Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -33%
Echo Dot (3ème génération) ...
Voir le deal
39.99 €

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Personnages prédéfinis & scénarios :: Scénarios des membres
 

 (M) Alexandro Herrero (Alberto Rosende) - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew HamiltonMatthew Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 214 Points : 657
Pseudo : Lau
Avatar : Tom Holland
Crédits : Martyr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: (M) Alexandro Herrero (Alberto Rosende) - LIBRE   (M) Alexandro Herrero (Alberto Rosende) - LIBRE EmptyLun 21 Mai - 17:52

Alexandro Herrero
Nom : Herrero
Prénom(s) : Alexandro Gabriel, mais il préfère qu'on l'appelle Alex.
Date de naissance : 8 avril 1976
Âge actuel : 24 ans
Études/métier : Formation métiers de la justice, préférentiellement.
Alignement politique : Catalina, la petite soeur d'Alex, est une sorcière née-moldue. Alors, il est bien entendu pro-mixité et totalement ouvert au monde de la magie, il a notamment créé une association (Students United for Queer Rights) avec une sorcière, association qui unit sorciers et moldus pour cette cause commune.
Origines : Lucia Mora, la mère d'Alex, est venue en Espagne afin de mener ses études de journalisme. Elle y a rencontré Ambrosio Herrero : un jeune médecin espagnol. Alexandro est né à Salamanque le 8 avril 1976, au lendemain de la mort de Franco. 4 ans après, Lucia, Ambrosio et Alex s'installent dans la banlieue londonienne.
Avatar suggéré : Alberto Rosende +++

Descriptions
Informations sur le personnage
Alex est un jeune homme qui vit la vie avec passion : engagé et déterminé dans tout ce qu'il entreprend. Il n'hésite pas à prendre des positions très tranchées et à les défendre dès qu'il en a l'occasion. Il est d'ailleurs un défenseur actif de la cause LGBT, mais aussi fermement engagé contre le nucléaire et les dictatures. Pacifiste dans l'âme, il pense que tout se règle par le débat et que les armes sont nuisibles pour l'humanité et génératrice des conflits qu'elles sont sensées "régler".

Il est un frère très présent pour Catalina et Felipe, ses soeur et frère cadets. Du fait de leur différence d'âge assez importante, il se place toujours dans le rôle du grand frère protecteur. La répartition de Catalina à Poudlard l'a pour le moins étonné, mais comme tout le monde dans la famille, il s'est fait à cette nouvelle et bien entendu, il prône la mixité entre sorciers et moldus dans la société.

Alex a mis beaucoup de temps avant de faire son coming-out auprès de ses parents. Il a toujours caché ses petits copains ou ses amours d'adolescence à sa famille, jusqu'à sa rencontre avec Matthew qui marqua d'ailleurs le début de son engagement auprès de la cause LGBT. Ses parents font leur maximum pour comprendre et pour accepter la situation.

Sa relation avec Matthew a été relativement passionnée : de 4 ans son aîné, il ne s'attendait pas à se faire draguer si ouvertement par un jeune homme d'à peine 18 ans. Il y a eu des hauts et des bas dans leur relation, des jours sans et avec. Tant et si bien qu'on ne savait plus réellement quand ces deux-là étaient ensemble ou non. Tout a commencé à s'étioler à l'annonce du diagnostic de Matthew (qui est atteint de sclérose en plaques), et sans qu'Alex puisse y faire grand chose, leur relation se délitait. Il perdait Matthew au fil des mois pour se voir durement ignoré par ce dernier après sa chute à cheval. La maladie les avait mis face à eux-même et Alex sentait bien la fin arriver.

Après des mois sans se voir, durant lesquels Alex respecta le silence de son ex, ils se retrouvèrent en avril 2000 pour une discussion à coeur ouvert qui scella alors la fin de leur histoire commune : force était de constater que les sentiments qui avaient pu les unir avaient disparu à jamais. En résultait tout de même une franche amitié, même s'ils ne se donnaient des nouvelles qu'aux rares occasions des anniversaires et autres Noëls.

Après son master en droit social, Alex travailla pour une association LGBT et c'est en discutant avec Catalina un jour, qu'il se demanda ce qu'il en était pour les sorciers. Leurs univers s'intriquaient de plus en plus, il était bon de voir ce que l'on pourrait tirer des uns et des autres. Ainsi, il décida de reprendre ses études mais à Atlantis, pour parfaire son diplôme d'un doctorat tout en étudiant le droit magique.


