Abandon de P. Erich Richter

Keith R. Campbellavatar
• Professeur •
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 670 Points : 39
Pseudo : Uneraell / Line
Crédits : Melody, Niniel
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations supplémentaires:
Sujet: Abandon de P. Erich Richter | Ven 8 Juin - 7:56
Coucou les Cats Supplice

En raison de mon manque de temps, je n'ai pas la capacité de gérer deux personnages de manière satisfaisante, j'ai donc décidé d'abandonner Erich. Je suis désolée pour les quelques personnes qui avaient des liens établis avec ce personnage ou qui participaient / souhaitaient participer au club de duel.

Le club de duel est donc mis en pause, mais peut être repris (voir cette annonce !) et le personnage de Erich va être "lissé" pour en faire un PV qui sera lié au club de duel, et qui pourra être modulé pour s'adapter aux envies et à l'inspiration d'un autre joueur, tout en restant assez proches des quelques RPs et de la première session du club de duel pour que les liens et "souvenirs" des personnages concernés puissent être préservés. La reprise de ce personnage donnera donc l'accès à la gestion du club de duel, qui pourra lui aussi être adapté aux envies de son prochain gestionnaire !

Le PV du bookmaker de duels illégaux sera très prochainement disponibles dans la section scénarios et PVs.

En ce qui concerne Keith et son activité, je continue à essayer de m'organiser aussi bien que possible pour lui donner l'activité qu'il mérite !

Absente jusqu'au 25 août minimum

PASSION

EXPRESSION

Poppy Irvineavatar
• Étudiant Sorcier •
• Étudiant Sorcier •
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2196 Points : 186
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Morphine | Signature : EXORDIUM.
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations supplémentaires:
Sujet: Re: Abandon de P. Erich Richter | Sam 7 Juil - 2:54
♥️

Je réalise qu'on n'avait pas posté, même si tu le sais mais donc Erich sera supprimé autour du 15 pour les suppressions mensuelles Supplice

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Abandon de P. Erich Richter
Page 1 sur 1