Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetCatharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres
 

 (F) Astoria Greengrass (Zendaya Coleman - négociable) - RESERVEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 944 Points : 1820
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: (F) Astoria Greengrass (Zendaya Coleman - négociable) - RESERVEE   (F) Astoria Greengrass (Zendaya Coleman - négociable) - RESERVEE EmptyMer 6 Juin - 15:05

Astoria P² Greengrass
Nom : Greengrass, famille sang-pur traditionnaliste.
Prénom(s) : Astoria (dite Tori + deuxième prénom au choix)
Date de naissance : Entre le 1er Septembre 1981 et le 31 août 1982
Âge actuel : 19-20 ans
Études/métier : Libre. Elle peut être étudiante à l'UPA, apprentie quelque part, adulte dans la vie active... C'est comme vous le souhaitez !
Alignement politique : Progressiste. Elle a eu une place aux premières loges pour voir les dégâts causés par l'idéologie Mangemort, et refuse que cela se produise à nouveau. Que cela soit un extrême ou l'autre, elle refuse de leur reconnaître une quelconque légitimité.
Origines : Sang pur, à son plus grand désespoir.
Avatar suggéré : Zendaya Coleman (négociable : j'aime bien aussi Bridget Satterlee, Christina Nandin, Holland Roden, Sakura Heffron, Teresa Oman... Proposez et on s'arrangera  (F) Astoria Greengrass (Zendaya Coleman - négociable) - RESERVEE 3017230805 )

Descriptions
Informations sur le personnage
Info importante : je n’aime pas jouer les liens amoureux prédéfinis Supplice ce n’est donc absolument pas une garantie. Si on s’entend bien et que le jeu y porte, pourquoi pas, mais sinon, tant pis !  Coeur  Coeur

→ Astoria est victime d’une malédiction. Un de ses ancêtres a été maudit, et cela s’est répercuté sur elle ; elle est physiquement frêle, tombe très facilement malade. Elle sait que son espérance de vie est drastiquement diminuée par rapport aux autres sorciers. (canon)

→ Elle est empathe. Il lui a fallu longtemps pour comprendre que les vagues d'émotions brutes qu'elle ressentait ne provenaient pas d'elle, mais bien des autres. Elle ne maîtrise pas assez son pouvoir pour pouvoir deviner finement les émotions des autres, mais elle peut avoir des aperçus lorsque les émotions sont trop puissantes pour être contrôlées correctement ou lorsque la personne lui est extrêmement proche. Possibilité d'évolution vers un contrôle doux des émotions (apprendre à calmer ou au contraire à éveiller les émotions des personne qu'elle connait le plus intimement) ou autre, si vous avez d'autres idées. FACULTATIF, si ça ne vous intéresse pas, on peut oublier ! Mais c'est fortement recommandé. Eyes

→ Extrêmement progressiste, elle s’est détachée des opinions puristes que défendait sa famille, et cela ne s’est pas fait sans dégâts. Son premier acte de rébellion fut sans doute d'être répartie à Gryffondor, et les parallèles avec Sirius Black ne manquèrent pas d'être faits. Elle est connue comme une traîtresse à son sang parmi les cercles sang-pur, et certains membres de sa famille refusent de lui adresser la parole. Elle fait partie de la branche principale de la famille Greengrass, et sa traîtrise n’a vraiment pas été vue d’un bon œil.

→ Lors de l’Année des Ténèbres, elle était à Poudlard. Elle s’est battue contre l’emprise de Voldemort comme elle l’a pu, c’est-à-dire en rejoignant l’Armée de Dumbledore ravivée par Luna Lovegood, Neville Longbottom et Ginny Weasley.

→ Si elle est empathe : la Bataille de Poudlard a été extrêmement difficile pour elle. Elle n'a pas réussi à se battre jusqu'au bout, à son grand désespoir : les flots de peine, de colère et de douleur ont été beaucoup trop difficiles à surmonter, et elle s'est écroulée au détour d'un couloir, paralysée par les sentiments et émotions des autres.

→ Lorsqu'elle obtint ses ASPICs (matières au choix) en Juin 2000, elle décide aussitôt de fuir le manoir familial pour s'installer à Atlantis. Peu de temps après, elle se fait recruter par les Salamanders, groupuscule dédié à la lutte contre Magic is Might et Gloriam. Astoria prône une égalité et une mixité totale, et elle fut immédiatement séduite par ce groupe aux idéaux si proches des siens.

→ Elle est souvent envoyée sur le terrain, étant donné qu'elle connaît beaucoup de Sang Pur et, avouons-le, ils sont un terreau de choix pour l'idéologie que prône Magic is Might. Elle n'est pas encore très élevée dans l'échelle de l'organisation en raison de son jeune âge (et son impulsivité...) mais elle souhaite y progresser.

→ Elle peut être étudiante à l'UPA comme être entrée dans la vie active, c'est comme vous le souhaitez !

Traits de caractère
Tolérante – Passionnée – Courageuse – Obstinée – Loyale – Drôle –Directe – Engagée – Impertinente – Fière – Moqueuse – Irresponsable – Impulsive – Rebelle – Fauteuse de troubles – Excessive – Intransigeante – Orgueilleuse – Rancunière – Très sensible…

(Vos pouvez en retirer quelques-uns et en ajouter d’autres, évidemment ! C’est pour vous donner une idée générale)

Chronologie
1981-82 – Naissance
1993-94 – Admission à Poudlard, répartition à Gryffondor.
1997-98 – 5ème année. Elle fait partie de l’Armée de Dumbledore lorsque Snape est directeur de Poudlard. Elle se faufile dans les rangs des défenseurs de Poudlard et participe à la bataille, mais s'écroule avant la fin, terrassée par le poids des émotions des autres (si empathe).
Juin 2000 – Elle obtient ses ASPICs et quitte Poudlard.
Juillet 2000 – Elle déménage à Atlantis.
22 septembre 2000 Elle visite le Wicked Bazaar d'Atlantis, et est témoin de phénomènes étranges.
Novembre 2000 – Elle est recrutée par les Salamanders, groupe encore inconnu du grand public. Il se dévoile en Janvier 2001.
12 février 2001 – Elle assiste à la destruction du centre-ville par un dragon, et fait partie des blessés (optionnel)
1er mai 2001 – Elle est témoin de la procession des animaux dans Atlantis.


Liens pré-définis
Draco Malfoy
Plus ou moins amis
Draco et Astoria se connaissent depuis assez longtemps, maintenant. Daphne et Draco étaient dans la même promotion à Poudlard, et les cercle Sang-Pur sont assez fermés pour qu'ils se soient rencontrés avant même d'aller à Poudlard.

Pendant leurs années d'études, ils s'évitent avec soin : Astoria parce qu'elle considère que Draco est un idiot, et Draco parce qu'il ne souhaite pas être associé à une traîtresse à son sang. Par respect pour Daphne, il ne sera pourtant jamais discourtois avec elle - ils s'ignorent, et cela les arrange tous les deux.

En 1998, pourtant, l'opinion d'Astoria finit par se réchauffer : il est difficile de lire un journal sans avoir le compte rendu exclusif des procès des Mangemorts, et celui de Draco en fait partie. Si elle considère toujours que rejoindre les Mangemorts était sans doute la preuve irréfutable que Draco est aussi intelligent qu'un Véracrasse, il a au moins eu le mérite de tenter de se repentir.

Ils commencent à se fréquenter à partir de l'été 1998, soit parce que Draco rend visite à Daphne et qu'Astoria était présente, soit parce qu'ils se croisent par hasard à Atlantis et discutent de la pluie et du beau temps. Il a été très stupide, certes, mais il est d'une compagnie plutôt agréable lorsqu'il descend de ses grands chevaux. Une chose est sûre, cependant : elle n'est jamais la dernière pour le remettre en place, et il semble être secrètement soulagé que quelqu'un le fasse enfin.

(SI ASTORIA EST EMPATHE : De plus, elle parvient parfois à ressentir des éclats d'émotions qui l'intrigue - elles ne sont pas comme celles des autres personnes. Trop contrôlée, trop lissées, et pourtant bien trop déchirante. Il y a quelque chose d'étrange dans les émotions de Draco, et Astoria n'a jamais été douée pour ne pas fourrer son nez là où il ne faut pas.)


??? (HARPER REDFIELD)
Cible à retrouver (si Astoria est empathe)
Lors d'une mission avec les Salamanders, Astoria a interrompu une réunion de Gloriam, groupuscule anti-sorciers. Elle se souvient distinctement de l'impression que l'une des personnes présentes lui a laissée ; elle n'a jamais vu son visage, mais les émotions, les motivations et les peurs de cette personne se sont inscrites au fer blanc dans son esprit. Elle tente depuis de la retrouver, car elle a besoin d'associer un nom à ces émotions si... particulières.


Bon samaritain (Jonathan Rowle)
Sauveur | Dette de vie (si empathe)
Lors de la Bataille de Poudlard, Astoria n'a pas pu supporter le flot d'émotion, de souffrance et de terreur qui l'a submergée. Elle s'est écroulée au détour d'un couloir, entourées de corps et de mort, et c'est un homme de l'Ordre du Phénix qui l'a calmée et surtout portée hors de danger. Elle n'a jamais pu connaître son nom, et le recherche depuis, bien décidée à le remercier et honorer ce qu'elle considère comme étant une Dette de vie.


