Bienvenue sur Catharsis

#1Votez
#2Votez
#3Votez
Les Élections Présidentielles Américaines05-08 Novembre 2000 Retour de notre envoyé spécial sur les élections américaines, touchées à leur tour par des questionnements sur la mixité... LIRE PLUS
Les questions autour de l’égalité entre sorciers et moldus continuent de faire débat15 novembre 2000 Une nouvelle cellule de travail est créée par le gouvernement mixte britannique afin de trouver des solutions aux problèmes d'égalités entre sorciers et non sorciers... LIRE PLUS
INTERVIEW : Le gène sorcier vu par la science21 novembre 2000 Explications sur les différences entre sorciers et non-sorciers ; des tracts du groupuscules Magic is Might renforce la sécurité à l'UPA... LIRE PLUS

 Loukkia Selena Shafiq - Une ombre derrière vous - Un soleil teinté de noir.
AuteurMessage
InvitéInvité
MessageSujet: Loukkia Selena Shafiq - Une ombre derrière vous - Un soleil teinté de noir.   Jeu 22 Déc - 17:04

Loukkia Selena Shafiq
Informations civiles
Nom : Shafiq. Un nom dont la réputation n'est plus à faire. Un poids de plus sur une épaule déjà au bord de la chute. Un préjugé que les sorciers auront rapidement fait de vous attribuer.
Prénom(s) : Loukkia - Un prénom peu répandu pour glorifier davantage la petite aristocrate ayant vu le jour sous un sang bien plus pur qu'on ne voudrait l'admettre.
Selena - En deuxième prénom, on attribua à Loukkia celui qui rendait hommage à la déesse de la lune. Celui qui peut-être, avait fait de la jeune femme, le contraire de ce qu'on attendait d'elle.
Date de naissance :Le 12 novembre 1985 naquit Loukkia. Elle vit le jour pendant un début d'hiver particulièrement glaciale. D'ailleurs, il neigeait ce jour-là.
Âge actuel : 15 ans. Loukkia passera ses BUSES cette année, subira une oppression à ce sujet par ses parents, et a maintenant l'âge pour se fiancer.
Année d'études : 5ème année.
Alignement politique : Neutre. A vrai dire, c'est un choix qu'à fait Loukkia par résignation. Sa famille, du parti conservateur se ferme des portes. Loukkia ne fera pas ce choix.
Informations Magiques
Origines : Aristocrate. Faisant partie d'une des 28 familles de sang-pur, la descendante Shafiq n'a plus à faire sa réputation. On la destinait déjà à un avenir précis, sans possibilité de négociation. Anglaise & Arabe de son père. Il n'y a rien à rajouter.
Baguette : Bois de Tremble, plume d'oiseau tonnerre. 29, 2 cm. Rigide au point qu'elle pourrait casser dans un mouvement trop brusque.
Patronus : Une louve blanche, à l'image du nom et de la personnalité de la descendante aristocrate.
Épouvantard : Un monde détruit, sans possibilité d'espoir. Rempli de noirceur et de mort. Loukkia, mariée aux personnes responsables de cela.
Miroir du Riséd : Rien, un vide. Au final, peut-être que rien ne pourrait véritablement rendre la sang-pur heureuse. Certainement que son destin est fait de telle sorte, qu'il ne pourra jamais offrir à Loukkia du bonheur. Et cela, si elle le savait, pourrait la mettre hors d'elle.
Animal de compagnie :Etant donné que son aigle n'eut pas le droit d'accéder à son école, Loukkia prit avec elle son chat : "Némésys".

Descriptions
Caractère de votre personnage


Protectrice - Rebelle - Confiante - Froide - Joueuse - Altruiste - Ambitieuse - Insistante - Courageuse - Indépendante - Blessante - Studieuse - Impatiente - Exigeante - Maligne - Ouverte d'esprit - Rêveuse - Casse-cou- Sportive - Loyale à ses proches- Fière.

Loukkia, c'est une personne qui avant tout, ferait tout pour ceux qu'elle aime / aura choisi. Envers ce court cercle d'individus sélectionnés avec soin, vous pouvez être sûres qu'elle sera toujours loyale. A vrai dire, ce n'est pas la première chose qu'on pourrait penser d'elle en la voyant. On la décrirait même froide, blessante. Ce n'est pas dans ses attentions de l'être. C'est juste qu'elle ne cherche pas à faire autrement.

Etant née dans une aristocratie sélective, Loukkia n'aura pas tardé à se renfermer, à être indépendante. Elle aura été éduquée dans les valeurs de ses ancêtres, mais aura secrètement rejeté certains points. Loukkia est exigeante, elle n'accepte pas la faiblesse. Surtout quand elle vient de ses proches. Elle fera alors le nécessaire pour les aider. Peut-être est-ce parce qu'elle les aime ? Ou même...De l'altruisme ?

Loukkia veut rendre fière sa famille d'elle. Elle a peur, non pas d'être la risée de l'aristocratie, mais que ses parents le soient. Alors très tôt, la descendante des Shafiq a décidé de travailler dur. Que ce soit pour que ses géniteurs soient fiers de leur progéniture, ou pour son propre honneur. Loukkia, parmi les livres est devenue studieuse. Elle trouvait un certain réconfort à les côtoyer. Et parmi ses activités et son grand caractère, elle est devenue de plus en plus sportive, voir même casse-cou.

Mais même si en apparence, Loukkia serait par définition, une bonne héritière, il n'en reste pas moins que ce n'est pas là le vrai désir de l'adolescente. Quand elle est par exemple à Poudlard, elle ne se lasse point de relâcher la tension qui pèse sur ses épaules. Elle devient plus laxiste sur l'aristocratie, plus rebelle vis à vis d'une quelconque autorité.

Au final, Loukkia est différente avec chaque groupe de personne qu'elle fréquente. Plus protectrice et ouverte d'esprit avec ses amis et ses amours, elle se comporte en revanche en sang-pur maligne et fière avec sa famille et l'aristocratie et en impatiente et confiante ennemie. La question est, dans quel groupe vous placera t-elle ?

Informations importantes
Loukkia pratique deux instruments de musiques : Le piano, que ses parents lui auront forcé à apprendre à partir de l'âge de six ans et la guitare, qu'un ami sorcier lui aura enseigné ♦ Loukkia possède une marque de naissance en forme de croissant de lune sur l'épaule droite ♦ Elle a acquérit un bon potentiel magique et apprécie fortement de s’entraîner ♦ Loukkia a un physique qui compte beaucoup pour elle, le sport lui permet de le maintenir ♦ Elle a été fiancé à un fils de sultan qu'elle déteste : Chems Abhervé pour ses 15 ans par intérêts familiaux ♦ Loukkia a des facilités en potions et en sortilèges mais est très mauvaise en étude des runes ♦ Loukkia sait parler quatre langues couramment : L'anglais et l'arabe ( de ses parents ) , le français et le russe ( de ses études ) ♦

Goûts

Loukkia apprécie :

Le bleu ♦ Le noir ♦ Le rouge ♦ Le crayon noir ♦ Les Sombrals ♦ Ses proches ♦ Les sweats moldus ♦ Les chaussures à talons ♦ La nourriture japonaise ♦ Les sortilèges ♦ Lire ♦ Apprendre de nouvelles cultures ♦ La neige ♦ Qu'on soit fière d'elle ♦ Qu'on l'admire ♦ L'eau ♦ Les cookies ♦ Les poires ♦ Le chocolat tant qu'il est noir ♦ L'hiver ♦ La force ♦ Les hommes ♦ Le sport ♦ La musique ♦ L'argent ♦

Loukkia n'apprécie pas :

Les préjugés ♦ L'été ♦ La faiblesse ♦ L'étude des Runes ♦ Le jaune ♦ La bêtise ♦ Les puzzles ♦ La noix de coco ♦ Les films moldus ♦ Porter des shorts ♦ Le gris ♦ Le radis ♦ La tarte à la mélasse ♦ Avoir les cheveux délaissés ♦ Son fiancé ♦

Rêves & Ambitions
Rêver, c'est une chose que fait beaucoup Loukkia. Avoir des ambitions également. Mais pour le moment, on ne lui en réserve que deux : épouser quelqu'un de son rang et perpétuer l'honneur de sa famille.


Histoire de votre personnage

Le douze novembre 1985. Une date aussi importante pour la famille Shafiq que pour leur descendance. Le jour où, leur progéniture, leur première naquit. Enfant de deux sang-pur, Lyra Vela Travers et Aryes Shafiq. Ce moment, à précisément six heures quarante deux du matin, où à travers les cris de douleur d'une femme, en ressortit les premiers d'un nourrisson. Une petite fille. Lyra avait dés cet instant pu apercevoir la déception dans les yeux de son mari. Il n'avait guère obtenu un héritier, mais une héritière. Loukkia Selena Shafiq. Dans les traditions de leurs familles, la petite fut nommé par signification, et non par envie.

Physiquement, on pu très rapidement constater que la petite tenait bien plus de sa mère que de son père. On vantait d'ailleurs, dans les cercles aristocrates sa beauté. Sa peau était aussi claire qu'il l'aurait fallu. Ses yeux, deux cercles azurés reflétaient déjà la vivacité de l'enfant, tandis que le duvet blond que Loukkia possédait au sommet de son crâne, lui donnait l'air d'un angelot. Elle était une Travers, plus qu'une Shafiq.

Son enfance fut régit par l'austérité du manoir et les nombreuses mondaines soirées régies par l'aristocratie. Loukkia qui certes, avait eu droit aux plus belles soies, aux plus beaux diamants, n'en restait pas moins une petite fille qui avait besoin de communiquer, chose qu'on ne lui avait quasiment jamais accordé. C'était une sang-pur, elle se devait de se comporter comme telle. Elle devait sourire, paraître bienveillante, conservatrice des traditions et surtout se taire. Or, Loukkia avait, du moins pour ses plus jeunes années, fait l'absolu contraire. Elle eut alors droit aux punitions, restrictions jusqu'à ce quelle rentre "dans le droit chemin".

Les années passèrent ainsi, et à l'âge de ses six ans, Loukkia eut droit à un magnifique présent .Une petite sœur, nommée Antila Néphélé Shafiq. Une déception de plus pour le père de famille. Loukkia sans savoir pourquoi, sera tout de suite prise d'affection pour la petite. Elle avait, comme un besoin irrationnel de la protéger, de l'aider à vivre plus positivement leur situation que ne l'avait vécu elle-même Loukkia.

Il se révéla qu'Antila, ressembla plus à son père qu'à sa sœur et sa mère. C'était, une pure Shafiq. Des yeux de jais, une peau légèrement bronzée, une chevelure aussi noire que la nuit. Cependant, si Loukkia avait tout de sa mère et Antila, de son père, il n'en resta pas moins que les deux petites, contrairement aux autres s'aimèrent et se protégèrent mutuellement. Loukkia prenait son rôle d'aînée à cœur, et sa petite sœur du haut de ses petites années restait collée à son aînée.

A l'âge de ses onze ans, Loukkia eut une pile débordante de livres, de vêtements luxueux et d'autres présents. Un en particulier avait attiré son attention : Un collier de saphir et d'argent, peu discret. Il avait dans sa plus grosse pierre, une sorte de fleur de lys dont la tige partant en arabesques formait les mots : " Purity, Knowledge, Power".


Son père l'avait immédiatement accroché au cou de sa fille et lui avait murmuré à l'oreille : "Ceci nous représente. Toi, moi, notre honneur. Tu devras toujours garder ces mots et cet objet dans tes pensées. As-tu compris Loukkia ?"
Ce n'était pas une question, mais la petite avait acquiescé sans vraiment comprendre le sens des mots que son père lui avait révélé. Elle avait détourné les yeux pour que ces derniers fixent le dernier cadeau présent sur la table. C'était le plus gros à vrai dire. Une énorme forme rectangulaire faisant à peu près sa taille.

La sang-pur avait rapidement déchiré le papier cadeau, si bien ajusté qu'il avait certainement été fait par magie, et découvrit sous ses yeux écarquillés, une grande cage avec, pour l'habiter, un aigle royal. Sa mère qui à l'instant était arrivé dans la cuisine l'avait regardé un petit sourire aux lèvres. Elle lui avait tendu une enveloppe en déclarant : " Il est à toi, même si je crois
que tu ne pourras le prendre là où tu vas te rendre".

Loukkia avait fébrilement ouvert l'enveloppe fermée par un sceau de cire rouge, mais se doutait déjà de son contenu. Elle ne fut pas surprise, mais plutôt soulagée de découvrir sa lettre pour son admission à poudlard. De mémoire, elle n'avait eu qu'une manifestation magique, mais étant dans la même pièce qu'Antila, la jeune fille avait crû que cela était l'acte de sa sœur, et non le sien.

La séparation avec Antila fut des plus dures. La petite avait refusé de laisser partir son aînée, et il avait fallu des arguments par dizaines pour calmer l'enfant. Elle lui enverrait des lettres chaque semaine ? Oui. Elle lui raconterait tout dans les moindres détails ? Oui. Elle reviendrait pour les vacances ? Oui.  Elle ne l'oublierait pas ? ...Non.

Le trajet en train fut long. Loukkia était restée isolée dans l'un de ses livres. Jusqu'à ce qu'un adolescent ouvre la porte de la cabine. La petite reconnut immédiatement son aînée de sixième année. Stanislas Karkaroff. Comme elle, il était un sang-pur, ténébreux aristocrate.

Une rencontre s'était faite. Loukkia était pour le moins rassurée, installée dans un confort où elle pouvait légèrement se sentir apaisée. Elle avait lancé un petit sourire à son interlocuteur et était restée avec lui, dans ce compartiment jusqu'à la fin du voyage. Et elle était arrivée. Le moment de sa répartition dans sa nouvelle maison pendant sept années.

Quand le patronyme de Shafiq fut appelé la petite avait avancé sans un tremblement. Elle voulait rester digne. Elle voulait rendre fière ses proches. Mais était-ce possible ? Oui. Et s'il le fallait, elle combattrait, elle vaincrait. Par la ruse, par le courage, par la trahison, peu importait la manière tant que l'objectif était atteint.



Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 5ème année
Options choisies en 3ème année : Etude des Runes & Soins aux Créatures Magiques

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges : Votre texte.
Métamorphose : Votre texte.
Potions : Votre texte.
Défense contre les forces du mal : Votre texte.
Histoire de la magie : Votre texte.
Botanique : Votre texte.
Astronomie : Votre texte.
Étude des Moldus : Votre texte.
Option 1 : Votre texte.
Option 2 : Votre texte.

Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Marie la pas jolie :D
Âge : 15 ans
Célébrité sur votre avatar : Amanda Steele
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Disons que je fais partie de l'ancien cercle !
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Ui.

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Loukkia Selena Shafiq
Léandre RosierSorcier - StaffavatarSorcier - Staff
  • PROFIL
    • Arrivé(e) le 20/11/2016 Messages 2113 Points d’activité 29
      Pseudo : Bruleciel
      Avatar : Gaspard Freak Ulliel
      Crédits : Shiya (avatar), Mysie, Ariane & Melo (signature)
  • INFOS UTILES

    • Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Enclave Résidentielle Sorcière.
      Patronus: Un Lion. Avec ses bons et ses mauvais côtés.
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t25-leandre-rosier-la-haine-
MessageSujet: Re: Loukkia Selena Shafiq - Une ombre derrière vous - Un soleil teinté de noir.   Jeu 22 Déc - 17:35

Louuuuuuu Coeur Coeur

_________________


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loukkia Selena Shafiq - Une ombre derrière vous - Un soleil teinté de noir.   Jeu 22 Déc - 19:38

Coucouuuuu Coeur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Loukkia Selena Shafiq - Une ombre derrière vous - Un soleil teinté de noir.   Ven 23 Déc - 9:36

Coeur
Le Choixpeau Magiqueavatar
MessageSujet: Re: Loukkia Selena Shafiq - Une ombre derrière vous - Un soleil teinté de noir.   Dim 25 Déc - 13:22

Bienvenue à Gryffondor !

Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis.
Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres.
Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP et si tu le souhaites, tu peux également faire une demande pour être préfet ou pour jouer au Quidditch.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loukkia Selena Shafiq - Une ombre derrière vous - Un soleil teinté de noir.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Cachée dans l'ombre, elle vous observe ... Merry ♠
» "Regarde le soleil en face, laisse l'ombre derrière toi." [Tour I - Terminé]
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis :: Fiches & Scénarios :: Fiches validées - Élèves-
Sauter vers:  
Désactiver les particules