Yitshaq Abel Friedländer - Boîte aux lettres
AuteurMessage
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 42 Points d’activité 0
      Pseudo : Djone Elo
      Crédits : Pinterest
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t152-yitshaq-abel-friedlande
MessageSujet: Yitshaq Abel Friedländer - Boîte aux lettres   Jeu 22 Déc - 16:49

http://bagacum.b.a.pic.centerblog.net/wavw9mge.gif

Cette image est moche et flippante, désolé. ©BagacumGallery
SorcieravatarSorcier
    • Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 42 Points d’activité 0
      Pseudo : Djone Elo
      Crédits : Pinterest
  • INFOS UTILES
http://www.catharsis-rpg.com/t152-yitshaq-abel-friedlande
MessageSujet: Re: Yitshaq Abel Friedländer - Boîte aux lettres   Jeu 22 Déc - 16:50

NB: Non, ma boîte est chez moi, à Londres, pas à Atlantis.

• Arrivé(e) le 21/12/2016 Messages 555 Points d’activité 93
      Pseudo : Marinc
      Crédits : sawyer (bazzart) & Holly
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
      Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
      Patronus: Un chinchilla
      Informations supplémentaires:
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenham
MessageSujet: Re: Yitshaq Abel Friedländer - Boîte aux lettres   Dim 25 Déc - 12:47

Papa,
Le 13 janvier 2000

Comment vas tu ? Ou stationnes tu en ce moment ? J'espère que tu ne t'attires pas trop d'ennui ces derniers temps. Nouvelle année, nouvelles résolutions ?
Les BUSE's arrivent rapidement donc j'ai commencé à réviser et à faire des parchemins de révisions et c'est chiant ...  (d'ailleurs j'ai un soucis avec un exercice de runes, est ce que tu pourrais le vérifier? Je t'ai mis une copie de ce que j'ai fais. MERCIIII !) Sinon c'est assez calme ici, y'a rien de fou. Quoi de neuf de ton côté ?
Tu me manques,
Ta Mysie

« Yes, all we're looking for is love from someone else. A rush. A glance. A touch. A dance. A look in somebody's eyes. To light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here. And you'll be alright »
SorcieravatarSorcier
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Yitshaq Abel Friedländer - Boîte aux lettres   Lun 26 Déc - 7:09

Papa,
Le 13 janvier 2000

Merci beaucoup pour ta dernière lettre, elle était très jolie, je la garde précieusement ! Merci aussi pour la correction ! Je l'ai rendu ce matin, je te dirais ma note, le prof prends du temps à corriger.
J'essayerais de convaincre maman au prochaine vacances pour qu'on passe un peu de temps avec toi. Je ne peux rien te promettre, tu sais comment elle réagit quand on te mentionnes … Elle comme elle a une manie du contrôle …
Un match de quidditch ? Tu rigoles ? Pour sure que je suis de la partie !! En plus les harpies en jeu ??? Ca serait juste trop bien !!  
Je pense que ma chère sœur ne sera pas de la partie. Je lui ai proposé et elle m'a regardé outré, je suppose que ça veut dire non pour elle. Frérot accepte , il a dit qu'il essayerait de la motiver, mais je doute sincèrement qu'il y arrive. Tu sais qu'elle peut être vraiment têtue quand elle s'y met.
Merci encore. Tu es génial Papa.
Ta Mysie

« Yes, all we're looking for is love from someone else. A rush. A glance. A touch. A dance. A look in somebody's eyes. To light up the skies. To open the world and send it reeling. A voice that says, I'll be here. And you'll be alright »
SorcieravatarSorcier
  • INFOS UTILES

• Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Yitshaq Abel Friedländer - Boîte aux lettres   Dim 2 Avr - 18:59

Papa !
Le 22 février 2000

Tu ne vas JAMAIS me croire !!! Tu sais que ça faisait longtemps que je voulais jouer en officiel dans l'équipe de poufsouffle ? Et bien figure toi qu'ils ont du choisir un nouveau capitaine … Et devine qui c'est ?? Je te le donne dans le mille !!! C'est moi !! Je suis capitaine de l'équipe de quidditch de poufsouffle pour les deux prochaines années à venir !! Je suis hyper contente ! J'ai déjà passé plusieurs heures à faire des recherches pour monter des stratégies ! Cette année, la coupe de quidditch, elle sera aux jaune et noir !! Je n'aurais jamais cru ! Je suis tellement excitée de commencer les entraînements !!!
J'espère que tout va bien de ton côté !
Bisous ,
Ta fille adorée,
Mysie

Contenu sponsoriséVoir son profil
MessageSujet: Re: Yitshaq Abel Friedländer - Boîte aux lettres   

Page 1 sur 1