Traits de caractère

- Co-fondateur de l'association SUQR (Students United for Queer Rights)
- Déterminé et attaché à ses valeurs.
- Un peu timide malgré tout, même s'il sait être à l'aise en public.
- Essaie de contrôler son côté un peu sanguin.
- Il ne collectionne pas les conquêtes et s'engage pleinement dans toutes ses relations.
- Ami fidèle.
- Grand frère aimant et protecteur.
- Elève brillant.
- Fan inconsidéré de ABBA et de toute la musique disco.
- Il ne jure que par Le Seigneur des Anneaux et l'oeuvre de Tolkien en général.
- Véritable citadin.

Chronologie
8 avril 1976 : Naissance à Salamanque.
1980 : Déménagement à Londres.
1982 : Naissance de Catalina, sa soeur.
1984 : Naissance de Felipe, son frère.
1993 : Catalina entre à Poudlard.
1994 : Débute des études de droit.
Août 1998 : Rencontre de Matthew Hamilton.
Octobre 1998 - Janvier 2000 : En couple avec Matthew.
Août 1999 : Diplômé d'un master en droit social
Septembre 2000 : Après un an à travailler pour la défense des droits LGBT, il décide de reprendre ses études à Atlantis et va fonder les SUQR avec Matilda Rees.



Liens pré-définis
Matthew Hamilton
Ex et ami
L'histoire d'Alex et Matthew a été tumultueuse, semée d'embûches mais surtout authentique et belle, en un sens. C'est cette histoire qui a permis à Alex de s'ouvrir auprès de sa famille et à Matthew de grandir en confiance et en maturité. La sclérose aura fait s'achever leur relation, les deux exs se perdant de vue puis se retrouvant pour sceller la rupture et le commencement d'une amitié nouvelle.


Grace Hamilton
Soeur de Matthew, ex belle-soeur
Lorsqu'Alex et Matthew sortaient ensemble, Grace et lui s'entendaient bien, se trouvant des points communs, notamment dans leur amour de l'oeuvre de Tolkien mais aussi dans leur attachement commun à Matthew. Ils se sont plus ou moins perdus de vue après la rupture mais chacun demande souvent des nouvelles à propos de l'autre à Matt, ce qui témoigne encore d'une certaine affection.


Matilda Rees
Co-fondatrice des SUQR / PNJ
Matilda est une jeune sorcière que Alex a rencontré en arrivant à l'UPA, elle est également étudiante en droit et leur goût de la justice et leur détermination à faire avancer la société les a conduits à fonder ensemble l'association Students United for Queer Rights, association qui défend les droits des personnes LGBT, sorcières comme moldues.


Rosie Fowler Von Wrangel
Mascotte des SUQR / PNJ
La petite Rosie est la mascotte des SUQR : fille de Torvi Von Wrangel et d'Irvin Fowler (voir infra), elle représente par sa petite bouille adorable la diversité des spectres familiaux qui peuvent exister. Et puis quoi de mieux qu'un bébé pour rallier les convictions et éveiller les consciences ?

Voir ici pour l'affiche des SUQR, n'est-ce pas tout à fait mignon et percutant ?


Irvin Fowler
Connaissance, un peu compliqué
Irvin est le nouveau petit ami de Matthew et le frère de Matilda. Celle-ci l'a d'ailleurs poussé à rejoindre leur mouvement, ignorant totalement que l'ex d'Alex est le copain actuel d'Irvin... Des quiproquos à venir....


Torvi Von Wrangel
Enrichissement réciproque
Torvi est la maman de la mignonne petite frimousse qu'est Rosie. La jeune suédoise est infirmière à l'UPA, elle désireuse d'améliorer sa prise en charge de tous les étudiants, c'est ainsi qu'elle s'instruit auprès d'Alex en matière de spectres de sexualités et de genres. Il va sans dire que Alex est heureux de voir quelqu'un qui s'intéresse à ces subtilités car cela lui montre que ses efforts dans la cause qui lui tient tant à coeur ne sont pas vains !


Personnage libre
Créé par Matthew Hamilton



   
   
Ce n'est pas grave si tu ne te réveilles pas tout seul
Si à côté de toi c'est un gars et que t'as la larme à l’œil
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 959 Points : 1963
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: (M) Alexandro Herrero (Alberto Rosende) - LIBRE   (M) Alexandro Herrero (Alberto Rosende) - LIBRE EmptySam 30 Juin - 8:11

Scénario validé & mis en jeu


    monsters are made, not born

    Inside your head the sound of glass, a car crash sound as the trucks roll over and explode in slow motion. Hello darling, sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud. Especially that, but I should have known.
 
(M) Alexandro Herrero (Alberto Rosende) - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser