Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Constellations ON/OFF
Catharsis
A Tale of Muggles and Wizards
Catharsis :: Absences

Absence de Isaac Montgomery

AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Absence de Isaac Montgomery   Absence de Isaac Montgomery EmptyMer 30 Mai - 14:48

Je ne savais pas si je devais poster à la suite de ma dernière absence.. Je poste, une fois encore, une absence. Vraiment je suis désolée mais, je n'ai envie de rien, alors certes Cath me manque (Supplice ) mais je n'arrive pas à écrire, je me force depuis mon retour mais l'envie n'y est vraiment pas.

Je me sens horrible de poster des absences à répétition. Je m'excuse auprès de mes partenaires de Rp et du staff. Je traverse une période où je me sens très mal dans ma peau et pour le moment mes problèmes semblent insurmontables. Je ne cherche aucune excuse même-ci c'est l'impression que je donne. Cath, c'est vraiment un coup de coeur et ça le restera longtemps. Je vais faire de mon mieux pour reprendre du poil de la bête et revenir parmi vous dès que possible.

Je vous aime. Ce n'est pas un adieu loin de là...Coeur
Sebastian M. O'ConnorSebastian M. O'Connor
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t998-sebastian-m-connor-s-il-y-a-enMessages : 1296 Points : 671
Pseudo : Flow
Crédits : avatar : Hareton signature : buckaroo
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: S'il pouvait en faire un, un Setter irlandais rouge
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence de Isaac Montgomery   Absence de Isaac Montgomery EmptyMer 30 Mai - 15:17

On est de tout coeur avec toi choupette. Supplice Si tu as besoin de parler avec quelqu'un, n'hésite pas, même si on se parle pas forcément très souvent, peut-être que quelqu'un d'extérieur peut aider ? Supplice

En tout cas, courage, et on garde ta place au chaud ! Coeur

You burn with the brightest flame
    You could be the hero, you could get the gold, breaking all the records that thought, never could be broke. Do it for your people, do it for your pride, how you ever gonna know if you never even try? Do it for your country, do it for you name, 'cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame.

Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 309 Points : 280
Pseudo : Marinc / Mymy
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence de Isaac Montgomery   Absence de Isaac Montgomery EmptyMer 30 Mai - 15:18

T’as pas a te sentir horrible choupette Supplice Tu sais ou on est si tu as besoin de quoi que ce soit, je me répète je le sais, mais si ça va vraiment pas, y’aura toujours une oreille attentive pour t’écouter sur Cath’s et te soutenir Supplice On est une famille et tu en fais partie Heart Prends le temps qu’il te faut pour nous revenir en forme Heart
On t’aime, très très très fort Heart

I tell people, "You can do this." And they write back and say, "You were right. I can do this. And now I believe I can do anything."
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence de Isaac Montgomery   Absence de Isaac Montgomery EmptyMer 30 Mai - 15:53

En aucun cas tu dois te sentir mal d'être absente, de ne pas trop savoir où te situer. Personne t'en tiens rigueur, sois-en sûre ! On te soutient tous très fort, et on croise les doigts pour que cette période passe rapidement :grouphub:
Tu sais que si tu as besoin de discuter, mais aussi simplement de te changer les idées, le Discord est là pour ça, alors n'hésite pas - même si tu es "absente", tu n'as surtout pas à possiblement t'en vouloir de passer papoter sans RP !

J'espère vraiment très fort que tu te sentiras mieux bien vite, en tout cas on t'attendra le temps qu'il faudra pour que tout ça se répare Coeur

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Isaac Montgomery   Absence de Isaac Montgomery EmptyJeu 31 Mai - 4:29

Merci beaucoup Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Isaac Montgomery   Absence de Isaac Montgomery EmptyDim 10 Juin - 15:56

De retour sur Cat, la maintenance m'a redonné l'envie de RP. Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Isaac Montgomery   Absence de Isaac Montgomery EmptyDim 10 Juin - 16:06

Alors ça c'est une chouette nouvelle !! Pineapple
Poppy IrvinePoppy Irvine
PNJ
PNJ
http://www.catharsis-rpg.com/t356-poppy-who-in-the-world-Messages : 2458 Points : 403
Pseudo : Callipyge
Crédits : Avatar : Melo | Signature : EXORDIUM.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence Universitaire des Faubourgs, Bat. 3
Patronus: Un écureuil roux ; elle a longtemps eu un petit singe Capucin, qui était le patronus de Tomás qu'elle avait accaparé, mais elle a enfin retrouvé le sien.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Absence de Isaac Montgomery   Absence de Isaac Montgomery EmptyDim 10 Juin - 17:05

Je suis si contente de lire ça **
Si jamais tu veux reprendre avec un nouveau RP, tu sais où me trouver, n'hésite pas ! (que ce soit pour Isaac et/ou pour Darcy Eyes)

KEEP YOUR TEMPER
Poppy glousse en #FF3333

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Absence de Isaac Montgomery   Absence de Isaac Montgomery Empty

Absence de Isaac Montgomery
Page 1 sur 1