Elizabeth Burke
Perles, dorures et haine cordiale
La Burke a beau tenter de noyer le poisson et de se prétendre beaucoup plus progressiste qu'elle ne l'est, Astoria n'est pas dupe. Elle a beaucoup trop subi sa présence lors des galas organisés par les Greengrass pour ne pas savoir à quel point Elizabeth déteste les moldus. S'il y a bien quelque chose de pire que le racisme, c'est de prétendre qu'on ne l'est pas pour servir ses intérêts.

Bref, si Elizabeth venait à trébucher devant elle, ça serait probablement parce qu'Astoria lui aura jeté un maléfice. Ou deux.


Adrasteia Rosier
Oiseau étrange
Leur relation a toujours été des plus étranges, sans doute parce qu’Astoria n’a jamais réellement été capable de cerner Adrasteia suffisamment pour la placer dans un camp précis, si ce n’était autrement que son propre clan à elle. Ses humeurs changeantes sont bien trop drastiques et confuses pour savoir sur quel pied danser en sa présence, tout du moins elle restait assez agréable pour la côtoyer lors des réceptions mondaines de l’élite. Celle qui portait autrefois le nom de Raventhrone, bien que manifestement sinueuse, n’avait jamais vraiment semblé porter d’intérêt concernant les histoires de pureté du sang… Simplement le genre d’ado qu’on ne fréquente que pour obtenir des faveurs aux morales plutôt douteuses et avec qui il est préférable de tenir des conversations superficielles. Puis un jour elle a disparu, créant bon nombre de rumeurs sur sa famille.

Depuis janvier 2000, la Slave revient dans les parages, plus mature, plus profonde… et sans doute bien plus troublée qu’à Poudlard. Et même si cette fois encore elles ne gardent que des relations distantes, il n’en reste pas moins qu’Astoria constate un changement stupéfiant dès l’instant où  l’annonce d’un mariage entre la Raventhrone et le premier fils des Rosier, Léandre. Au plus grand plaisir de l’aristocratie sorcière, les rumeurs vont bon vent, la Russe serait enceinte ! Astoria est bien entendu invitée aux festivités et peut certainement voir une femme complètement changée. Peut-être y a-t-il un espoir, aux yeux d’Astoria, marier un Auror qui a fièrement combattu pendant la guerre, lui semble être une bonne chose, peut-être est-ce même la meilleure chose qui puisse ramener Adrasteia sur le droit chemin.
Toutefois, ce n’est pas le cas. Plus les évènements deviennent chaotiques sur cette île, plus Astoria redoute qu’Adrasteia soit impliquée dans des magouilles innommables. Elle compte parfaitement faire ses petites enquêtes, la chance est trop grande pour ne pas en profiter et Adrasteia semble toujours bien heureuse de la rencontrer. Peut-être est-ce une belle opportunité pour elle de se rapprocher et faire tomber les partisans du Sacre… Peut-être même MiM si elle ne fait pas erreur sur ses intuitions.
(À peaufiner en discutions si Astoria est empathe !)


Rain Kvelgen
Passion Dragon
A la suite de la destruction du centre ville d'Atlantis par un dragon, Astoria a soupçonné que Magic is Might pourrait être lié à cette attaque. Elle a donc mené sa petite enquête à la réserve de dragons de l'île, là ou le fauteur de troubles a été recueilli, prétendant de vouloir savoir s'il était bien traité. Elle y a fait la rencontre de Rain Kvelgen, et elles se sont tout de suite très bien entendues, car elles sont toutes les deux sans préjugés contre les moldus et fascinées par les dragons.


Ella Kvelgen
Connaissance au sein des Salamanders
Les deux femmes se sont rencontrées lorsque Ella fut admise au sein des Salamenders. Celle-ci a directement instauré une sorte de distance hostile entre elles, sans qu'elle puisse vraiment comprendre pourquoi. Pour l'instant, leur relation demeure à peu près cordiale ; pour peu qu'elles ne se fréquentent pas trop.


Personnage réservé
Créé par Draco Malfoy


    monsters are made, not born

    Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 944 Points : 1820
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (F) Astoria Greengrass (Zendaya Coleman - négociable) - RESERVEE   (F) Astoria Greengrass (Zendaya Coleman - négociable) - RESERVEE EmptyDim 25 Aoû - 7:21

Scénario validé & mis en jeu


    monsters are made, not born

    Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
 
(F) Astoria Greengrass (Zendaya Coleman - négociable) - RESERVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Madeleine Barbara Force || Feat: Zendaya Coleman
» [Défi 30 Baiser] Hell Luminas (3)
» Entre fouine et serpent [PV]
» Eléane Isobel Greengrass [terminé]
» Michele Barberini__Le traître à l'italienne (avatar négociable)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: