Eden Ivy - Boîte aux lettres

Eden M. Ivyavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1513-eden-mia-ivy-revenante#36053Messages : 387 Points : 0
Pseudo : Marie la pas jolie.
Crédits : Bazzart
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Southampton / Atlantis
Patronus: Inconnu - Pas assez puissante
Informations supplémentaires:
Sujet: Eden Ivy - Boîte aux lettres | Sam 2 Juin - 13:13
N'hésitez pas à me laisser tout message que vous jugerez opportun.

Démétrius De Valdavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t1841-deme-le-gentil-francais-et-saMessages : 121 Points : 0
Pseudo : Holly
Crédits : Myself
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Demeures Aménagées aux Salines
Patronus: Un ours énorme
Sujet: Re: Eden Ivy - Boîte aux lettres | Dim 22 Juil - 22:43
An de grâce 1999
Perceval, le hibou aussi benêt qu'une table, s'est cogné la tête contre la vitre de ta salle de classe tandis qu'il tenait dans son bec un parchemin. Une fois le message délivré, il s'envola mais le corps complètement à l'envers.
Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 886 Points : 19
Pseudo : Kvelgen
Crédits : Astra pour la signa
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Lieu de résidence: L'Enclave Résidentielle sorcière, à l'Est - Second manoir
Patronus: Un loup arctique
Sujet: Re: Eden Ivy - Boîte aux lettres | Lun 3 Sep - 15:18
2 février 2001
Isa

Spoiler:

Citation :
Eden

J'ai beaucoup aimé ton cours d'aujourd'hui, je tenais à te le dire. Est-ce que tes élèves sont toujours aussi attentifs ? On a beaucoup de chance de travailler ici, je dois l'avouer. C'est dommage que je ne puisse pas assister à tes cours plus souvent, c'est vraiment plaisant de t'écouter, ça doit les changer de Rogue. Et puis je t'ai trouvée très jolie aujourd'hui, tu n'as pas changée depuis Poudlard, ce sont tes élèves qui ont de la chance.
Siobhan.

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
http://www.catharsis-rpg.com/t145-siobhan-kvelgen-soyez-lMessages : 886 Points : 19
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Eden Ivy - Boîte aux lettres | Mar 4 Sep - 14:36
Isa

Spoiler:

Citation :
Eden

Tu sais rendre ce que tu racontes intéressant, j'étais accrochée à tes lèvres tout du long. Est-ce que tu donnes des cours particuliers ? Et je te remercie sincèrement pour le compliment, je m'étais préparée pour l'occasion.

J'aimerais aussi beaucoup qu'on aille boire un verre, ou tout simplement qu'on passe du temps ensemble, vraiment. Il faudra que l'on s'accorde sur nos emplois du temps lorsque on se verra.

Sois assurée, aussi, que je reviendrai suivre tes cours, mais la proposition marche aussi dans l'autre sens, ça me ferait très plaisir de te voir parmi mes élèves malgré cette sempiternelle peur de mal faire avec les animaux. Il n'y a que toi qui pense n'en être pas capable.

Affectueusement
Siobhan

Seiðkona
Slipp ingen in, la ingen se, slik er plikten, jeg er jo født til det Cattle die, kinsmen die, you yourself will also die. I know one that never dies : the reputation of those who died.

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Eden Ivy - Boîte aux lettres | Sam 8 Sep - 16:59
Isa

Spoiler:

Citation :
Eden

C'est très gentil de ta part de continuer de faire cours à Adrasteia, je t'en suis reconnaissante. Il est important que sa grossesse ne soit pas un frein à sa vie, à ses études, pas plus que sa future vie de mère. Dans ma famillle, le plus souvent, les femmes continuaient d'être actives pendant et après leur grossesse, et je serais la plus heureuse s'il en était de même pour Adrasteia, n'en déplaises aux patriarches coincés dans le passé.

Ceci étant dit, je brûle d'être entre tes mains expertes, il y a tant de choses que tu pourrais m'enseigner. Et ma demeure te sera toujours ouverte, si un jour l'envie te prend de me rendre une petite viste à l'improviste.

Je suis persuadée que ta chair doit avoir bon goût et que c'est pour ça qu'Isa t'a pincée, ou bien tes doigts on besoin d'un certain... apprentissage, pour nourrir les oiseaux.

Avec toute mon affection et mes meilleures pensées
Siobhan

Seiðkona

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Eden Ivy - Boîte aux lettres | Mer 24 Oct - 9:08
Isa

Spoiler:

Citation :
Eden

Le nom du jardin le plus parfait de la création, le plus luxuriant ; quoi de mieux pour attirer l'attention d'une druidesse ? Je ne pourrais trouver meilleur surnom pour toi, mais bien entendu toi tu peux m'en donner un. Appelle-moi comme tu le veux.

Ne sois pas si humble. Malgré tout je reconnais qu'il est aisé de croire qu'Adrasteia a un haut niveau, c'est une véritable passionnée de botanique et de potion, comment aurait-il pu en être autrement ?

Je te remercie pour le compliment. En effet le vote m'a désignée. Je suis fière d'avoir été choisie pour guider ma famille, je ne pouvais espérer mieux, et c'est un véritable honneur pour moi dont les mots ne pourraient qu'effleurer la justesse. Depuis le temps que je l'attends, bientôt cela se réalisera.

Et tu sais, quant à mes détails à peine voilés et ta proposition, je ne ferme jamais la porte de ma chambre, ni ma fenêtre... pas plus que mon placard. Ce n'est pas très sérieux, il se pourrait bien qu'un individu s'introduise au manoir lorsque, nue, je me prélasse sur mon lit en me laissant aller à quelque caresse lascive sur les pensées que m'inspirent l'idée que mon placard ne soit pas vide.

Avec une attention particulière.

Siobhan

Seiðkona

Siobhan Kvelgenavatar
• Professeur •
• Plus d'informations •
Feuille de personnage
Sujet: Re: Eden Ivy - Boîte aux lettres | Mar 30 Oct - 17:29
Isa

Spoiler:

Citation :
Eden

Tu as bien fais de ne pas écorcher ma langue, je préfère lorsque tu l'adoucie de ton miel. Je n'ai rien oublié de son goût ni de sa douceur sur mes lèvres, ni le contact des tiennes d'ailleurs.

Quand à nous Léandre n'est pas au courant non, pas plus qu'Aldabella, tu peux donc être rassurée... Et je n'ai aucune information sur le bébé à venir, seulement que c'est pour bientôt ! J'ai vraiment hâte.

Concernant mon rôle prochain de matriarche eh bien il diffère un peu du rôle des patriarches du fait que j'aurais légitimement le contrôle sur toute la famille, pour le reste c'est la même chose. Je devrais m'assurer de l'ordre, désamorcer les conflits, ce genre de choses. Ella est très heureuse oui, car certaines choses vont changer, mais je te tiendrais au courant, et ma famille le vit... bien, je crois ?

Tu sais, j'aime ta manière de vouloir me posséder, pour ne rien te cacher cela ne me laisse pas indifférente : loin de là, je dirais même que ça m'excite passablement. Mais dans mes fantasme ce n'est pas un voleur qui m'observe, seulement une voyeuse, la main glissée dans sa culotte à me regarder, hésitant à sortir de sa cachette et à venir me prendre en bouche. Parfois elle cède, parfois non, et dans ce cas là je l'imagine me croiser tous les jours en sachant ce que j'ai fais. Rien que cette idée me rend folle, comme tu pourra le constater par toi-même...

Avec les plus impures de mes pensées

Siobhan
Est jointe à la lettre une photo polaroid montrant les cuisses de la norvégienne écartée ainsi que la culotte rouge qu'elle porte, trempée à l'endroit de son intimité.

Seiðkona

Contenu sponsorisé
• Plus d'informations •
Sujet: Re: Eden Ivy - Boîte aux lettres | 
Eden Ivy - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1