortir discrètement de la maison pour aller "expérimenter" l'art des potions. Derrière la maison familiale, il y avait une grande forêt dont l'accès était interdite aux jumelles. Cependant, c'était l'endroit où Willow allait pour s’exercer avec le contrôle de sa magie, c'était aussi le lieu où elle faisait ses confections de potions, bien-sur tout cela en cachette. Sa faisait déjà un bon moment que Willow s'était éclipsée se qui rendit Wicka très inquiète. Wicka l'avait cherché partout dans la maison sans la trouver, mais elle n'était nulle part. La forêt était sa dernière option. Wicka surprit Willow en train de préparer une potion.
-Ah c'est ici que tu te cache! s'exclama Wicka
-Wicka..! Que fais-tu ici?! demanda Willow
-Je te renvoie la question. répondit sèchement Wicka
-Ce ne sont pas de tes affaires. Retourne à la maison. ordonna Willow
-Non, pas avant que tu m'ailles expliquer ce que tu fais ici. dit-elle
-Une potion. Bon tu as ta réponse maintenant tu peux y aller.
-Une potion de quoi? questionna Wicka
-Je sais pas, on verra. répondit Willow en transférant la dite potion dans une fiole
-Tu ne sais pas qu'elle potion tu fais?! s'exclama Wicka
-Nop
Wicka n'aimait guère cette façons de faire qu'avait sa jumelle. «Tu ne te rend pas comprend pas à quel point c'est dangereux et irresponsable ce que tu fais? Bon la, suit moi on rentre à la maison.» s'écria Wicka en agrippant le bras de sa sœur. Ce mouvement brusque fit renversé la fiole pleine de potion sur Wicka. Sur le choque, Wicka lâcha Willow et recula de quelque pas. Les pieds de Wicka se changeait en pierre, ensuite au tour de c'est jambe. La pierre se propageait raidement sur le corps de Wicka.
-Wicka! Wicka! Tiens bon Wicka! S'écria-t-elle
-Willow... bafouilla Wicka
-Je ne comprends pas ce qui ce passe... Répondit Willow en panique.
Willow serra fortement la main de Wicka, et Wicka en faisait de même. L'une ne lâcha pas l'autre. Willow essaya de retenir ses larmes, mais quelques une se faufila sur ses joues.
-Willow...
-Reste forte Wicka!
-Willow..
-Tout vas bien Wicka!
-Willow!
-Oui Wicka..!
-C'est la fin n'est-ce pas..?
Willow ne pût se retenir davantage. Maintenant elle pleura comme jamais auparavant.
-Non c'est hors de question! Répondit Willow malgré ses sanglots.
-Willow tu le sais aussi bien que moi..
-Non t'as pas le droit de me laisser. Tu m'entend?!
-Willow écoute moi je t'en supplies...
-Quoi Wicka.?!
-Promet moi de toujours rester forte et fidèle à toi même quoiqu'il arrive...
-Mais Wicka...
-Promet le moi!
-Je te le promet...
-Je t'aime Willow.
-Je t'aime aussi Wicka. Ne m'abandonne pas.
-Jure moi de vivre pour nous deux...
-Je te le jure.
C'est sur ces dernières paroles que Wicka se transforma complètement en pierre. Leurs regards se croisa pour une dernière fois. La potion avait pour effet de changer tout ce à quoi elle touche en pierre. Aucun remède existant contre cet effet.
-C'est de ma faute... Tout est de ma faute! Ça l'aurait du être moi, pas elle... Je suis un monstre..!
Après la mort de sa jumelle, Willow n'était plus du tout la même. Elle se fit prendre en charge par un centre psychiatrique pour sorciers pour qu'elle soit suivi par un thérapeute vu le traumatisme qu'elle venait de vivre. La jeune fille joyeuse et souriante  qu'était Willow devint un être froid et renfermé. Elle souffrait de frayeurs nocturnes, causant ainsi un refus de dormir. Son manque crucial de sommeil n'était pas son seul problème, son alimentation était insuffisante au maintient de sa santé. Elle mangeait très peu, pour ne pas dire jamais. La peu d'énergie qu'elle avait était un concentré de négatif en tout point. Elle faisait de nombreuses et subites crises de colère. Elle se mutilait chaque jours. Toutes les parcelles de son corps étaient couvertes de marques, pas une n'y avait échappé. La douleur de ses coupures était pour elle ce qui se rapprochait le plus de la douleur qu'elle ressentait. Cependant elles n'étaient comparables en aucun point. Le personnel avait tout essayer pour l'empêcher d'agir ainsi, mais rien n'était assez fort.
Au départ, elle voulait rejoindre sa sœur, c'était son but, seulement elle se rappela ces dernières paroles : «Jure moi de vivre pour nous deux...» ce à quoi Willow avait répondu : «Je te le jure.». C'était la dernière volonté de Wicka, elle se devait de la respecter, elle le lui avait jurer. Donc elle se reprit en main, Wicka était rester forte jusqu'à la fin, Willow se devait d'en faire tout autant. Ce fut énormément éprouvant et exigeant de réapprendre à vivre, mais elle le devait, pour Wicka, sa jumelle, son âme sœur...

Sa réadaptation fut éprouvante, Willow y mit tout son énergie, du moins ce qui lui en restait. Son entré à Poudlard fut également une épreuve culminante à affronter. Elle tenta d'agir aussi normalement que possible. Personne ne connaissait réellement Willow. Elle paraissait comme une personne assez réservé et mystérieuse. Elle ne parlait que très rarement de sa vie. Cependant, Willow était amicale et sociale, seulement elle ne faisait jamais les premier pas. L'image qu'elle projette porte à confusion avec la personne qu'elle est réellement.

Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 5ème
Options choisies en 3ème année : Soins aux Créatures Magiques/Étude des Runes

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : Votre texte.
Métamorphose : Votre texte.
Potions : Votre texte.
Défense contre les forces du mal : Votre texte.
Histoire de la magie : Votre texte.
Botanique : Votre texte.
Astronomie : Votre texte.
Étude des Moldus : Votre texte.
Option 1 : Votre texte.
Option 2 : Votre texte.

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Daphné ou Runix pour les intimes
Célébrité sur votre avatar : La belle India Eisley
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Comme pas mal tout le monde ici .-.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Lu et relu

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Willow BlackWell
Léandre Rosieravatar
• Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-Messages : 2245 Points : 91
Pseudo : Bruleciel
Crédits : Bruleciel (avatar), Ariane (signature)
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister | Lun 26 Déc - 17:05
Re-bienvenue Willow Coeur

But the horror... The horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you and twists you inside out. It is a monstrous love and it makes monsters of us all.
Invité
Invité
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister | Lun 26 Déc - 17:16
Merci Hehe
Le Choixpeau Magiqueavatar
• PNJ •
Pseudo : --
Crédits : Catharsis.
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister | Mar 27 Déc - 18:43
Bienvenue à Gryffondor !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet/url] ou pour [url=http://www.catharsis-rpg.com/t66-jouer-au-quidditch]jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister | 
Willow BlackWell ~ It's hard without my soul sister
Page 1 sur 1